*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. | |
| |
Auteur | Message |
---|
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Mar 07 Fév 2012, 6:29 am | |
| Rappel du premier message :
jeme faisais une petite reflexion tout à l'heure et je viens vous la soumettre,cela permettra peut etre de mettre en lulière la non origine Divine du Coran,en démontrant que sa source n'est nulllement un ange.
je ne vous ferez pasl 'insulte de mettre tout les versets bibliques ou un ange vient apporter une nouvelle,mais ,comme vous le savez,lorsque un ange vient apporter un message (et non tout un livre entier...) la premiere réaction des gens à qui cela arrive est d'avoir peur, ce qui,avouons le,est bien normal et la première chose que l'ange fait est de les rassurer,en leur disant "ne craint pas" ou il leur dit quelque chose qui tend à les rassurer
comme ici en luc 1:11 Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l'autel des parfums. 1:12 Zacharie fut troublé en le voyant, et la frayeur s'empara de lui. 1:13 Mais l'ange lui dit : Ne crains point, Zacharie ; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. .
voyons maintenant comment cela se passe t'il avec l'ange qui vient chez mohamed
Aïcha nous dit qu’il transpirait et avait froid en même temps : " Je l’ai vu, alors que la Révélation descendait sur lui, un jour de froid intense… Son front était trempé de sueur" (Bu 1.1.2). Un autre hadith (Mu 43.88, Ah 5.217) nous précise : " Quand la Révélation descendait sur lui, le Prophète de Dieu en était tout oppressé, et son visage blêmissait
ou encore
Alors, l’ange se présenta à lui et dit : « Récite ! » « Je ne sais pas réciter » dit le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). L’ange le saisit et l’étrangla jusqu’au point de le mener à l’étouffement. Ensuite, il le lâcha et reprit : « récite ! » Le prophète répéta : « Je ne sais pas réciter ». L’ange l’étrangla une deuxième fois au point de le mener à l’étouffement, après quoi il le lâcha et dit : « je ne sais pas réciter ». L’ange, le saisit une troisième fois et l’étrangla ensuite, il le lâcha et dit « récite ». Le prophète insista alors, il dit : « Récite au nom de ton seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Récite, ton seigneur est le très noble »Sourate 'L'adhérence' verset 1, 2 et 3. Le messager d’Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) revint tout tremblant. Il se présenta chez Khadija, la fille de Khouwaylid disant : « Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! » on l’enveloppa jusqu’au moment Où se dissipa sa frayeur. Alors il dit à khadija : « Qu’est ce qui m’arrive ? »
et il tenta meme de mettre fin à ses jours,se pensant possédé par le Démon.
voyons cela a la Lumière des paroles de Paul
2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
et
galates 1:6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. 1:7 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! 1:9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème 1:10 Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ. 1:11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme ; 1:12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ. 1:13 Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,
conclusion,les anges de Dieu dans la Bible,rassure les gens etn e sont pas violents avec eux, comme l'on s'attend del a part d'un ange de DIeu à vrai dire
l'ange qui vient chez mohamed, est violent,et le laisse dans sa peur a tel point qu'il court chez lui se cacher et se croit fou.qui aime la peur?qui aime manipuler?qui aime oppresser?qui aime faire du mal? un Ange de Dieu?le très estimé Archange Gabriel? non mes amis, Satan,voila celui qui aime tout cela
et pour enfoncer le clou,Paul nous mets en Garde à l'avance en disant que Satan lui meme se fait passer pour un ange de Lumière (ange qu'il est car il est un ange après tout )
|
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 5:00 am | |
| - titibxl a écrit:
- si il serait venu en disant "coucou je suis satan alors je vous explique JESUS n'est pas Dieu et n'est pas venu vous sauvez,faites le mal,oh oui faites le mal" ca aurait fonctionner directement moins bien
Pas folle la guèpe |
| | | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 6:21 am | |
| - titibxl a écrit:
- l'idée majeur de Satan est déloigner les hommes de Dieu et de leur salut,afin de continuer ce qu'il a commencer en faisant chuter adam et eve.
