*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 1:14 pm

Rappel du premier message :

Sujet :

En ces temps de défiance, avec les signes apocalyptiques présents, comment chacun d'entre vous reconaîtrait, et avec quel critères, le Messie, puisqu'il est commun à plusieurs religions (Messie, Parousie, Imam caché, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:10 am

titibxl a écrit:
ha celle la je l'attendais ,et ca tombe bien j'ai une réponse! le coup de "pas d'autes solution" héhé...


le mal est vaincu comme mal parce que Dieu le retourne contre lui meme.le Seigneur fait du crime supreme,del'assasinat du seul juste ,l'opération meme qui abolit le péché!

la manoeuvre est inouie.on ne concoit pas de victoire plus entiere.Dieu réplique de la maniere indirecte appropriée à l'ambiguité du mal. Il piege le fourbe dans sespropres ruses.

le mal,comme un judoka,profite de la force du bien,qu'il pervertit,hé bien,le Seigneur,comme le Champion supreme,riposte en utilisant la prise meme de l'adversaire.

ainsi s'accomplit le verset surprenant des psaumes avec le pur tu es pur avec le pervers tu es retor"

la Sagesse de Dieu consiste a faire coincider le peiredes meurtres avec le plus grand amour qui soit
a l'époque de Paul déja la prédication de la croix choquait.

scandale pour les juifs et follie pour les grecs

mais le projet renversant d'un élu qui se sacrifie lui meme,se rend lui meme au sein du monde tenebres et s'y laisse vaincre pour obtenir la victoire sur le pouvoir du mal est finalement la plus formidable ,la plus sage des folies

1corinthiens 1:25
"en effet,la folie de Dieu est plus sage que les hommes et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes


enfin ,si l'on dit que Dieu est en Christ ou si l'on parle du Dieu crucifié,alors les scénarios d'un Dieu sadique qui laisse mourir quelqu un d'autre sécroulent

la trinité divine permet de dire que Dieu résout lui-meme le probleme et qu'il ne sacrifie personne d'autre.

aussi

Dieu le juge ,a laissé sa toge et sa tunique de gloire et est venu à nous,en JESUS,c'est lui qui à payé une fois pour toutes cette dette du péché quand il est mort sur la croix.à présent ,il vient à nous par le saint esprit et nous demande de le recevoir dans notre coeur,et de commencer une nouvelle vie avec lui,dans le pardon,la joie et la reconciliation ,dans sa présence


voila cher ami quelques unes des reflexion sur la crucifiction,nous sommes loin d'un pere sans coeur et barbare qui sacrifie son fils "hop comme ca "
Le piège de la Croix,sous la chair,il y avait un os,le Verbe Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:23 am

joliment dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 1:36 pm

@ titibxl et @image
Messieurs, érudits et pieux comme vous l'êtes, il ne me semble pas vous avoir vu à l'épreuve sur la reconnaissance de la résurrection explicitée dans un autre topic que j'ai posté!!!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 1:59 pm

tu peux me mettre un lien de ton topic? que je puisse voir ca et te répondre si j'en ai les capacités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 7:58 pm

titibxl a écrit:
ha celle la je l'attendais ,et ca tombe bien j'ai une réponse! le coup de "pas d'autes solution" héhé...


le mal est vaincu comme mal parce que Dieu le retourne contre lui meme.le Seigneur fait du crime supreme,del'assasinat du seul juste ,l'opération meme qui abolit le péché!

la manoeuvre est inouie.on ne concoit pas de victoire plus entiere.Dieu réplique de la maniere indirecte appropriée à l'ambiguité du mal. Il piege le fourbe dans sespropres ruses.

le mal,comme un judoka,profite de la force du bien,qu'il pervertit,hé bien,le Seigneur,comme le Champion supreme,riposte en utilisant la prise meme de l'adversaire.

ainsi s'accomplit le verset surprenant des psaumes avec le pur tu es pur avec le pervers tu es retor"

la Sagesse de Dieu consiste a faire coincider le peiredes meurtres avec le plus grand amour qui soit
a l'époque de Paul déja la prédication de la croix choquait.

