Ce qui suit n'est pas une critique envers ceux qui nient le Christ , mais envers ce qui disent lui avoir fait allégeance pour ensuite mieux le trahir.
Ainsi en ce Lundi de Pâques , jour commémorant la résurrection du Christ , Mgr Dubost se rendit-t-il à la sinistre assemblée annuelle fêtant l'implantation de plus en plus solide de l'islam sur notre territoire jadis chrétien.
Il ne s'y rend pas seul , mais assisté du père Roucou "responsable du service des relations avec l’islam" (notez bien , et l'article de Riposte-catholique le fait justement remarquer , qu'il s'agit bien de relations avec l'ISLAM et non avec les musulmans , la collaboration est officielle)
- Citation :
- depuis les événements de Toulouse et Montauban, je sens une grande nervosité et une peur chez les musulmans.
Mgr , croyez vous que les chrétiens du moyen orient ressentent ce meme genre de "nervosité"lorsque depuis quelques années , dans le plus grand silence , dont le votre , coupable et assassin , le plus grand génocide est mené en terre islamique (on parle de 2 MILLIONS DE CHRÉTIENS EXTERMINES par les musulmans , à coté le Darfour était "petit")
Comment Mgr Dubost , osez vous cela? Comment osez vous organiser cette n-ieme séance de collaboration avec la pire secte malveillante que l'humanité n'aie jamais connue? Cette secte prenant modèle sur un faux prophète , meurtrier , pervers , inique , qui assassinait ses contradicteurs sans état d’âme , et a laissé à l'humanité un ouvrage , le coran , laissant ses instruction posthumes dans le hautement significatif verset 9/5 , qui abroge les versets "indulgents" du temps où mahomet était faible encore à la Mecque
- Citation :
- tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade
Savez vous (vous aurez compris qu'il s'agit d'une façon de m'exprime , car vous savez) , que ce puissant appel au meurtre qui a scellé à ce jour la vie de millions de fidèles , dans le passé , le présent et le futur , est la NÉGATION absolue de l'arche d'alliance laissée par le Tres Haut à Moise , cette alliance indéfectible qui unit chrétiens et juifs au Créateur , et qui contient le "tu ne tueras point" bafoué constamment dans le coran ?
Cette vaste entreprise de destruction du christianisme a manifestement pour but de préparer la conversion des chrétiens de France , en commençant par le "haut" , l'an dernier fut initié cette lugubre entreprise : "Les évêques se forment à l’islam"
- Citation :
- La moitié de l’épiscopat français a assisté à une session doctrinale de formation sur le dialogue interreligieux
Cinquante évêques participent à la cession doctrinale de formation sur le dialogue interreligieux, à Lyon, le 16 février.
Retour sur les bancs de l’école. Pour une formation de haut niveau. La moitié de l’épiscopat français, soit cinquante évêques, s’est inscrit à la cession doctrinale de formation, pour « prendre du recul » sur le dialogue interreligieux. Dans la bonne humeur
Mgr Michel Dubost vous avez déclaré en 2011 :
- Citation :
- "Ca ne me dérange pas du tout de manger halal"
Lorsque Mgr , vous déplorez les crispations et les "polémiques" autour du halal , puis je vous rappeler que "halal" , est tout un symbole. Contrairement à "casher" , la signification supplémentaire du halal est le sacrifice EN DIRECTION d'une idole de la Mecque , un dieu païen allah issu d'un culture lunaire (d'où le croissant de lune symbole de l'islam) , symbolisé entre autre par une pire (la kaaba) sans autre dessein que cette idolâtrie
Pour rappel , la première Epître aux Corinthiens
interdit aux chrétiens de consommer de viande sacrifiée aux idoles.
Mgr Dubost , vous n’êtes pas un chrétien , et vous le savez. Là où vous devenez dangereux , c'est que pour parlez au nom de chrétiens , et dites les représenter.
Mgr Vingt-trois affirmait récemment
- Citation :
- les musulmans ne sont pas nos ennemis
Effectivement , ils sont vos amis. Mais les chrétiens n'ont pas d'ennemi "Mgr". Ils SONT les ennemis des musulmans , par définition , comme il l'est explicitement dit dans le coran. Oui Mgr . Simplement par le fait d’être chrétien et donc de conspuer les "valeurs" de l'islam , moi même suis un ENNEMI de l'islam , bien malgré moi.
Moi , chrétien , catholique de baptême , me refuse à me prétendre représenté par de tels ignobles renégats du Christ
Ainsi aujourd'hui , jour hautement symbolique disais-je, je me considère de cœur solidaire de mes frères chrétiens , et souhaite la démission de ces traitres à l'église , ces futurs soumis à l'islam.
Aujourd'hui je souhaite que le christianisme renaisse de sa nouvelle branche , évangéliste , qui fait abstraction de cette hiérarchie renégate , trop influente aujourd'hui pour espérer se réformer.
Monseigneur Dubost , pour finir , j'ouvre simplement ma bible , ou plutôt non , comme vous n'en n’êtes plus dignes , et je vous rappelle donc simplement la signification du mot "évangiles". Il s'agit de la "bonne nouvelle" , du sacrifice de JESUS pour nous , cette bonne nouvelle dont votre DEVOIR en tant que chrétien serait de porter à la connaissance des musulmans . Il n'est nulle part question dans ces évangiles de s'associer avec le grand sectateur du meurtre
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/mgr-dubost-et-le-pere-roucou-a-luoif