*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est Omar ? Mer 11 Jan 2012, 10:45 am | |
| |
| | | krabyle .
| Sujet: Re: Qui est Omar ? Jeu 12 Jan 2012, 4:48 am | |
| Spiritangel écrit 1 - IL LES A TIRES DU MEME " TORCHON " que le tient 2 - Car comme tu le dis si bien , cela represente 3 - Bien la vie de ton prophete . 4 - Si tu veux connaitre la vrai histoire de l'islam 5 - Que ta religion te cache va sur ce lien : 6 - : islam_documents.org 7 - Fais comme moi lis-le au complet 8 - Le plus tu avances dans ta lecture 9 - Le plus tu realises que L'islam t'a menti 10 - Mais tu as aussi le droit de ne pas le lire 11 - Et de continuer a prier ton dieu-lune . 12 - A chacun sa logique et a chacun son intelligence . Bonjour C est devenus une obsession chez toi, a chaque fois tu nous matraque sans cesse avec ton (dieu -lune) par la même occasion Je vous lance un défis, apporte moi une seul (une toute petite) preuve du coran qui prouve que les musulmans adorent ton (dieu –lune virtuel) si tu es véridique ? Moi je vais te montrer le DIEU (swt) du coran que les musulmans adorent. Dans son chemin vers Baytoul Mouqaddas, Le Prophète Ibrahim (pssl) a traversé une population qui adorait les étoiles. Ces gens s'appelaient Magie. Il a décidé de les ramener vers le chemin d Allah (swt). Pour les faire comprendre leur erreur, il a du usé d'une manière diplomatique. Le Prophète Ibrahim (pssl) s'est présenté lui même comme un adorateur d'étoiles, et s'est assis avec eux le soir pour adorer. Le Prophète Ibrahim (pssl) a attiré l'attention des gens en déclarant que les étoiles, la lune, et le soleil était ses dieux. Mais chacun d'eux se s'est couché, il s'en est écarté en disant :" Je ne crois pas en ces création toujours changeantes. Je crois en Allah qui est le Créateur des cieux et de la terre. Je ne fais pas partie de ceux qui croient aux associations d'Allah ou des idolâtres S 6v 76-79 ; Lorsque la nuit l’enveloppa, il vit une étoile et il dit « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’elle eut disparu « Je n aime pas ceux qui disparaissent. » Lorsqu’il vit la lune qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’ elle eut disparu : « Si mon Seigneur ne me dirige pas, je serai au nombre des égarés. » Lorsqu’il vit le soleil qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! C’est le plus grand ! » Mais il dit, lorsqu’il eut disparu : « Ô mon peuple ! Je désavoue ce que vous associez à Dieu. Je tourne mon visage, comme un vrai Croyant, vers celui qui a créé les cieux et la terre. Je ne suis pas au nombre polythéistes. » [: «Allez de par le monde et voyez quelle a été la fin des négateurs !» [12] Dis : «À qui appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre?» Réponds : «À Dieu qui S’est prescrit à Lui-même d’être Miséricordieux et qui vous rassemblera sans nul 11] Dis doute au Jour de la Résurrection. Et, ce jour-là, ceux qui perdront leur âme sont ceux-là mêmes qui n’auront pas cru. [13] À Lui appartient tout ce qui est dans la nuit et le jour, et Il est l’Auditent et l’Omniscient.» 19] Dis : «Quel est le témoignage le plus digne de foi?» Réponds : «C’est celui de Dieu que je prends comme Témoin entre vous et moi. Ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse par sa voix, vous et ceux auxquels il parviendra. Alors persisterez-vous à témoigner qu’il existe en dehors de Dieu d’autres divinités?» Réponds : «Moi, je n’en témoignerai pas !» Et ajoute : «Il n’est qu’un Dieu Unique et je désavoue solennellement les divinités que vous Lui associez !» Sourate ; 6 (al-an am) Le vraie et le pure monothéisme, toutes les créations appartiennent a DIEU (swt) Salem |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est Omar ? Jeu 12 Jan 2012, 5:16 am | |
| REPLIQUE : - krabyle a écrit:
- Spiritangel écrit
1 - IL LES A TIRES DU MEME " TORCHON " que le tient
2 - Car comme tu le dis si bien , cela represente
3 - Bien la vie de ton prophete .
4 - Si tu veux connaitre la vrai histoire de l'islam
5 - Que ta religion te cache va sur ce lien :
6 - : islam_documents.org
7 - Fais comme moi lis-le au complet
8 - Le plus tu avances dans ta lecture
9 - Le plus tu realises que L'islam t'a menti
10 - Mais tu as aussi le droit de ne pas le lire
11 - Et de continuer a prier ton dieu-lune .
