Auteur | Message |
---|
paixetamour .
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Mer 08 Fév 2012, 5:44 am | |
| Allah , c'est la contraction de " AL ILAH " qui signifie l'adoré ! Allah signifie celui qui est adoré |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Mer 08 Fév 2012, 5:51 am | |
| - paixetamour a écrit:
- Allah , c'est la contraction de " AL ILAH " qui signifie l'adoré !
Allah signifie celui qui est adoré mais le Dieu que vous dite être le même que les juifs a bien été clair... Seulement les endoctrinés ne peuvent se rendre compte qu'Allah et le coran ne peut venir du Dieu des Juifs et Chrétiens mais il appartient à une autre croyance. Exode 3:15 Dieu dit encore à Moïse : Tu diras aux Israélites : « C’est le SEIGNEUR (YHWH), le Dieu de vos pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob, qui m’a envoyé vers vous. » C’est là mon nom pour toujours, c’est mon nom tel qu’on l’évoquera de génération en génération. Esaïe 42:8 Je suis le SEIGNEUR (YHWH), c’est là mon nom.... Jérémie 16:21 C’est pourquoi je leur fais connaître, cette fois-ci je leur ferai connaître la vigueur de ma main ; ainsi ils sauront que mon nom est le SEIGNEUR (YHWH).En l'Islam, il a aucune référence pour YHWH. |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Mer 08 Fév 2012, 5:58 am | |
| Le secret du bonheur...le dénominateur commun: le lien !
Comme le dit si bien Abd El Malik la raison d'être d'une religion (ou autres), c'est de créer du lien; pas d'être cause de dissensions !
https://www.youtube.com/watch?v=HwMlELv9FSI
. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Mer 08 Fév 2012, 6:00 am | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
paixetamour .
Date d'inscription : 30/01/2012 Messages : 489 Pays : france R E L I G I O N : Musulmane
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Mer 08 Fév 2012, 6:05 am | |
| |
|
| |
paixetamour .
Date d'inscription : 30/01/2012 Messages : 489 Pays : france R E L I G I O N : Musulmane
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Mer 08 Fév 2012, 6:26 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- paixetamour a écrit:
- Allah , c'est la contraction de " AL ILAH " qui signifie l'adoré !
Allah signifie celui qui est adoré mais le Dieu que vous dite être le même que les juifs a bien été clair...
Seulement les endoctrinés ne peuvent se rendre compte qu'Allah et le coran ne peut venir du Dieu des Juifs et Chrétiens mais il appartient à une autre croyance.
Exode 3:15 Dieu dit encore à Moïse : Tu diras aux Israélites : « C’est le SEIGNEUR (YHWH), le Dieu de vos pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob, qui m’a envoyé vers vous. » C’est là mon nom pour toujours, c’est mon nom tel qu’on l’évoquera de génération en génération.
Esaïe 42:8 Je suis le SEIGNEUR (YHWH), c’est là mon nom....
Jérémie 16:21 C’est pourquoi je leur fais connaître, cette fois-ci je leur ferai connaître la vigueur de ma main ; ainsi ils sauront que mon nom est le SEIGNEUR (YHWH).
En l'Islam, il a aucune référence pour YHWH. Nan mais dieu a ses attributs, tu les connais ? |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Jeu 09 Fév 2012, 12:36 am | |
| - paixetamour a écrit:
- Le jour ou j'aurais honte de ma religion , j'aurais plus qu'a me pendre !!!
Jamais tu entends on m'a obligé a être musulmane, je quitterais jamais l'islam meme pour tous les bien de ce monde !!!!!!
Je préfère mourir que de savoir que dieu m'a égaré ! Dans ce cas, si tu n'a pas honte de l'islam, pourquoi ne l'assumes-tu pas ? Pourquoi tu fais partie de celles qui veulent déformer la vrai définition du djihad ? Pourquoi tu fais parties de celles qui veulent donner un âge plus mature à Aïcha lors de ses premières relations sexuels avec Mohammed ? |
|
| |
paixetamour .
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Jeu 09 Fév 2012, 12:51 am | |
| Nan je ne déforme rien, je fais peut être des erreurs, je suis encore jeune !
Tu crois vraiment que si j'avais honte de l'islam je serais encore musulmane ( hicha lillah ) qu'allah me pardonne si j'ai fauté, mais sache que j'ai pas honte et que al hamdoulilah j'assume ma religion !
C'est quoi Ahla balad ? |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Jeu 09 Fév 2012, 1:07 am | |
| Ahla balad veut dire en libanais : le plus beau pays. Je suis du Liban.
Je conçoit que tu fasses des erreurs, c'est normal, mais si un musulman qui a vécu dans un pays arabo musulman, a étudié l'islam tel qu'il est enseigné à l'école, a quitté l'islam et te l'explique tel qu'il est expliqué non pas par internet, mais par les autorités religieuses musulmanes, tu ne tendrais pas l'oreille ? |
|
| |
paixetamour .
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Jeu 09 Fév 2012, 1:14 am | |
| oh la chance ! j'aimerais y aller un jour, tu m'ouvrirais les portes de ta maison ? LOL
oui je tendrais l'oreille, pour écouter ce qui se passe au Liban |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Jeu 09 Fév 2012, 1:28 am | |
| - paixetamour a écrit:
- oh la chance ! j'aimerais y aller un jour, tu m'ouvrirais les portes de ta maison ? LOL
oui je tendrais l'oreille, pour écouter ce qui se passe au Liban Tu es la bienvenue, sincèrement. |
|
| |
paixetamour .
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes Jeu 09 Fév 2012, 2:01 am | |
| - Man a écrit:
- paixetamour a écrit:
- oh la chance ! j'aimerais y aller un jour, tu m'ouvrirais les portes de ta maison ? LOL
oui je tendrais l'oreille, pour écouter ce qui se passe au Liban Tu es la bienvenue, sincèrement. oh c'est trop gentil, merci t'es un bon gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes | |
| |
|
| |
| sunnites chiites soufistes corannistes | |
|