*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendkuni-Fernand Kagone
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : aaaaaaaaa
R E L I G I O N : aaaaaaaaaaaaaaaaa

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 3:51 am

Rappel du premier message :

Considerons la bible,le coran et les hadiths.

sur la bible:
jesus prédit dans la bible la venu de faux prophetes:

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Analysons la vie de Mahomet:
La violence, les meurtres, les pillages (razzias), l’esclavage, le viol (le mariage temporaire de jouissance Al Mout’a), la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Aisha mariée à 6 ans et déflorée à 9 ans alors que Mahomet avait dépassé la cinquantaine), la ruse, le mensonge et l’utilisation de la peur en commettant des attentats aveugles (taquia), les guerres de conquêtes (jihad), le racket (jizya), la polygamie, le paradis physique et matériel hédonique et sexuel, la lapidation, les punitions par mutilation du corps, la propagation de l’islam par la contrainte forcée et la guerre, etc…
Bref c’est faire fi de la morale et encenser la barbarie.


Je ne trouve absolument aucune spiritualité chez Mahomet.

Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

1Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

dans le coran:

Sourate 29:27

« Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre. »

Sourate 45:16

« Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d’Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d’excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes »

il est clairement dis que la lignée prophétique est reservé aux descendants d’issac et Jacob et non a ceux d’ismael ( dont pretend descendre mahomet)

enfin quand on étudie les hadiths ( les paroles et les enseignements de mahomets en dehor du coran) on peux se rendre compte que mahomet loin d’etre un homme integre, honnete et misericordieu se montre plutot comme un sadique sanguinaire et trés porté sur le sexe!!!
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151


hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229


Mahomet manifesta une intolérance extrême à l’égard des incroyants de son époque. Stimulé par la légitimation théologique de la « guerre sainte » , il impulsa une série de meurtres personnels contre tous ceux qui s’opposèrent à son prosélytisme politico-religieux.

Par exemple, lors de la Bataille du fossé en 627 qui l’opposa aux Mecquois, Mahomet accusa les juifs de Médine de l’avoir trahi. Il ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Les juifs furent décapités et jetés dans des fosses communes. De même, à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre Mahomet. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet ordonna son exécution. D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak qui avait osé critiquer le prophète. Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète.

la comparaison entre Jesus et mahomet suffit a dire que Mahomet n’est rien d’autre qu’un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination!!

on peu également dire qu’il était trés intelligent puisque crée une nouvelle religion pour dominer les esprits était vraiment l’arme la plus éfficace pour parvenir a ces fins!!

on peut le mettre au meme niveau que Rael, Ron Hubard (le fondateur de la scientologie) ou John smith (le fondateur et pseudo prophete des mormons.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:07 am

Hosanna Je n' est rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:09 am

Ha si,tu accuses,c'est déja pas mal,alors,tu leur explique pourquoi Jésus est Dieu??

Ou tu n'a que l'accusation d'autres chrétiens comme seul arguments??
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:09 am

les trinitaires ne sont pas plus du diables que les non-trinitaires...Qu'est-ce que c'est que ça pour un sectarisme!
Arrêtons de nous diviser pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:13 am

carmEL a écrit:
Hosanna,je ne cherche à convertir personne,mais une chose est certaine c'est que la trinité du diable !

Si cette conception vient du diable pourquoi même le Père appelle le fils ''Dieu'' ?

8 Mais il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu, est éternel ;

Alors le Père est le diable ? Very Happy Very Happy Very Happy

T'honore même pas le fils comme le Père ce que la bible te demnade et même tu n'y réponds pas car tu sais bien que tu as tout faux.....

Apocalypse 12:10 Alors j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant sont arrivés le salut, la puissance, le règne de notre Dieu et le pouvoir de son Christ. Car il a été jeté à bas, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Et les sectes..








Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:16 am

Laisse tomber,avec Branham,tu n'aura droit qu'au mépris sans ètre capable d'expliquer quoi que ce soit,preuve est encore une fois faites,ca braille,ca accuse (houuu satanique) et ca se casse!!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:33 am

carmEL

Également pourquoi pas prendre Jean 1:1 ?

1:1 1-εν 2-αρχη 3-ην 4-ο 5-λογοϲ 6-και 7-ο 8-λογοϲ 9-ην 10-προϲ 11-τον 12-θν 13-και 14-θϲ 15-ην 16-ο 17-λογοϲ

1-Au 2-commencement 3-était 4-la 5-parole 6-et 7-la 8-parole 9-était 10-auprès 11-de 12-Dieu 13-et 14-Dieu 15-était 16-la 17-Parole.


Si tu prends Jésus comme un petit ''dieu'' alors pourquoi Dieu a dit qu'il n'y a pas de dieux près de lui ?

