*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 11 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 9:46 pm

Man a écrit:

Décidément ces dernier temps tu te donne du mal pour ne rien comprendre et dire n'importe quoi.

Jamais les textes que tu cites ne parle de d'esprit malsain qui donne une révélation, jamais. On t'a déjà expliqué ce que Satan fait PHYSIQUEMENT a Paul.

Ensuite tu glorifies JESUS pour ensuite mentir.. c'est JESUS qui, à l'aide de l'Esprit Saint, a choisis ses disciples qui ont retranscrit Son Evangile. Donc JESUS et son esprit qui "rayonne d'amour et de bonté" se serait trompé ?

Vous ne savez jamais quel propagande suivre alors vous les suivez tous, si la Bible est La Parole de Dieu + des ajouts, alors il devrait y avoir des passages similaire à 100% du coran et de la Bible. Où sont-ils ? Il n'y en pas.

si je me donne du mal c'est pour faire partager mon amour avec les autres qui sont égaré par des gens touché par le maléfique et croient faussement qu'il sont investis par le saint esprit ...Or c'est le mauvais esprit qui leur joue des tours !

Si le saint esprit a fortifié JESUS (as) le mauvais esprit s'est fait ses disciples aussi et il détourne sciemment la parole du Christ !Et ce n'est pas des paroles mielleuse qui peuvent m'impressionner car Dieu est avec moi et il me guide .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 11:30 pm

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Lequel ? la prière ? Qui est cet homme - Page 11 631461

Non le coran et quelques hadiths contenant des invocations de Dieu .

La lecture doit être en arabe et non une traduction .Et si celui qui est touché par un démon il sentira un fourmilement qui monte depuis les pieds et qui se propage pour arriver au cœur qui commence à battre très fort ,alors il ne faut pas arrêter la lecture jusqu'à ce que son cœur redevient normal et encore lire quelques minute après . Le djinns est alors mort car il n'affecte plus le cœur !

J'avais le témoignage de russes athées qui étaient des prisonnier chez les Afghans et il ont utilisé le coran pour se protéger .Et il confirme son efficacité ,alors qu'il sont revenus chez eux .

Personnellement je confirme que le coran est rapidement efficace contre le mauvais oeil,les possessions ,les hantises ,la sorcellerie,etc ... et j'ai vu cela et je l'ai utilisé pour mon fils qui avait des palpitements incompréhensible des cils ,les médicament ophtalmologiques n'avait aucun effet ...mais dès que j'ai commencé la lecture du coran mon fils (de 10ans) tombe en sommeil ?! j'ai fini la lecture ,j'ai refait cela quelques jours et le garçon est guérie par la grâce de Dieu .

Mais la prière est le meilleur remède en effet car elle contient tout cela à condition de garder ses ablutions ou les renouveler dès interruption .

J'ai un syndrome maniacho-dépressif (ou trouble bipolaire), suis-je possédée par le diable ?
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 1:16 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Lequel ? la prière ? Qui est cet homme - Page 11 631461

Non le coran et quelques hadiths contenant des invocations de Dieu .

La lecture doit être en arabe et non une traduction .Et si celui qui est touché par un démon il sentira un fourmilement qui monte depuis les pieds et qui se propage pour arriver au cœur qui commence à battre très fort ,alors il ne faut pas arrêter la lecture jusqu'à ce que son cœur redevient normal et encore lire quelques minute après . Le djinns est alors mort car il n'affecte plus le cœur !

J'avais le témoignage de russes athées qui étaient des prisonnier chez les Afghans et il ont utilisé le coran pour se protéger .Et il confirme son efficacité ,alors qu'il sont revenus chez eux .

Personnellement je confirme que le coran est rapidement efficace contre le mauvais oeil,les possessions ,les hantises ,la sorcellerie,etc ... et j'ai vu cela et je l'ai utilisé pour mon fils qui avait des palpitements incompréhensible des cils ,les médicament ophtalmologiques n'avait aucun effet ...mais dès que j'ai commencé la lecture du coran mon fils (de 10ans) tombe en sommeil ?! j'ai fini la lecture ,j'ai refait cela quelques jours et le garçon est guérie par la grâce de Dieu .

Mais la prière est le meilleur remède en effet car elle contient tout cela à condition de garder ses ablutions ou les renouveler dès interruption .

J'ai un syndrome maniacho-dépressif (ou trouble bipolaire), suis-je possédée par le diable ?

