11ème Congrès de la Miséricorde Divine à Paris du 20 au 22 février 2009
11éme Congrès de la Miséricorde
à Paris
par les Pallottins
Apostolat de la Miséricorde Divine
du 20 au 22 février 2009
de 9H30 à 17H30
au : 95, r de Sèvres 75006 PARIS
«L'Eglise et le monde s'adressent
à la Miséricorde Divine»
Intervenants :
Michel MASLOWSKI, professeur à la Sorbonne
l'Abbé Guilhem LE COQ, ND de Chrétienté
Mgr Albert De MONLEON, évêque de Meaux
Mgr Dominique REY, évêque de Fréjus-Toulon
Soeur SANGWINA, Cracovie
Père Bruno CHARNIN, Foyer de Charité, Poissy
Inscriptions et renseignements :
AMD
25 r Surcouf 75007 PARIS
Tel : 01 40 62 69 11
Je lis aujourd'hui dans le "petit journal "de soeur faustine se passage;
280. Jésus me donne l’ordre de célébrer la fête de la Miséricorde Divine, le premier dimanche après Pâques. Avec un grand recueillement intérieur, portant la ceinture pendant, en guise de mortification extérieure, je n’ai cessé de prier pour les pécheurs, et pour obtenir la miséricorde divine dans le monde entier. Alors Jésus me dit : " Mon regard repose aujourd’hui avec plaisir sur cette maison. "
281.
Je sens bien que ma mission ne finira pas à ma mort, mais qu’elle commencera alors. O vous, âmes qui doutez, j’écarterai pour vous le voile qui vous cache le Ciel, afin de vous convaincre de la bonté de Dieu, pour que votre incrédulité ne blesse plus le doux Cœur de Jésus. Dieu est Amour et Miséricorde.
282.
Une fois le Seigneur me dit : " Mon Cœur s’est ému d’une grande miséricorde envers toi, Mon enfant très chère, quand Je t’ai vu réduite en lambeaux à cause de la grande douleur que tu as endurée, en te repentant de tes péchés. Je vois ton amour si pur et si sincère que Je te donne la primauté entre les vierges. Tu es l’honneur et la gloire de Ma Passion. Je vois chaque abaissement de ton âme, et rien n’échappe à Mon attention. J’élève les humbles jusqu’à Mon trône, car Je le veux ainsi. "
283.
Dieu unique en la sainte Trinité
Je désire vous aimer plus que personne ne vous a jamais aimé. Et malgré ma misère et ma petitesse, j’ai ancré ma confiance à une grande profondeur dans le gouffre de Votre miséricorde, mon Dieu et mon Créateur ! Malgré ma grande misère, je n’ai peur de rien, mais je garde l’espoir de chanter éternellement mon chant de louange. Que nulle âme ne doute, même si elle est la plus misérable, et tant qu’elle est en vie, de pouvoir devenir une grande sainte. Car grande est la puissance de la grâce divine. C’est à nous de ne pas résister à l’action divine.
284.
O Jésus, si je pouvais devenir un brouillard devant Vous pour couvrir la terre, afin que Votre regard n’en voit pas les horribles crimes ! Jésus, lorsque je regarde le monde et son indifférence envers Vous, cela fait jaillir les larmes de mes yeux, mais quand je vois la froideur chez une âme religieuse, alors mon cœur saigne. "
cel&a ne vous donne t'il pas envie d'aller a se congrés ou de vous retournez vers Jésus misericordieux??
amitiés
paul mandonnaud de LIMOGES
PS se lien sur se que j'ai écrit sur sa vie;
http://www.mandonnaud.net/faustine.php
si vous voulez lire son "petit journal" sur internet a cette adresse;
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=petit_journal
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI