Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:34 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
J'essaye d'avoir les deux,(beauté et petite intelligence),à défaut,je me contenterai de la beauté. Je comprend mieux tes centres d'intérêts. J'ai raison?Tord?Ou les deux? Tu aimes les femmes belles et sottes ? tu as raison, prends les soumises aussi. Justement,je n'aime pas du tout les femmes soumises!j'aime plutôt celles qui se battent pour imposer leurs personnalités. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:36 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Je comprend mieux tes centres d'intérêts. J'ai raison?Tord?Ou les deux? Tu aimes les femmes belles et sottes ? tu as raison, prends les soumises aussi. Justement,je n'aime pas du tout les femmes soumises!j'aime plutôt celles qui se battent pour imposer leurs personnalités. Alors, qu'importe qu'elles soient moches, non ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:39 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
J'ai raison?Tord?Ou les deux? Tu aimes les femmes belles et sottes ? tu as raison, prends les soumises aussi. Justement,je n'aime pas du tout les femmes soumises!j'aime plutôt celles qui se battent pour imposer leurs personnalités. Alors, qu'importe qu'elles soient moches, non ? Bon!Disons....Mignonne et avec un tempérament de feu! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:40 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu aimes les femmes belles et sottes ? tu as raison, prends les soumises aussi. Justement,je n'aime pas du tout les femmes soumises!j'aime plutôt celles qui se battent pour imposer leurs personnalités. Alors, qu'importe qu'elles soient moches, non ? Bon!Disons....Mignonne et avec un tempérament de feu! Je ne parles pas du sexe, mais de l'amour. |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:42 am | |
| vous parlez de belles , de moches, ou est le suicide là! la belle idiote ou la moche intelligente ! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:53 am | |
| - perceneige a écrit:
- vous parlez de belles , de moches, ou est le suicide là! la belle idiote ou la moche intelligente !
- Citation :
- Mes excuses!!!Florence!Mais s'il vous plait enlevez ce terrifiant logo!Elle me fait peur!!!S'il vous plait!Enlevez-le!
Et là, il est où le suicide ? |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:56 am | |
| ce n'est pas moi qui est dit d'enlevez alice , en plus c'est une artiste qui était super, je l'aimais beaucoup |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 4:59 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Justement,je n'aime pas du tout les femmes soumises!j'aime plutôt celles qui se battent pour imposer leurs personnalités. Alors, qu'importe qu'elles soient moches, non ? Bon!Disons....Mignonne et avec un tempérament de feu! Je ne parles pas du sexe, mais de l'amour. mais un tempérament de feu,ne veut pas dire uniquement sexe!Moi,je crois qu'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,une femme qui défend ses idées avec hargne,possède elle aussi un tempérament de feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 5:00 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Alors, qu'importe qu'elles soient moches, non ? Bon!Disons....Mignonne et avec un tempérament de feu! Je ne parles pas du sexe, mais de l'amour. mais un tempérament de feu,ne veut pas dire uniquement sexe!Moi,je crois qu'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,une femme qui défend ses idées avec hargne,possède elle aussi un tempérament de feu. Tu ne pourrais pas tomber amoureux d'une femme moche intelligente drôle et cultivée ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 5:04 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Bon!Disons....Mignonne et avec un tempérament de feu! Je ne parles pas du sexe, mais de l'amour. mais un tempérament de feu,ne veut pas dire uniquement sexe!Moi,je crois qu'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,une femme qui défend ses idées avec hargne,possède elle aussi un tempérament de feu. Tu ne pourrais pas tomber amoureux d'une femme moche intelligente drôle et cultivée ? Moche!Moche!Moche!Non,Alors remplaçons Moche par mignonne,intelligente, drôle et cultivée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 5:07 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Je ne parles pas du sexe, mais de l'amour. mais un tempérament de feu,ne veut pas dire uniquement sexe!Moi,je crois qu'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,une femme qui défend ses idées avec hargne,possède elle aussi un tempérament de feu. Tu ne pourrais pas tomber amoureux d'une femme moche intelligente drôle et cultivée ? Moche!Moche!Moche!Non,Alors remplaçons Moche par mignonne,intelligente, drôle et cultivée. Je te pleins, si l'apparence compte plus pour toi que l'âme de la femme. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 5:19 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