Deutéronome 32:39 Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:41 am

Carmel,croit comme nous que Jésus est Dieu,à cette différence qu'il nie la Trinité,ce qui est Ecrit,que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,mais bon,à part des accusations,ce sont là,ses seuls arguments.

J'ai hate de le voir argumenter et ramener les soumis à la Parole!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:50 am

Alors Carmel,c'est à toi cette fois que je m'adresse,est il Ecrit que c'est l'Esprit Saint qui vient sur Marie ou le Fils?Est il Ecrit que c'est le Fils qui engendre le Père ou le Père qui engendre le Fils?Est il Ecrit que c'est le Fils qui s'envoira Lui mème ou l'Esprit Saint qui sera envoyé?

Mème question qu'au musulmants,ton esprit est il ton corps?Sont il tout 2 toi?

Branhamiste,Musulmants VS Trinitaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 5:17 am

Ensemble,vous devriez trouver un début d'argumentation,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 5:42 am

Les musulmants disent que nous divinisons un homme et pourquoi?Parce qu'ils refusent que le Fils de l'homme soit aussi Fils de Dieu
forcément,si on ne distingue pas l'incarnation de l'Esprit il y a de quoi le laisser penser Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 5:55 am

HOSANNA a écrit:
Carmel,croit comme nous que Jésus est Dieu,à cette différence qu'il nie la Trinité,ce qui est Ecrit,que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,mais bon,à part des accusations,ce sont là,ses seuls arguments.

J'ai hate de le voir argumenter et ramener les soumis à la Parole!

S'il croit que Jésus est Dieu alors je comprend pas qu'il peut nié la trinité de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 5:59 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Carmel,croit comme nous que Jésus est Dieu,à cette différence qu'il nie la Trinité,ce qui est Ecrit,que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,mais bon,à part des accusations,ce sont là,ses seuls arguments.

J'ai hate de le voir argumenter et ramener les soumis à la Parole!

S'il croit que Jésus est Dieu alors je comprend pas qu'il peut nié la trinité de Dieu.
Si Branham a dit........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:03 am

Attention aux amalgames,tous les non Trinitaires ne se recommandent pas de Branham,heureusement.C'est avec eux qu'il est intéressant d'échanger,sinon,nous avons droits de la part de ses partisans à toutes sortes de gentillesses,inquisition du Salut,examen de ta foi,enfin,bref.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:07 am

HOSANNA a écrit:
ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Carmel,croit comme nous que Jésus est Dieu,à cette différence qu'il nie la Trinité,ce qui est Ecrit,que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,mais bon,à part des accusations,ce sont là,ses seuls arguments.

J'ai hate de le voir argumenter et ramener les soumis à la Parole!

S'il croit que Jésus est Dieu alors je comprend pas qu'il peut nié la trinité de Dieu.
Si Branham a dit........

alors il croit en plusieurs Dieux et non un seul pour lui et unique ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:10 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
ERF2011 a écrit:


S'il croit que Jésus est Dieu alors je comprend pas qu'il peut nié la trinité de Dieu.
Si Branham a dit........

alors il croit en plusieurs Dieux et non un seul pour lui et unique ?
Pour les Branhamistes,le Fils de l'homme est Dieu,ce qui paradoxalements validerai que Marie soit la Mère de Dieu,alors qu'ils on un rejet totale de cette doctrine,mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:16 am

HOSANNA a écrit:
ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si Branham a dit........

alors il croit en plusieurs Dieux et non un seul pour lui et unique ?
Pour les Branhamistes,le Fils de l'homme est Dieu,ce qui paradoxalements validerai que Marie soit la Mère de Dieu,alors qu'ils on un rejet totale de cette doctrine,mais bon......

mais comment peut-on après validé ce verset : Deutéronome 32:39 Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;


Le christianiste pour les nuls..

http://www.amazon.fr/Christianisme-pour-nuls-Richard-Wagner/dp/2754009914
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:21 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
ERF2011 a écrit:


alors il croit en plusieurs Dieux et non un seul pour lui et unique ?
Pour les Branhamistes,le Fils de l'homme est Dieu,ce qui paradoxalements validerai que Marie soit la Mère de Dieu,alors qu'ils on un rejet totale de cette doctrine,mais bon......

mais comment peut-on après validé ce verset : Deutéronome 32:39 Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;


Le christianiste pour les nuls..

http://www.amazon.fr/Christianisme-pour-nuls-Richard-Wagner/dp/2754009914
En disant que l'incarnation est l'Esprit,c'est comme si je disait que mon esprit est mon corps,aucune distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:28 am

Le responsable est la philosophie grecque et le dualisme manichéen qui sépare le corps de l'^me et de l'esprit ce qui conduit à la réincarnation et non à l'Incarnation
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:43 am

