*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Romaylla
nouveau membre


Date d'inscription : 06/03/2012
Féminin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedMer 14 Mar - 0:17

Rappel du premier message :

Parce que je crois en la tolérance, parce que je crois en l'amour du prochain ,parce que je crois en l'Humanité, j'ai décidé
de vous faire part de l'exemple du comportement à adopter à l'égard d'autrui que l'Islam prône à travers des écrits qui nous ont été rapportés.


"3 exemples très connus montrant la bonté et la JUSTICE de l'Islam, à l'égard des non-musulmans :

Un jour, le fils de Amr Ibn Al-As alors gouverneur de l'Egypte, frappa un copte ( = une sorte de Chrétien ) de son fouet et lui dit : "Je suis le fils du plus noble parmi les nobles". Le copte se rendit aussitôt à Médine et se plaignit au Calife Omar Ibn Al-Khattab. Omar convoqua alors son gouverneur Amr Ibn Al-As et son fils. Il donna alors un fouet au copte et lui dit " Frappe le fils du plus noble parmi les plus nobles" et lorsque le copte finit de le frapper, Omar lui dit : "Tourne-le ( le fouet ) vers la calvitie de Amr car c'est par son pouvoir que son fils t'a frappé". Le copte répondit alors : "J'ai ( déjà ) frappé celui qui m'a frappé". Omar se tourna alors vers Amr et lui dit cette phrase célèbre :"O Amr ! Depuis quand réduisez-vous les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont fait naître libres" ( ceci prouve en même temps que l'Islam a ABOLIT progressivement l'esclavage ).

Un jour, le Calife Ali comparut en personne devant un tribunal comme accusateur d'un Chrétien qui lui aurait volé son bouclier. En effet, après la bataille de Siffin, le Calife Ali Ibn Abi Talib perdit son bouclier et il le retrouva chez un Chrétien. Le Chrétien disait "Le bouclier est à moi, bien que pour moi le commandant des croyants n'est pas un menteur" et l'affaire était portée devant un juge. Shurayh, le juge, se tourna alors vers Ali et lui dit : "As-tu une preuve?" et Ali alors rit et dit : "Shurayh a vu juste, je n'ai pas de preuve". Shurayh se prononça alors en faveur du Chrétien et lui attribua le bouclier vu qu'il était en sa possession et que rien ne prouvait le contraire, le Chrétien reprit alors le bouclier et partit.
Mais, après quelques pas, il fait demi-tour en disant : "J'atteste qu'il sagisse là de lois de prophètes ! Le commandant des croyants me fait comparaitre contre lui devant son juge et celui-ci se prononce en ma faveur ?! J'atteste qu'il n'est de DIEU que Allah et que Muhammad est Son Messager ! Le bouclier est à toi, O commandant des croyants ! J'ai suivi l'armée alors que tu suivais Siffin et le bouclier est tombé de ton chameau blanc".
Ali lui dit alors :"Etant donné que tu as embrassé l'Islam, le bouclier est alors à toi".

Il y aussi le fait que le prophète Mohammed saws, a donné son bouclier à un juif en gage de remboursement d'une dette envers ce dernier mais aussi, le fait qu'un jour, durant la chaleur torride du milieu du jour, un Bédouin des Banu Moharib s'aperçut que le prophète Mohammed saws et ses compagnons faisaient la sieste en se dispersant à l'ombre et surtout EN NEGLIGEANT DE MONTER LA GARDE, ce Bédouin réussit alors à s'approcher du prophète Mohammed saws en rampant et décrocha le sabre à poignées d'argent suspendu aux branches d'un arbuste sous lequel le prophète Mohammed saws se reposait et lui dit : "O Mohammed, laisse-moi examiner la lame de ton épée", puis après avoir passé la main sur le fil de la lame comme pour l'éprouver, il la brandit au dessus de la tête du prophète Mohammed saws en s'écriant : "O Mohammed, n'as-tu pas peur de moi ?", le prophète Mohammed lui répond : "Non, pourquoi aurai-je peur de toi ?", le Bédouin lui répond alors : "Ne redoutes-tu pas l'arme que je brandis dans ma main ?", "Non, car Allah me protège contre toi" répliqua le prophète Mohammed du ton le plus calme et le fixant du regard.