12 - A chacun sa logique et a chacun son intelligence . Bonjour C est devenus une obsession chez toi, a chaque fois tu nous matraque sans cesse avec ton (dieu -lune) par la même occasion Je vous lance un défis, apporte moi une seul (une toute petite) preuve du coran qui prouve que les musulmans adorent ton (dieu –lune virtuel) si tu es véridique ?
Moi je vais te montrer le DIEU (swt) du coran que les musulmans adorent.
Dans son chemin vers Baytoul Mouqaddas, Le Prophète Ibrahim (pssl) a traversé une population qui adorait les étoiles. Ces gens s'appelaient Magie. Il a décidé de les ramener vers le chemin d Allah (swt). Pour les faire comprendre leur erreur, il a du usé d'une manière diplomatique. Le Prophète Ibrahim (pssl) s'est présenté lui même comme un adorateur d'étoiles, et s'est assis avec eux le soir pour adorer. Le Prophète Ibrahim (pssl) a attiré l'attention des gens en déclarant que les étoiles, la lune, et le soleil était ses dieux. Mais chacun d'eux se s'est couché, il s'en est écarté en disant :" Je ne crois pas en ces création toujours changeantes. Je crois en Allah qui est le Créateur des cieux et de la terre. Je ne fais pas partie de ceux qui croient aux associations d'Allah ou des idolâtres S 6v 76-79 ; Lorsque la nuit l’enveloppa, il vit une étoile et il dit « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’elle eut disparu « Je n aime pas ceux qui disparaissent. » Lorsqu’il vit la lune qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’ elle eut disparu : « Si mon Seigneur ne me dirige pas, je serai au nombre des égarés. » Lorsqu’il vit le soleil qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! C’est le plus grand ! » Mais il dit, lorsqu’il eut disparu : « Ô mon peuple ! Je désavoue ce que vous associez à Dieu. Je tourne mon visage, comme un vrai Croyant, vers celui qui a créé les cieux et la terre. Je ne suis pas au nombre polythéistes. »
[: «Allez de par le monde et voyez quelle a été la fin des négateurs !» [12] Dis : «À qui appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre?» Réponds : «À Dieu qui S’est prescrit à Lui-même d’être Miséricordieux et qui vous rassemblera sans nul 11] Dis doute au Jour de la Résurrection. Et, ce jour-là, ceux qui perdront leur âme sont ceux-là mêmes qui n’auront pas cru. [13] À Lui appartient tout ce qui est dans la nuit et le jour, et Il est l’Auditent et l’Omniscient.» 19] Dis : «Quel est le témoignage le plus digne de foi?» Réponds : «C’est celui de Dieu que je prends comme Témoin entre vous et moi. Ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse par sa voix, vous et ceux auxquels il parviendra. Alors persisterez-vous à témoigner qu’il existe en dehors de Dieu d’autres divinités?» Réponds : «Moi, je n’en témoignerai pas !» Et ajoute : «Il n’est qu’un Dieu Unique et je désavoue solennellement les divinités que vous Lui associez !» Sourate ; 6 (al-an am) Le vraie et le pure monothéisme, toutes les créations appartiennent a DIEU (swt) Salem
- Spoiler:
1 - Comme tu le sais depuis le debut
2 - [ PS : du moins je l'espere ]
3 - Tu sais tres bien que je ne fonctionne
4 - Que par la logique et ma logique
5 - Me dit que le coran n'est pas d'essence divine
6 - DONC : a partir de la je n'y crois pas
7 - Donc sachant ceci , je me demande tres
8 - Sincerement POURQUOI ? tu t'obstines
9 - ENCORE a me citer le coran , le coran
10 - N'est qu'un livre de reglements et
11 - D'avertissements compiles par Mohamet
12 - Et ENSUITE divinise par OMAR et compagnie .
13 - Les preuves je te les ai donnes via le lien :
14 - : islam_documents.org .... deja mentionne .
15 - Si tu prenais la peine de le lire comme moi
16 - Je le fais ENCORE en ce moment [ car tres
17 - Volumineux et tres interessant ] ,tu
18 - Va y lire TOUTE l'histoire de ton peuple
19 - Du debut a aujourd'hui , et ceux qui ont
20 - Repertories ces documents , ne le font
21 - Pas par haine mais par EDUCATION ....
22 - Pour montrer la vrai histoire des arabes
23 - Les religions de tes peres et les debuts
24 - De l'islam , que vous cache l'islam , car
25 - L'islam ne devoilera jamais RIEN qui
26 - Pourrait nuire au tres saint coran veridique
27 - Dont la copie originale se trouve pres
28 - Du trone d' allah au septieme ciel .
