Date d'inscription : 06/03/2012 Messages : 12 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Le respect des religions en Islam Mar 13 Mar 2012, 12:17 pm
Rappel du premier message :
Parce que je crois en la tolérance, parce que je crois en l'amour du prochain ,parce que je crois en l'Humanité, j'ai décidé de vous faire part de l'exemple du comportement à adopter à l'égard d'autrui que l'Islam prône à travers des écrits qui nous ont été rapportés.
"3 exemples très connus montrant la bonté et la JUSTICE de l'Islam, à l'égard des non-musulmans :
Un jour, le fils de Amr Ibn Al-As alors gouverneur de l'Egypte, frappa un copte ( = une sorte de Chrétien ) de son fouet et lui dit : "Je suis le fils du plus noble parmi les nobles". Le copte se rendit aussitôt à Médine et se plaignit au Calife Omar Ibn Al-Khattab. Omar convoqua alors son gouverneur Amr Ibn Al-As et son fils. Il donna alors un fouet au copte et lui dit " Frappe le fils du plus noble parmi les plus nobles" et lorsque le copte finit de le frapper, Omar lui dit : "Tourne-le ( le fouet ) vers la calvitie de Amr car c'est par son pouvoir que son fils t'a frappé". Le copte répondit alors : "J'ai ( déjà ) frappé celui qui m'a frappé". Omar se tourna alors vers Amr et lui dit cette phrase célèbre :"O Amr ! Depuis quand réduisez-vous les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont fait naître libres" ( ceci prouve en même temps que l'Islam a ABOLIT progressivement l'esclavage ).
Un jour, le Calife Ali comparut en personne devant un tribunal comme accusateur d'un Chrétien qui lui aurait volé son bouclier. En effet, après la bataille de Siffin, le Calife Ali Ibn Abi Talib perdit son bouclier et il le retrouva chez un Chrétien. Le Chrétien disait "Le bouclier est à moi, bien que pour moi le commandant des croyants n'est pas un menteur" et l'affaire était portée devant un juge. Shurayh, le juge, se tourna alors vers Ali et lui dit : "As-tu une preuve?" et Ali alors rit et dit : "Shurayh a vu juste, je n'ai pas de preuve". Shurayh se prononça alors en faveur du Chrétien et lui attribua le bouclier vu qu'il était en sa possession et que rien ne prouvait le contraire, le Chrétien reprit alors le bouclier et partit. Mais, après quelques pas, il fait demi-tour en disant : "J'atteste qu'il sagisse là de lois de prophètes ! Le commandant des croyants me fait comparaitre contre lui devant son juge et celui-ci se prononce en ma faveur ?! J'atteste qu'il n'est de DIEU que Allah et que Muhammad est Son Messager ! Le bouclier est à toi, O commandant des croyants ! J'ai suivi l'armée alors que tu suivais Siffin et le bouclier est tombé de ton chameau blanc". Ali lui dit alors :"Etant donné que tu as embrassé l'Islam, le bouclier est alors à toi".
Il y aussi le fait que le prophète Mohammed saws, a donné son bouclier à un juif en gage de remboursement d'une dette envers ce dernier mais aussi, le fait qu'un jour, durant la chaleur torride du milieu du jour, un Bédouin des Banu Moharib s'aperçut que le prophète Mohammed saws et ses compagnons faisaient la sieste en se dispersant à l'ombre et surtout EN NEGLIGEANT DE MONTER LA GARDE, ce Bédouin réussit alors à s'approcher du prophète Mohammed saws en rampant et décrocha le sabre à poignées d'argent suspendu aux branches d'un arbuste sous lequel le prophète Mohammed saws se reposait et lui dit : "O Mohammed, laisse-moi examiner la lame de ton épée", puis après avoir passé la main sur le fil de la lame comme pour l'éprouver, il la brandit au dessus de la tête du prophète Mohammed saws en s'écriant : "O Mohammed, n'as-tu pas peur de moi ?", le prophète Mohammed lui répond : "Non, pourquoi aurai-je peur de toi ?", le Bédouin lui répond alors : "Ne redoutes-tu pas l'arme que je brandis dans ma main ?", "Non, car Allah me protège contre toi" répliqua le prophète Mohammed du ton le plus calme et le fixant du regard.
