Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Accident de car en suisse Mar 13 Mar 2012, 8:06 pm | |
| Un accident de car dans un tunnel en suisse a causé la mort de 28 personnes dont 24 enfants. Ils revenaient de classe de neige. Je m'associe à la peine des familles et du gouvernement belge et je leur envoie toutes mes pensées de compassion et de réconfort, ainsi que de guérison. - Citation :
INFO en Direct (clic sur l'image BFMTV ) :
Nicodème. |
|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Accident de car en suisse Mar 13 Mar 2012, 8:10 pm | |
| Le chauffeur d'un bus a eu un accident et 28personnes dont 22enfants sont décédés et 24 autres enfants sont blessés ils revenaient de vacance en Suisse et ils rentrés chez eux en Belgique. Certains enfants ne sont pas reconnaissable ils sera nécessaire que des médecins légiste interviennent. Site : http://www.rfi.fr/europe/20120314-suisse-morts-enfants-accident-car-belgique-suisse-sierre - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Accident de car en suisse Mar 13 Mar 2012, 8:18 pm | |
| Quelle tragédie, hélas ces accidents d'autocars (en particulier dans ces tunnels) sont aujourd'hui des marronniers. Que se soit une majorité d'enfants qui soient victimes de cet accident nouent davantage le coeur. Espérons que de vraies dispositions soient prises concernant ces tunnels... et pas des mesures politiciennes. |
|
uerk nouveau membre
Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 67 Pays : france R E L I G I O N : chretien
| Sujet: Re: Accident de car en suisse Ven 16 Mar 2012, 11:32 am | |
| C'est juste horrible ce qui est arrivé là.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de car en suisse | |
| |
|