Mister Be a écrit:
Le responsable est la philosophie grecque et le dualisme manichéen qui sépare le corps de l'^me et de l'esprit ce qui conduit à la réincarnation et non à l'Incarnation
On pourrai comprendre la suppression du corps par un autre corps qui conduit à la réincarnation,et la distinction de l'esprit,de l'ame et du corps réssuscitant pour la Vie Eternelle.
L'élévation du corps par l'Esprit,le corps rendu Fils de Dieu par l'Esprit en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 7:01 am

1 Co 2.10
Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.
2.11
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.
2.12
Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.
2.13
Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.
2.14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
2.15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
2.16
Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 7:21 am

Matthieu 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
5.25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.
5.26
Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même.
5.27
Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 8:12 am

HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
Le responsable est la philosophie grecque et le dualisme manichéen qui sépare le corps de l'^me et de l'esprit ce qui conduit à la réincarnation et non à l'Incarnation
On pourrai comprendre la suppression du corps par un autre corps qui conduit à la réincarnation,et la distinction de l'esprit,de l'ame et du corps réssuscitant pour la Vie Eternelle.
L'élévation du corps par l'Esprit,le corps rendu Fils de Dieu par l'Esprit en Lui.

La résurrection ne contredit-elle pas la réincarnation?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 11:55 am

Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
Le responsable est la philosophie grecque et le dualisme manichéen qui sépare le corps de l'^me et de l'esprit ce qui conduit à la réincarnation et non à l'Incarnation
On pourrai comprendre la suppression du corps par un autre corps qui conduit à la réincarnation,et la distinction de l'esprit,de l'ame et du corps réssuscitant pour la Vie Eternelle.
L'élévation du corps par l'Esprit,le corps rendu Fils de Dieu par l'Esprit en Lui.

La résurrection ne contredit-elle pas la réincarnation?
Si,dans la résurection,le Corps est transformé,changé en corps de gloire alors que la réincarnation,il est remplacé par un autre tout aussi charnel.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 6:47 am

Citation :
Avant de te répondre,d'après toi,que signifie le mot engendré ?
Tu pense que Dieu est limité à notre vocabulaire ?

salam

premièrement, savez vous que le mot engendrer a été supprimé de votre bible! remplacé par le mot unique!

voila définition du mot engendrer:

Sens 1 Procréer. Synonyme enfanter ......
Sens 2 Causer, faire naître.......

c'est un acte animal,

tu pense que Dieu va te compliquer la vie avec ses mots à lui! il aurait envoyé les anges, mais comme c'est super naturel pour les humains il a envoyé des prophètes hommes, qui parlent notre langage.
Citation :

Mohamet a sauté sur l'occasion pour ce lever et prétendre être le prophète de l'Islam , avec l'excuse de venir de la par du faux dieu Allah avec un message de ramener les chrétiens et le monde entier à la raison.

jésus(pbsl) vous a laissé le moyen de reconnaître les faux prophètes du vrai prophète: c'est à leurs fruits que vous les connaissez, l'islam interdit l'alcool, les relations sex illégaux.........................;

Muhamed(pbsl) confirme qu'il y'a un seul Dieu( ALLAH, si cette appellation te dérange, sachez que jésus ne parlait pas français, mais araméenne , et sachez que Dieu en araméen = ALAH), Muhamed(pbsl) atteste que c'est jésus le vrai Messie. et jésus vous le dit clairement, si le consolateur glorifie jésus, c'est bien le vrai consolateur.

Citation :


Et pour cela il c'est inventé une ruse de toute pièce qu'avait inventé l'église Catholique Romaine "LA SAINTE TRINITE " il suffisaient a Mohamet de dire "vous gents du livre,arrêter de dire qu' il y en a trois,
dite qu' il n y à que Allah qui est le seul dieu, et Mohamet est sont prophète"

lol et ils a demandaient aux chrétiens de croire à la trinité? LOL ils les a obligé

nous croyons a un seul Dieu, et nous croyons à tous ses messagers (lisez le coran) et nous croyons que Muhamed est le dernier messager( annoncer déjà par jésus, il vous l'a dit clairement .....

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Citation :

Voilà pour quoi aujourd'hui à cause de la trinité il y a 1. 500 .000 000 de de musulmans séduit .
Ils provoquent des attentats avec des kamikazes avec l'assurance d'aller au paradis !

non plus que ce chiffres, il y'aura encore davantage,
c'est pourquoi les USA ,Israél et ses amis les massacres en Palestine, en Lybie, en Irak( 2001 lol)et Pakistan, en Somalie,en Afghanistan.......en Chichan..........................................................

Citation :

Alors sacher que la chose qu'il ne savait pas (Mohamet) c'est que sur la terre ils y a des Chrétiens qui n'ont jamais accepté le dogme de la trinité qui vient du Diable.

mais vous avancez plus grave,, Dieu aurait un fils?? Dieu le seul créateur aurait engendrer un fils? qui vous a raconter ça jésus? OU VOS ENVIES,,,,,?