Stupéfait d'une pareille indifférence face à un tel danger, le Bédouin sentit une émotion surnaturelle paralyser les battements de son coeur, une sueur froide baigna ses tempes et ses doigts crispés sur la poignet du sabre s'ouvrirent malgré eux et l'épée tomba ainsi aux pieds du prophète Mohammed saws qui la ramassa tranquillement en disant à son tour : "Et maintenant, qu'est-ce qui te sauvera de mes mains ?", "Ta générosité" lui répondit le Bédouin agresseur atterré. Et le prophète Mohammed saws le laissa en effet s'éloigner sans pour autant lui demander la profession de foi musulmane et le Bédouin, rentré parmi les siens auxquels il s'était vanté avant son départ d'apporter la tête du prophète Mohammed saws leur déclara : "Je viens de voir le meilleur d'entre tous les hommes". Puis, il revint se convertir entre les mains du prophète Mohammed saws.
Le prophète Mohammed saws dit aussi que, dans une guerre, les femmes, les enfants et les personnes âgées ne doivent pas être attaqués, et que les arbres doivent être protégés, l'Islam n'est pas terrorisme, l'Islam est contre le fait d'attaquer des gens innocents.
Dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».
En Islam, les prisonniers ont des droits, ils ne doivent ni être torturés ni humiliés, ni mutilés, ni être privés de nourriture et de boisson jusqu’à leur mort :
Allah dit dans le Coran : « …..et offrent la nourriture, en dépit du besoin, au pauvre, à l’orphelin et AU PRISONNIER : « Nous ne vous nourrissons qu’en vue de ,la Face de DIEU ; nous n’attendons de vous ni rétribution ( = rémunération, salaire ) ni remerciements » » ( Sourate 76, versets 8 et 9 )
Le prophète Mohammed saws dit aussi que Allah torturera les gens qui torturent un humain sur cette terre :
Le prophète Mohammed saws a dit : « Allah torturera ceux qui torturent les gens sur terre » ( Hadith Mouslim )
Allah interdit d’insulter les croyances des autres :
« N’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors de DIEU, car ils en viendraient à insulter DIEU par hostilité et par ignorance » ( Sourate 6, verset 108 )
Allah, dans le Coran, dit que de tous les différents types de personnes, le meilleur est le plus pieux dans la religion, pour cette raison le musulman arabe n'est pas nécessairement mieux que le musulman d'Afrique ou l’ Asiatique non arabe mais musulmans et inversement. L’Islam condamne donc tout racisme.
"O humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de DIEU, c'est le plus pieux. Et DIEU est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )
De plus, le prophète Mohammed saws confirme ceci : « O hommes ! Certes, votre Seigneur est Un et votre aieul est Un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le Blanc n’a pas de mérite sur le Noir, ni celui-ci sur le Blanc ; sauf par la piété » ( Hadith Mousnad Al Imam Ahmad 5 / 411, No 23 537 )
Auteur
Message
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 3:00 am
Ceux qui font ça justifient leurs actes par le coran.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 3:10 am
grace2dieu a écrit:
Ceux qui font ça justifient leurs actes par le coran.
Aucun Verset du Coran ne dit cela!Bien au contraire!Il condamne à une lourde peine le célibataire violeur,et à mort le marié violeur!
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 3:18 am
N'importe quoi... Enfin tu es musulman tu ne peux avoir un avis objectif sur les pratiques coraniques.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 3:29 am
grace2dieu a écrit:
N'importe quoi... Enfin tu es musulman tu ne peux avoir un avis objectif sur les pratiques coraniques.
Pourtant,je n'ai dis que ce que le Coran dit!Maintenant,si tu as entre les mains un coran que je n'ai pas lu,je te dirait que tout les Coran du monde sont identiques,donc ta copie n'est pas un coran.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 4:50 am
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voiler des gamines,ca sous entend qu'elles sont désirable et qu'a cet age elles ont fait leur choix de la religion.
César et moi avons déjà expliqué que les gamines ne sont pas obligées de se voiler. Le voile est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté.
Je tiens compte des photos et je comprend que toi et César ne partagés pas leur façon de faire.
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 7:02 am
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voiler des gamines,ca sous entend qu'elles sont désirable et qu'a cet age elles ont fait leur choix de la religion.
César et moi avons déjà expliqué que les gamines ne sont pas obligées de se voiler. Le voile est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté.
Je tiens compte des photos et je comprend que toi et César ne partagés pas leur façon de faire.
Les photos m'ont plu oui. Ou est le problème ? Explique ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 7:04 am
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
César et moi avons déjà expliqué que les gamines ne sont pas obligées de se voiler. Le voile est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté.