29 - Le coran ne s'explique QUE par les hadiths
30 - Et sans eux .... ce n'est qu'un vulgaire livre
31 - Mais on le divinise par les hadiths , qui
32 - Sont tantot authentiques et tantot faibles .
33 - Car allah a autant besoin des hadiths faibles
34 - Que ceux qui sont authentiques pour expliquer
35 - Le coran .
36 - LA PREUVE ? .... tu aimes citer les hadiths
37 - Pour prouver le coran .
38 - Si tu cherches la verite , suis le lien donne
39 - Si tu veux prouver la divinite du coran
40 - Le coran n'a pas besoin de toi car il
41 - S'autothentique LUI-MEME VIA ALLAH [ MOHAMET]
42 - DONC : refermes-toi dans ton livre et prie allah .
43 - Mais n'essais meme pas de convaincre un infidele
44 - Premierement tu perds ton temps et
45 - DEUXIEMEMENT , tu n'est pas suppose parler
46 - Aux infideles , mais dois les tuer , comme te le
47 - Commande ton tres saint coran veridique .
48 - Et oublis les ayats rajoutes par OMAR
49 - Disant qu'il faut etre tolerant envers les infideles
50 - Car ce sont des ayats qui contredisent ceux
51 - De Mohamet et d'allah .
52 - A toi de choisir ceux que tu juges les plus
53 - Veridiques parmis ceux-la , qui sont par ailleur
54 - TOUS CITES dans le coran .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qui est Omar ? Jeu 12 Jan 2012, 6:46 am | |
| - krabyle a écrit:
- Spiritangel écrit
1 - IL LES A TIRES DU MEME " TORCHON " que le tient
2 - Car comme tu le dis si bien , cela represente
3 - Bien la vie de ton prophete .
4 - Si tu veux connaitre la vrai histoire de l'islam
5 - Que ta religion te cache va sur ce lien :
6 - : islam_documents.org
7 - Fais comme moi lis-le au complet
8 - Le plus tu avances dans ta lecture
9 - Le plus tu realises que L'islam t'a menti
10 - Mais tu as aussi le droit de ne pas le lire
11 - Et de continuer a prier ton dieu-lune .
12 - A chacun sa logique et a chacun son intelligence . Bonjour C est devenus une obsession chez toi, a chaque fois tu nous matraque sans cesse avec ton (dieu -lune) par la même occasion Je vous lance un défis, apporte moi une seul (une toute petite) preuve du coran qui prouve que les musulmans adorent ton (dieu –lune virtuel) si tu es véridique ?
Moi je vais te montrer le DIEU (swt) du coran que les musulmans adorent.
Dans son chemin vers Baytoul Mouqaddas, Le Prophète Ibrahim (pssl) a traversé une population qui adorait les étoiles. Ces gens s'appelaient Magie. Il a décidé de les ramener vers le chemin d Allah (swt). Pour les faire comprendre leur erreur, il a du usé d'une manière diplomatique. Le Prophète Ibrahim (pssl) s'est présenté lui même comme un adorateur d'étoiles, et s'est assis avec eux le soir pour adorer. Le Prophète Ibrahim (pssl) a attiré l'attention des gens en déclarant que les étoiles, la lune, et le soleil était ses dieux. Mais chacun d'eux se s'est couché, il s'en est écarté en disant :" Je ne crois pas en ces création toujours changeantes. Je crois en Allah qui est le Créateur des cieux et de la terre. Je ne fais pas partie de ceux qui croient aux associations d'Allah ou des idolâtres S 6v 76-79 ; Lorsque la nuit l’enveloppa, il vit une étoile et il dit « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’elle eut disparu « Je n aime pas ceux qui disparaissent. » Lorsqu’il vit la lune qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’ elle eut disparu : « Si mon Seigneur ne me dirige pas, je serai au nombre des égarés. » Lorsqu’il vit le soleil qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! C’est le plus grand ! » Mais il dit, lorsqu’il eut disparu : « Ô mon peuple ! Je désavoue ce que vous associez à Dieu. Je tourne mon visage, comme un vrai Croyant, vers celui qui a créé les cieux et la terre. Je ne suis pas au nombre polythéistes. »
[: «Allez de par le monde et voyez quelle a été la fin des négateurs !» [12] Dis : «À qui appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre?» Réponds : «À Dieu qui S’est prescrit à Lui-même d’être Miséricordieux et qui vous rassemblera sans nul 11] Dis doute au Jour de la Résurrection. Et, ce jour-là, ceux qui perdront leur âme sont ceux-là mêmes qui n’auront pas cru. [13] À Lui appartient tout ce qui est dans la nuit et le jour, et Il est l’Auditent et l’Omniscient.» 19] Dis : «Quel est le témoignage le plus digne de foi?» Réponds : «C’est celui de Dieu que je prends comme Témoin entre vous et moi. Ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse par sa voix, vous et ceux auxquels il parviendra. Alors persisterez-vous à témoigner qu’il existe en dehors de Dieu d’autres divinités?» Réponds : «Moi, je n’en témoignerai pas !» Et ajoute : «Il n’est qu’un Dieu Unique et je désavoue solennellement les divinités que vous Lui associez !» Sourate ; 6 (al-an am) Le vraie et le pure monothéisme, toutes les créations appartiennent a DIEU (swt) Salem