Stupéfait d'une pareille indifférence face à un tel danger, le Bédouin sentit une émotion surnaturelle paralyser les battements de son coeur, une sueur froide baigna ses tempes et ses doigts crispés sur la poignet du sabre s'ouvrirent malgré eux et l'épée tomba ainsi aux pieds du prophète Mohammed saws qui la ramassa tranquillement en disant à son tour : "Et maintenant, qu'est-ce qui te sauvera de mes mains ?", "Ta générosité" lui répondit le Bédouin agresseur atterré. Et le prophète Mohammed saws le laissa en effet s'éloigner sans pour autant lui demander la profession de foi musulmane et le Bédouin, rentré parmi les siens auxquels il s'était vanté avant son départ d'apporter la tête du prophète Mohammed saws leur déclara : "Je viens de voir le meilleur d'entre tous les hommes". Puis, il revint se convertir entre les mains du prophète Mohammed saws.

Le prophète Mohammed saws dit aussi que, dans une guerre, les femmes, les enfants et les personnes âgées ne doivent pas être attaqués, et que les arbres doivent être protégés, l'Islam n'est pas terrorisme, l'Islam est contre le fait d'attaquer des gens innocents.

Dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».

En Islam, les prisonniers ont des droits, ils ne doivent ni être torturés ni humiliés, ni mutilés, ni être privés de nourriture et de boisson jusqu’à leur mort :

Allah dit dans le Coran : « …..et offrent la nourriture, en dépit du besoin, au pauvre, à l’orphelin et AU PRISONNIER : « Nous ne vous nourrissons qu’en vue de ,la Face de DIEU ; nous n’attendons de vous ni rétribution ( = rémunération, salaire ) ni remerciements » » ( Sourate 76, versets 8 et 9 )

Le prophète Mohammed saws dit aussi que Allah torturera les gens qui torturent un humain sur cette terre :

Le prophète Mohammed saws a dit : « Allah torturera ceux qui torturent les gens sur terre » ( Hadith Mouslim )

Allah interdit d’insulter les croyances des autres :

« N’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors de DIEU, car ils en viendraient à insulter DIEU par hostilité et par ignorance » ( Sourate 6, verset 108 )

Allah, dans le Coran, dit que de tous les différents types de personnes, le meilleur est le plus pieux dans la religion, pour cette raison le musulman arabe n'est pas nécessairement mieux que le musulman d'Afrique ou l’ Asiatique non arabe mais musulmans et inversement. L’Islam condamne donc tout racisme.

"O humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de DIEU, c'est le plus pieux. Et DIEU est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )

De plus, le prophète Mohammed saws confirme ceci : « O hommes ! Certes, votre Seigneur est Un et votre aieul est Un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le Blanc n’a pas de mérite sur le Noir, ni celui-ci sur le Blanc ; sauf par la piété » ( Hadith Mousnad Al Imam Ahmad 5 / 411, No 23 537 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:12

[quote="Cesar"]
karail38 a écrit:
sonouche a écrit:
Evangile selon Jean, selon Marc, Luc, Matthieu......pourquoi pas selon Saint JESUS....... Le respect des religions en Islam - Page 19 631461


Parce que l’Évangile n'est pas et n'a jamais été un livre !
L’Évangile (la Bonne Nouvelle), c'est JESUS lui même.


Non!Je regrette!C'est Paul!Jean!....etc...etc!

Si tu es devant un juge,et qu'il te dit:"Donne moi le livre de Jésus",et tu lui donne le livre de paul.Il te dira quoi?



