*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:18 am

HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?

Quel rapport avec le fond de notre échange ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:20 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?

Quel rapport avec le fond de notre échange ?

Amicalement
La place publique :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:24 am

[quote="HOSANNA"]
HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?


Calmos, calmos je te sens existé comme une puce!! Je sais que mes réponses grattent mais c'est le mal necessaire pour retablir la logique, et la raison . J'ai conu cela moi aussi, un sentiment de revolte, de rejet, quelque fois des insultes et apres on commence à reflechir autrement . C'est pour cela qu'il ne faut pas vouloir prouver sa croyance , gardez la pour vous, si non vous vous exposez à des retour de manivelles .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:26 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?

Quel rapport avec le fond de notre échange ?

Amicalement
La place publique

!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:28 am

C'est ca,en attendant tu es dans un forum dédié aux religions et qui n'a rien d'une place publique puisque tu as du donné des informations que tu ne donnerai pas aux gens dans la rue pour leur matraquer ta conviction,et c'est toi qui viens faire ici,entre croyant ce que tu ne supporte pas sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:33 am

C'est pas une poutre que tu as,c'est un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:42 am

HOSANNA a écrit:
C'est pas une poutre que tu as,c'est un arbre!

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:43 am

En mème temps,si tu as déja tenté sur les place publiques d'agir comme tu agis ici je comprend que tu te rabatte sur un forum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 6:27 am

[quote="HOSANNA"]C'est ca,en attendant tu es dans un forum dédié aux religions et qui n'a rien d'une place publique puisque tu as du donné des informations que tu ne donnerai pas aux gens dans la rue pour leur matraquer ta conviction,et c'est toi qui viens faire ici,entre croyant ce que tu ne supporte pas sur la place publique

Détrompes toi mon cher Hosanna , quand les TDJ, et les evangéliques m'interpellent, afin de me convertir, ils se rendent vite compte que quand le proselytisme se retourne contre eux, ce n'est pas du tout agréable de le subir(ne fait aps aux autres ce qeu tu .........) . Pour information à des evangéliques qui voulaient me convertir dans la rue je suis allé dans leur eglise, et l'ont fortement regretté , à un tel point qu'ils m'ont (et je ne rigole pas) exorcisé (et oui au 21 eme siècle ) , devant une telle betise humaine j'ai telephonné pendant 6 mois tous les 15 jours aux pasteurs exorciseurs à qui j'avais demandé leur numero de tel pour leur dire que leur methode n'avait donné aucun resultat, et ont compris tout seul le coté ridicule d'une telle demarche de leur part!! Pour ce qui est des TDJ, ils sont venus chez moi, je suis allez chez eux et depuis 8 ans ils ne viennent plus et semble eviter ma maison malgrès le fait qu'ils passent souvent devant chez moi, etrange n'est ce pas !!! Je suis même allez les chercher dans la rue , ils refusent de rentrer , etrange n'est ce pas . Par contre ceux qui vont à la messe, et ne cherchent pas à me convertir sont les bien venus, un de mes meilleurs amis , est le diacre du village. Cela doit t'etonner quand arriveras tu à comprendre ma demarche ,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 6:30 am

HOSANNA a écrit:
En mème temps,si tu as déja tenté sur les place publiques d'agir comme tu agis ici je comprend que tu te rabattes sur un forum

Pour comprendre ma position je viens de te donner deux expériences, parmis de nombreuses qui te permettent de connaitre ma façon de faire , mon point de vue. Lis posement tous le passage STP . J'ai de tres tres bons amis croyants , qui ne cherchent pas à m'imposer leur convictions . .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 6:44 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En mème temps,si tu as déja tenté sur les place publiques d'agir comme tu agis ici je comprend que tu te rabattes sur un forum

Pour comprendre ma position je viens de te donner deux expériences, parmis de nombreuses qui te permettent de connaitre ma façon de faire , mon point de vue. Lis posement tous le passage STP . J'ai de tres tres bons amis croyants , qui ne cherchent pas à m'imposer leur convictions . .

Amicalement
Je compte parmi eux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:56 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
C'est ca,en attendant tu es dans un forum dédié aux religions et qui n'a rien d'une place publique puisque tu as du donné des informations que tu ne donnerai pas aux gens dans la rue pour leur matraquer ta conviction,et c'est toi qui viens faire ici,entre croyant ce que tu ne supporte pas sur la place publique

Détrompes toi mon cher Hosanna , quand les TDJ, et les evangéliques m'interpellent, afin de me convertir, ils se rendent vite compte que quand le proselytisme se retourne contre eux, ce n'est pas du tout agréable de le subir(ne fait aps aux autres ce qeu tu .........) . Pour information à des evangéliques qui voulaient me convertir dans la rue je suis allé dans leur eglise, et l'ont fortement regretté , à un tel point qu'ils m'ont (et je ne rigole pas) exorcisé (et oui au 21 eme siècle ) , devant une telle betise humaine j'ai telephonné pendant 6 mois tous les 15 jours aux pasteurs exorciseurs à qui j'avais demandé leur numero de tel pour leur dire que leur methode n'avait donné aucun resultat, et ont compris tout seul le coté ridicule d'une telle demarche de leur part!! Pour ce qui est des TDJ, ils sont venus chez moi, je suis allez chez eux et depuis 8 ans ils ne viennent plus et semble eviter ma maison malgrès le fait qu'ils passent souvent devant chez moi, etrange n'est ce pas !!! Je suis même allez les chercher dans la rue , ils refusent de rentrer , etrange n'est ce pas . Par contre ceux qui vont à la messe, et ne cherchent pas à me convertir sont les bien venus, un de mes meilleurs amis , est le diacre du village. Cela doit t'etonner quand arriveras tu à comprendre ma demarche ,

Amicalement
Etrange que contrairement à toi ils cessent de venir t'importuné chez toi contrairement à toi qui contenue de le faire sur ce forum?Non,question d'intélligence tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:59 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En mème temps,si tu as déja tenté sur les place publiques d'agir comme tu agis ici je comprend que tu te rabattes sur un forum

Pour comprendre ma position je viens de te donner deux expériences, parmis de nombreuses qui te permettent de connaitre ma façon de faire , mon point de vue. Lis posement tous le passage STP . J'ai de tres tres bons amis croyants , qui ne cherchent pas à m'imposer leur convictions . .