scandale pour les juifs et follie pour les grecs

mais le projet renversant d'un élu qui se sacrifie lui meme,se rend lui meme au sein du monde tenebres et s'y laisse vaincre pour obtenir la victoire sur le pouvoir du mal est finalement la plus formidable ,la plus sage des folies

1corinthiens 1:25
"en effet,la folie de Dieu est plus sage que les hommes et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes


enfin ,si l'on dit que Dieu est en Christ ou si l'on parle du Dieu crucifié,alors les scénarios d'un Dieu sadique qui laisse mourir quelqu un d'autre sécroulent

la trinité divine permet de dire que Dieu résout lui-meme le probleme et qu'il ne sacrifie personne d'autre.

aussi

Dieu le juge ,a laissé sa toge et sa tunique de gloire et est venu à nous,en JESUS,c'est lui qui à payé une fois pour toutes cette dette du péché quand il est mort sur la croix.à présent ,il vient à nous par le saint esprit et nous demande de le recevoir dans notre coeur,et de commencer une nouvelle vie avec lui,dans le pardon,la joie et la reconciliation ,dans sa présence


voila cher ami quelques unes des reflexion sur la crucifiction,nous sommes loin d'un pere sans coeur et barbare qui sacrifie son fils "hop comme ca "

Le Dieu Lui-même Qui est venu se suicider où est-ce Qu'Il avait sacrifié son Fils Question What a Face :fourire:

Il fallait alors vénérer les romains et les juifs qui l'avait aidé à accomplir sa mission :fourire:

Comment aimez-vous JESUS que la Bible traite de maudit :fourire:

est-ce que Amour = maudit :fourire: Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:10 pm

image a écrit:


Le Dieu Lui-même Qui est venu se suicider où est-ce Qu'Il avait sacrifié son Fils Question What a Face :fourire:
Ca revient finalement au même, voir ton enfant mourir sous tes yeux c'est mourir toi même.

Citation :
Il fallait alors vénérer les romains et les juifs qui l'avait aidé à accomplir sa mission :fourire:
Qui vénère qui ? Et est ce que ce sont TOUS les juifs qui ont aidé JESUS à mourir ? Ses fidèles compagnons ne l'étaient-ils pas aussi ??? Toujours dans l'amalgame et vous, vous êtes triste qu'on dise que tous les arabes sont terroristes.... faut savoir

Citation :
Comment aimez-vous JESUS que la Bible traite de maudit :fourire:
Je ne peux que l'aimer car il a pris sur lui MA malédiction, il a été maudit A MA PLACE. Comment ne pas l'aimer, alors que cette malédiction m'était destinée et qu'il l'a endurée parce qu'il m'aimait... Ah quel Sauveur merveilleux je possède !
Citation :
est-ce que Amour = maudit :fourire: Question
C'est malheureux car le vrai amour de Dieu vous musulmans ne le connaitrez jamais parce que vous refuser sa plus grande marque d'amour porter votre malédiction que vous avez encore sur le dos... Moi je suis libérée de la malédiction, grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:32 pm

grace2dieu a écrit:
image a écrit:


Le Dieu Lui-même Qui est venu se suicider où est-ce Qu'Il avait sacrifié son Fils Question What a Face :fourire:
Ca revient finalement au même, voir ton enfant mourir sous tes yeux c'est mourir toi même.

Citation :
Il fallait alors vénérer les romains et les juifs qui l'avait aidé à accomplir sa mission :fourire:
Qui vénère qui ? Et est ce que ce sont TOUS les juifs qui ont aidé JESUS à mourir ? Ses fidèles compagnons ne l'étaient-ils pas aussi ??? Toujours dans l'amalgame et vous, vous êtes triste qu'on dise que tous les arabes sont terroristes.... faut savoir

Vénérer, remercier et invoquer les juifs de l'époque de crucifixion, du moyen âge ... Wink

Citation :
Comment aimez-vous JESUS que la Bible traite de maudit :fourire:
Je ne peux que l'aimer car il a pris sur lui MA malédiction, il a été maudit A MA PLACE. Comment ne pas l'aimer, alors que cette malédiction m'était destinée et qu'il l'a endurée parce qu'il m'aimait... Ah quel Sauveur merveilleux je possède !