Puisque le diagnostic est formel et les preuve matériel sont là les analyse confirme ...Ce ne peut être le diable .
Mais si il y a un doute ,sache que le diable en s'infiltrant dans le corps humain peut par exemple créer des troubles amnésique,peut s'ingérer pour que la femme ne procréer peut faire des projeter des images très mauvaise (exemple le marie qui entre heureux chez lui et que la femme le voit avec des grimaces et même défiguré pour qu'elle le voit repoussant et vice versa ...c'est le diable qui fait cela .etc...
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 5:09 am

Ce n'est pas mon cas, je vois mon mari tout souriant quand il arrive.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin
R E L I G I O N : ISLAM

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:36 am

florence_yvonne a écrit:

Je suis heureux pour toi ,que Dieu vous comble de bonheur ...pour le restant de votre vie .
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:41 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Je suis heureux pour toi ,que Dieu vous comble de bonheur ...pour le restant de votre vie .

Merci, toi aussi.
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:37 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

Décidément ces dernier temps tu te donne du mal pour ne rien comprendre et dire n'importe quoi.

Jamais les textes que tu cites ne parle de d'esprit malsain qui donne une révélation, jamais. On t'a déjà expliqué ce que Satan fait PHYSIQUEMENT a Paul.

Ensuite tu glorifies JESUS pour ensuite mentir.. c'est JESUS qui, à l'aide de l'Esprit Saint, a choisis ses disciples qui ont retranscrit Son Evangile. Donc JESUS et son esprit qui "rayonne d'amour et de bonté" se serait trompé ?

Vous ne savez jamais quel propagande suivre alors vous les suivez tous, si la Bible est La Parole de Dieu + des ajouts, alors il devrait y avoir des passages similaire à 100% du coran et de la Bible. Où sont-ils ? Il n'y en pas.

si je me donne du mal c'est pour faire partager mon amour avec les autres qui sont égaré par des gens touché par le maléfique et croient faussement qu'il sont investis par le saint esprit ...Or c'est le mauvais esprit qui leur joue des tours !

Si le saint esprit a fortifié JESUS (as) le mauvais esprit s'est fait ses disciples aussi et il détourne sciemment la parole du Christ !Et ce n'est pas des paroles mielleuse qui peuvent m'impressionner car Dieu est avec moi et il me guide .

Donc tu choisis de t'enfoncer dans l'égarement en proférant des mensonges à l'encontre des disciples et en accusant implicitement JESUS incapable de choisir ses disciples malgré une nuit entière de prière. C'est bien.. Qui est atteint d'un mauvais esprit déjà ?

C'est marrant car tu accuses un peu tout ce qui bouge d'être atteint d'un mauvais esprit. Tu ferais mieux de ne pas jouer avec ce genre de chose, tu profères des accusations graves en pensant que cela n'aura pas de conséquence car là tu es gentiment assis sur ta chaise. Mais le Jour du Jugement cela sera une autre paire de manche. Ce n'est pas ne disant "Dieu est avec moi nananère" que tu vas échapper aux conséquences des paroles que tu prononces.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 6:27 am

Man a écrit:

Donc tu choisis de t'enfoncer dans l'égarement en proférant des mensonges à l'encontre des disciples et en accusant implicitement JESUS incapable de choisir ses disciples malgré une nuit entière de prière. C'est bien.. Qui est atteint d'un mauvais esprit déjà ?

C'est marrant car tu accuses un peu tout ce qui bouge d'être atteint d'un mauvais esprit. Tu ferais mieux de ne pas jouer avec ce genre de chose, tu profères des accusations graves en pensant que cela n'aura pas de conséquence car là tu es gentiment assis sur ta chaise. Mais le Jour du Jugement cela sera une autre paire de manche. Ce n'est pas ne disant "Dieu est avec moi nananère" que tu vas échapper aux conséquences des paroles que tu prononces.

Saches cher Man que je n'accuse personne mais je sais que des chose sont passé que nous payons les pots cassé aujourd'hui .

Depuis la première erreur du christianisme ...une chaine d'erreurs ont suivi et nous somme devant un colosse de Daniel qui verra bientôt une pierre venir le détruire !
Je n'ai jamais accusé JESUS d'erreur de ne pas savoir comment choisir ses disciple ! Mais j’accuse ceux qui nous présentent de faux disciples et de faux évangiles... en nous présentant que peu sur l'évangile du royaume de Dieu et même ceux qui l'ont écrit restent des inconnus comme les écrivains de la bible toute entière !
J'accuse ceux qui ont interprété faussement le peu qui reste de la parole de JESUS au point d'en faire Dieu !

