Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Une astéroide va froller la terre Mar 08 Nov 2011, 4:43 am
Un astéroïde découvert il y a peu passera près de notre planète ce soir. Malgré la faible distance qui séparera alors les deux corps célestes, les scientifiques sont formels : aucun risque de collision avec la Terre n'est à craindre.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mar 08 Nov 2011, 4:58 am
c'est pas encore la fin du monde.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mar 08 Nov 2011, 9:39 am
arnica a écrit:
Comme disent les gaulois, "c'est pas demain la veille que le ciel nous tombera sur la tête"
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mar 08 Nov 2011, 9:47 am
vu la tete de ton bonhomme on dirait pas tu veux pas une tite piqure pour ton stress lol!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mar 08 Nov 2011, 10:14 am
arnica a écrit:
vu la tete de ton bonhomme on dirait pas tu veux pas une tite piqure pour ton stress lol!
Pas la peine, j'ai déjà mon infirmière
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mar 08 Nov 2011, 11:32 am
Ce qui est dommage c'est que l'on ne le verra même pas à l’œil nu
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 09 Nov 2011, 7:58 pm
Citation :
Un astéroïde va "frôler" la Terre - mardi 8 novembre 2011
l'astéroïde géocroiseur YU55 frôlera la terre ," mardi le 8 novembre 2011" Un astéroïde de la taille d'un porte-avions passera à proximité de la Terre mardi et sera le plus gros à frôler notre planète depuis 1976, indique jeudi la Nasa sur son site internet, tout en soulignant qu'il n'y a aucun danger de collision.
L'objet céleste de 400 mètres de largeur, baptisé 2005 YU55, s'approchera au plus près le mardi 8 novembre à 23h28 GMT (soi 00h28, mercredi en France), passant à 324.600 km ou 0,85 fois la distance de la Terre à la Lune. Les effets gravitationnels de cet astéroïde ne seront pas perceptibles sur la Terre y compris sur les marées ou les plaques tectoniques, précise l'agence spatiale américaine. L'astéroïde 2005 YU55 se trouve sur une orbite qui le fait passer à intervalles réguliers dans le voisinage de la Terre, de Vénus et de Mars. Mais mardi il croisera au plus près de notre planète depuis au moins 200 ans. La prochaine fois qu'un astéroïde aussi grand devrait s'approcher à une distance comparable de la Terre sera en 2028, selon la NASA.
Des observations de l'astéroïde effectuées en 2010 avec le radiotélescope américain d'Arecibo, à Porto Rico, indiquent qu'il s'agit d'un objet de forme approximativement sphérique et tournant lentement sur lui-même, en 18 heures. Sa surface est plus noire que le charbon. Les astronomes amateurs souhaitant l'observer devront avoir un télescope avec une ouverture d'au moins 15 centimètres.
Citation :
Hier, dans le journal, je lisais que cet astéroïde aurait pu creuser un cratère de 4 km de diamètre et 450 m de profondeur. Tout un choc, en effet ! Shocked
Finalement, oui, cela aurait été comparable à la fin du monde, ne serait-ce qu'à cause des victimes.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 09 Nov 2011, 8:01 pm
arnica a écrit:
Avec la dimension de cet astéroïde, je suis certains qu'il aurait anéantie horriblement des vies en tombant au cœur d'une ville (s).
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 09 Nov 2011, 8:30 pm
Si c'est la volonté de Dieu nous ne pourrons rien changer !
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 09 Nov 2011, 9:24 pm
arnica a écrit:
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 09 Nov 2011, 9:29 pm
arnica a écrit:
Une chose est certaine c'est que bientôt, lors de l'avènement de l'Antichrist des "météorites" vont tomber sur la terre, pesant dans les 50 kg; et là, ça va faire mal ! Lire Apocalypse 16:21
mafoi .
Date d'inscription : 07/02/2012 Messages : 439 Pays : FranceR E L I G I O N : Adorateur de Dieu
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 10:53 am
Ce signe fait plutôt allusion au passage de l'Evangile disant que "des étoiles tomberaient du ciel" vers la période de l'Apocalypse, afin de nous sensibliser à la Révélation de la présence du Messie et de son message.
Enutrof *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 03/02/2012 Messages : 245 Pays : FranceR E L I G I O N : Déiste
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 11:09 am
J'appréhende toutes catastrophes avec sereineté. Qu'est ce qu'un être humain ? Un être incapable de créer un équilibre. Un être qui ne fait que prendre et détruire. si je devais faire un mot croisé avec la définition "être vivant de ce qu'il détruit" en 8 lettres, à mon avis le premier mot que j'écrirai serait "parasite". Il n'y a pas de honte a être dur avec soi-même. Si on me disait qu'un astéroïde tombe du ciel je prierai pour mon animal qui n'a rien demandé. je prierai pour lui plus que pour moi. Je ferai en sorte que son dernier souffle soit un ronronnement.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 11:14 am
De toute facon,on doit bien mourir un jour ou l'autre,alors,un accident de voiture,un astéroide,ou une petite explosion thermo nucléaire,l'effet n'est pas le mème,c'est tout,bien qu'un accident de voiture soit quand mème d'une banalité éffarente,un astéroide,ca en jette quand mème plus.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 11:43 am
mafoi a écrit:
Ce signe fait plutôt allusion au passage de l'Evangile disant que "des étoiles tomberaient du ciel" vers la période de l'Apocalypse, afin de nous sensibliser à la Révélation de la présence du Messie et de son message.
Selon des commentateurs, ces étoiles (1 tiers) seraient ni plus ni moins ces anges (démons) fidèles à Satan chassés du ciel pour venir sur terre et faire leur ravage sur les hommes (Ap.8:12; 12:7-9)
helbanim nouveau membre
Date d'inscription : 07/06/2009 Messages : 62 Pays : franceR E L I G I O N : laique
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 1:16 pm
<Je comprens pas comment on peut etre aussi crédule, aussi manipulable que lamajorité de la population, c'est tout a votre honneur d'etre manipulable a 90 % mais quan d meme j'attendais mieu des 15 pourcent restant
;;; faut pas ce laisser faire, on est pas des moutons faut se rebeller, chercher la vérité ou elle setrouve, et les ressources ou elles setrouvent
Date d'inscription : 03/02/2012 Messages : 245 Pays : FranceR E L I G I O N : Déiste
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 1:25 pm
helbanim a écrit:
Je comprens pas comment on peut etre aussi crédule, aussi manipulable que lamajorité de la population, c'est tout a votre honneur d'etre manipulable a 90 % mais quan d meme j'attendais mieu des 15 pourcent restant
;;; faut pas ce laisser faire, on est pas des moutons faut se rebeller, chercher la vérité ou elle setrouve, et les ressources ou elles setrouvent
source des chiffres ?
helbanim nouveau membre
Date d'inscription : 07/06/2009 Messages : 62 Pays : franceR E L I G I O N : laique
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 1:41 pm
Sources ?? des chiffres ??? vous n'etes qu'a l'affut de la détresse des gens , nous tout simple humain que nous somme, nous somme tout a fait en état de nous défendre contre l'adversité de la vie, nous n'avons que faire de votre idéologie de la vie musulman, nous ne réclamont que l'a juste liberté de vivre librement
helbanim nouveau membre
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 1:43 pm
et cela reste et restera toujours mon combat pour l'acceptation de ma vision de la liberté et démocratie.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 1:44 pm
helbanim a écrit:
Sources ?? des chiffres ??? vous n'etes qu'a l'affut de la détresse des gens , nous tout simple humain que nous somme, nous somme tout a fait en état de nous défendre contre l'adversité de la vie, nous n'avons que faire de votre idéologie de la vie musulman, nous ne réclamont que l'a juste liberté de vivre librement
Tout pareil,toute idéologie,sauf la mienne évidament
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 1:46 pm
Citation :
et cela reste et restera toujours mon combat pour l'acceptation de ma vision de la liberté et démocratie
Tant que ta vision de la liberté n'entrave pas la mienne
Sujet: Re: Une astéroide va froller la terre Mer 08 Fév 2012, 2:59 pm
J'ai vu nombre de chrétiens de juifs de musulman et d'athées partir en paix. Leurs enfants dans la peine ont prié. Leur mémoire gardée selon les rituels. La poussière n'appartient qu'au temps mon cher ami. c'est le commun de chacun de nous. Il suffit d'accepter ce que tu ne peux changer de changer ce que tu peux et d'en discerner la différence