Il vous a sauvé de quoi Question

Citation :
est-ce que Amour = maudit :fourire: Question
C'est malheureux car le vrai amour de Dieu vous musulmans ne le connaitrez jamais parce que vous refuser sa plus grande marque d'amour porter votre malédiction que vous avez encore sur le dos... Moi je suis libérée de la malédiction, grâce à lui.

Tant mieux pour Toi.

Si je comprends bien, Adam est devenu mortel à cause de la pomme. Mais qu'est-ce qu'il l'a poussé à commettre une faute ? Satan. Est-ce que Satan a commis un péché aussi ? pourquoi est-ce qu'il ne meurs pas Satan ? il doit être bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:36 pm

grace2dieu a écrit:
image a écrit:

[color=indigo]
Le Dieu Lui-même Qui est venu se suicider où est-ce Qu'Il avait sacrifié son Fils Question What a Face :fourire:
Ca revient finalement au même, voir ton enfant mourir sous tes yeux c'est mourir toi même.


[b]Qui dirige et gère les cieux et la terre, Elohim ou le Verbe ou le Saint-Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:37 pm

image a écrit:

Vénérer, remercier et invoquer les juifs de l'époque de crucifixion, du moyen âge ... Wink
As tu les preuves qu'UN SEUL chrétien a déja VENERE un juif ??????????? Et aussi tu ne lis pas ou quoi ? A l'époque de la crucifixion les disciples de Christ n'étaient-ils pas Juifs ?

Citation :
Citation :
Comment aimez-vous JESUS que la Bible traite de maudit :fourire:
Je ne peux que l'aimer car il a pris sur lui MA malédiction, il a été maudit A MA PLACE. Comment ne pas l'aimer, alors que cette malédiction m'était destinée et qu'il l'a endurée parce qu'il m'aimait... Ah quel Sauveur merveilleux je possède !

Il vous a sauvé de quoi Question
La malédiction du péché. La culpabilité, le sentiment de toujours être sale malgré les efforts fournis pour être bien, de jamais pouvoir atteindre la perfection malgré l'application de la loi. Et la malédiction du jugement. Eh oui ! Un chrétien ne sera pas jugé il est directement sauvé : l'assurance pour moi d'aller directement au paradis.
Citation :
Citation :
est-ce que Amour = maudit :fourire: Question [/b][/color]
C'est malheureux car le vrai amour de Dieu vous musulmans ne le connaitrez jamais parce que vous refuser sa plus grande marque d'amour porter votre malédiction que vous avez encore sur le dos... Moi je suis libérée de la malédiction, grâce à lui.

Tant mieux pour Toi.
Smile
Citation :
Si je comprends bien, Adam est devenu mortel à cause de la pomme. Mais qu'est-ce qu'il l'a poussé à commettre une faute ? Satan. Est-ce que Satan a commis un péché aussi ? pourquoi est-ce qu'il ne meurs pas Satan ? il doit être bon alors.
Satan va mourir un jour... Son jour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:40 pm

image a écrit:
grace2dieu a écrit:
image a écrit:

[color=indigo]
Le Dieu Lui-même Qui est venu se suicider où est-ce Qu'Il avait sacrifié son Fils Question What a Face :fourire:
Ca revient finalement au même, voir ton enfant mourir sous tes yeux c'est mourir toi même.


[b]Qui dirige et gère les cieux et la terre, Elohim ou le Verbe ou le Saint-Esprit ?

Quand DIeu dirige la terre il est muet ???? Comment on sait sa volonté ????
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:42 pm



Aucun chrétiens ne vénère les juifs. mais je veux dire : il ne faut pas vénérer uniquement JESUS mais aussi il faut remercier ceux qui ont voulu sa mort, Je ne vise ni les disciples ni les juifs de nos jours. Je vise ceux qui l'ont livré à César. [Césarou un autre empereur qui a ordonné de le crucifier]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:52 pm

grace2dieu a écrit:
image a écrit:
grace2dieu a écrit:

Ca revient finalement au même, voir ton enfant mourir sous tes yeux c'est mourir toi même.