Quant à échapper au jugement de Dieu ...personne n'y échappera même pas JESUS . Car si je me présente devant Dieu ,je lui dirais ..Seigneur je sais que tu est le créateur de toute chose ,créateurs des anges des diable ede Satan et des homme ,je reconnait que JESUS est le fils de Marie et non Ton fils car tu est Dieu et tous est soumis sous ton royaume ..."Man" me dis que j’accuse JESUS ? alors que j'accuse ses anti JESUS qui ont fait de lui ton fils et un dieu à tes coté toi qui n'a besoin ni de fils ni de fille ni d'une compagne ! Tu qui n'a besoin même pas des hommes ! Qui de nous a tort O ! Mon Dieu ?

[18-49] Et quand le registre sera déposé, tu verras alors les coupables saisis de frayeur par son libellé. «Malheur à nous !, s’écrieront-ils. Qu’a donc ce registre à n’omettre ni péché véniel ni péché capital sans les porter à notre compte?» Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:33 am

@Ashtar
Tu prétends n'avoir jamais accusé JESUS d'erreur et de ne pas savoir comment choisir ses disciples pourtant tu accuses ses disciples d'être des incapables Rolling Eyes va falloir que tu te décide sur quel propagande tu vas t'appuyer.

L'Evangile ne présente que "peu" sur le Royaume de Dieu ? Shocked C'est bien la première fois que je dit ça, c'est un peu comme si je dit que le coran ne parle que très peu des récompenses sexuels du Paradis ou du noble châtiment du Feu.

Par contre je me suis arrêté à cette phrase :
"Quant à échapper au jugement de Dieu ...personne n'y échappera même pas JESUS ."

Honnêtement, c'est un fond trop profond pour moi.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:59 am

Man a écrit:
@Ashtar
Tu prétends n'avoir jamais accusé JESUS d'erreur et de ne pas savoir comment choisir ses disciples pourtant tu accuses ses disciples d'être des incapables Rolling Eyes va falloir que tu te décide sur quel propagande tu vas t'appuyer.

L'Evangile ne présente que "peu" sur le Royaume de Dieu ? Shocked C'est bien la première fois que je dit ça, c'est un peu comme si je dit que le coran ne parle que très peu des récompenses sexuels du Paradis ou du noble châtiment du Feu.

"Quant à échapper au jugement de Dieu ...personne n'y échappera même pas JESUS ."

Je serais son premier défenseur de l'associationnisme qu'on lui attribue .Qu'il est bénit le fils de Marie (JESUS de Nazareth) evoyé de Dieu aux fils d’Israël le purifié qui n'a jamais été l'objet de l'enjeu de Satan au désert ni tué ni crucifié par les juifs ,ni l'auteur des évangiles canonique sauf de rares vérité qui ont échappé à l'altération de l'église chrétienne.
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:18 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
@Ashtar

Je serais son premier défenseur de l'associationnisme qu'on lui attribue .Qu'il est bénit le fils de Marie (JESUS de Nazareth) evoyé de Dieu aux fils d’Israël le purifié qui n'a jamais été l'objet de l'enjeu de Satan au désert ni tué ni crucifié par les juifs ,ni l'auteur des évangiles canonique sauf de rares vérité qui ont échappé à l'altération de l'église chrétienne.

Satan veut nous faire gober la même chose, tu penses vraiment que c'est vos pauvres fables, histoire apocryphe et texte talmudique issue d'une hérésie judéo-chrétienne qui vont faire taire des millénaires de prophéties et des milliers de témoins occulaires ? Soyons sérieux, ton combat est vain. Tu ne fais du mal qu'à toi même. Cette fausse modestie et piété de vouloir en mettre des tonnes sur JESUS pour vous donner du crédit, pour ensuite le rabaisser et nier la réalité, ça ne marche pas sur nous.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:08 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
@Ashtar

Satan veut nous faire gober la même chose, tu penses vraiment que c'est vos pauvres fables, histoire apocryphe et texte talmudique issue d'une hérésie judéo-chrétienne qui vont faire taire des millénaires de prophéties et des milliers de témoins occulaires ? Soyons sérieux, ton combat est vain. Tu ne fais du mal qu'à toi même. Cette fausse modestie et piété de vouloir en mettre des tonnes sur JESUS pour vous donner du crédit, pour ensuite le rabaisser et nier la réalité, ça ne marche pas sur nous.