mais un tempérament de feu,ne veut pas dire uniquement sexe!Moi,je crois qu'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,une femme qui défend ses idées avec hargne,possède elle aussi un tempérament de feu. Tu ne pourrais pas tomber amoureux d'une femme moche intelligente drôle et cultivée ? Moche!Moche!Moche!Non,Alors remplaçons Moche par mignonne,intelligente, drôle et cultivée. Je te pleins, si l'apparence compte plus pour toi que l'âme de la femme. Et pourquoi pas les deux? |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 5:20 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu ne pourrais pas tomber amoureux d'une femme moche intelligente drôle et cultivée ? Moche!Moche!Moche!Non,Alors remplaçons Moche par mignonne,intelligente, drôle et cultivée. Je te pleins, si l'apparence compte plus pour toi que l'âme de la femme. Et pourquoi pas les deux? Toi, tu veux le beurre et l'argent du beurre |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 5:34 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Moche!Moche!Moche!Non,Alors remplaçons Moche par mignonne,intelligente, drôle et cultivée. Je te pleins, si l'apparence compte plus pour toi que l'âme de la femme. Et pourquoi pas les deux? Toi, tu veux le beurre et l'argent du beurre Et pourquoi pas?Puisqu'elles existent! |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 6:35 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Je te pleins, si l'apparence compte plus pour toi que l'âme de la femme. Et pourquoi pas les deux? Toi, tu veux le beurre et l'argent du beurre Et pourquoi pas?Puisqu'elles existent! Tu en demandes trop et puis pensent aux filles moches,il faut bien qu'elles se trouvent un mari |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 10:27 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Et pourquoi pas les deux? Toi, tu veux le beurre et l'argent du beurre Et pourquoi pas?Puisqu'elles existent! Tu en demandes trop et puis pensent aux filles moches,il faut bien qu'elles se trouvent un mari Oui!Je ne cesse de penser à elles,mais,que peut faire le mort entre les mains de celui qui le lave! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 10:37 am | |
| OUACHHHH....... CITATION : [Oui!Je ne cesse de penser à elles,mais,que faire le mort entre les mains de celui qui le lave ] QUELLES PENSEES MORBIDES MALHEUREUSEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 10:50 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- OUACHHHH.......
CITATION : [Oui!Je ne cesse de penser à elles,mais,que faire le mort entre les mains de celui qui le lave ]
QUELLES PENSEES MORBIDES
MALHEUREUSEMENT : SPIRITANGEL Hé oui!Cette conclusion,émane d'un Père qui n'a rien compris à la discussion. |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Mer 19 Mai 2010, 11:51 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Toi, tu veux le beurre et l'argent du beurre Et pourquoi pas?Puisqu'elles existent! Tu en demandes trop et puis pensent aux filles moches,il faut bien qu'elles se trouvent un mari Oui!Je ne cesse de penser à elles,mais,que peut faire le mort entre les mains de celui qui le lave! Pardon ? tu m'expliques ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 4:01 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Et pourquoi pas?Puisqu'elles existent! Tu en demandes trop et puis pensent aux filles moches,il faut bien qu'elles se trouvent un mari Oui!Je ne cesse de penser à elles,mais,que peut faire le mort entre les mains de celui qui le lave! Pardon ? tu m'expliques ? Je veux dire,que je ne peux rien faire pour elles.Si ce n'est les regarder longuement et avec attention,espérant découvrir en elles quelque chose qui pourrait attirer.Sait-on jamais!Car la beauté est subjectif.Il ce peut que moi,je les trouvent pas belles,et qu'elles sont belles aux yeux des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 5:16 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu en demandes trop et puis pensent aux filles moches,il faut bien qu'elles se trouvent un mari Oui!Je ne cesse de penser à elles,mais,que peut faire le mort entre les mains de