| Pour ceux et celles qui se sont battus | |
|
Auteur | Message |
---|
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 5:26 am | |
| Sommes-nous entraîner à ne voir que le bon côté? Je crois que la religion est une méthode de contemplation si besoin nous avons. Si nous ferions allusion aux millions de punitions que nous mériterions, alors serions-nous autant dévoué à l'admiration? Je m'explique:
Jésus est descendu en enfer 3 ans pour la rémission de nos péchés. Peut-être.
:Connaissez-vous l'enfer?
L'enfer n'est pas sur terre, contrairement à ce que bien des gens peuvent croire. L'enfer, c'est le monde des rêves qui tourne au cauchemar. (pour certains)
:Combien de temps une personne passionné pourrait-elle y survivre?
Elle pourrait tenir jusqu'à 9 niveaux et en ressortir avec des séquelles psychologiques graves.
:Qu'est-ce que l'enfer?
C'est ta vie comme tu la vis sur différents plans de souffrances s'arrêtant seulement lorsque tu arrêtes d'éprouver des douleurs pour cette fin.
:Comment se dire passionné?
C'est quand malgré tout ce que tu as sacrifié, tu as encore la force de subir pour que les autres personnes plus faible aient une chance d'éviter des tortures inutiles. Les garder saint d'esprit.
:Comment pouvons-nous prétendre connaître l'enfer?
Nous ne sommes pas orgueilleux, mais nous avons toujours décidé d'être nous-même dans ce monde. Peu importe les punitions.
:Qui voudrions-nous être à souffrir autant?
Nous voudrions simplement être humain, ne rien mériter de plus que ce que l'on pourrait avoir de peur d'avoir à y retourner.
|
|
| |
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 6:14 am | |
| Combien de niveaux d'enfer croyez-vous que Jésus ait visité? |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 6:28 am | |
| Jésus n'est pas allé en enfer, mais au séjour des morts |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 6:45 am | |
| Salutation en Christ, - Citation :
- Fistorito :
Je m'explique:
Jésus est descendu en enfer 3 ans pour la rémission de nos péchés. Peut-être.
Connaissez-vous l'enfer? Et bien déjà là tu commences fort dis donc ! Lis la Bible mon ami, c'est la seule vérité !Et pourquoi devrai-je connaitre l'enfer ? Quel intérêt ? Jude |
|
| |
Fistorito .
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 7:07 am | |
| Ah.. peut-être mes souvenirs m'ont fait défaut. Êtes-vous sure? Je jurerais m'être fait dire que oui.
Dernière édition par Fistorito le Mer 21 Déc 2011, 7:11 am, édité 1 fois |
|
| |
Fistorito .
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 7:09 am | |
| J'ai une bible de Jérusalem mais je préfère lire les livres fantastiques.. |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 7:31 am | |
| Salutation en Christ, - Fistorito a écrit:
- J'ai une bible de Jérusalem mais je préfère lire les livres fantastiques..
Beaucoup lisent des " livres fantastiques" et même certains lisent des livres où " un autre évangile est annoncé". Alors fait bien ton choix ! Jude |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus Mer 21 Déc 2011, 11:05 pm | |
| Moi, je me suis battue à l'école, cela compte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui se sont battus | |
| |
|
| |
| Pour ceux et celles qui se sont battus | |
|