|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 3:36 am | |
| J'ai acquis un Nouveau Testament, annoté et traduit par Jean Grosjean, Michel Léturmy et Paul Gros (Gallimard, coll. Bibliothèque de la Pléiade, 1971)
Vous connaissez ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 3:47 am | |
| Ah ! bon un nouveau testament pourquoi faire Florence tu en a besoin pour ta secte a un adepte ? lol !!! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 3:49 am | |
| - arnica a écrit:
- Ah ! bon un nouveau testament pourquoi faire Florence tu en a besoin pour ta secte a un adepte ? lol !!!
Le jour ou tu voudras parler des crocodiles, ne prendras tu pas la peine de lire des ouvrages sur le sujet ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 3:54 am | |
| c'est bien les crocos pour les sacs et les bottes Pour le nouveau testament là je ne connais pas ! Mais il peut-être très bien lis le tu nous partageras tes découvertes . C'est un gros livre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 4:01 am | |
| - arnica a écrit:
- c'est bien les crocos pour les sacs et les bottes
Pour le nouveau testament là je ne connais pas ! Mais il peut-être très bien lis le tu nous partageras tes découvertes . C'est un gros livre ? Gros comme un nouveau testament |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 4:12 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- arnica a écrit:
- c'est bien les crocos pour les sacs et les bottes
Pour le nouveau testament là je ne connais pas ! Mais il peut-être très bien lis le tu nous partageras tes découvertes . C'est un gros livre ?
Gros comme un nouveau testament j'ai que des bibles ! comme il est annoté je pensait qu'il était plus gros |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 4:25 am | |
| Un livre de poche de 1030 pages très fines et il y a des annotations manuscrites de l'ancien propriétaire |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 5:24 am | |
| ok tu l'as eu dans une brocante un truc de se genre ? j'aime bien un jour j'ai trouvé a Emmaüs une vielle bible ainsi ,mais cela me fait un peu bizarre j'avais l'impression de rentré dans l'intimité de la personne . |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 6:43 am | |
| j'en ai aussi trouvé de très belle, des missels et autres livres spirituels très anciens tout en étant très profond.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 03 Jan 2012, 7:46 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai acquis un Nouveau Testament, annoté et traduit par Jean Grosjean, Michel Léturmy et Paul Gros (Gallimard, coll. Bibliothèque de la Pléiade, 1971)
Vous connaissez ? salam quand on connais André Malraux et Claude Gallimard on devient poete et commentateur de textes bibliques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle bible | |
| |
|
| |
|