Citation :

SHEMA ISRAËL ! ADONAÏ ELOENOU,ADONAÏ EHAD

ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU EST LE SEUL ETERNEL !

Citation :

Voilà pourquoi Yachouah ,qui est YHWH fait Homme,est le Dieu tout puissant.

vous confondu entre Dieu(ELOH en hébreux, ALLAH en arabe) est Yachouah5 yassou3 en arabe) qui est jésus( qui n'est pas Dieu, il n'a jamais annoncer ça d'ailleurs,)

c'est pourquoi est venu Muhamed, pour vous donnez une vision claire de Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 10:31 am

Pour nous amener un autre Evangile en prétendant tout comme les TJ,700 ans après détenir la Vérité,celle du Coran écrit à partir de la Bible que vous dites falsifié,donc le Coran aussi,votre logique est vraiment à sens unique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 10:53 am

Citation :
nous croyons a un seul Dieu, et nous croyons à tous ses messagers (lisez le coran) et nous croyons que Muhamed est le dernier messager( annoncer déjà par jésus, il vous l'a dit clairement .....
Mais arrêtez de dire que Jésus a annoncé la venu de votre prophète! ça devient même ridicule, ce n'est écris nulle part alors arrêtez, si mohamed a été annoncé dans la bible c'est quand il est écrit : "méfiez vous des faux prophètes!"
Citation :
voila définition du mot engendrer:

Sens 1 Procréer. Synonyme enfanter ......
Sens 2 Causer, faire naître.......

c'est un acte animal,
Dieu est Esprit pourquoi tu veux que Dieu engendre de la même manière que les animaux! vous êtes tordus quand même pour penser ça! :fourire:
Citation :
mais vous avancez plus grave,, Dieu aurait un fils?? Dieu le seul créateur aurait engendrer un fils? qui vous a raconter ça jésus? OU VOS ENVIES,,,,,?
Jésus a avoué être le Fils de Dieu! Les apôtres qui étaient avec Jésus pendant plus de 3 ans attestent que Jésus est le Fils de Dieu! C'est mohamed qui n'avez pas envi que Dieu est un Fils, S'il dit que Dieu n'a pas de Fils et n'en a pas engendré alors il fait de Dieu un menteur! Cela prouve bien que mohamed était un faux prophète et si révélation il a eu ce n'est pas par le saint Esprit de Dieu mais par des esprits de démons!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 10:16 pm

nous sommes tous fils de Dieu,pas dans le sens engendrer, tu veux un ex :


(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."


"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."


"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."


regarder le film réaliser par mil Gibson , la passion du Christ, c'est un film réaliser non pas par les musulmans , pourtant le Nom du prophète figure.

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 10:40 pm

Merci de mettre les versets Bibliques des citations que tu emplois.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Report11.
- Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 11:19 pm

amour a écrit:
Muhamed(pbsl) atteste que c'est jésus le vrai Messie. et jésus vous le dit clairement, si le consolateur glorifie jésus, c'est bien le vrai consolateur.

Tu pense réellement, que Mahomet est le Consolateur = l'Esprit Saint ?

Jean 14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Mahomet à plusieurs reprises dans son Coran ne tient pas le même langage que Jésus dans la Sainte Bible, donc le prophète de l'islam n'est pas le Saint Esprit, en sachant que le Consolateur, était présent lors du Baptême de Jésus :


Mathieu 3-16. Or, après avoir été baptisé, Jésus remonta aussitôt de l'eau ; et voici, les cieux furent ouverts, et il vit l'Esprit de Dieu, descendant comme une colombe, venant sur lui.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Report11.
- Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 11:43 pm

attendez:

vous êtes bien d'accord sur ça:


Lisons en Jean (14:16) : "Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours.

un autre consolateur c'est à dire il y'avait d'autres auparavant!

avant de continuer êtes vous d'accord?


Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 12:13 am

Mais Jésus est aussi un Consolateur et sachant par avance qu'IL doit mourir sur la Croix et monter au Ciel, il enverra le Saint Esprit présent lors de son baptême pour être parmi nous pour toujours.

Gen 1:2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l' Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Report11.
- Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:34 am

attendez svp reprenez mes paroles êtes vous d'accord pour avancer dans la discutions:




attendez:

vous êtes bien d'accord sur ça:


Lisons en Jean (14:16) : "Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours.

un autre consolateur c'est à dire il y'avait d'autres auparavant!

avant de continuer êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:37 am

amour tu saoules avec les mêmes truc réchauffés avec toi on procastine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet faux prophète !
» Mahomet faux prophète ?
» les preuves que mahomet est un faux prophete!!!!
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» La Bible annonce mahomet comme FAUX prophete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-