Ton Ibrahim n'est qu'une légende sortie tout droit de l'imaginaire de Mohamed pour épater la galerie des Mecquois |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Qui est Omar ? Mer 06 Juil 2016, 3:22 am | |
| - Citation :
- Spoiler:
Le peuple de Lot traita de mensonge les messagers, quand leur frère Lot leur dit: "Ne craindrez-vous pas Allah? Je suis pour vous un messager digne de confiance. Craignez donc Allah et obéissez-moi. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur des mondes. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs." Ils dirent: "Si tu ne cesses pas, Loth, tu seras certainement du nombre des expulsés." Il dit: "Je déteste vraiment ce que vous faites." (Sourate ash-Shu'ara: 160-168)
Et Lot, quand il dit à son peuple: "Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!" (Sourate al-A'raf: 80-82)
Et Lot, quand il dit à son peuple: "Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: "Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques." (Sourate al-'Ankabut: 28-29)
Alors, au lever du soleil, le cri affreux les saisit. Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres sulfureuses semblables à de l'argile durcie. Voilà vraiment des preuves pour ceux qui savent observer! Et cette ville se trouvait sur un chemin connu de tous. (Sourate al-Hijr: 73-76)
Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes la cité de fond en comble, et Nous fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres sulfureuses dures comme de l'argile cuite, se succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles ne sont pas loin des injustes. (Sourate Hud: 82-83)
Puis Nous détruisîmes les autres. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie de pierres sulfureuses dures comme de l'argile cuite. Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas. Et ton Seigneur, c'est en vérité Lui le Tout-Puissant, le Très-Miséricordieux. (Sourate ash-Shu'ara: 172-175)
Le Prophète D’Allah a dit aussi : «Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Lot (A3leyhi As Salam) : Les deux participants.» (rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi, Ibn Madjah d'après 3Amr Ibn Abi 'Amir Radia ALLAH 3Anhou)
Ibn 3Abas (Radia ALLAH 3Anhou) a dit : « On les prend à l'endroit le plus élevé de la localité et on les pousse, puis on fait tomber sur eux des pierres, comme DIEU a fait avec le peuple de Lot (A3leyhi As Salam).»
Les musulmans sont unanimes à admettre que l'homosexualité est un des péchés graves que DIEU a interdit. À ce sujet, NOTRE DIEU UNIQUE dit : «Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre SEIGNEUR a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".» (Sourate 26, Versets 165 et 166)
maintenant la Bible pour certains chrétien JESUS est Dieu voyait ce que JESUS fit et demanda
genèse 19
4 Alors l’Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre enflammé par un feu qui venait du ciel, de l'Eternel.
25 Il fit venir une catastrophe sur ces villes ainsi que sur toute la région. Toute la population de ces villes périt ainsi que la végétation[c].
26 La femme de Lot regarda derrière elle et fut changée en une statue de sel[d].
27 Abraham se rendit de bon matin à l'endroit où il s'était tenu en présence de l'Eternel. 28 Il porta son regard vers Sodome et Gomorrhe et vers toute la plaine environnante et il vit s'élever de la terre une épaisse fumée, comme celle d'un immense brasier.
29 Ainsi, lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il n'oublia pas Abraham et il fit échapper Loth à la catastrophe par laquelle il anéantit les villes dans lesquelles Lot avait habité.
tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).
Omar Ibn al-Khattab a été infecté par la maladie au cul et ne pouvait s'en guérir qu'en utilisant de l'eau masculine (c'est à dire du SPERME).Et j'ai déjà prouvé que PBSL a eu des expériences homosexuelles notamment avec Zahir, Hassan et Husseyn dont il aimait sucer le raisin sec, le zbib mais la vérité fait peur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Omar ? | |
| |
| | | |