J'ai une vision plus réaliste que la tienne : Mathieu : 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 JESUS lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.Pourquoi lui demande t il de se prosterner à lui ? JESUS est le fils d'"Adam par sa mère ...Et Dieu avait dès la création d'Adam demandé à ses anges y compris Satan de se prosterner à Adam . tous on accepté sauf Satan . [2-34] Et lorsque Nous dîmes aux anges : «Prosternez-vous devant Adam !», ils s’exécutèrent tous à l’exception de Satan qui refusa avec orgueil, et fut ainsi du nombre des infidèles.
Satan le haineux voulait que JESUS se prosterne à lui lorsque lui Satan a refusé de se prosterner à son Adam . Ayant vu que JESUS est averti il s'en va en ébullition.Et se jura d'égarer ceux qui auront suivi JESUS . JESUS savait que Satan ne s’arrêtera jamais ...et le voilà qui dit à Pierre : Mais JESUS, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.Matthieu 12:25-27 Comme JESUS connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il? Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul, vos fils, par qui les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. Dans tout le coran Satan Chasse Satan : [4-60] N’est-il pas étonnant de voir ces gens qui prétendent croire à ce qui t’a été révélé et à ce qui a été révélé avant toi recourir à l’arbitrage des fausses divinités, qu’ils avaient pourtant reçu ordre de renier? Ainsi, Satan veut les enfoncer encore davantage dans la voie de l’égarement. [4-76] Pendant que les croyants se battent pour la Cause du Seigneur, les négateurs combattent pour leurs idoles. Combattez donc les suppôts de Satan ; en vérité, les stratagèmes de Satan sont des plus fragiles.
[5-90] Ô vous qui croyez ! Les boissons alcoolisées, les jeux de hasard, les bétyles et les flèches divinatoires ne sont autre chose qu’une souillure diabolique(de satan). Fuyez-les ! Vous n’en serez que plus heureux ! [5-91] Le démon(Satan) n’a d’autre but que de semer, par le vin et le jeu de hasard, la haine et la discorde parmi vous, et de vous éloigner du souvenir de Dieu et de la salât. Allez-vous enfin renoncer à ces pratiques?
[7-200] Et si le démon (Satan) t’incite au mal, cherche refuge auprès de Dieu, car Il est Audient et Omniscient !
Satan est vraiment un con pour nous dire de demander assistance à Dieu contre lui il est vraiment diabolique !Donc Satan chercha les disciple de JESUS et commence son œuvre en disant aux hommes voyez ce JESUS sans père mais venu d'une femme vierge ...ce n'est que Dieu qui s'est incarné Voyez cet homme qui connait ce que renferme les coeurs n'est ce pas Dieu qui connait ces choses ? Et qui peut ressusciter les mort sinon Dieu Dieu est devant vous ... Les juifs ne voulaient pas ce faux dieu alors que lui même n'a jamais dis que d'Adorer Dieu .Et non qu'il est lui même Dieu. Jean baptiste connaissait mieux que personne JESUS ...l'a t il baptisé au non du père du fils et di saint esprit ? NON! il a baptisé JESUS au non de l’Éternel ! JESUS a disparu et le champs devenu libre pour les adeptes de Satan à travailler dans l'ombre et meme en public ... Paul s'est fabrique une histoire sans queue ni tête aucun témoins sous le controile de Satan lui meme qui lui édicta le plan à suivre .Les premiers poisson seront les païens qui ne connaissent pas JESUS ni Dieu et leur crédulité est alléchante .Les juifs sont resté dans leur synagogues sauf ceux qui sont convertis qui sont pourchassé et livrés au lions ! Ceux qui restent les païens convertis Toutes les églises cède la place à Paul qui les écrase. JESUS remplace le Dieu éternel Les fils des dieux César et compagnie sont remplacé par le films de dieu JESUS les païens ne trouent aucune difficulté à s'adapter au lieu de sacrifier des humain au idoles un seul a suffit un fils de dieu JESUS .Son sans et sa chaire est remplace celle de leur temple et le tour satanique est joué ! Satan a eu raison de JESUS il a divinisé quant il a refusé lui de se prosterner à Satan ! Et enfin vient le secours de Dieu de chez les païens ! Ceux qui n'ont jamais connu de livre ! Deutéronome 32:21 Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est point Dieu, Ils m'ont irrité par leurs vaines idoles; Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 6:37 am | |
| - Citation :
- .Et Dieu avait dès la création d'Adam demandé à ses anges y compris Satan de se prosterner à Adam .