Mais qu'est ce que tu racontes !
JÉSUS n'a jamais eu de livres sous la main comme le pense à tort les musulmans.
Si un juge me dit "donne moi le livre de JÉSUS", je serai obligée de lui dire qu'il n'existe pas de livre de JÉSUS.
Il existe des témoignages de la bonne nouvelle (Évangile) racontant, les paroles, les actes et les enseignements de JÉSUS.
JÉSUS n'a jamais demandé d'écrire un livre, ce sont les apôtres qui ont cru bon de transmettre la bonne nouvelle car ils commençaient à mourir.
Mais c'est encore plus compliqué que cela, j'ai pas le temps de tout expliquer.


















.


Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:26

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:

Dis tu cherches à savoir ce que la BIble en dit ou bien tu veux convaincre de la vision du coran.

Sinon selon le coran l'Evangile est un livre.
Selon la Bible l'Evangile est une personne.

Preuve de plus qu'on n'a pas le même Dieu. Tout simplement.

Non, selon le Coran, l'Evangile n'est pas un Livre..

Ah bon ???

Dis nous donc ce que dis le coran de l'evangile.

"N'allez pas croire que je sois venu abroger la Loi ou les Prophètes,je ne suis pas venu abroger,mais accomplir."(Matthieu:V,17).

Cette parole de JESUS est confirmé par le Coran:

"Nous avons envoyé,à la suite des Prophète,JESUS,fils de Marie,pour confirmer ce qui était avant lui,de la Tora.Nous lui avons donné l’Évangile où se trouvent une Direction et une Lumière,pour confirmer ce qui était avant lui de la Tora;une Direction et un Avertissement destinés à ceux qui craignent Dieu."(V,46).

JESUS n'a pas écrit l’Évangile.Il ne l'a pas également dicté.Ce fut la tache d'homme qui n'ont pas vécu les évènements de la vie de JESUS.Le récit de sa vie et le prêche qu'il a fait oralement durant trois années,ont été reproduits plus ou moins fidèlement en Araméen ou en Hébreu sur la foi de témoignages indirect.

Plusieurs versions de l’Évangile ont été écrites parmi les quelles une soixantaine appelées apocryphes.Les fait ont été relatés à une époque ultérieure à celle de JESUS.Lé temps aidant,des omissions et des altérations se sont nécessairement produites,sinon l'histoire n'aurait pas enregistré le développement d'une diversité de sectes chrétiennes aux doctrine contradictoire.Quand au fond,par nombre de leurs aspects.

La mémoire des hommes n'est pas infaillible encore moins si les évènements enregistrés datent de plus d'un siècle.Les amputations et les déformations sont toujours prévues et JESUS n'a pas manqué en son temps de mettre en garde contre les transgressions de la Loi divine. L’Évangile selon Matthieu le rappelle:

"Car,en vérité,je vous déclare,avant que passent le ciel et la terre,pas un "i" pas un point sur le "i" ne passera de la Loi,avant que tout ne soit arrivé.dans le royaumes des cieuxDés lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commendement et enseignera aux hommes à faire de meme sera déclaré le plus petit au contraire,celui qui les mettra en pratique et les enseignera,celui-là sera déclaré grand dans le royaume des cieux.Car je vous le dis:Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens,non!Vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux."(V.18,19,20).

Ce fut ainsi que la Parole de Dieu communiquée à JESUS revient,sous une autre forme,dans la bouche du Prophète Mohammed:

"Que les gens de l’Évangile jugent les hommes d'après ce que Dieu a révélé.Les pervers sont ceux qui ne jugent pas les hommes d'après ce que Dieu a révélé."(V/47).

"S'ils avaient observé la Tora, l’Évangile et ce qui leur a été révélé par leur Seigneur,ils auraient certainement joui des biens du ciel et ceux de la terre.Il existe parmi eux des gens modérés,mais beaucoup d'entre-eux font le mal."Dis:O!Gens du livre!Vous ne vous appuyez sur rien,tant que vous n'observez pas la Tora et l’Évangile et ce qui a été révélé par votre Seigneur."(V/66,67,68).