Je dirais autant pour ta farouche morsure sur une oeuvre humaine ,une croyance sans fondements abrahmiques ni davidiennes ni moséennes mais une innovation païenne que le coeur de tout raisonnable rejette sans tarder d'autant plus que Dieu a affirmé la religion ancestrale par le coran et les hadith venu de bouche d'un illettré Mohamed saws .
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 11:45 pm

Il était illettré, mais avait des oreilles et une bonne mémoire, pour retenir, les récits des voyageurs

Il m'a semblé avoir entendu parler d'une bibliothèque très riche, quelqu'un peut en dire plus ?
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 1:04 am

florence_yvonne a écrit:
Il était illettré, mais avait des oreilles et une bonne mémoire, pour retenir, les récits des voyageurs

Il m'a semblé avoir entendu parler d'une bibliothèque très riche, quelqu'un peut en dire plus ?

Oui un ordinateur avec des disque de peau et une connexion celeste fast débit bounce
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 4:09 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Oui un ordinateur avec des disque de peau et une connexion celeste fast débit bounce

Parce qu'il n'a jamais discuté avec des voyageurs ? parce que la où il habitait il n'y avait pas de livres ?
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 5:04 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Parce qu'il n'a jamais discuté avec des voyageurs ? parce que la où il habitait il n'y avait pas de livres ?

Oh que si florence_yvonne, il a beaucoup discuté, il a beaucoup demandé, il s'est beaucoup renseigné auprès des Juifs et des Chrétiens pour apprendre les écritures saintes. c'est une évidence quand on cherche un peu.

.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 8:09 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Et meme s'il avait discuté avec des voyageur et qu'il connaissait toute la bible par oui dire ...comment peut il faire une œuvre que même les littéraire les poète de son temps sont resté devant un défit et que ceux d'aujourd'hui sont fasciné de son style inconnu car la poésie a des règles qu'on appelle (les mers de la poésie) bien définies .
Encore faut il être prévoyant des chose qui vont arriver ...des choses instantanées (selon les événements )et faire d'un un style sublime une révélation en les circonstances !

je suis arabe,j'ai mon baccalauréat lettres modernes et je sais je connais tous les styles arabes et franchement je ne peux trouver qu'une réponse le coran n'est pas façonné par l'homme mais par Dieu dans la langue des hommes .
Amicalement .

http://brouk.over-blog.com/

Ad`u 'Ilá Sabīli Rabbika Bil-Ĥikmati Wa Al-Maw`ižati Al-Ĥasanati ۖ Wa Jādilhum Bi-Atī Hiya 'Aĥsanu ۚ 'Inna Rabbaka Huwa 'A`lamu Biman Đalla `An Sabīlihi ۖ Wa Huwa 'A`lamu Bil-Muhtadīna

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 7:22 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je dirais autant pour ta farouche morsure sur une oeuvre humaine ,une croyance sans fondements abrahmiques ni davidiennes ni moséennes mais une innovation païenne que le coeur de tout raisonnable rejette sans tarder d'autant plus que Dieu a affirmé la religion ancestrale par le coran et les hadith venu de bouche d'un illettré Mohamed saws .

A part retourner mes propos contre moi comme un enfant qui dit "c'est celui qui dit qui est", tu ne peux pas raisonner un tout petit peu ?

Sans fondement Abrahamique, Davidienne ou Moséenne ? J'espère que tu plaisantes, ouvre ton coran et trouve moi un seul Livre de ces trois personnes.

Après ouvre la Bible, et li la, ça serait un bon départ pour que tu puisses être crédible.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 7:36 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

A part retourner mes propos contre moi comme un enfant qui dit "c'est celui qui dit qui est", tu ne peux pas raisonner un tout petit peu ?

Sans fondement Abrahamique, Davidienne ou Moséenne ? J'espère que tu plaisantes, ouvre ton coran et trouve moi un seul Livre de ces trois personnes.

Après ouvre la Bible, et li la, ça serait un bon départ pour que tu puisses être crédible.

Tu peux aussi ouvrir tes quatre évangiles et me les faire voir ! Ce n'est pas en rattachant l'AT aux évangile qu'il en fait partie! Ne rêve pas .
Le judaïsme est du rabbinisme ,le christianisme est du rabbinisme et le soit disant Israelisme est en fait la religion d'Abraham qui n'est autre que l'Islam .

INTERDICTION DE METTRE DES LIENS VERS DES FORUMS
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 8:59 pm

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:

Et meme s'il avait discuté avec des voyageur et qu'il connaissait toute la bible par oui dire ...comment peut il faire une œuvre que même les littéraire les poète de son temps sont resté devant un défit et que ceux d'aujourd'hui sont fasciné de son style inconnu car la poésie a des règles qu'on appelle (les mers de la poésie) bien définies .
Encore faut il être prévoyant des chose qui vont arriver ...des choses instantanées (selon les événements )et faire d'un un style sublime une révélation en les circonstances !

je suis arabe,j'ai mon baccalauréat lettres modernes et je sais je connais tous les styles arabes et franchement je ne peux trouver qu'une réponse le coran n'est pas façonné par l'homme mais par Dieu dans la langue des hommes .
Amicalement .

Ad`u 'Ilá Sabīli Rabbika Bil-Ĥikmati Wa Al-Maw`ižati Al-Ĥasanati ۖ Wa Jādilhum Bi-Atī Hiya 'Aĥsanu ۚ 'Inna Rabbaka Huwa 'A`lamu Biman Đalla `An Sabīlihi ۖ Wa Huwa 'A`lamu Bil-Muhtadīna

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
La blague.
En 20 ans, il avait largement le temps de faire son "oeuvre littéraire"
Quand il jeté son dévolu sur la femme de son fils, il ne s'est géné pour faire "descendre" un verset qui l'autorisait à la prendre pour épouse !

De plus, il est en contradiction avec les enseignements de la Bible
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Masculin
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 9:17 pm

carmEL a écrit:
Paul est l’ennemie numéro 1 des Musulmans,parce qu'il dit dans Galates 1-8;

8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

L'ange qui à parlé à Mohamet,était un ange anathème !

Qui est cet homme - Page 11 1244695372

- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui est cet homme - Page 11 Report11.
- Qui est cet homme - Page 11 Faire_11
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 10:26 pm

BenJoseph a écrit:

La blague.
Quand il jeté son dévolu sur la femme de son fils, il ne s'est géné pour faire "descendre" un verset qui l'autorisait à la prendre pour épouse !

il n'avait que deux fils :
Al Kassim

Ibrahim
Abdallah de sa première femme Khadija...
Ibrahim de sa femme Mariya la copte.

TOUS MORTS ENFANTS !
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 10:47 pm

oui il a pris la femme de son fils adoptif c'est mieux.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 3:46 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

La blague.

Al Kassim

Ibrahim

TOUS MORTS ENFANTS !
Tu as bien compris mon propos, il s'agit de son fils adoptif Zaïd et de Zaineb
Il est inexcusable
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 4:51 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

La blague.

Al Kassim

Ibrahim

TOUS MORTS ENFANTS !
Il est inexcusable

Oui et quel gène ? une femme divorcée et rien ne liait zaid au prophète !Ni aucun interdit n'entrave cette union avec zainab ?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 6:29 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:

Al Kassim

Ibrahim

TOUS MORTS ENFANTS !
Il est inexcusable

Oui et quel gène ? une femme divorcée et rien ne liait zaid au prophète !Ni aucun interdit n'entrave cette union avec zainab ?
Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain
Zaïd était bien son prochain fusse-t-il adopté

Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C`est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.

Il a fait fi des commandements de Dieu !

JESUS a dit:

Matthieu 5:27-28 Vous avez appris qu`il a été dit: Tu ne commettras point d`adultère.
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Il a convoité Zaïnab = coupable d'adultère

Une fois de plus, ton prophète a outrepassé les Commandements divins
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 6:47 am

BenJoseph a écrit:

Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C`est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.

Ça va pas ? ce n'est pas sa belle-fille car il n'est pas son fils il a un autre père ce zaid !
Citation :

JESUS a dit:

Matthieu 5:27-28 Vous avez appris qu`il a été dit: Tu ne commettras point d`adultère.
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Adultère ? un mariage de David de plusieurs femme est adultère et de Salomon ...Abraham ..Joseph qui a pris la sainte Marie comme 2è épouse ?
Citation :

Ensuite la polygamie est licite chez les musulmans comme elle le fut toujours depuis Abraham Moise et JESUS !
En plus ce maraige fut autorisé par Allah lui meme pour que les gens ne trouve aucun gène de prendre les femmes divorcé de leur fils adoptifs
Il s'"agit là de garder la famille en union et récupérer les enfants au sein de la tribu au lieu de les jeter à la société .La religion musulmane se soucie de la vie communautaire et les liens parentaux plus de fausse déclaration sur l'adultère . Nous n'avons pas à laisser les femmes sans maris et les responsabiliser tous est le crédo de la vie conjugale .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 6:55 am