Dans le Coran,pas dans la Bible. |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 6:44 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- .Et Dieu avait dès la création d'Adam demandé à ses anges y compris Satan de se prosterner à Adam .
Dans le Coran,pas dans la Bible. Et alors ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 6:49 am | |
| Et alors?Ton raisonement pour celui qui tiens compte de la Bible n'a aucun sens,d'autant en sitant qu'un royaume diviser contre lui mème ne peux subsister.
Dis moi,t'es t'il permis de mentir sur ta confession? |
| | | titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 6:54 am | |
| exactement hosana. il est logique que Jean le baptiste n'a pas baptisé au nom du pere du fils et du saint esprit,JESUS commencait à peine sa prédication...et c'est JESUS qui à donné ce bapteme ,donc,forcement, j'an le baptiste ne l'a pas baptisé ainsi,à noter que jean ne baptisait au nom de rien,c'était juste une sorte de "nouveau" départ" pour les gens vers une vie proche de Dieu,cela marquait le "passage" de l'état de pécheur déclaré à celui de personne cherchant à se repentir et se rapprocher de Dieu,d'ou le fait que Jean au départ est très reticent à baptiser JESUS en lui disant "Seigneur,c'est moi qui doit etre baptisé par Toi" et quand Jean eu finalement baptisé JESUS ,à sa propre demande,une voix venue du ciel à déclarer "voici mon Fils bien-aimé,en lui j'ai mis tout mon Amour" tout cela pour dire que si tu prend l'épisode du bapteme de JESUS par Jean en exemple...tu dois prendre tout ou rien,l'épisode en entier ou pas du tout ...en entier evidement, c'est dérangeant |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 7:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et alors?Ton raisonnement pour celui qui tiens compte de la Bible n'a aucun sens,d'autant en citant qu'un royaume diviser contre lui même ne peux subsister.
Satan est méconnu en tant que personnage biblique on ne le connait pas bien ..Confondu pour la plus part par le serpent par un anges déchu mais rien ne colle chez vous . les texte prouvent bien l’existence réelle d’un Satan, mais rien n’indique son origine. La légende de l’ange déchu, gardien des enfers, avec une gueule de bouc ou un visage grimaçant est simplement légendaire. Donc ce qu'apporte le coran colle très bien avec le récit apporté sur JESUS et Satan dans le désert . - Citation :
Dis moi,t'es t'il permis de mentir sur ta confession? Si Dieu Exalté soit-Il dit : « La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61). Dans une autre sourate : « Dieu ne dirige pas celui qui est pervers et menteur ». (Sourate 40:28). Aïcha, la mère des croyants que Dieu l'agrée rapporte ceci : « Il n'y avait rien de plus détestable à l'envoyé de Dieu (Salla Allah ‘alayhi wa Salam), que la manie de mentir. Chaque fois qu'il apprenait qu'un homme avait menti, il le délogeait de son cœur jusqu'à ce qu'il se repentit ». (Rapporté par Ahmad) Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) s'exprima ainsi : « La nature du fidèle croyant peut s'accoutumer de tous les défauts sauf de la trahison et du mensonge ». (Rapporté par Ahmad) Mais il y a exception si un homme pour sauver sa peau alors qu'en l'oblige a devenir idolâtre de force s'il ne peut accepter de mourir en martyr et habiter par cet acte le paradis et si il renie sa religion par la parole alors que son coeur est accroché Dieu le pardonnera . [16-106] Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment, Mais personnellement je préfère mourir en martyr que de renier ma foi . |
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 7:33 am | |
| - Citation :
- Mais il y a exception si un homme pour sauver sa peau alors qu'en l'oblige a devenir idolâtre de force s'il ne peut accepter de mourir en martyr et habiter par cet acte le paradis et si il renie sa religion par la parole alors que son coeur est accroché Dieu le pardonnera .
