Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quand Mohammed renvoie dos à dos chrétiens et musulmans ! Dim 11 Mar 2012, 5:13 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
Quelle logique, la tienne, ou celle de Dieu ?
Connais tu la logique de Dieu ?
Il a envoyé un homme, né miraculeusement, sans "père humain". Du coup, est il vraiment un homme comme vous et moi ?
Je crois que Moise avait dit qu'il était le dernier prophète des enfants d’Israël!Non?
Tu sais pourquoi JESUS est né sans Père humain?Non?
C'était pour rompre le pacte avec les enfants d’Israël,et confirmer la nouvelle de Moise. C'est quel chapitre de l'evangle selon Cesar, que je puisse aller vérifier ? |
|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quand Mohammed renvoie dos à dos chrétiens et musulmans ! Dim 11 Mar 2012, 5:27 am | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Cesar a écrit:
Je crois que Moise avait dit qu'il était le dernier prophète des enfants d’Israël!Non?
C'était pour rompre le pacte avec les enfants d’Israël,et confirmer la nouvelle de Moise. C'est quel chapitre de l'evangle selon Cesar, que je puisse aller vérifier ? |
|
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: Quand Mohammed renvoie dos à dos chrétiens et musulmans ! Dim 11 Mar 2012, 7:21 am | |
| - Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Il envoi un homme aux humains,un lion aux lions,une fourmi aux fourmis Etc.....Etc.... Et que s'il y avait des Anges sur terre,Il leurs enverraient un Ange!C'est cela la logique!Et la création repose justement sur la logique.
Quelle logique, la tienne, ou celle de Dieu ?
Connais tu la logique de Dieu ?
Il a envoyé un homme, né miraculeusement, sans "père humain". Du coup, est il vraiment un homme comme vous et moi ?
C'était pour rompre le pacte avec les enfants d’Israël,et confirmer la nouvelle de Moise. On ne peut que déplorer que là où se rencontrent musulmans et chrétiens ( "JÉSUS est né sans Père humain" ), là où ils sont en accord, ce soit, justement sur les points les plus contestables en totale opposition avec La Perfection Divine et les LOIS immuables et Éternelles de La Création !!!! La Vérité confirmant en effet : " Dans la perfection de la Création, l’oeuvre de Dieu, l’acte de procréation est absolument indispensable; car l’omnisagesse du Créateur a, dès l’origine, tout institué dans la Création, de telle façon qu’il n’est rien de trop ou de superflu.
Quiconque est d’un avis différent affirme simultanément que l’oeuvre du Créateur n’est pas parfaite.
Il en va de même pour celui qui prétend que la naissance du Christ s’est effectuée sans la procréation normale, prescrite par le Créateur à l'humanité. Il faut une procréation normale, accomplie par un être humain de chair et de sang, même dans ce cas!" - - - " On ne doit pas comprendre l’Immaculée Conception seulement dans le sens physique, mais avant tout, comme beaucoup de passages de la Bible, dans le sens purement spirituel." . |
|
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Quand Mohammed renvoie dos à dos chrétiens et musulmans ! Dim 11 Mar 2012, 8:42 am | |
| J' " exporte" cette dernière intervention puisqu'elle concerne aussi le sujet:"La Vérité sur JESUS". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Mohammed renvoie dos à dos chrétiens et musulmans ! | |
| |
|