| Chaine de prière pour deux intentions | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 12:07 am | |
| Bonjour à tous,
voilà les deux intentions que j'ai reçu en privé pensé svp à les inclures dans vos prières :
UN ENFANT DE 3 ANS ET DEMI QUI FAIT EN CE MOMENT MÊME LES TEST POUR VOIR S'IL EST PAS ATTEINT DE LA MUCOVISCIDOSE,( cet maladie est comme le petit grégory le chanteur de la star academy ,qui nous a tant émue) PRIE DIEU POUR ALLAN;
VOUS SAVEZ QUE NOUS SOMMES EN CONTACT AVEC DES MISSIONNAIRE DE L'INDE; Hier on m'a envoyé un message disant: PRIER POUR 22 CHRÉTIENS MISSIONNAIRES KIDNAPPES PAR LES TALIBANS EN AFGHANISTAN; ILS COMMENCERONT L'EXÉCUTION CE SOIR svp PRIER POUR EUX
*** - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 8:49 am | |
| Je porte ces deux intentions dans le coeur de Jésus.
Communion de prières. |
|
| |
Jacinth nouveau membre
Date d'inscription : 16/02/2009 Messages : 1 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 9:21 am | |
| Que Dieu leur vienne en aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 9:28 am | |
| Bienvenue sur le forum Jacinth ! Si tu veux nous dire un petit mot de présentation c'est dans la rubrique "faisons connaissance" ! Je suis en union de prières avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 11:58 am | |
| Union de prières et bonne nuit à tous !
|
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 5:04 pm | |
| Bonjour à tous,
Merci à vous deux pour vous faire maillon de cette chaîne. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 9:36 pm | |
| Bonjour Nicodème et à tous. Je vous souhaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 9:38 pm | |
| Aurons-nous des nouvelles de cet enfant ? et des exécutions ?
Nous continuons de prier. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 9:45 pm | |
| - Dominique a écrit:
- Bonjour Nicodème et à tous.
Je vous souhaite
Bonjour Dominique, j'ai déjà prie mon petit déjeuné mais vu toutes ces viennoiseries je te dis oui pour que nous le prenions tous ensembles . - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 9:45 pm | |
| - Dominique a écrit:
- Aurons-nous des nouvelles de cet enfant ? et des exécutions ?
Nous continuons de prier. Soit rassurée dés que j'ai des nouvelles je vous le dis - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions Mar 17 Fév 2009, 9:52 pm | |
| En effet c'est appétissant ! Les enfants de Dieu gardent la joie même dans l'épreuve alors en effet ils peuvent déguster ces belles viennoiseries. Merci de nous donner des nouvelles Nicodème. Je vois que tu as un superbe nouvel avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine de prière pour deux intentions | |
| |
|
| |
| Chaine de prière pour deux intentions | |
|