celui qui le lave! Pardon ? tu m'expliques ? Je veux dire,que je ne peux rien faire pour elles.Si ce n'est les regarder longuement et avec attention,espérant découvrir en elles quelque chose qui pourrait attirer.Sait-on jamais!Car la beauté est subjectif.Il ce peut que moi,je les trouvent pas belles,et qu'elles sont belles aux yeux des autres. Mais bien sur |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 5:44 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Oui!Je ne cesse de penser à elles,mais,que peut faire le mort entre les mains de celui qui le lave! Pardon ? tu m'expliques ? Je veux dire,que je ne peux rien faire pour elles.Si ce n'est les regarder longuement et avec attention,espérant découvrir en elles quelque chose qui pourrait attirer.Sait-on jamais!Car la beauté est subjectif.Il ce peut que moi,je les trouvent pas belles,et qu'elles sont belles aux yeux des autres. Mais bien sur Par exemple,beaucoup d'Hommes préfèrent les blondes,ce qui n'est pas mon cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 5:48 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Pardon ? tu m'expliques ? Je veux dire,que je ne peux rien faire pour elles.Si ce n'est les regarder longuement et avec attention,espérant découvrir en elles quelque chose qui pourrait attirer.Sait-on jamais!Car la beauté est subjectif.Il ce peut que moi,je les trouvent pas belles,et qu'elles sont belles aux yeux des autres. Mais bien sur Par exemple,beaucoup d'Hommes préfèrent les blondes,ce qui n'est pas mon cas! Oui toi tu les préfères belles et soumises |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 6:03 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Je veux dire,que je ne peux rien faire pour elles.Si ce n'est les regarder longuement et avec attention,espérant découvrir en elles quelque chose qui pourrait attirer.Sait-on jamais!Car la beauté est subjectif.Il ce peut que moi,je les trouvent pas belles,et qu'elles sont belles aux yeux des autres. Mais bien sur Par exemple,beaucoup d'Hommes préfèrent les blondes,ce qui n'est pas mon cas! Oui toi tu les préfères belles et soumises Non!Brunes ou Blanches,même insoumises,cela m'arrange.Vous savez,tout s'append,n'est-ce pas?Et quand on aime,on ne compte pas!C'est à dire qu'on ne fait pas attention à beaucoup de choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 9:59 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Mais bien sur Par exemple,beaucoup d'Hommes préfèrent les blondes,ce qui n'est pas mon cas! Oui toi tu les préfères belles et soumises Non!Brunes ou Blanches,même insoumises,cela m'arrange.Vous savez,tout s'append,n'est-ce pas?Et quand on aime,on ne compte pas!C'est à dire qu'on ne fait pas attention à beaucoup de choses. Alors, pourquoi me avatar te pose problème ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 10:14 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 11:11 pm | |
| - arnica a écrit:
Cela fait plusieurs fois que César me demande de changer d'avatar. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Jeu 20 Mai 2010, 11:16 pm | |
| HUMMM..... - florence_yvonne a écrit:
- arnica a écrit:
Cela fait plusieurs fois que César me demande de changer d'avatar. 1 - GARDEZ LE........il va en faire une crise cardiaque... :mdr: - Et lorsque leurs femmes deviennent trop laides.... - Ils les echangent pour des plus jeunes.....c'est HALLAL... :mdr: :mdr: logiquement : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Ven 21 Mai 2010, 5:23 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM.....
- arnica a écrit:
Cela fait plusieurs fois que César me demande de changer d'avatar. 1 - GARDEZ LE........il va en faire une crise cardiaque... :mdr: - Et lorsque leurs femmes deviennent trop laides.... - Ils les echangent pour des plus jeunes.....c'est HALLAL... :mdr: :mdr:
logiquement : SPIRITANGEL Non!on ne les échanges pas par de plus jeunes!Nous discutons franchement avec nos vieilles épouses,et elles comprennent parfaitement qu'elle doivent nous remarier afin de nous empêcher de tomber dans les choses illicites.Nos épouses cherchent notre bien dans ce monde,et nous aident à garantir la vie future. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution Ven 21 Mai 2010, 5:26 am | |
- arnica a écrit:
Cela fait plusieurs fois que César me demande de changer d'avatar. Alors,je vais mettre une belle photo à sa place,cela m'épargnera la vue de cette " Sympathique femme". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide n'est pas une solution | |
| |
|
| |
| Le suicide n'est pas une solution | |
|