|
Auteur | Message |
---|
jojo .
Date d'inscription : 28/02/2012 Messages : 349 Pays : canada R E L I G I O N : catholique
| Sujet: centre dachat Mer 29 Fév 2012, 1:46 am | |
| est ce quil laissais le respect pour entrer au femme en premier dans un magasin??? pire encore: roulais til en vélo sur les trottoir |
|
| |
jojo .
Date d'inscription : 28/02/2012 Messages : 349 Pays : canada R E L I G I O N : catholique
| Sujet: kikou Mer 29 Fév 2012, 2:07 am | |
| - jojovéritable a écrit:
- est ce quil laissais le respect pour entrer au femme en premier dans un magasin???
pire encore: roulais til en vélo sur les trottoir AMICALEMENT BIENSUR |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: centre dachat Mer 29 Fév 2012, 2:08 am | |
| Bonjour,
Quels est le but de tes questions ci dessus ?
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
jojo .
| Sujet: Re: centre dachat Mer 29 Fév 2012, 2:12 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonjour,
Quels est le but de tes questions ci dessus ?
mais rien du tout sé comme angelspirit a écrit mohamed avais til des poulsation sexuelle? moi je nest pas parler de sexe est ce dit quelque chose de mal? je pensais setais le coin pour blagé amicalement , jojo |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: centre dachat Mer 29 Fév 2012, 2:17 am | |
| Non très bien, mais il faut développer le sujet pour bien comprendre le tenant et les aboutissants. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: centre dachat Mer 29 Fév 2012, 2:19 am | |
| |
|
| |
jojo .
| Sujet: couocu Mer 29 Fév 2012, 2:22 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Non très bien, mais il faut développer le sujet pour bien comprendre le tenant et les aboutissants.
ne tinkiete pas je vais bien developé les sujet moi sé le forum de mario je veut retourner et je ne vais pas etre injurieuse ne vous inquiété pas! mais ce coin on dirais un coin de blague il parlais de sexe et de mohammed amicalement , jojo |
|
| |
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7535 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: centre dachat Mer 29 Fév 2012, 6:31 am | |
- Nicodème a écrit:
- Non très bien, mais il faut développer le sujet pour bien comprendre le tenant et les aboutissants.
ne tinkiete pas je vais bien developé les sujet moi sé le forum de mario je veut retourner et je ne vais pas etre injurieuse ne vous inquiété pas! mais ce coin on dirais un coin de blague il parlais de sexe et de mohammed
amicalement , jojo Qu'est-ce que c'est que le forum de mario ? et pourquoi tu n'y retournes pas ? |
|
| |
jojo .
| Sujet: Re: centre dachat Mer 29 Fév 2012, 10:28 am | |
| - Capucine a écrit:
- jojovéritable a écrit:
- Nicodème a écrit:
ne tinkiete pas je vais bien developé les sujet moi sé le forum de mario je veut retourner et je ne vais pas etre injurieuse ne vous inquiété pas! mais ce coin on dirais un coin de blague il parlais de sexe et de mohammed
amicalement , jojo Qu'est-ce que c'est que le forum de mario ? et pourquoi tu n'y retournes pas ? tu es une curieuse , sé drole |
|
| |
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7535 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: centre dachat Ven 02 Mar 2012, 3:47 am | |
tu es une curieuse , sé drole ben non, c'est pas drôle, j'essaie de comprendre ce que tu racontes. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: centre dachat Ven 02 Mar 2012, 6:19 am | |
- Capucine a écrit:
- jojovéritable a écrit:
amicalement , jojo Qu'est-ce que c'est que le forum de mario ? et pourquoi tu n'y retournes pas ?
tu es une curieuse , sé drole C'est amusant ce mélange de français correct et de n'importe quoi que tu nous sers, c'est fait exprès ? langage texto ? c'est interdit sur les forums. |
|
| |
jojo .
| Sujet: Re: centre dachat Sam 03 Mar 2012, 6:56 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- jojovéritable a écrit:
- Capucine a écrit:
Qu'est-ce que c'est que le forum de mario ? et pourquoi tu n'y retournes pas ?
1-oui sé amusant 2-je sais je parle mal - 3- je mamuse comme les autres 4-je ne vais pas rester longtemps 5-avec la technologie 6- je vais sauver les gens directement dans la rue 7-bonne soirée a prendre ou a laisser 8-jojo 9-amicalement 10 désoler vous maver apris a etre un robot
tu es une curieuse , sé drole C'est amusant ce mélange de français correct et de n'importe quoi que tu nous sers, c'est fait exprès ? langage texto ? c'est interdit sur les forums. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: centre dachat Sam 03 Mar 2012, 7:01 am | |
| |
|
| |
jojo .
| Sujet: oui Sam 03 Mar 2012, 7:07 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Et bien, amusons nous
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre dachat | |
| |
|
| |
|