Je tiens compte des photos et je comprend que toi et César ne partagés pas leur façon de faire.
Les photos m'ont plu oui. Ou est le problème ? Explique ???
Que ta vision n'est pas celle de ceux qui leur on mis ces voiles.
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 7:10 am
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je tiens compte des photos et je comprend que toi et César ne partagés pas leur façon de faire.
Les photos m'ont plu oui. Ou est le problème ? Explique ???
Que ta vision n'est pas celle de ceux qui leur on mis ces voiles.
Ah, ok.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 8:27 am
REPLIQUE :
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ?
C'est dégueulasse quand on sait pourquoi les femmes mettent ce truc sur la tête, c'est sûrement pas pour être jolie.
Et celles-ci, pourquoi se couvrent-elles la tête ? Je pense que c'est pour être dégueulasses....
1 - LEURS VOILES VEUT DIRE NON ON NE VEUT PAS
2 - DEVENIR DES CHAMOS DE LABOURS
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 8:40 am
----- REPLIQUE :
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
Le principe du voile est la négation de la féminité et de la coquetterie féminine.
Le principe du voile c'est de se protéger contre les CHIENS ERRANTS [les hommes psychologiquement malades!] et tu sais de quoi je parle! {MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR}!
1 - ET TU AS PARFAITEMENT RAISON
2 - CAR LES SOUMIS DOIVENT DEVENIR DES MANIAQUES
3 - SEXUELS S'ILS VEULENT BIEN IMMITER LEUR
4 - PROPHETE DONC IL FAUT " ESSAYER "
5 - DE PROTEGER LES FEMMES " EN PAYS ISLAMIQUE " :fourire:
6 - NOUS .... EN OCCIDENT .... nous n'avons pas ce probleme :fourire:
15 - MOI .... j'en connais pas des soumis qui travaillent , ils baisent
16 - Et prient tout le temps , pas de temps pour faire autre chose :regret:
17 - Une chance que la FRANCE les font vivre :fourire: :fourire: :fourire:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : FranceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 9:21 am
partizan a écrit:
Isiakhém a écrit:
tant qu'on y est deux des frères à mon grand père sont venus défendre la France lors des guerres. c'est assez vaillant pour vous ça?
ben voyons ... 90% des musulmans du net disent que leurs grands parents ont combattu et libéré la Frace .. ça en fait des millions de combattants musulmans , on va vraiment finir par croire que sans les musulmans nous serions allemands aujourd'hui ... Sauf que la vérité , si on l'étudie sans ton révisionnisme , est toute autre , je vais citer un commentaire éclairé à ce sujet , il contient les informations
Citation :
Il y a eu environ 11000 maghrébins tués au total en 39-45.
Ce que dit "Vive le jambon" est exact : contrairement à la désinformation faite par le réalisateur et les acteurs du film déjà nommé, les maghrébins n'ont pas reconstruit la France. Au début des années 50, il y avait environ 3% de travailleurs immigrés dans le bâtiment en France et on peut penser qu'ils étaient essentiellement italiens (ouespagnols, des travailleurs républicains réfugiés). Le gros de l'immigration maghrébine date de la fin des années 50 et c'est l'industrie automobile qui les a fait venir.
Non les maghrébins n'ont pas libéré la France, leur participation a été minime (même s'ils ont participé). Ce sont les américains et les anglais qui nous ont libéré. Puisque l'acte décisif a été lme débarquement en Normandie où il y avait très peu de troupes françaises et assimilées.
Tu es donc en train de mentir , car aucun de tes grand parents ne s'est battu pour la France. La minorité des descendants de ces valeureux soldats est aujourd'hui une minorité intégrée , qui aime la France , contrairement à toi (j'en connais 2 de ces vrais descendants de combattants) C'est pénible de te lire inventer une histoire familiale completement fantasmagorique Surtout que des musulmans pendant la 2eme guerre mondiale , je crois qu'il y en avait bcp plus de sympathisants du nazisme , antisémitisme oblige : une division entiere affrétée par le grand mufti de jérusalem lui meme http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar
Je ne voie rien de "valeureux" non plus dans les massacres que vous avez commis pour "libérer" du colonialisme alors qu'aujourd'hui , comme tu le fais , tu quémandes encore tout à la France. Le jour où tu devras te faire opérer d'un truc sérieux ,ce sera dans un hopital français et non pas algérien Quel honneur. Quelle dignité
waou
je ne sais même pas par ou commencer... tu est sur que ce message m'est adressé?