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 9171

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:30

Donc j'ai bien raison nous n'avons pas le même Dieu.

Merci pour la confirmation Cesar.

Dans ce cas là quand un chrétien par de l'Evangile selon la Bible evitez de rectifier par la version coranique car elle n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:37

grace2dieu a écrit:
Donc j'ai bien raison nous n'avons pas le même Dieu.

Merci pour la confirmation Cesar.

Dans ce cas là quand un chrétien par de l'Evangile selon la Bible evitez de rectifier par la version coranique car elle n'a aucun sens.

Tu es déjà parti à l'école?Il me semble que tu ne comprend absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:49

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Donc j'ai bien raison nous n'avons pas le même Dieu.

Merci pour la confirmation Cesar.

Dans ce cas là quand un chrétien par de l'Evangile selon la Bible evitez de rectifier par la version coranique car elle n'a aucun sens.

Tu es déjà parti à l'école?Il me semble que tu ne comprend absolument rien!


Quand on n'a aucun argument on s'attaque aux gens. Peu importe, tu devrais être vert d'être incapable de parler correctement à quelqu'un de qui tu doutes de l'instruction scolaire.

Si chui pas allée à l'école et que je te ferme ton clapet, é bé ca fait pitié pour toi. Courage ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:59

Citation :
"Car,en vérité,je vous déclare,avant que passent le ciel et la terre,pas un "i" pas un point sur le "i" ne passera de la Loi,avant que tout ne soit arrivé.dans le royaumes des cieuxDés lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commendement et enseignera aux hommes à faire de meme sera déclaré le plus petit au contraire,celui qui les mettra en pratique et les enseignera,celui-là sera déclaré grand dans le royaume des cieux.Car je vous le dis:Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens,non!Vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux."
Maintenant il va falloir admettre si JESUS est un vrai prophète lorsqu'il a dit "le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point" et "car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé" et "Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber" il est impossible que la torah et l'évangile soient altérées et si elles le sont alors JESUS est un faux prophète, un faux Christ, etc !Vous êtes pris dans votre propre piège... Le coran atteste que JESUS est un vrai prophète et le Christ! Cependant vous dites que l'évangile est falsifiée... Et après vous osez dire que vous aimez JESUS???

Si la torah et l'évangile sont altérée alors JESUS est un faux prophète et un faux Christ de même votre prophète est un faux prophète car il a teste que JESUS est un vrai...Si la torah et l'évangile ne sont pas altérées alors JESUS est un vrai prophète et le vrai Christ et votre prophète est toujours un faux prophète parce qu'il affirme que JESUS n'est pas le Fils de Dieu...vous êtes pris au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:03

bobypops a écrit:
Citation :
"Car,en vérité,je vous déclare,avant que passent le ciel et la terre,pas un "i" pas un point sur le "i" ne passera de la Loi,avant que tout ne soit arrivé.dans le royaumes des cieuxDés lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commendement et enseignera aux hommes à faire de meme sera déclaré le plus petit au contraire,celui qui les mettra en pratique et les enseignera,celui-là sera déclaré grand dans le royaume des cieux.Car je vous le dis:Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens,non!Vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux."
Maintenant il va falloir admettre si JESUS est un vrai prophète lorsqu'il a dit "le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point" et "car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé" et "Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber" il est impossible que la torah et l'évangile soient altérées et si elles le sont alors JESUS est un faux prophète, un faux Christ, etc !Vous êtes pris dans votre propre piège... Le coran atteste que JESUS est un vrai prophète et le Christ! Cependant vous dites que l'évangile est falsifiée... Et après vous osez dire que vous aimez JESUS???