Qui dirige et gère les cieux et la terre, Elohim ou le Verbe ou le Saint-Esprit ?

Quand DIeu dirige la terre il est muet ???? Comment on sait sa volonté ????



Elohim ne peut rien faire sans le Verbe. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887

Après la mort de Jéus [mort spirituel du Verbe+mort corporelle] Elohim est devenu muet à ce moment là suite à la mort du Verbe qui a duré trois jours. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887

Quand Elohim devient muet c'est qu'Il ne peut rien faire sans le Verbe. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887

Mais qui a fait ressusciter le Verbe après trois jours puisque le Père était muet ? y aurait deux Verbes alors.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:18 pm

image a écrit:


Aucun chrétiens ne vénère les juifs. mais je veux dire : il ne faut pas vénérer uniquement JESUS mais aussi il faut remercier ceux qui ont voulu sa mort, Je ne vise ni les disciples ni les juifs de nos jours. Je vise ceux qui l'ont livré à César. [Césarou un autre empereur qui a ordonné de le crucifier]

La Bible dit il faut que le scandale arrive, mais malheur à celui par qui il arrive.

Pourquoi les vénérer dans la mesure où ils n'ont pas agi pour aider leur prochain, mais selon leurs propres désirs.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:20 pm

image a écrit:


Elohim ne peut rien faire sans le Verbe. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887

Après la mort de Jéus [mort spirituel du Verbe+mort corporelle] Elohim est devenu muet à ce moment là suite à la mort du Verbe qui a duré trois jours. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887
JESUS n'a JAMAIS été mort spirituellement.

Citation :
Quand Elohim devient muet c'est qu'Il ne peut rien faire sans le Verbe. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887
Donc tu penses que Dieu peut se permettre de devenir muet ?

Citation :
Mais qui a fait ressusciter le Verbe après trois jours puisque le Père était muet ? y aurait deux Verbes alors. [/b][/color]
Qui t'a dit que JESUS est mort spirituellement ? JESUS a vaincu la mort, en entrant dans le séjour des morts par sa mort physique, crois tu qu'il aurait été vainqueur q'il était mort spirituellement ???
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:48 pm

image a écrit:
florence_yvonne a écrit:
image a écrit:
Supposons que je découvre enfin que l'Islam n'était qu'un mensonge et je décide alors de me convertir:

Essayes le déisme, il est libérateur.


En êtes-vous certaine Question D'après toutes les questions que vous vous posez sans y trouver des réponses, je pense que vous êtes un petit peu perdue non ? Rolling Eyes

Non pas perdu, je doute mais je suis confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:53 pm

Je ne retrouve plus le sujet dans vos propos.

Je reconnaitrais JESUS à sa grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 12:43 am

image a écrit:
BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est par pitié aussi qu'Asia Bibi va ètre éxécuté!
https://www.forum-religions.com/t7177-asia-bibi
Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887
et comme ce pasteur iranien, condamné à mort par les mollah;sans oublier les nombreux les martyrs chrétiens dans le monde islamique de "tolérance et d'amour"


Et JESUS qui ordonne d'égorger ses ennemis c'est de la tolérance aussi ? Je ne me souviens pas du passage mais je le retrouverai.
Relis bien le texte avec le contexte; car comme la plupart des musulmans vous ne savez ni lire, ni comprendre correctement les enseignements de JESUS.

Pas besoin de faire des études à Saint-Cyr pour comprendre la parabole de JESUS !

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 1:28 am

Elohim ne peut rien faire sans le Verbe.

Après la mort de Jéus [mort spirituel du Verbe+mort corporelle] Elohim est devenu muet à ce moment là suite à la mort du Verbe qui a duré trois jours.

Quand Elohim devient muet c'est qu'Il ne peut rien faire sans le Verbe.