pour commencer, je ne suis plus vraiment algérien, je suis français. et... j'aime la France... je ne suis pas musulman... mes grands parents l'étais(pour la plus part) ils ne recevaient pas des ordres du grand mufti de Jérusalem
tu est libre de me croire ou non ça ne me dérange pas; mais il me semble qu'il est très mal vu sur ce forum de traiter quelqu’un de menteur, du moins sans preuves.
bon, on s'en fout qu'il s'agisse de mes grands parents ou pas, ça ne change riens au fait qu'il y a u comme tu le dit 11000 morts pour la France, on parle biens de morts là se n'est certainement pas minime. évidement que le débarquement des alliés est l'action maitresse... qui ne le reconnait pas? est ce pour autant qu'on doit dénigrer les autres combattants?
ce que je considéré être valeureux n'est pas les "massacres" comme tu dit(qui sais mener une guerre sans morts?) ce que je trouve valeureux c'est s'être battu pour avoir les mêmes droits que les colons quand on est sur sa propre terre... bon, ça a finit par une guerre d'indépendance
sa serais bien que tu réponde à tout le reste de mon message et ne pas se focaliser sur une des phrases juste une dernière chose importante; arête s'il te plais de me mettre dans des cases, pour ensuite me coller des idéologies, des idées. sa ne sert à riens de discuter si tu crois connaitre à l'avance, qui je suis, ou encore ce que je pense
partizan ..
Date d'inscription : 03/12/2011 Messages : 107 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien catholique
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 9:45 am
Isiakhém a écrit:
pour commencer, je ne suis plus vraiment algérien, je suis français. et... j'aime la France...
tu es tellement français que tu es encore algérien (le "plus vraiment" j'ai bien compris que c'est un passeport , bien au chaud ) si la France netrait en conflit avec l'algérie (chose tout à fait concevable vu le degré de détestation de l'algérie pour la France) , tu te battrais pour la France? car pour moi c'est ainsi qu'on définit la nationalité. Le pays qu'on choisirait de défendre dans le cas absurde de cette double nationalité qui devrait etre interdite
Isiakhém a écrit:
ce que je trouve valeureux c'est s'être battu pour avoir les mêmes droits que les colons quand on est sur sa propre terre... bon, ça a finit par une guerre d'indépendance
ben voyons , tu aimes tellement la france que tu ressasses encore les histoires de "colons" , d'un temps que tu n'as jamais connu Tu n'as jamais envisagé que des français puissent simplement considérer la présence de millions d'algériens en France , porteurs d'une idéologie contraire à leurs principes (et à tout principe suivant les droits de l'homme , puisque l'islam ne reconnait pas les droits de l'homme de la déclaration universelle) .. comme des ..colons précisement?
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 10:30 am
Si on pouvait rester sur le sujet religion
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 8:00 pm
RAMOSI a écrit:
@ Cesar,
Citation :
alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!
Drôle de manière de prétendre parler avec des Chrétiens !
Et je te rappelle que le sujet du Topic, c'est "Le respect des Religions en Islam".
Un sujet qui n'a pas lieu d'être puisque l'islam ne respecte pas les autres religions, elle les interdit.
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mar 10 Avr 2012, 11:16 pm
HOSANNA a écrit:
Si on pouvait rester sur le sujet religion
On mélange la politique avec le social voilà le problème.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partizan ..
Date d'inscription : 03/12/2011 Messages : 107 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien catholique
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 12:14 am
tout comme l'islam mélange politique ET religion. Et à tout bien considérer , en l'absence de contenu spirituel , le coran n'est qu'un ouvrage de droit (promettant un paradis matériel et un enfer paien) Ce n'est pas pour rien que la meilleure traduction française du coran est précidement celle realisée par un juriste http://www.sami-aldeeb.com/
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 12:30 am
partizan a écrit:
tout comme l'islam mélange politique ET religion.
Relis ce que j'ai dit : On mélange la politique avec le SOCIAL.
L'Islam ne mélange pas la Politique avec la Religion. Puisque l'Islam est la Religion elle-même.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:02 am
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voiler des gamines,ca sous entend qu'elles sont désirable et qu'a cet age elles ont fait leur choix de la religion.
César et moi avons déjà expliqué que les gamines ne sont pas obligées de se voiler. Le voile est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté.
Je tiens compte des photos et je comprend que toi et César ne partagés pas leur façon de faire.
