Auteur | Message |
---|
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 3:53 am | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Combien de fois doit on dire que c'est bien de le dire du bout des lèvres, mais on reconnait les vrais chrétiens à leurs fruits ????
Et ou sont leurs fruits?N'ont-ils pas élu Bush président des USA?Je cites Bush seulement!Pour ne pas offenser mes amis français. Donc il n'est pas chrétien, et tu as tout compris. Et ce ne sont pas les chrétiens qui ont élu Bush, c'est les américains. |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:02 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Combien de fois doit on dire que c'est bien de le dire du bout des lèvres, mais on reconnait les vrais chrétiens à leurs fruits ????
Et ou sont leurs fruits?N'ont-ils pas élu Bush président des USA?Je cites Bush seulement!Pour ne pas offenser mes amis français. Donc il n'est pas chrétien, et tu as tout compris.
Et ce ne sont pas les chrétiens qui ont élu Bush, c'est les américains. Personne n'avait voté pour Bush, y avait eu une fraude électorale... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
devloperson .
| |
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:06 am | |
| De culture protestante WASP oui mais au vu de son comportement je ne vois aucun christianisme... |
|
| |
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : Algérie R E L I G I O N : ????????
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:07 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- De culture protestante WASP oui mais au vu de son comportement je ne vois aucun christianisme...
Genre d'Anti-Christ... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:10 am | |
| Genre de quelqu'un qui prétend ètre ce qu'il n'est pas au vu de ses actes. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:11 am | |
| - devloperson a écrit:
- devloperson a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Donc il n'est pas chrétien, et tu as tout compris.
Et ce ne sont pas les chrétiens qui ont élu Bush, c'est les américains. Personne n'avait voté pour Bush, y avait eu une fraude électorale...
Je croyais que Bush était un Juédéo-Chrétien non Personne n'avait voté pour Bush, y avait eu une fraude électorale... Pourtant,l'occident ne cesse de nous rabâcher que les Américains ont la meilleure démocratie du monde!Eux aussi ils fraudent comme Yémen? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:13 am | |
| - Citation :
- Pourtant,l'occident ne cesse de nous rabâcher que les Américains ont la meilleure démocratie du monde!
N'importe quoi |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:14 am | |
| - grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- Pourtant,l'occident ne cesse de nous rabâcher que les Américains ont la meilleure démocratie du monde!
N'importe quoi Tu le trouve vraiment? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:17 am | |
| Tu as des affirmations qui ne reposent sur rien. Depuis quand l'occident (un terme qui veut dire tout et n'importe quoi) a décrété que les USA sont la meilleure démocratie ?
N'importe quoi |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:26 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Tu as des affirmations qui ne reposent sur rien. Depuis quand l'occident (un terme qui veut dire tout et n'importe quoi) a décrété que les USA sont la meilleure démocratie ?
N'importe quoi C'est ce j'entend et ce que je lis.Fouille sur internet et tu verras que j'ai raison. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:29 am | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Tu as des affirmations qui ne reposent sur rien. Depuis quand l'occident (un terme qui veut dire tout et n'importe quoi) a décrété que les USA sont la meilleure démocratie ?
N'importe quoi C'est ce j'entend et ce que je lis.Fouille sur internet et tu verras que j'ai raison. J'ai moi aussi google, et je ne lis pas les mêmes choses que toi. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 4:42 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
N'importe quoi C'est ce j'entend et ce que je lis.Fouille sur internet et tu verras que j'ai raison. J'ai moi aussi google, et je ne lis pas les mêmes choses que toi. http://telecom.sia-conseil.com/Il ne s’agit ni des USA, ni de l’Inde, les deux plus grandes démocraties au monde, |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 5:09 am | |
| oui et ? Donc une phrase ça veut dire tout internet est d'accord ??? Faut enlever tes oeuillères |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 5:28 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- oui et ? Donc une phrase ça veut dire tout internet est d'accord ??? Faut enlever tes oeuillères
Tu peux me dire ou puis-je trouver sur internet ceux qui ne sont pas d'accord? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 7:12 am | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie |
|
| |
yyoucef .
Date d'inscription : 27/10/2011 Messages : 395 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 8:35 pm | |
| - Citation :
- "le dernier des Prophètes selon JESUS est Jean le Baptiste.
Puisque tu le dis!Alors qui est le Consolateur? Jean Batiste était contemporain de JESUS et n'est pas venu après JESUS. Qu'est ce que Jean Batiste a ramené de plus par rapport à JESUS?! Kara: - Citation :
- Le consolateur est l'Esprit Saint
Il est dit: "il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu"Si c'est l'esprit saint, de qui recevait-il ces commandements?! |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 8:39 pm | |
| - yyoucef a écrit:
-
- Citation :
Puisque tu le dis!Alors qui est le Consolateur? Jean Batiste était contemporain de JESUS et n'est pas venu après JESUS. Qu'est ce que Jean Batiste a ramené de plus par rapport à JESUS?!
Kara:
- Citation :
Il est dit: "il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu" Si c'est l'esprit saint, de qui recevait-il ces commandements?!
Salam Youcef, Toi qui est Musulman, tu sais différencier un Prophète d'un Messager... Que Jean le Baptiste soit le dernier Prophète ne devrait pas te déranger plus que cela (puisque que Muhammad est un Messager pour toi ? Bien à toi. |
|
| |
yyoucef .
Date d'inscription : 27/10/2011 Messages : 395 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 9:11 pm | |
| DoutePieux: - Citation :
- Toi qui est Musulman, tu sais différencier un Prophète d'un Messager...
