Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Jeu 26 Jan 2012, 11:44 pm | |
| |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Jeu 26 Jan 2012, 11:58 pm | |
| Carmel, ton langage montre clairement que tu n'as pas reçu "TOUT" ce que l'oeuvre de Dieu à pu produire dans le coeur des croyants.
Celui qui reçois "TOUT" l'oeuvre de rédemption,doit impérativement recevoir chaque promesses de Dieu dans le temps que nous vivons.
|
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Ven 27 Jan 2012, 12:18 am | |
| Et Alors ?
Les promesses du futures ne peuvent être accomplis dans le passé,mais ce qui du passé nous devrions tous les avoirs reçu !
|
|
| |
carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Ven 27 Jan 2012, 12:21 am | |
| - carmEL a écrit:
- Et Alors ?
Les promesses du futurs ne peuvent être accomplis dans un passé ex: Enlèvement de l'Eglise et le Millénium,mais ce qui du passé nous devrions tous les avoirs reçu ! Comme par exemple Justification sanctification nouvelle naissance et baptême de l'Esprit,.
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Ven 27 Jan 2012, 3:09 am | |
| T'as pas compris que tu n'as pas à statuer sur la foi de tes copains ? |
|
| |
carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Ven 27 Jan 2012, 6:51 am | |
| Ce n'est pas parce que tu n'as pas reçu tel ou tel promesse,que d'autre ne la pas reçu !
Corneille dans Actes 10 a reçu tout l'oeuvre de la grâce en un seul coup !
Actes 10-45-48;
44 Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole. 45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint-Esprit était aussi répandu sur les païens. 46 Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu. 47 Alors Pierre dit: Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? 48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.
|
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Ven 27 Jan 2012, 6:54 am | |
| Celui qui ne pratique pas tout ce que les apôtres ont enseigné pour l'Eglise du nouveau testament,ne peut recevoir toutes les promesses qui sont écrites dans les écritures ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Ven 27 Jan 2012, 7:01 am | |
| Et ils en ont enseigner des choses à mettre en pratique |
|
| |
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terre R E L I G I O N : nulle
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Ven 27 Jan 2012, 12:08 pm | |
| Excuse moi Carmel au butterschotch. Mais tu as vraiment besoin de consulter un pro de la santé dans le domaine des neurones.
J'en ai vu beaucoup des pentecôtistes qui parlaient en langue. Et c'était tous des langues de charabia et de rabachan...dage. Des condoyo et chanta la maquiya, etc, etc. Les langues de porc, dans un pot de vinaigre, sont plus compréhensibles et intelligibles.
À la pentecôte, il y a eu des langues intelligibles et rien d'autre n'existe dans la Bible.
Tu sembles pogné dans une histoire de pentecôtiste à la gomme hallucinogène. Les plus weird de toute la gang de perdus
Et de plus, tu n'as vraiment RIEN compris de la Parrousia, etc.
Tu es un cas VRAIMENT désespéré mon gars. Tu fais exprès ou quoi ?
theobible |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Sam 28 Jan 2012, 9:23 pm | |
| - Citation :
- Et ils en ont enseigner des choses à mettre en pratique
Oui Hosanna,je t'encourage à lire Mat 25-1-10; 1 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2 Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! 7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8 Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 9 Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Dim 29 Jan 2012, 3:11 am | |
| Il faut veiller,oui,car le diable rode comme un lion,cherchant qui il pourra dévorer,ne cherchons donc pas une vaine gloire à nous provoquer les uns les autres en nous croyant quelque chose. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Dim 29 Jan 2012, 3:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il faut veiller,oui,car le diable rode comme un lion,cherchant qui il pourra dévorer,ne c
herchons donc pas une vaine gloire à nous provoquer les uns les autres en nous croyant quelque chose. c'est ien dit ca, Hosanna |
|
| |
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terre R E L I G I O N : nulle
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Dim 29 Jan 2012, 10:08 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il faut veiller,oui,car le diable rode comme un lion,cherchant qui il pourra dévorer,ne cherchons donc pas une vaine gloire à nous provoquer les uns les autres en nous croyant quelque chose.
Cela visait le premier siècle Hosanna, le temps de l'église. Bien qu'aujourd'hui, cela peut s'appliquer d'une certaine manière concernant les gouroux des organisations sectaires et amoureuses de l'argent, etc. theobible |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 12:56 am | |
| Hosanna - Citation :
- Il faut veiller,oui,car le diable rode comme un lion,cherchant qui il pourra dévorer,ne cherchons donc pas une vaine gloire à nous provoquer les uns les autres en nous croyant quelque chose.