Mais qui a fait ressusciter le Verbe après trois jours puisque le Père était muet ? y aurait deux Verbes alors.


y'a des fois je me demande si il fait express...


le verbe n'est pas mort,la nature divine de christ ne peut pas mourir ,suffit de réfléchir dix secondes...

je vais te donner une voie d'exploration,l'on ne peut cerner de maniere intellectuelle ce qu'est pleinement la nature de Dieu,et la trinité cependant l'on peut parfaitement comprendre pourquoi on ne peut pas la comprendre. notre esprit analyse et raisonne selon les données que nous connaissons,les lois physiques et atomiques etc,toute les lois de l'espace-temps en résumé,HORS Dieu est en dehors de ces lois,ces lui qui les a crées il n'est pas soumis à elle,donc ne peut etre connu de manière intelectuelle quand a ce qu'il est car il n'est rien de ce que nous connaissons et ne connaitrons jamais,car soumis à nos lois "universel" et je dirai...tant mieux car u nDieu que l'on pourrait décortiquer intellectuellement et parfaitement comprendre,ne serait pas le créateur de tout cet univers et de ces loi,un tel Dieu ne serait pas Dieu

l'on peut parfaitement comprendre et décrire le chef des Idoles de la Kaaba mais l'on ne peut en aucun cas comprendre YWHW car ils nous dépasse en tout,facile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:00 am

grace2dieu a écrit:


Citation :
Quand Elohim devient muet c'est qu'Il ne peut rien faire sans le Verbe. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887
Donc tu penses que Dieu peut se permettre de devenir muet ?

Du moment où Il sacrifie son Fils cruellement, OUI ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:23 am

HOSANNA a écrit:
Et c'est par pitié aussi qu'Asia Bibi va ètre éxécuté!
https://www.forum-religions.com/t7177-asia-bibi

mmm...mouais... Un Père qui fait clouer son Fils sur une Croix pour mourir cruellement et LE MAUDIT DANS LA BIBLE ça doit être de la puuuuuuuuure pitié ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................

En fait vous AIMEZ JESUS et vous le MAUDISSEZ en même temps......... c'est dingue What a Face

SATAN aussi est MAUDIT, alors SATAN = JESUS What a Face
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Je parle du JESUS crucifié bien sûr ................. Wink


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:31 am

image a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est par pitié aussi qu'Asia Bibi va ètre éxécuté!
https://www.forum-religions.com/t7177-asia-bibi

mmm...mouais... Un Père qui fait clouer son Fils sur une Croix pour mourir cruellement et LE MAUDIT DANS LA BIBLE ça doit être de la puuuuuuuuure pitié ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................

En fait vous AIMEZ JESUS et vous le MAUDISSEZ en même temps......... c'est dingue What a Face

SATAN aussi est MAUDIT, alors SATAN = JESUS What a Face
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Je parle du JESUS crucifié bien sûr ................. Wink



Je suis contente pour toi, car je constate qu'il en faut vraiment peu pour te faire rire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:36 am

image a écrit:
C'est par pitié que certains se révoltent contre l'insulte de Mouhammed
Hosanna a écrit:
Et c'est par pitié aussi qu'Asia Bibi va ètre éxécuté!
https://www.forum-religions.com/t7177-asia-bibi
Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 631461
image a écrit:
Et JESUS qui ordonne d'égorger ses ennemis c'est de la tolérance aussi ? Je ne me souviens pas du passage mais je le retrouverai.
Et ton Verset,véridique, ou est t'il?

N'a tu que le blasphème,la moquerie et les railleries comme toutes réponse?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:44 am


Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6:27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6:35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Il y a cela dans le Coran ? c'est peut-être à ce discours que l'on reconnaitra JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:45 am

il est la son fameux verset véridique

voici le verset,luc 19:27 MAIS je le mets dans son contexte (non pas que les musulmans tirent souvent les paroles de JESUS de leurs contextes Smile)