Si la torah et l'évangile sont altérée alors JESUS est un faux prophète et un faux Christ de même votre prophète est un faux prophète car il a teste que JESUS est un vrai...Si la torah et l'évangile ne sont pas altérées alors JESUS est un vrai prophète et le vrai Christ et votre prophète est toujours un faux prophète parce qu'il affirme que JESUS n'est pas le Fils de Dieu...vous êtes pris au piège...


"alors JESUS est un faux prophète, un faux Christ"

Mais non!Le faux Prophète,c'est celui qui volontairement falsifié les Écritures!Tu le connais?Non?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:11

Il s'appelle Mahomet.

Anti christ
Anti révélation
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:18

Citation :
Mais non!Le faux Prophète,c'est celui qui volontairement falsifié les Écritures!Tu le connais?Non?
Il va bien falloir admettre que si les écritures sont falsifiées JESUS est un faux prophète et un faux Christ! une de ses prophétie aurait ratée??? un iota de la loi ne passera pas ni même sa parole!! alors JESUS faux ou vrai? s'il est un vrai alors va falloir aussi admettre que les écritures ne sont pas falsifiées et que ton prophète c'est un faux! et que Si JESUS est un faux ton prophète est un faux aussi! ce que tu ne sera probablement jamais capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:19

grace2dieu a écrit:
Il s'appelle Mahomet.

Anti christ
Anti révélation

Et en Turquie , (Corinthe, Éphèse) il vit que les apôtres de Jean Baptiste l'ont précédé , il avaient déjà appris la religion aux gens, ils disent à Paul qu'ils n'avaient jamais entendu parler de saint esprit et qu'ils furent baptisés selon le baptême de jean , Paul leur enseigna alors l'invention du saint esprit qui viendra en eux , et leur enseigna un nouveau baptême autre que celui de Jean (sachant que JESUS lui-même fut baptisé selon le baptême de Jean et par Jean) Actes 19.2

Au fait!Tu peux me dire ou sont passé les "saints esprits des chrétiens qui,par la suite sont devenu athées ou Bouddhiste?Je ne dis pas Musulmans,pour t'éviter une syncope. Le respect des religions en Islam - Page 19 149461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:21

Ceux ci n'ont JAMAIS été chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:24

bobypops a écrit:
Citation :
Mais non!Le faux Prophète,c'est celui qui volontairement falsifié les Écritures!Tu le connais?Non?
Il va bien falloir admettre que si les écritures sont falsifiées JESUS est un faux prophète et un faux Christ! une de ses prophétie aurait ratée??? un iota de la loi ne passera pas ni même sa parole!! alors JESUS faux ou vrai? s'il est un vrai alors va falloir aussi admettre que les écritures ne sont pas falsifiées et que ton prophète c'est un faux! et que Si JESUS est un faux ton prophète est un faux aussi! ce que tu ne sera probablement jamais capable de faire...

Si tu a toi aussi un véritable esprit saint,demande lui de te dire qui est Paul de Tarse!Si,c'est un véritable esprit,il te dira que l'Anthé Christ c'est Paul,si c'est un faux,(comme celui de Bush),il te dira:"Non!!!Suivez Paul et vous rencontrerez Satan!"
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:43

Citation :
sachant que JESUS lui-même fut baptisé selon le baptême de Jean et par Jean
JESUS a été baptisé du Saint Esprit juste après sont baptême d'eau... Si même ça il faut que l'on t’apprenne arrête de t'aventurer des sujets qui te dépasse ou que tu n'as jamais pris la peine de rechercher...
Citation :
Au fait!Tu peux me dire ou sont passé les "saints esprits des chrétiens qui,par la suite sont devenu athées ou Bouddhiste?Je ne dis pas Musulmans,pour t'éviter une syncope.

Certainement ils n'étaient pas assistés par l'Esprit de Dieu c'est un esprit d'égarement qui les a conduit loin du Christ
Citation :
l'Anthé Christ c'est Paul

Paul a consacré tout le reste de sa vie à glorifier le Christ! Paul est aller jusqu'à Rome et il est mort la bas à cause du nom de JESUS et c'est un antéchrist? Vous avez les boules contre Paul ce que je peux comprendre il envoie d'un coup votre prophète, votre coran et votre ange "Gabriel" à l'anathème! :fourire:
Citation :
Non!!!Suivez Paul et vous rencontrerez Satan!
Paul n'a jamais demander qu'on le suive au contraire c'est Christ qu'il veut que nous suivions... C'est satan qui ne veut que nous suivions le Christ... ça en dit long sur votre ange "Gabriel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 18:11

ZAHIA a écrit:
mick lapt a écrit:
Le respect des religions en Islam - Page 19 307887 bonjour à toi chère Zahia ,

tu peut m'expliquer ce que ca veux dire ?

pour moi cela n'a ni queue, ni tête, cette expression.

Merci pour ta réponse, Zahia.

Amicalement Mick

Notre coq sur votre toit, oui !! Votre coq sur notre toit, non !!
C'est un proverbe algerien qui veut dire " j'ai le droit de dire ou faire ce que je veux, par contre vous non ''

Oui c'est ça Le respect des religions en Islam - Page 19 307887 vous avez le droit de nous critiquer et nous piéger alors que nous ....on n'as le droit à rien..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 18:30

sonouche a écrit:
florence_yvonne a écrit:
sonouche a écrit:


Dis donc, on dirait que vous avez peur de l'Enfer........vous y croyez alors? Very Happy

Non, mais vous si, alors j'en parle.

T'en parles parce que tu prends l'Enfer pour une menace.......mais si vous n'y croyez pas et que l'Enfer n'existe pas alors en principe ça ne vous dérangera pas cette menace.. tu t'apostasies et ensuite tu es libre......où est le problème?

L'enfer n'existe pas, je ne peux pas en avoir peur.

Mais j'ai le droit d'en discuter ... non ?

L'apostasie, il y a longtemps que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Avr - 21:37

florence_yvonne a écrit:
sonouche a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Non, mais vous si, alors j'en parle.

T'en parles parce que tu prends l'Enfer pour une menace.......mais si vous n'y croyez pas et que l'Enfer n'existe pas alors en principe ça ne vous dérangera pas cette menace.. tu t'apostasies et ensuite tu es libre......où est le problème?

L'enfer n'existe pas, je ne peux pas en avoir peur.

Mais j'ai le droit d'en discuter ... non ?

L'apostasie, il y a longtemps que c'est fait.



"L'enfer n'existe pas, je ne peux pas en avoir peur."

Ne dit-on pas:"Wach!!!Tu veux me faire passer des vacances d'Enfer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Avr - 20:26

sonouche a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



Si tu connais l'Islam comme tu le prétend,cite moi des versets du Coran qui disent qu'il faut tuer celui qui change l'Islam par une autre fausse religion!

Tu sais,les Musulmans,refusent tout hadith qui ne va pas de paire avec le Coran.Ensuite,nous n'apprenons pas notre religion à travers des Matthieu,Paul,Jean,Pierre.....Constantin...etc..etc!
Nous l'apprenons directement du Coran!

Tu sais Man!Des 65 millions de français,il n'y a que 3 millions de Chrétiens,soit,3%!
Tu peux me dire pourquoi? :lol!:

Oui, il y a 3% de chrétiens et 103% de musulmans :fourire:

On t'a déjà dit que tu était ridicule à jouer avec des chiffres pour subsister dans ta pauvre foi.

Tiens, la prochaine fois tu réfléchiras avant de réagir de cette manière.

Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"

Coran (9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles (c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.

Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier.......... bounce

Tu vies sur quel planète ? Sur youtube.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Avr - 21:55

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Oui, il y a 3% de chrétiens et 103% de musulmans :fourire:

On t'a déjà dit que tu était ridicule à jouer avec des chiffres pour subsister dans ta pauvre foi.

Tiens, la prochaine fois tu réfléchiras avant de réagir de cette manière.

Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"

Coran (9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles (c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.

Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier.......... bounce

Tu vies sur quel planète ? Sur youtube.com ?

Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Avr - 22:22

Cesar a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier.......... bounce

Tu vies sur quel planète ? Sur youtube.com ?

Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?
En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat ! Comme quoi ils appliquent la loi de ton gourou spirituel:
Mort à l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane !

Selon Ibn Masoud , l`Envoyé de Dieu a dit:
« Il n`est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s`il s`agit d`un des trois coupables que voici : le marié qui commet l’adultère, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l`apostat qui se sépare de la communauté musulmane ».


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Avr - 22:32

REPLIQUE :




Cesar a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier.......... bounce

Tu vies sur quel planète ? Sur youtube.com ?

Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?



1 - BEN OUI CESAR CHANTE NOUS

2 - ALLAH EST LE PLUS GRAND DES DIEUX DANS

3 - LA KABANE cheers ALLONS DANSER AUTOUR

4 - DE LA KABANE EN CHANTANT AU CLAIR DE LA LUNE cheers

5 - OUPPPS VEUX DIRE AU CROISSANT DE LUNE :fourire:

6 - MAIS IL FAUT ENFERMER LES FEMMES DANS L' ARRIERE

7 - SALLE AVANT CAR ALLAH N' AIME PAS

8 - VOIR LA FACE DES FEMMES Evil or Very Mad

9 - IL N'Y A QUE L' HOMME QUI EST BEAU LA FEMMME

10 - A ETE CREE IMPURE PAR ALLAH CAR ALLAH

11 - EST UN BEL HOMME cheers

12 - VIVE LA PLUS BELLE DES RELIGIONS

13 - ET LA SEULE AGREE PAR ALLAH-LUNE cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 19 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Avr - 23:59

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Tu vies sur quel planète ? Sur youtube.com ?

Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?
En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat ! Comme quoi ils appliquent la loi de ton gourou spirituel:
Mort à l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane !

Selon Ibn Masoud , l`Envoyé de Dieu a dit:
« Il n`est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s`il s`agit d`un des trois coupables que voici : le marié qui commet l’adultère, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l`apostat qui se sépare de la communauté musulmane ».



"En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat !

Ceux-là,tout le monde sait qu'ils sont actuellement les "chouchous" de l'Occident!
Personne ne les condamnent même le Conseil de sécurité de l'ONU,dit,qu'ils ne font que se défendre les pauvres! Sad
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 0:00

C'est pas une réponse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 0:02

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?
En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat ! Comme quoi ils appliquent la loi de ton gourou spirituel:
Mort à l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane !

Selon Ibn Masoud , l`Envoyé de Dieu a dit:
« Il n`est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s`il s`agit d`un des trois coupables que voici : le marié qui commet l’adultère, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l`apostat qui se sépare de la communauté musulmane ».



"En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat !

Ceux-là,tout le monde sait qu'ils sont actuellement les "chouchous" de l'Occident!
Personne ne les condamnent même le Conseil de sécurité de l'ONU,dit,qu'ils ne font que se défendre les pauvres! Sad
BIEN ENTENDU TU APPROUVES
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 1:20

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat ! Comme quoi ils appliquent la loi de ton gourou spirituel:
Mort à l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane !

Selon Ibn Masoud , l`Envoyé de Dieu a dit:
« Il n`est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s`il s`agit d`un des trois coupables que voici : le marié qui commet l’adultère, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l`apostat qui se sépare de la communauté musulmane ».



"En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat !

Ceux-là,tout le monde sait qu'ils sont actuellement les "chouchous" de l'Occident!
Personne ne les condamnent même le Conseil de sécurité de l'ONU,dit,qu'ils ne font que se défendre les pauvres! Sad
BIEN ENTENDU TU APPROUVES

J'approuve quoi?Les marionnettes de l'Occident?Non!Moi je soutiens du fond de mon coeur le President Al Assad!Ses soldats,et ceux qui le soutiennent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 1:24

grace2dieu a écrit:
C'est pas une réponse en fait.

Si!Si tu suis la Politique et les évènements,tu saura que l'Occident Arme et finances les "TERRORISTES ISLAMISTESde tout bord,pour abattre le régime Laïc en place!Qu'ils continuent de le faire!A la fin,ils seront surpris est à commencer par l'Egypte!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 8:38

Cesar a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier.......... bounce

Tu vies sur quel planète ? Sur youtube.com ?

Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?

Ouvre plutôt un bouquin ou prend des ticket pour dar al islam. Dire que aucun pays musulman n'use des lois islamiques dont celle-ci, c'est faire preuve de déni et d'ignorance comme vous le faite constamment, à cause de l'islam que vous vous êtes inventé pour vous rassurer, qui est en contradiction avec le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 9:05

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
C'est pas une réponse en fait.

Si!Si tu suis la Politique et les évènements,tu saura que l'Occident Arme et finances les "TERRORISTES ISLAMISTESde tout bord,pour abattre le régime Laïc en place!Qu'ils continuent de le faire!A la fin,ils seront surpris est à commencer par l'Egypte!

C'est pas une réponse au fait que des gens se réclamant de ta religion enterrent vivant des apostats.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 10:43

Cesar a écrit:


Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?



Qui c'est qui dit ça !
Tu fais trop rire, c'est déjà pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 14:01

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Tu vies sur quel planète ? Sur youtube.com ?

Wach!Maintenant tu te sauve?à chaque que je t'épingle su un sujet tu change à la vitesse de l'éclair de page!Tu veut que je chante la chanson de Mirza?
En Syrie, tes frères viennent d'enterrer vivant un apostat ! Comme quoi ils appliquent la loi de ton gourou spirituel:
Mort à l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane !

Selon Ibn Masoud , l`Envoyé de Dieu a dit:
« Il n`est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s`il s`agit d`un des trois coupables que voici : le marié qui commet l’adultère, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l`apostat qui se sépare de la communauté musulmane ».



Le respect des religions en Islam - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 14:43

Que vient faire la situation de la Syrie sur ce topic ?!

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:28

DoutePieux a écrit:
Que vient faire la situation de la Syrie sur ce topic ?!

C'est sonouche qui parlait de la liberté d'apostasie:
Citation :
Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier....

Une info toute récente en provenance de Syrie qui tombe à pic pour prouver qu'il n'y a pas de liberté "d'apostasier", de changer de religion: islam vers christianisme ou une autre religion

"Ils l’enterrent vivant – Il supplie , il supplie ..rien n’y fait ………….Il crie avant de mourir….nous pensons à lui et à sa famille !"

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/04/video-du-jour-syrie-ils-lenterrent-vivant/#ixzz1tWuvcNbl




source: http://www.israel-flash.com/2012/04/video-du-jour-syrie-ils-lenterrent-vivant/#axzz1tI0nHAHb

L A M E N T A B L E ET I G N O B L E
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:33

Morceau de malades mentals!
Je regarde pas,faut mieux pas.Le respect des religions en Islam - Page 19 220px-Operation_Upshot-Knothole_-_Badger_001
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:38

Merci BenJoseph,

"Aucun pays musulman n'adopte les lois islamiques", c'est une "bonne" blague...
Vidéo dévoilant une réalité crue et abjecte.
Toutefois ce n'est pas pour apostasie que ce malheureux eût été traité de la sorte (ce qui n'excuse rien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le respect des religions en Islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» le respect mutuel des religions
» L'Islam n'est pas une nouvelle religions
» les livres sacrés et la lapidation
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-