Auteur | Message |
---|
blue eyes .
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 8:33 am | |
|
En autres mots; c'était loin d'être clair! :fourire: :fourire: :fourire: |
|
| |
blue eyes .
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 8:47 am | |
| - Mister Be a écrit:
- :fourire: Non c'est un problème de ponctuation...et de vue aussi
Je re commence: Ah tu trouves....? Ce qui se conçoit clairement chez moi ne s'énnoncent jamais clairement! C'est pour cela que j'ai, moi aussi, souvent des problèmes a faire passer certains messages. Ce qui me semble clair en dedans, sort parfois tout croche. Il faut dire que les sujets que nous abordons dans ce genre de forum,sont parfois assez délicats. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 9:11 am | |
| Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même... (Bernard Werber) |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 9:14 am | |
| pas mal !!! hosanna |
|
| |
E.T. nouveau membre
Date d'inscription : 27/12/2011 Messages : 6 Pays : France R E L I G I O N : ?
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 10:44 am | |
| - mick lapt a écrit:
- Cher Mister Be, pouvez-vous nous définir qui est le diable, merci.
Mick bonjour le diable n'est pas le contraire de dieu , mes un ingrédien important de la création comment connaitre la joie si la peine n'existe pas ? comment reconnaitre avoir bien agi si on n'aurai pas pu faire mal ? sans possibilité d'erreur il n'y pas de chose parfaite |
|
| |
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 10:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Entre,
Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même... (Bernard Werber) |
|
| |
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 10:55 am | |
| - E.T. a écrit:
- mick lapt a écrit:
Mick bonjour le diable n'est pas le contraire de dieu , mes un ingrédien important de la création comment connaitre la joie si la peine n'existe pas ? comment reconnaitre avoir bien agi si on n'aurai pas pu faire mal ? sans possibilité d'erreur il n'y pas de chose parfaite
Je comprend ton ordre d'idée. C'est sur que, d'un point de vue évolutif, qu'il nous donne le goût de rechercher le bien. Je crois d'ailleurs que, malgré lui, il nous a amennés à chercher Dieu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Jeu 29 Déc 2011, 11:07 am | |
| - arnica a écrit:
- pas mal !!! hosanna
C'est un peu ma "tradition" à moi :lol!: |
|
| |
Gaétan .
Date d'inscription : 23/01/2010 Messages : 522 Pays : Canada R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 9:35 am | |
| - E.T. a écrit:
- mick lapt a écrit:
Mick bonjour le diable n'est pas le contraire de dieu , mes un ingrédien important de la création comment connaitre la joie si la peine n'existe pas ? comment reconnaitre avoir bien agi si on n'aurai pas pu faire mal ? sans possibilité d'erreur il n'y pas de chose parfaite
Si le diable n'est pas le contraire de Dieu alors dis moi donc qui est le contraire de Dieu. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 9:58 am | |
| ---- REPLIQUE : - Gaétan a écrit:
- E.T. a écrit:
- mick lapt a écrit:
Si le diable n'est pas le contraire de Dieu alors dis moi donc qui est le contraire de Dieu. 1 - Le contraire de DIEU n'existe pas 2 - Car tout est invention de l'homme LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 10:25 am | |
| Pourtant tous voulons vivre dans un paradis parfait,
Sans avoir mal, sans froler le diable, ect...ect...ect...
Une fois au paradis est-ce qu'on va trouver ca plate ? |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 10:30 am | |
| Ah non... je dois dépasser le 666 ième réponse. Pardonnez moi, ce message vaut rien, je ne veut pas rester à 666. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 10:34 am | |
| |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 10:46 am | |
| Salut mon grand, |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 10:51 am | |
| |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 10:54 am | |
| Hosanna est-tu celui qui as le plus de messages sur ce forum ?
9050, c'est beaucoup. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 11:23 am | |
| :fourire: vous êtes tous pleins d'humour se soir ma pauvre mick j'ai fait pareil lol ! j’espère que tu va bien il parait qu'il ne fait pas très chaud par chez toi ? - mick lapt a écrit:
- Ah non... je dois dépasser le 666 ième réponse.
Pardonnez moi, ce message vaut rien, je ne veut pas rester à 666. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 11:27 am | |
| - mick lapt a écrit:
- Hosanna est-tu celui qui as le plus de messages sur ce forum ?
9050, c'est beaucoup. Je crois,oui,je parle beaucoup |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 11:38 am | |
| Oui Arnica, ce matin moins 30, brrrr, ca c'est ( fret au Québec ) comme on dit par chez nous, Et toi cher Hosanna, tu sais toujours quoi dire, ou répondre, Tes messages ont beaucoup de substance, j'aime te lire, Tes messages sont courts et vont droit au but, No beatting around the bush, |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 11:42 am | |
| - mick lapt a écrit:
- Oui Arnica, ce matin moins 30, brrrr, ca c'est
( fret au Québec ) comme on dit par chez nous,
Et toi cher Hosanna, tu sais toujours quoi dire, ou répondre,
Tes messages ont beaucoup de substance, j'aime te lire,
Tes messages sont courts et vont droit au but,
No beatting around the bush, Merci,mais ya des fois,c'est pas ca qu'est ca,c'est gentil. |
|
| |
E.T. nouveau membre
Date d'inscription : 27/12/2011 Messages : 6 Pays : France R E L I G I O N : ?
| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 4:54 pm | |
| - Gaétan a écrit:
- E.T. a écrit:
- mick lapt a écrit:
Si le diable n'est pas le contraire de Dieu alors dis moi donc qui est le contraire de Dieu. l'existance est le fils du créateur toute chose vien du créateur rien n'est comparable a ce qui vien avant l'existance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le diable ? | |
| |
|
| |
|