19:7
Voyant cela, tous murmuraient, et disaient : Il est allé loger chez un homme pécheur.
19:8
Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit : Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple.
19:9
JESUS lui dit : Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.
19:10
Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
19:11
Ils écoutaient ces choses, et JESUS ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
19:12
Il dit donc : Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite
19:13
Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit : Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.
19:14
Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.
19:15
Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir.
19:16
Le premier vint, et dit : Seigneur, ta mine a rapporté dix mines.
19:17
Il lui dit : C'est bien, bon serviteur ; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
19:18
Le second vint, et dit : Seigneur, ta mine a produit cinq mines.
19:19
Il lui dit : Toi aussi, sois établi sur cinq villes.
19:20
Un autre vint, et dit : Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge ;
19:21
car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère ; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé.
19:22
Il lui dit : Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur ; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé ;
19:23
pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt ?
19:24
Puis il dit à ceux qui étaient là : Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
19:25
Ils lui dirent : Seigneur, il a dix mines. -
19:26
Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
19:27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
19:28
Après avoir ainsi parlé, JESUS marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.


ceci est une Parabole (parabole donc n'a pas un sens littéral Smile)

l'une des exegese de ce verset est la suivante:

Comparer verset 14. Ce terme rigoureux : tuez les, correspond à l'idée du souverain politique, qui fait périr des gens révoltés contre son autorité ; il s'appliqua littéralement à des milliers et des centaines de milliers de Juifs, quarante ans plus tard. Mais, de plus, c'est une prédiction du redoutable jugement de Dieu qui atteindra les rebelles au dernier jour.

- Il y a donc, dans cette parabole, deux actions parallèles : l'une qui se passe entre un souverain et des sujets révoltés, l'autre qui a lieu entre le maître et ses serviteurs dont il éprouve la fidélité.


donc non,JESUS n'est pas un meurtrier sauvage ...


et comme il n'a pas su répondre à cela il est partit sur le précédent débat de Dieu qui est méchant en sacrifiant JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:56 am

titibxl a écrit:
il est la son fameux verset véridique

voici le verset,luc 19:27 MAIS je le mets dans son contexte (non pas que les musulmans tirent souvent les paroles de JESUS de leurs contextes Smile)

Spoiler:
Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887 c'est là qu'il y aura des pleurs et des grinçement de dents.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:04 am

titibxl a écrit:
il est la son fameux verset véridique

voici le verset,luc 19:27 MAIS je le mets dans son contexte (non pas que les musulmans tirent souvent les paroles de JESUS de leurs contextes Smile)

19:7
Voyant cela, tous murmuraient, et disaient : Il est allé loger chez un homme pécheur.
19:8
Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit : Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple.
19:9
JESUS lui dit : Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.
19:10
Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
19:11
Ils écoutaient ces choses, et JESUS ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
19:12
Il dit donc : Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite
19:13
Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit : Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.
19:14
Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.
19:15
Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir.
19:16
Le premier vint, et dit : Seigneur, ta mine a rapporté dix mines.
19:17
Il lui dit : C'est bien, bon serviteur ; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
19:18
Le second vint, et dit : Seigneur, ta mine a produit cinq mines.
19:19
Il lui dit : Toi aussi, sois établi sur cinq villes.
19:20
Un autre vint, et dit : Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge ;
19:21
car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère ; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé.
19:22
Il lui dit : Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur ; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé ;
19:23
pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt ?
19:24
Puis il dit à ceux qui étaient là : Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
19:25
Ils lui dirent : Seigneur, il a dix mines. -
19:26
Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
19:27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
19:28
Après avoir ainsi parlé, JESUS marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.


ceci est une Parabole (parabole donc n'a pas un sens littéral Smile)

l'une des exegese de ce verset est la suivante:

Comparer verset 14. Ce terme rigoureux : tuez les, correspond à l'idée du souverain politique, qui fait périr des gens révoltés contre son autorité ; il s'appliqua littéralement à des milliers et des centaines de milliers de Juifs, quarante ans plus tard. Mais, de plus, c'est une prédiction du redoutable jugement de Dieu qui atteindra les rebelles au dernier jour.