Qui est le Père du mensonge (dans la Bible) |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 8:07 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Mais il y a exception si un homme pour sauver sa peau alors qu'en l'oblige a devenir idolâtre de force s'il ne peut accepter de mourir en martyr et habiter par cet acte le paradis et si il renie sa religion par la parole alors que son cœur est accroché Dieu le pardonnera .
Qui est le Père du mensonge (dans la Bible) Tu le connais mieux que moi c'est ta bible . Qu'est ce qui est le mieux pour Dieu sauver sa religion tout en vivant ou s'y accrocher jusqu'à mourir ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 8:14 am | |
| Le mensonge et par définition est action d'altérer la vérité. Un homme qu'on oblige de renier sa fois verbalement a t il altéré la vérité ?
Psaume 26:2 Sonde-moi, Eternel! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon coeur
Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres(Apocalypse 2:23)
|
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 8:23 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Mais il y a exception si un homme pour sauver sa peau alors qu'en l'oblige a devenir idolâtre de force s'il ne peut accepter de mourir en martyr et habiter par cet acte le paradis et si il renie sa religion par la parole alors que son cœur est accroché Dieu le pardonnera .
Qui est le Père du mensonge (dans la Bible) Tu le connais mieux que moi c'est ta bible . Qu'est ce qui est le mieux pour Dieu sauver sa religion tout en vivant ou s'y accrocher jusqu'à mourir ? Ne pas faire les oeuvres du père du mensonge car nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons les désirs. |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 8:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Qui est le Père du mensonge (dans la Bible)
Tu le connais mieux que moi c'est ta bible . Qu'est ce qui est le mieux pour Dieu sauver sa religion tout en vivant ou s'y accrocher jusqu'à mourir ? Ne pas faire les oeuvres du père du mensonge car nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons les désirs. En d'autre termes...? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 8:41 am | |
| Satan est méconnu en tant que personnage biblique on ne le connait pas bien ..Confondu pour la plus part par le serpent par un anges déchu mais rien ne colle chez vous . les texte prouvent bien l’existence réelle d’un Satan, mais rien n’indique son origine. La légende de l’ange déchu, gardien des enfers, avec une gueule de bouc ou un visage grimaçant est simplement légendaire. Donc ce qu'apporte le coran colle très bien avec le récit apporté sur JESUS et Satan dans le désert .
bien evidement,il s'agit d'une reprise d'un episode déja écrit,du coup bien plus simple de l'agencé comme on le désir.
les premiers chrétiens lors des persecutions préferait la mort dans l'arene à la renonciation au Christ
tout ce qui est exposé dans le hadith de aicha sur l'intégrite du prophete par rapport au menteur etc est logique, Satan n'est pas stupide,il ne va pas venir en encourageant déliberement des chose "enorme" ,non,il change la vérité,meme legerement,il s'arrange pour faire passer bonne certaine chose mauvaise etc.
quoi qu'il en soit ,la différence de comportement entre le djibril de l'islam et le gabriel de la Bible est édifiante
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 9:07 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Tu le connais mieux que moi c'est ta bible . Qu'est ce qui est le mieux pour Dieu sauver sa religion tout en vivant ou s'y accrocher jusqu'à mourir ? Ne pas faire les oeuvres du père du mensonge car nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons les désirs. En d'autre termes...? Le père du mensonge,c'est le satan et donc,non pas toi a ce que j'ai compris,mais ce qui est autorisé,mentir sur sa confession,ne peux provenir que du démon. |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 9:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ne pas faire les oeuvres du père du mensonge car nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons les désirs.
En d'autre termes...? Le père du mensonge,c'est le satan et donc,non pas toi a ce que j'ai compris,mais ce qui est autorisé,mentir sur sa confession,ne peux provenir que du démon. Si des Talibans te tiennent toi et toute ta famille sous des sabres et des Calashs en te disant dit "Mohamed est le messager d'Allah" Peut être préféra tu de mourir et faire mourir tes petits et ta famille et ne pas dire cela ? |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 9:21 am | |
| La conversion de ma famille se résume à ma parole?Si je reconnais le prophète,je parle à leur place?