Qui n'a rien à voir avec l'Evangile,le simple fait de convoiter la femme de son prochain ou une femme divorcé équivaut à commettre l'adultère avec elle,et,c'est le Christ JESUS qui le dit.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:00 am

HOSANNA a écrit:
Qui n'a rien à voir avec l'Evangile,le simple fait de convoiter la femme de son prochain ou une femme divorcé équivaut à commettre l'adultère avec elle,et,c'est le Christ JESUS qui le dit.

[5-47]
Que les gens de l’Évangile jugent donc d’après ce que Dieu y a
révélé
! Ceux qui ne se conforment pas, dans leur jugement, à ce que
Dieu a révélé, ceux-là sont des pervers.

[5-48]
À toi aussi Nous avons révélé le Coran, expression de la pure
Vérité, qui est venu confirmer les Écritures antérieures et les
préserver de toute altération
. Juge donc entre eux d’après ce que Dieu
t’a révélé. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vérité qui t’est
parvenue. À chacun de vous Nous avons tracé un itinéraire et établi une
règle de conduite qui lui est propre. Et si Dieu l’avait voulu, Il
aurait fait de vous une seule et même communauté ; mais Il a voulu vous
éprouver pour voir l’usage que chaque communauté ferait de ce qu’Il lui a
donné. Rivalisez donc d’efforts dans l’accomplissement de bonnes
œuvres, car c’est vers Dieu que vous ferez tous retour, et Il vous
éclairera alors sur l’origine de vos disputes.

Si JESUS avait vraiment dit cela le coran l'aurait bien rappelé ,mais là on voit que JESUS est innocent de ses altérations ecclésiastique et pauliniennes .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:04 am

Confirmer.....falsifier... Sleep
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
Confirmer.....falsifier... Sleep

oui c'est ce qu'on vous dis toujours mais vous préférez dormir Sleep vous allez vous réveiller après la mort sur la vérité du coran .

[18-49]..... Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en
présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort
à personne.

En changeant la parole de Dieu vous rabbins et moines se sont mit à la place de Dieu et en les suivant vous le rendez le statut divin :

Sourate 9:
[31] Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu’ils avaient reçu ordre de n’adorer que Dieu l’Unique, en dehors duquel il n’y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu’ils prétendent Lui associer.
[32] Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux négateurs ! [33] C’est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n’en déplaise aux idolâtres !
[34] Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les écartent de la Voie de Dieu. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de Dieu, un châtiment douloureux, [35] le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:27 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ça va pas ? ce n'est pas sa belle-fille car il n'est pas son fils il a un autre père ce zaid !
Citation :

JESUS a dit:

Adultère ? un mariage de David de plusieurs femme est adultère et de Salomon ...Abraham ..Joseph qui a pris la sainte Marie comme 2è épouse ?
Citation :

Ensuite la polygamie est licite chez les musulmans comme elle le fut toujours depuis Abraham Moise et JESUS !
En plus ce maraige fut autorisé par Allah lui meme pour que les gens ne trouve aucun gène de prendre les femmes divorcé de leur fils adoptifs
Il s'"agit là de garder la famille en union et récupérer les enfants au sein de la tribu au lieu de les jeter à la société .La religion musulmane se soucie de la vie communautaire et les liens parentaux plus de fausse déclaration sur l'adultère . Nous n'avons pas à laisser les femmes sans maris et les responsabiliser tous est le crédo de la vie conjugale .

MENSONGE HABITUEL

JESUS N'A JAMAIS ETE POUR LA POLYGAMIE NI POUR LE DIVORCE.

JESUS dit:
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d`infidélité, l`expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.

Les pharisiens l`abordèrent, et dirent, pour l`éprouver: Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque?
Il répondit:
N`avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l`homme et la femme
et qu`il dit: C`est pourquoi l`homme quittera son père et sa mère, et s`attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l`homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.

Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier?

Il leur répondit: C`est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n`en était pas ainsi.

Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

Donc, ton faux prophète a inventé ce verset pour justifier son adultère
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:41 am

Asthar a écrit:
un châtiment douloureux, [35] le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»
Qui est cet homme - Page 11 Smiley10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 11 Icon_miniposted

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant