Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Qui est qui? Mar 13 Déc 2011, 10:27 pm | |
| Bonjour à tous,
Message d'un enfant du désert
Si je serais dans votre pays, savoir la terre dans un tel état, je m'inquiéterais et me tournerais vers un Dieu, ça c'est sûre. Je vivrais ma vie en dépend de ce que je mériterais ensuite pour la souffrance que je vivrais. Je ne serais pas jaloux des autres pays car j'essaierais d'en savoir le moins possible. Je n'aimerais pas non plus me faire dire quoi connaître et quoi ignorer. Je chercherais ma réponse en Dieu. Je considérerais les personnes les mieux placer pour le connaître que mon peuple. Je croirais au prophète qu'ils me proposent. Après cela, je chercherais à avoir une suite aux prophéties. Je donnerais ensuite le pouvoir à mon peuple d'enseigner les dires. Ensuite, je regarderais le résultat. Je diviserais ensuite ce qui doit être gardé et ce qui doit être changé. Je me fais dire que les écrits de Mohamed ne peuvent être changé par un côté et l'autre côté veut changer.
Je demande à un Imam: Si les écrits créent la violence, pourquoi les suivre? Il me répond: Les écrits ne sont pas pour tous, ils sont donné pour les plus preux d'entre nous.
Je continue de regarder l'Imam, puis je regarde à l'extérieur.
Je lui demande: Pourquoi Mohamed voudrait tant d'Imam? Il répond: Parce que nous sommes la voix de Dieu. Je lui répond: Pourquoi a t'il besoin de parler si fort? Il me dit: Nous haussons le ton pour que nos voisins se couchent au lieu de fêter toute la nuit.
Je le regarde sans comprendre.
Il me répond alors: Lorsque nous sommes sans réponse de la personne qu'on aime, nous pouvons penser à elle mais nous ne savons jamais si le message peut être partagé. Je lui répond: Peut-être que le message est envoyé, mais peut-être que la personne que nous aimons n'existe déjà plus. Je le regarde dans les yeux, lui fait mon plus beau sourire et lui dit: Quand nous passons une bonne journée, nos yeux sont moins difficile à endurer pour les autres. Il dit alors: Le problème ne vient pas dans ceux que tu vois, il vient de la où nous n'avons aucun pouvoir. Je lui répond: Ils sont préparé à ce qu'ils n'ont pas de pouvoir. Nous, il nous faut comprendre de leur erreur. L'imam sourit et répondit: Il n'y a pas plus âgé que la voix du peuple, mais sache que leur erreur nous a permit une chose, c'est d'avoir la chance d'apprendre des nôtres. Va savoir si certains ne les ont pas déjà rattrapé.
Je reviens à la réalité..
|
|
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Qui est qui? Mer 14 Déc 2011, 12:50 am | |
| Adieu ignorance,
Calcul des adultes des villes
Puisque nous sommes hors d'atteinte, ignoré de tout mauvais présages, nous encourageons ce qui refléterait la réalité, rien que ça. Nous mourions sans mourir car tout découle dans ce que nous appelons Dieu pour ensuite se bénir de nous aimer. Nous aurions été accepté une fois partie mais nous arriverions sans oublier les choses importantes. Nous aimerions encore moins nous dire de faire l'imbécile comme tant d'autres. Nous chercherions notre départ sans vous. Nous négligions notre Dieu tout puissant mais sans mentir pour notre planète. Nous ignorerions les papes car elle s'y oppose. Mais avant, nous trouverions comment être des hommes de bien. Nous enlèverions avant cela des faiblesses pour vos systèmes politique vide de sens. Avant cela, nous fermerions les yeux dans l'échec. Avant cela, nous multiplierons les avoir dans ses pauvretés. Nous aurions à écrire ce que ces actions papales ont gardé de mieux.
Nous répondons aux prêtres : Quand tes dire seront en paix, je t'ignorerai. Elle te répond: Tes dires ont du vrai, elle a aimé le moins croyant présent.
Nous arrêtons d'ignorer les prêtres, j'oublie pour mon intérieur.
Nous leurs offrons: Comment le pape serait sans prêtre? Elles se taisent, il parle: Comment le serais-je sans écrits des hommes Nous les ignorons, elle répond: Qui sommes-nous pour penser si silencieusement? Elles t'ignorent, il parle: Je parle silencieusement car mon père me lève pour la messe demain.
Nous fermons les yeux pour apprendre.
Elles se taisent, il parle: Quand j'avais une question sans réponse, je devais parler pour celui qui m'a donné l'amour éternel. Nous nous disons: Comment cette pensée puisse exister, comment le vide détesté puisse agir. Sans avoir ton mauvais baiser puis penser: Qui refuserais-je dans les enfers, ma pensé n'existe plus sans amour pour toi. Elle pensa: Ces solutions partent que de toi, elle parte de Dieu. Les prêtres explosèrent de colère: Elle ne sait pas de quoi elle parle, tu devrais faire attention, j'ai ta malchance. Détourne toi des pécheurs et suit le droit chemin.
Nous avons fait le contraire..
|
|