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 9:22 am | |
| Et si eux reconnaissent le prophète et pas moi,il me sauvent la vie?
Matthieu 10.25 Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison! 10.26 Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 10.27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. 10.28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
C'est pourtant clair pour celui qui veux bien se donner la peine de lire. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 9:40 am | |
| Mais je répond pour moi mème,dans le genre borné,tu me connais bien mal,a plus on me menace,a plus il ni a pas moyen,ma crainte c'est que de ne pas reconnaitre Mahomet soit du à mon orgueil et non à ma foi,jette un oeil sur le Hagakure et tu me comprendra,si tu as le choix entre la mort et la vie,choisis la mort,banzaï! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 9:57 am | |
| Et pour finir,il est Ecrit qu'aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,si donc,je suis dans cette situation que tu décris et que nous avons pu suivre en direct pour différents otages,c'est qu'il sera dans mes moyens de leur répondre d'aller se brosser! |
| | | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:03 am | |
| Monsieur a lu l'Hagakure |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:09 am | |
|
Dernière édition par HOSANNA le Sam 03 Mar 2012, 10:25 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La conversion de ma famille se résume à ma parole?Si je reconnais le prophète,je parle à leur place?
Réponds simplement à ma question préfère tu mourir et laisser les tiens mourir alors qu'on t'oblige de rejeter ta foi par la parole alors que tu reste dans ton cœur toi même ? ou dire que tu ne peut renier ta foi ? |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:19 am | |
| Et je te repose ma question,dans le Coran,est ce que la confession de l'un,confesse les autres? Tu me décris une situation ou je reconnais à la place de miens ton prophète,ca marche comme ca? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:29 am | |
| Si je leur dit d'aller se brosser,et que les miens crient ta confession de foi,ils y passent aussi?
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:43 am | |
| Je serai pas chrétien,je leur dirai et paf,seppuku! |
| | | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:55 am | |
| Un troll Shintoïste, je le savais ! Le Seppuku a un concept de libération du Qi/l'âme, de sacrifice libératoire ! Je vous laisse discuter |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 10:57 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- Un troll Shintoïste, je le savais !
Le Seppuku a un concept de libération du Qi/l'âme, de sacrifice libératoire !
Je vous laisse discuter Gros ventre (grand coeur) |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 11:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et je te repose ma question,dans le Coran,est ce que la confession de l'un,confesse les autres?
Tu me décris une situation ou je reconnais à la place de miens ton prophète,ca marche comme ca? Non c'est chacun pour sois mais je te parlais quant meme en français . Il s'agit dans notre cas du coran : Ammar bnou Yassir était pris par les coraich lui et son père et sa mère ...Les idilatre demandaient à cette famille de renier Allah et de se prosterner à Houbal (une idole) le père et mère refusèrent ..;on les a torturé tous en les piquant par des lances jusqu'à ce qu'ils succombent et meurt ...Ammar ne pouvait plus supporter surtout en voyant ses parent mourir il a renié Allah et disait retourner à l’idolâtrie et fut épargné . C'est tout l'Histoire du verset précité ...Si c'était un chrétien qui aurait renié sa foi pour sauver sa peau aurait il menti ? Alors répond STP sans tournure . |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 11:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Si je leur dit d'aller se brosser,et que les miens crient ta confession de foi,ils y passent aussi?
|
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 11:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si je leur dit d'aller se brosser,et que les miens crient ta confession de foi,ils y passent aussi?
Non c'est toi qui passera . |
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 11:06 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Non c'est toi qui passera . Alors ils peuvent se brosser. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 11:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et pour finir,il est Ecrit qu'aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,si donc,je suis dans cette situation que tu décris et que nous avons pu suivre en direct pour différents otages,c'est qu'il sera dans mes moyens de leur répondre d'aller se brosser!
|
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. Sam 03 Mar 2012, 11:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Non c'est toi qui passera . Alors ils peuvent se brosser. qu'est ce qu t'a gagné ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. | |
| |
| | | | le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. | |
|