Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: 01 clic = 2kg de légumes : Resto du coeur Mar 03 Jan 2012, 10:10 am | |
| Un clic sur le lien ci-dessous :
http://www.planetevegetal.com/RC/
Puis lorsque vous êtes sur le site, faite l'addition ( exemple : 9+3 = .. )
et vous offrez 2kg de nourritures à des familles dans le besoin : - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: 01 clic = 2kg de légumes : Resto du coeur Mar 03 Jan 2012, 6:04 pm | |
| Merci à celles et à ceux qui ont fait le :
clic et l'addition de le dire ici.
Merci pour eux ! - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: 01 clic = 2kg de légumes : Resto du coeur Mar 03 Jan 2012, 8:13 pm | |
| Hosanna as se lien dans sa signature du coup je l'ai fait depuis la semaine dernière je crois ! et je l'ai mis sur mon facebook .
|
|
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7534 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: 01 clic = 2kg de légumes : Resto du coeur Mar 03 Jan 2012, 10:32 pm | |
| |
|
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: 01 clic = 2kg de légumes : Resto du coeur Mer 04 Jan 2012, 12:37 am | |
| c'est fait. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01 clic = 2kg de légumes : Resto du coeur | |
| |
|