*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 21 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:28 am

Et de ne pas faiblir,si on ne faiblit pas dans la victoire,moi,je comprend qu'on l'achève,tu as vérifié tes paramètres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:29 am

HOSANNA a écrit:
Les arbres qui parlent aussi,c'est bizarre

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:31 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo.

Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:34 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses.

ça concerne plutôt les Sionistes..... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:36 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
Il ne dit pas de s'acharner mais plutôt de ne pas faiblir devant son ennemi en temps de guerre........
Moi je lit de ne pas appeler la paix si on a la supériorité,si je me bat et que je suis le plus fort et que je n'appel pas la paix,bin,je continue,a moins que tu ne lise pas la mème chose,problème d'ordi?

Tu raisonnes comme les Islamistes... Laughing
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:36 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

Sioniste ou pas,il se cache,mais ne met pas la charrue avant les boeuf stp,peux tu reprendre mes derniers posts et me répondre merci.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:37 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
Il ne dit pas de s'acharner mais plutôt de ne pas faiblir devant son ennemi en temps de guerre........
Moi je lit de ne pas appeler la paix si on a la supériorité,si je me bat et que je suis le plus fort et que je n'appel pas la paix,bin,je continue,a moins que tu ne lise pas la mème chose,problème d'ordi?

Parce que je cherche à comprendre?Alors si tu veux,mais j'ai hate que tu me réponde ou César Qui est cet homme - Page 21 631461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:43 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce que je cherche à comprendre?Alors si tu veux,mais j'ai hate que tu me réponde ou César Qui est cet homme - Page 21 631461

Bin je t'ai répondu...... What a Face problème de traduction......faut connaître l'arabe pour comprendre le texte d'origine...... Laughing
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:44 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

Bin je t'ai répondu...... What a Face problème de traduction......faut connaître l'arabe pour comprendre le texte d'origine...... Laughing
Si je suis le plus fort et que je n'appel pas la paix,que ce passe t'il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:46 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:

Sioniste ou pas,il se cache,mais ne met pas la charrue avant les boeuf stp,peux tu reprendre mes derniers posts et me répondre merci.

En ce qui concerne les arbres qui parlement, faudra poser la question à ceux qui croient au retour de JESUS, moi je ne suis pas vraiment convaincue qu'Il reviendra........ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:47 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu faiblis....... Laughing
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:49 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

Pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:53 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pourquoi?

Si tu faiblis tu laisses une chance à ton ennemi de devenir fort....... Laughing
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:31 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

Pourquoi?

Si tu faiblis tu laisses une chance à ton ennemi de devenir fort....... Laughing
Et donc,ne faiblissant pas,je suis le plus fort ,je n'appel pas la paix que ce passe t'il?Merci.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:32 am

Sinon,César,un mot,faut t'il que je réédite ton post?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:32 am

[quote="HOSANNA"]
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:

"avec une de vos sourath adorable a chacun de mes posts."

Voilà!Comme ça,je t'adore Cher Hosanna!Ya fait le!et vite! bounce
Suppression.
Tiens pépère,profite et explique moi donc celle là pour commencer qu'on rigole.

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

"s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»"
[/b

Si tu avait vraiment un petit brin de probité morale et un tout petit brin d’honnêteté intellectuelle,tu devais citer les Versets qui les précédent.Mais connaissant ta malhonnéteté chronique,je ve fait à ta place.

Dieu dit dans le Coran (47/32) ce qui suit:

"En vérité,les infidèles qui se sont détournés de la voie divine,qui ont manifesté de [b]l’hostilité
envers le Prophète,après s’être clairement rendu compte de la bonne direction (Qui s'offrait à eux),ne nuisent absolument en rien à Dieu qui rendra vains leurs agissements."

Ce Verset parle d'hostilité et d’agissements,et les Versets que tu as lister disent:"Ne faiblissez pas!"Et"n'appelez point à la paix".ça saute au yeux qu'ils concernaient une situation de guerre,Et c'est tout a fait raisonnable que Dieu leur demande de ne pas faiblir et de ne pas négocier un cessez-le feu avec eux,du moment que vous avez la supériorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:33 am

Je ne sais pas comment ça se passe en temps de guerre mais je vais te donner un exemple très simple......Bon voilà.......

Supposons que ton armée retient des prisonniers.....alors ces prisonniers sont des ennemis faibles devant vous qui êtes supérieurs et forts.......appeler à la paix avec ces prisonniers serait de les relâcher sur ton territoire......et si tu les relâches sur ton territoire avant la fin de la guerre il se peut qu'ils se tourneront contre vous......alors vaut mieux ne pas les relâcher et vaut mieux les garder menottés ou attachés jusqu'à la fin de la guerre.......
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:36 am

Bien sur César,je vois a tes flatteries que ca ne vas pas très bien,détend toi,et donc,pas de prisonniers,on massacre on tue,on fait regner la terreur,Bin oui,puisque pas de prisonniers,si vous ètes les plus fort,vous n'appelez pas la paix,donc vous tuer celui qui ne peux plus me défendre.

Peux tu m'expliquer en essayant de garder ton calme,merci.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:38 am

sonouche a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe en temps de guerre mais je vais te donner un exemple très simple......Bon voilà.......

Supposons que ton armée retient des prisonniers.....alors ces prisonniers sont des ennemis faibles devant vous qui êtes supérieurs et forts.......appeler à la paix avec ces prisonniers serait de les relâcher sur ton territoire......et si tu les relâches sur ton territoire avant la fin de la guerre il se peut qu'ils se tourneront contre vous......alors vaut mieux ne pas les relâcher et vaut mieux les garder menottés ou attachés jusqu'à la fin de la guerre.......
Ca s'appel appeler la paix,bin oui,tu cesse de te battre et tu le maitrise et ensuite tu parles,mais si tu n'appel pas la paix,tu continue donc à lutter,et si tu es le plus fort,bin tu le tue,peux tu m'expliquer stp?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:40 am

HOSANNA a écrit:
Bien sur César,je vois a tes flatteries que ca ne vas pas très bien,détend toi,et donc,pas de prisonniers,on massacre on tue,on fait regner la terreur,Bin oui,puisque pas de prisonniers,si vous ètes les plus fort,vous n'appelez pas la paix,donc vous tuer celui qui ne peux plus me défendre.

Arrête de jouer avec les sentiments,et passe à la suite!Moi m'énerver?ça ce voit que tu me connais très mal!Saches,que je suis de nature d'un calme Olympien! affraid
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:41 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:

Arrête de jouer avec les sentiments,et passe à la suite!Moi m'énerver?ça ce voit que tu me connais très mal!Saches,que je suis de nature d'un calme Olympien! affraid
Peux tu m'expliquer,la suite est peut ètre encore plus troublante scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:52 am

J'avoue que les Islamistes ont le même raisonnement que toi hosanna...... pirat
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:54 am

sonouche a écrit:
Alors on cherchent eux et moi à comprendre,si vous ètes les plus forts et que comme dit César vous ne négocié pas un cessez le feu et donc une réddition,que se passe t'il,merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:59 am

Non désolée tu ne cherches pas à comprendre......
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:00 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
Alors on cherchent eux et moi à comprendre,si vous ètes les plus forts et que comme dit César vous ne négocié pas un cessez le feu et donc une rédition,que se passe t'il,merci.

Quand la France chrétienne à envahie l’Algérie,elle a négocier un cessez le feu ou tuez entre 6 et 8 millions d’Algériens?

Quand vos potes GI avaient envahi l'Irak,il l'on détruit ou ils ont négocié avec Saddam Hussein?

Quand tes ancêtres avaient envahie l'Amérique,ils ont négocié avec les Indiens ou exterminer 140 millions d'entre-eux?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:00 am

sonouche a écrit:
Bin si,la preuve,vous faites quoi après,je penserai bien que vous cherchez derrières les arbres mais ca va encore ètre mal pris.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:01 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
Alors on cherchent eux et moi à comprendre,si vous ètes les plus forts et que comme dit César vous ne négocié pas un cessez le feu et donc une rédition,que se passe t'il,merci.

Quand la France chrétienne à envahie l’Algérie,elle a négocier un cessez le feu ou tuez entre 6 et 8 millions d’Algériens?

Quand vos potes GI avaient envahi l'Irak,il l'on détruit ou ils ont négocié avec Saddam Hussein?

Quand tes ancêtres avaient envahie l'Amérique,ils ont négocié avec les Indiens ou exterminer 140 millions d'entre-eux?
Alors c'est le mème esprit qui les animaient eux et Mahomet,puisqu'ils faisaient pareil,la question est quel est cet esprit?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:02 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
Bin si,la preuve,vous faites quoi après,je penserai bien que vous cherchez derrières les arbres mais ca va encore ètre mal pris.

Je t'ai lister ce qu'on fait après! Embarassed
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:02 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

Je t'ai lister ce qu'on fait après! Embarassed
Ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors c'est le mème esprit qui les animaient eux et Mahomet,puisqu'ils faisaient pareil,la question est quel est cet esprit?

L'Esprit qui animaient tes ancêtres est le même que celui qui te couvre les yeux.....

Dernière édition par sonouche le Ven 27 Avr 2012, 10:06 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:06 am

Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:09 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

Un peu plus haut!Mais tu as répondu comme à ton habitude très maladroitement!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:09 am

Mes ancètres Laughing a Hammamet :fourire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 21 Icon_miniposted

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant