grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Mar 24 Jan 2012, 2:36 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- @ Grace tu avait raison un ange de l'éternel viendra te le dire ... tu es plus proche de Dieu de la Bible que Agar la servante .
oui je suis plus proche de lui qu'Agar parce que j'ai accepté son Fils dans ma vie. Quelle grâce ! |
|
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Mar 24 Jan 2012, 2:41 am | |
| Gn 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; c ar l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.
17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. - Citation :
oui je suis plus proche de lui qu'Agar parce que j'ai accepté son Fils dans ma vie. Quelle grâce ! TU t'illusionnes tu ne pourra avoir la certitude d'Agar qui reçoit l'ange de l'éternel même si tu accepte tous les fils de la bible ! |
|
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Mar 24 Jan 2012, 2:45 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- Gn
16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.
17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. Oui et ??? - Citation :
-
- Citation :
oui je suis plus proche de lui qu'Agar parce que j'ai accepté son Fils dans ma vie. Quelle grâce ! TU t'illusionnes tu ne pourra avoir la certitude d'Agar qui reçoit l'ange de l'éternel même si tu accepte tous les fils de la bible ! Si j'ai la certitude car j'ai reçu bien plus : le Fils Unique de Dieu en permanence dans mon coeur. Et ça ne change rien aux faits : la polygamie est abominable aux yeux de Dieu, il a laissé faire par tolérance, mais sûrement pas parce qu'il trouvait ça bien. |
|
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Mar 24 Jan 2012, 2:47 am | |
| - Citation :
- grace2dieu:Si j'ai la certitude car j'ai reçu bien plus : le Fils Unique de Dieu en permanence dans mon coeur. Et ça ne change rien aux faits : la polygamie est abominable aux yeux de Dieu, il a laissé faire par tolérance, mais sûrement pas parce qu'il trouvait ça bien.
A cause de la dureté de leur coeur ------- https://www.forum-religions.com/viewtopic.forum?t=7001 |
|
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 07 Juil 2017, 4:33 am | |
| - yacoub a écrit:
- Allah n'a pas honte de dire:
soyez des singes abjects.
Mahomet lui même est allé voir des tribus juives et les a nargué en leur disant Ö vous descendants des singes et des porcs.
En terre d'islam, juif est une insulte.
En outre, il y avait un million de juifs en terre d'islam. Il n y en a plus.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! | |
| |
|