ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: La représentation du vivant. Sam 31 Mar 2012, 6:03 am | |
| - Man a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
J'ai bien peur qu'il soit très sérieux :fourire: Voila quelqu'un qui me connait et je connait son petit bonhomme qui se roule sur terre certainement touché lui aussi par un démon .(Aoudou Billahi mina chaytani Rajim)= je demande protection d'Allah contre le Satan lapidé ! :fourire: "Aoudou Billahi mina chaytani Rajim" |
|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: La représentation du vivant. Sam 31 Mar 2012, 6:10 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Voila quelqu'un qui me connait et je connait son petit bonhomme qui se roule sur terre certainement touché lui aussi par un démon .(Aoudou Billahi mina chaytani Rajim)= je demande protection d'Allah contre le Satan lapidé ! :fourire: "Aoudou Billahi mina chaytani Rajim" A tes souhaits |
|
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: La représentation du vivant. Sam 31 Mar 2012, 7:11 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
"Aoudou Billahi mina chaytani Rajim" A tes souhaits AMEN . |
|
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: La représentation du vivant. Lun 02 Avr 2012, 7:59 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Voila quelqu'un qui me connait et je connait son petit bonhomme qui se roule sur terre certainement touché lui aussi par un démon .(Aoudou Billahi mina chaytani Rajim)= je demande protection d'Allah contre le Satan lapidé ! :fourire: "Aoudou Billahi mina chaytani Rajim" Te protéger de quoi ? Il ne fait que péter. Celui qui trompe par la séduction, donne la mort, et s'enfle d’orgueil, selon l'islam, c'est Allah. Donc tu devrais demander protection contre Allah, mais à qui ? Tu devrais porter le chapeau que porte les autorités religieuses sunnites, ils mettent ça pour se protéger des djinns qui viendrait par derrière. Une belle superstition islamique. |
|
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: La représentation du vivant. Lun 02 Avr 2012, 8:11 am | |
| - Man a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
"Aoudou Billahi mina chaytani Rajim" Te protéger de quoi ? Il ne fait que péter. Celui qui trompe par la séduction, donne la mort, et s'enfle d’orgueil, selon l'islam, c'est Allah. Donc tu devrais demander protection contre Allah, mais à qui ?
Tu devrais porter le chapeau que porte les autorités religieuses sunnites, ils mettent ça pour se protéger des djinns qui viendrait par derrière. Une belle superstition islamique. Ta connaissance de l'islam est hors du commun ...tu m'apprend toujours ton profonde ignorance de Dieu et de l'Islam . La superstition n'est pas islamique . La superstition et le mauvais augure font partie des coutumes remontant à l'époque de l'ignorance auxquelles l'Islam a mis fin et contre lesquelles, a averti les gens. D'après Anas Ibn Malek, le Prophète (P.B.S.L.) dit: " Il ne faut prêter foi ni à la contagion ni à la superstition. Mais le bon présage me plait". On a interrogé le Prophète (P.B.S.L.): quel est le bon présage? "Une bonne parole" Répondit-il. Pour se prémunir ,le musulman doit se tourner vers les incantations et les invocations puisées dans le Saint Coran et la Sunna du prophète, que la salut soit sur lui. « Si Dieu t’inflige un malheur,en dehors de lui nul ne saurait t’en délivrer.S’il te gratifie d’un bien nul ne s’aurait t’en priver,car Dieu peut tout. » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La représentation du vivant. | |
| |
|