Moi,je ne me suffit de ne pas être d'accord!Je condamne ces comportements zélés,qui vont à l'encontre des enseignements du Prophète Mohammed!Et pour prétendre être Musulman,il faut faire ce que le Prophète nous a dit de faire et de nous abstenir de faire ce qu'il nous a dit de ne pas faire.Sinon,on a désobéit à Dieu et a son Prophète,et désobéir entraîne une punition divine dans ce monde et dans le haut-delà!
Dieu dit dans le Coran:
"Ce que vous apporte le Prophète prenez-le,et ce qu'il ne vous a pas dit de faire,ne le faites pas."(En matière de religion bien-sur!)
Et le Prophète Mohammed a dit:
"Méfiez-vous des innovations,car toute innovation est égarement,et tout égarement conduit à l'enfer."(Ceci concerne strictement les innovations en matière de religion).
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:15 am
partizan a écrit:
Isiakhém a écrit:
pour commencer, je ne suis plus vraiment algérien, je suis français. et... j'aime la France...
tu es tellement français que tu es encore algérien (le "plus vraiment" j'ai bien compris que c'est un passeport , bien au chaud ) si la France netrait en conflit avec l'algérie (chose tout à fait concevable vu le degré de détestation de l'algérie pour la France) , tu te battrais pour la France? car pour moi c'est ainsi qu'on définit la nationalité. Le pays qu'on choisirait de défendre dans le cas absurde de cette double nationalité qui devrait etre interdite
Isiakhém a écrit:
ce que je trouve valeureux c'est s'être battu pour avoir les mêmes droits que les colons quand on est sur sa propre terre... bon, ça a finit par une guerre d'indépendance
ben voyons , tu aimes tellement la france que tu ressasses encore les histoires de "colons" , d'un temps que tu n'as jamais connu Tu n'as jamais envisagé que des français puissent simplement considérer la présence de millions d'algériens en France , porteurs d'une idéologie contraire à leurs principes (et à tout principe suivant les droits de l'homme , puisque l'islam ne reconnait pas les droits de l'homme de la déclaration universelle) .. comme des ..colons précisement?
"si la France netrait en conflit avec l'algérie (chose tout à fait concevable vu le degré de détestation de l'algérie pour la France) , tu te battrais pour la France?"
Ce qui est sur et certain,c'est que César et les siens,combattrons tous les colonialistes que le diable tentera d'envahir l’Algérie!Mes ancêtres avaient combattus Rome durant 6 siècles,nos parents on combattus la France durant 132 ans,et nous nous sommes prêt à combattre pour 732 ans!Sur cela,il n'y a aucun doute,sinon,nous ne sommes pas les Héritiers de nos valeureux martyrs!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:25 am
Les coeurs ne se convertissent pas par l'épée et la contrainte mais par l'Amour.
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:37 am
Euh, mais ils se convertissent au Catho ou au Protestantisme ou Messianisme ou autre???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:44 am
devloperson a écrit:
Euh, mais ils se convertissent au Catho ou au Protestantisme ou Messianisme ou autre???
Evangélique pour ceux ci.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:48 am
HOSANNA a écrit:
Tu sais,certains jeunes Algériens font semblant de ce christianiser pour pouvoir bénéficier des profits pécuniers qu'ils tirent de ce faux semblant de reconversion.Et à ce sujet,je te jure que je vais te raconter une histoire véridique!La voici:
J'ai un ami à moi qui était Boudhiste,et qui après des journées entières de discussions,c'est converti à l'Islam,beaucoup plus par conviction (il a compris que l'Islam est plus près du Bouddhisme que les autres religions).
Un jour,un ami commun m'a appris qu'Omar c'est converti au Christianisme,un jour,et par hasard je le rencontre au café du coin,il me salua et je n'ai pas répondu à son salut,intrigué par mon comportement,il s'approcha de moi et me dit:"Pourquoi tu n'a pas rendu le salut,pourtant l'Islam t'apprend que tu dois rendre un salut par un autre meilleur!"je lui ai dit:"Je n'aime pas ceux qui change de religion,et c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu!" Il m'a dit:"Je l'ai fait pour pouvoir bénéficier des avantages matériels qui en découle!" Je lui ai dit:"Puisque c'est ainsi,je te rend un salam meilleur!"Et quelques minutes après,ont est allés ensemble prier le "Dhor",à la Mosquée du coin.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:49 am
Va leur dire.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:53 am
HOSANNA a écrit:
Va leur dire.