Tu pense vraiment que nous qui avons reçu tout l'oeuvre de rédemption cherchons de la gloire ? Mon Chère Hosanna tu ne connais pas cette écritures qui dit " Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur" Rom 8-29; 29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.JE SUIS FATIGUER DE VOUS DIRE D'ECRIRE MOINS GROS LA PROCHAINE FOIS J'EFFACE |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 12:58 am | |
| - carmEL a écrit:
- Hosanna
- Citation :
Tu pense vraiment que nous qui avons reçu tout l'oeuvre de rédemption cherchons de la gloire ? Mon Chère Hosanna tu ne connais pas cette écritures qui dit " Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur"
Rom 8-29;
29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.
Si tu penses que tout t'es permis,fait donc!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 1:00 am | |
| Ou comment prendre à partis l'Esprit Saint pour flatter son égo,vas y,fait toi plaisir et ignore donc la Parole en te croyant quelque chose,en te glorifiant par rapport a autrui!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 1:10 am | |
| Si tu te glorifiait dans le Seigneur,tu te glorifirai de ton humilité,de ta faiblesse,que d'autres savent mieux que toi,qu'ils sont au dessus de toi,enfin bref,la Parole que tu ignores te glorifiant de toi mème en restreignant le Salut que Christ a donné au monde afin que quiconque croit en lui ai la Vie Eternelle! Et ce n'est pas toi qui nous en privera!
Ro 14:13:Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute
Phi 2:3:Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème
Ga 6:3-4:Si quelqu'un pense ètre quelque chose qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport a autrui
Matt 7:2:Ne jugez point,afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Luc 14:11:Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé
Ext,ext! |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 1:37 am | |
| - carmEL a écrit:
- Hosanna
- Citation :
Tu pense vraiment que nous qui avons reçu tout l'oeuvre de rédemption cherchons de la gloire ? Mon Chère Hosanna tu ne connais pas cette écritures qui dit " Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur"
Rom 8-29;
29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.
JE SUIS FATIGUER DE VOUS DIRE D'ECRIRE MOINS GROS LA PROCHAINE FOIS J'EFFACE |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 5:30 am | |
| Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!
Je ne comprend pas pourquoi je dois toujours subir des menaces de ce monsieur hosanna qui prend tout en mal,moi aussi j'en ai marre !!!!!
S |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 5:32 am | |
|
Rom 8-29-30;
|
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 5:44 am | |
| - carmEL a écrit:
- Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!
Je ne comprend pas pourquoi je dois toujours subir des menaces de ce monsieur hosanna qui prend tout en mal,moi aussi j'en ai marre !!!!!
S cela n'est pas hosanna c'est moi ! il est préférable sur un forum de ne pas écrire hyper gros sinon c'est comme si tu hurlais après les gens c'est simple non ? je te l'ai dit un nombre incalculable de fois ! |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 6:59 am | |
| Arnica tu confond avec un autre car c'est la première fois que tu me le dis. Explique moi à quoi sert cette fonction ? Ne te tracasse pas je ne hurle pas,mais j'aime relever les points qui me semble très important. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:01 am | |
| - carmEL a écrit:
- Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!
S |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:01 am | |
| Ah oui Arnica,il n'est écrit nul part dans charte que je ne peux pas utiliser cette fonction,m'enfin dans ce forum vous faites tout pour étouffer et stopper les sujets. |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:03 am | |
| Ah oui MR Hosa,Sory ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:03 am | |
| - carmEL a écrit:
- Ah oui MR Hosa,Sory !
Ya pas d'mal. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:06 am | |
| - carmEL a écrit:
- Arnica tu confond avec un autre car c'est la première fois que tu me le dis.
Explique moi à quoi sert cette fonction ? Ne te tracasse pas je ne hurle pas,mais j'aime relever les points qui me semble très important. Oui peut-être que tu as raison et dans se cas pardonne moi . Tu peut souligner les passages important en avec le gras et même les lettres plus gosses mais pas trop car sinon on pense que tu hurles et cela mais mal a l'aise ceux qui lisent . Voilà sinon je demande a Nicodème de faire un récapitulatif si tu veux ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:11 am | |
| - carmEL a écrit:
- Ah oui Arnica,il n'est écrit nul part dans charte que je ne peux pas utiliser cette fonction,m'enfin dans ce forum vous faites tout pour étouffer et stopper les sujets.
c'est une règle sur tout les forum ou fora effectivement il n'est pas écris . Ils vous faut comme les hébreux une loi pour chaque choses ? Cela n'est nullement mon intention d’étouffer quoique se soit je règle se problème une fois pour toute ! Merci a tous de votre comprehension |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 1:13 am | |
| Écrire en majuscule équivaut aussi à hurler sur son interlocuteur |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 3:16 am | |
| Enfin mettez-vous d'accord les filles ! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 5:37 am | |
| Les deux sont vrais, le pire c'est d’écrire en majuscule et en gras |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 11:36 am | |
| Je crois que nous pouvons revenir au sujet maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? | |
|