Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: JESUS de Nazareth Dim 11 Mar 2012, 6:33 am
N°1
N°2
N°3
N°4
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Dernière édition par Nicodème le Dim 20 Mar 2016, 7:04 pm, édité 1 fois
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : FranceR E L I G I O N : Croyant Abrahamique
Sujet: Re: JESUS de Nazareth Dim 11 Mar 2012, 6:40 am
Superbe film, il faudrait que je vois un jour la version longue (et oui il y a encore plus long que l'original ).
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: JESUS de Nazareth Ven 16 Mar 2012, 8:59 pm
A bon il y a une version longue ? Pourtant ce film dure déjà près de 6heures et je l'ai vu des dizaines de fois et je m'en lasse jamais.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: JESUS de Nazareth Ven 16 Mar 2012, 9:20 pm
Nicodème a écrit,
Citation :
je l'ai vu des dizaines de fois et je m'en lasse jamais.
Idem pour moi, c'est un chef-d'oeuvre !
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : FranceR E L I G I O N : Croyant Abrahamique
Sujet: Re: JESUS de Nazareth Sam 17 Mar 2012, 12:18 am
Hélas, je crois que la version DVD collector ne rende pas compte des scènes qui ont été enlevés de la version TV de 6/7 heures. Ma référence cinématographique en ce qui concerne JESUS. Ce n'est pas un film, c'est une fresque ! Son film sur Saint François d'Assise est également très appréciable.
Plus récemment avez-vous vu le film de Pasolini "L'Évangile selon Saint Matthieu" ? Je vous le recommande à vous deux, amis Catholiques !
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: JESUS de Nazareth Dim 20 Mar 2016, 7:05 pm