Ils ne le comprendrons pas.D'ailleurs, même en Islam,il y a des cas similaire.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:57 am
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Va leur dire.
Ils ne le comprendrons pas.D'ailleurs, même en Islam,il y a des cas similaire.
L'Evangile est préché,l'Amour convertis les coeurs,voit leur visage,voit le bonheur au lieu de la souffrance,voit la paix a la place de la haine,le Christ frappe à la porte,le temps de la Grace est encore là,mème pour toi.
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:58 am
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
Euh, mais ils se convertissent au Catho ou au Protestantisme ou Messianisme ou autre???
Evangélique pour ceux ci.
Guéris mon pays !!! oué oué oué !!! le terro islamo a fait beaucoup de dégâts !!!
Les Algériens qui veulent se convertir sont confus. Pro ou Catho...... Vous prétendez que le Christianisme ne concurrence pas l'Islam. Mais les Catho et les Pro se concurrencent entre eux !!! Le conflit entre les deux types d'Eglises en Kabylie qui ne cessent d'augmenter de nombre, c'est pour bientôt !!! Vous allez aimer !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 2:59 am
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Va leur dire.
Ils ne le comprendrons pas.D'ailleurs, même en Islam,il y a des cas similaire.
L'Evangile est préché,l'Amour convertis les coeurs,voit leur visage,voit le bonheur au lieu de la souffrance,voit la paix a la place de la haine,le Christ frappe à la porte,le temps de la Grace est encore là,mème pour toi.
Pour tout l'or du monde!Et même si je vais en enfer,je resterais fidèle au Dieu du Prophète Mohammed!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 3:03 am
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
Euh, mais ils se convertissent au Catho ou au Protestantisme ou Messianisme ou autre???
Evangélique pour ceux ci.
Guéris mon pays !!! oué oué oué !!! le terro islamo a fait beaucoup de dégâts !!!
Les Algériens qui veulent se convertir sont confus. Pro ou Catho...... Vous prétendez que le Christianisme ne concurrence pas l'Islam. Mais les Catho et les Pro se concurrencent entre eux !!! Le conflit entre les deux types d'Eglises en Kabylie qui ne cessent d'augmenter de nombre, c'est pour bientôt !!! Vous allez aimer !!!
C'est là ton argumentaire pour nier que l'Amour convertis les coeurs,ne chercher que les divisions entre chrétien?Regarde simplement sur ce forum;et donc?Celà annule t'il que des coeurs se convertissent et que l'Evangile est préché?
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 3:04 am
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Ils ne le comprendrons pas.D'ailleurs, même en Islam,il y a des cas similaire.
L'Evangile est préché,l'Amour convertis les coeurs,voit leur visage,voit le bonheur au lieu de la souffrance,voit la paix a la place de la haine,le Christ frappe à la porte,le temps de la Grace est encore là,mème pour toi.
Pour tout l'or du monde!Et même si je vais en enfer,je resterais fidèle au Dieu du Prophète Mohammed!
Nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 3:07 am
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
L'Evangile est préché,l'Amour convertis les coeurs,voit leur visage,voit le bonheur au lieu de la souffrance,voit la paix a la place de la haine,le Christ frappe à la porte,le temps de la Grace est encore là,mème pour toi.
Pour tout l'or du monde!Et même si je vais en enfer,je resterais fidèle au Dieu du Prophète Mohammed!
Nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse.
Ce n'est que sous les dalles des tombes qu'on saura qui à raison et qui a tord!Là,il sera trop tard,pour ceux qui associe à Dieu un fils!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 3:08 am
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Pour tout l'or du monde!Et même si je vais en enfer,je resterais fidèle au Dieu du Prophète Mohammed!
Nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse.
Ce n'est que sous les dalles des tombes qu'on saura qui à raison et qui a tord!Là,il sera trop tard,pour ceux qui associe à Dieu un fils!
Je n'ai aucun doute pour ma part
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Mer 11 Avr 2012, 3:19 am
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse.
Ce n'est que sous les dalles des tombes qu'on saura qui à raison et qui a tord!Là,il sera trop tard,pour ceux qui associe à Dieu un fils!
Je n'ai aucun doute pour ma part
Si tu me voit moi! Même si je reconnais que je suis un Musulmans passable,j'ai la certitude inébranlable que l'Islam est la seule religion qui mènera vers la grande récompense Divine! Tout en espérant que Dieu absoudra mes péchés,qui j'en conviens sont énormes.