Ce n'est pas aussi facile que tu le penses. Les coraniques ont une définition du messager contraire que celle par les sunnites !! Enfin je ne vois pas tu nous entraînes dans ce cercle là?! On parlait du consolateur !! |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 9:21 pm | |
| - yyoucef a écrit:
- DoutePieux:
- Citation :
Ce n'est pas aussi facile que tu le penses. Les coraniques ont une définition du messager contraire que celle par les sunnites !! Enfin je ne vois pas tu nous entraînes dans ce cercle là?! On parlait du consolateur !! Je rebondis sur Jean le Baptiste uniquement... Je ne pense que cela soit facile, je n'ai rien dit de tel mais avec un peu d'étude, il y a peu de thèses cohérentes qui ressortent... Jean le Baptiste a prophétisé la venue du Messie, c'est le rôle que nous retenons de lui...ça devrait te mettre la puce à l'oreille... |
|
| |
yyoucef .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 9:31 pm | |
| T'as raison, t'es fort je le reconnais !! J'ai la tête qui fonctionne de travers aujourd'hui. Merci quand même. |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mar 13 Mar 2012, 9:40 pm | |
| - yyoucef a écrit:
- T'as raison, t'es fort je le reconnais !! J'ai la tête qui fonctionne de travers aujourd'hui. Merci quand même.
De rien quand ça sera mon tour d'avoir la tête qui ne fonctionne de travers, tu feras la même chose |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mer 14 Mar 2012, 2:56 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- yyoucef a écrit:
-
- Citation :
Puisque tu le dis!Alors qui est le Consolateur? Jean Batiste était contemporain de JESUS et n'est pas venu après JESUS. Qu'est ce que Jean Batiste a ramené de plus par rapport à JESUS?!
Kara:
- Citation :
Il est dit: "il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu" Si c'est l'esprit saint, de qui recevait-il ces commandements?!
Salam Youcef,
Toi qui est Musulman, tu sais différencier un Prophète d'un Messager... Que Jean le Baptiste soit le dernier Prophète ne devrait pas te déranger plus que cela (puisque que Muhammad est un Messager pour toi ?
Bien à toi. Mohammed a dit lui-même que s'il était bien le dernier prophète, il n'était pas le dernier Messager de Dieu ! |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mer 14 Mar 2012, 3:07 am | |
| Bonjour Gilmig,
Tu as une source Gilmig s'il te plait ? Une source de la Tradition musulmane j'entends. Merci par avance cher ami ! |
|
| |
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : Algérie R E L I G I O N : ????????
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mer 14 Mar 2012, 8:43 pm | |
| - yyoucef a écrit:
- DoutePieux:
- Citation :
Ce n'est pas aussi facile que tu le penses. Les coraniques ont une définition du messager contraire que celle par les sunnites !! Enfin je ne vois pas tu nous entraînes dans ce cercle là?! On parlait du consolateur !! C'est pourtant simple Yyoucef, selon l'Islam :
1- Un Messager est un Prophète en même temps : Il est envoyé de la part de Dieu à un peuple ou une communauté [tel que Noé, Jonas, Mouhammed...]
2- Un Prophète peut ne pas être Messager [Tel que Jean Le Baptiste, Zacharie...] |
|
| |
devloperson .
| |
| |
devloperson .
| |
| |
devloperson .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mer 14 Mar 2012, 8:52 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
- De culture protestante WASP oui mais au vu de son comportement je ne vois aucun christianisme...
De même Ben Laden était musulman mais personnellement je ne vois aucun Islam dans son comportement
ça veut dire quoi WASP ? |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mer 14 Mar 2012, 8:53 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Genre de quelqu'un qui prétend ètre ce qu'il n'est pas au vu de ses actes.
Il était quoi alors ? athée ? agnostique ? I l n'a pas des Origines Juives ? |
|
| |
devloperson .
| |
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mer 14 Mar 2012, 9:05 pm | |
| - devloperson a écrit:
- DoutePieux a écrit:
- yyoucef a écrit:
Jean Batiste était contemporain de JESUS et n'est pas venu après JESUS. Qu'est ce que Jean Batiste a ramené de plus par rapport à JESUS?!
Kara:
Salam Youcef,
Toi qui est Musulman, tu sais différencier un Prophète d'un Messager... Que Jean le Baptiste soit le dernier Prophète ne devrait pas te déranger plus que cela (puisque que Muhammad est un Messager pour toi ?
Bien à toi. Désolé de te décevoir cher doutepieux;
Jean Le Baptiste n'est pas le dernier Prophète selon l'Islam.
Et Muhammed était un Messager et un Prophète en même temps. Donc Muhammed le Dernier Prophète selon L'Islam. T'as pas compris exactement... Un Messager a les dons prophétiques des Prophètes, tu as compris cela. Toutefois, les deux sont séparés, et Jean le Baptiste est juste un Prophète. Tu saisis la nuance ? Donc ton affirmation est hâtive. |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Mer 14 Mar 2012, 9:08 pm | |
| - DoutePieux a écrit:
- Bonjour Gilmig,
Tu as une source Gilmig s'il te plait ? Une source de la Tradition musulmane j'entends. Merci par avance cher ami ! Aucune source Islamique cher Douteux, comme j'ai dit plus haut, Muhammed était Messager et Prophète en même temps.
1- Un Prophète n'est pas forcément Messager
2- Mais un Messager est obligatoirement Prophète
Et ceci selon l'Islam.
Amicalement |
|
| |
devloperson .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam | |
| |
|
| |
| L'occident trompé au sujet de l'islam | |
|