- Il y a donc, dans cette parabole, deux actions parallèles : l'une qui se passe entre un souverain et des sujets révoltés, l'autre qui a lieu entre le maître et ses serviteurs dont il éprouve la fidélité.


donc non,JESUS n'est pas un meurtrier sauvage ...


et comme il n'a pas su répondre à cela il est partit sur le précédent débat de Dieu qui est méchant en sacrifiant JESUS...
Merci, cela m'aura évité de lui donner l'explication de cette parabole
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:27 am

[quote="HOSANNA"]
image a écrit:
C'est par pitié que certains se révoltent contre l'insulte de Mouhammed
Hosanna a écrit:
Et c'est par pitié aussi qu'Asia Bibi va ètre éxécuté!
https://www.forum-religions.com/t7177-asia-bibi
Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 631461
image a écrit:


mmm...mouais... Un Père qui fait clouer son Fils sur une Croix pour mourir cruellement et LE MAUDIT DANS LA BIBLE ça doit être de la puuuuuuuuure pitié ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................

En fait vous AIMEZ JESUS et vous le MAUDISSEZ en même temps......... c'est dingue What a Face

SATAN aussi est MAUDIT, alors SATAN = JESUS What a Face

Je parle du JESUS crucifié bien sûr ................. Wink

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



N'a tu que le blasphème,la moquerie et les railleries comme toutes réponse?

N'est-ce pas que c'est permis d'insulter de Muhammed Question Alors j'ai le droit d'insulter celui que Dieu avait réellement crucifié Exclamation Alors qu'il soit maudit ouiiiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:30 am

Tu veux un lien d'exorciste?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:34 am

Merci, cela m'aura évité de lui donner l'explication de cette parabole

avec plaisir ben Joseph Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 7:54 am

[quote="image"]
HOSANNA a écrit:
image a écrit:
C'est par pitié que certains se révoltent contre l'insulte de Mouhammed
Hosanna a écrit:
Et c'est par pitié aussi qu'Asia Bibi va ètre éxécuté!
https://www.forum-religions.com/t7177-asia-bibi
Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 631461
image a écrit:


mmm...mouais... Un Père qui fait clouer son Fils sur une Croix pour mourir cruellement et LE MAUDIT DANS LA BIBLE ça doit être de la puuuuuuuuure pitié ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................

En fait vous AIMEZ JESUS et vous le MAUDISSEZ en même temps......... c'est dingue What a Face

SATAN aussi est MAUDIT, alors SATAN = JESUS What a Face

Je parle du JESUS crucifié bien sûr ................. Wink

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



N'a tu que le blasphème,la moquerie et les railleries comme toutes réponse?

N'est-ce pas que c'est permis d'insulter de Muhammed Question Alors j'ai le droit d'insulter celui que Dieu avait réellement crucifié Exclamation Alors qu'il soit maudit ouiiiiiiii cheers cheers cheers

L`homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l`homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu`ils auront proférée.
Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 10:17 am

image a écrit:
grace2dieu a écrit:


Citation :
Quand Elohim devient muet c'est qu'Il ne peut rien faire sans le Verbe. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 307887
Donc tu penses que Dieu peut se permettre de devenir muet ?

Du moment où Il sacrifie son Fils cruellement, OUI ...

Ceci est de la mauvaise foi.

Si pour toi Dieu peut être muet, alors je ne vois pas pourquoi on est en train de discuter.

Tristes musulmans vous êtes tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 11:09 am

grace2dieu a écrit:
image a écrit:
grace2dieu a écrit:



Donc tu penses que Dieu peut se permettre de devenir muet ?

Du moment où Il sacrifie son Fils cruellement, OUI ...

Ceci est de la mauvaise foi.

Si pour toi Dieu peut être muet, alors je ne vois pas pourquoi on est en train de discuter.

Tristes musulmans vous êtes tous pareils...

Quand les soldats de David ont défait le roi de Zobah, combien de cavaliers il ont capturé ?

Mille et sept cents (2 Samuel 8:4)
Sept mille (I fait la chronique de 18:4)

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 1:02 am

erreur de copiste,grave?non aucunement, cela touche ta Foi de savoir combien de cavaliers?moi je m'en tamponne un peu personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Comment naissez-vous de l'esprit?
» Comment gérez-vous le péché ?
» Comment comprenez vous le salut ?
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-