Amicalement
Tu veux que je t'impose ma conviction comme tu le fais,tu veux que je t'explique dans quel état de mort tu te trouve?
Veux tu que je fasse comme toi?
Veux tu que je te dise à quel point tu es englué dans le péché,a quel point tu es aveuglé,disant et ne faisant pas?
Romains 2
2.1
O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.




Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:05 am

Citation :
]quote="HOSANNA"]Etrange que contrairement à toi ils cessent de venir t'importuné
Que dis tu là ils ont compris les désagrements du proselytisme quand on le subit. l

chez toi contrairement à toi qui contenue de le faire sur ce forum? Decidement tu as de la peine à comprendre, je ne le fais qu'aupres de ceux qui veulent me prouver que ......;et me balancent des versets de la bible, ou d'un texte sacré. Non,question d'intélligence tout simplement. Je pense à te lire plutot de compréhention de ta part, j'ai beau t'expliquer te donner des exemples tu refuses de comprendre . Relis moi STP, je laisse tranquille ceux qui croient sans vouloir m'imposer leur foi,par contre je suis plus "rude" envers ceux qui veulent me prouver qu'ils detiennent une verité universelle , qui n'existe pas. Peux tu le comprendre ? Fais tu un denis, ne comprends tu pas ce que je veux t'expliquer, ou .......

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:07 am

Sais tu que JESUS Christ a donné sa Vie pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:13 am

HOSANNA a écrit:



Pour comprendre ma position je viens de te donner deux expériences, parmis de nombreuses qui te permettent de connaitre ma façon de faire , mon point de vue. Lis posement tous le passage STP . J'ai de tres tres bons amis croyants , qui ne cherchent pas à m'imposer leur convictions . .

Amicalement
Tu veux que je t'impose ma conviction comme tu le fais,tu veux que je t'explique dans quel état de mort tu te trouve?

quand tu donnes en reference un passge de la bible , c'est bien toi qui veut imposer ta foi . Je n'ai strictemetn jamais dit ce qu'il fallait croire ou pas .

"Dans quel etat de mort tu te trouves" cela ne veut rien dire , désolé . Tu ne vas tout de même pas essayer de me faire peur pour me faire croire à tes histoires , ce serait le sumum du proselytisme que tu dis ne pas pratiquer .

Veux tu que je fasse comme toi? J'aimerai bien, , car je ne t'ai strictement jamais dit ce qu'il fallait croire, !!! Peux tu esayer d'avoir la même reserve .


Veux tu que je te dise à quel point tu es englué dans le péché,a quel point tu es aveuglé,disant et ne faisant pas?
Romains 2
2.1
O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.


Tu fais, par dessus le marché la demonstration des pratiques que je combat , oser donner au 21 me siècle le passage d'un texte qui date de 1950 ans environ et dire c'est ecrit c'est donc vrai . Est totalemetn inadmissible à mes yeux, désolé de te le dire . C'est du proselytisme d'integruste et de fondamentaliste que je réprouve complétement .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:19 am

JESUS t'aime toi aussi malgré ce que tu penses,IL veux te délivrer du péché dans lequel tu es enchainé.

2 Pierre 1.9
Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés.


Pense tu ètre purifié de tout péché par toi mème,ne sais tu pas que le péché c'est la mort?

Romains 6.23
Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en JESUS Christ notre Seigneur.


A tu confessé tes péchés à Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:25 am

Repend toi,il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:26 am

HOSANNA a écrit:
Sais tu que JESUS Christ a donné sa Vie pour toi?

que dis tu là ? Une histoire ecrite 2 à 4 générations apres les faits racontés , decrit qu'un homme qui se prenait pour Dieu a peut etre donné sa vie, pour rien . A quoi rime cette histoire donner sa vie pour des hommes alors qu'etant dieu il lui suffisait d'accorder aux hommes la vie eternelle sans condition . De plus etant Dieu il n'a pas donné sa vie puisque d'apres cette gentille histoire il a ressucité . C'est quoi ce Dieu qui pour sauver les hommes fait mourrir Dieu, pour se ressuciter lui même ?

Ce que l'on appelle les Dieux de salut existaient dejà depuis l'antiquité , cette histoire ne reprend que des traditions anterieures où l'on imaginait faire mourrir des Dieux pour sauver des hommes .

Autre element comment JC a t'il sauvé ceux qui sont mort avant lui!!!! Juste pour te montrer le coté "ridicule " (excuse moi ) pour ta foi d'une telle approche . Comment les hommes qui ne peuvent connaitre JC , du fait de ne pas etre chretien sont ils sauvés ?

Tu vois c'est typique tu veux essayer de me convaincre à ta foi, alors que de mon coté tu es incapable de savoir quelle est ma réponses eschatologiques .

C'est bien la preuve que toi tu essayes de me convaincre, et pas moi .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:29 am

HOSANNA a écrit:
Repend toi,il est encore temps.

Ce qui veut dire? J'espère que tu n'oses pas me menacer par dessus le marché, en disant si tu ne crois pas à cette gentille histoire tu vas avoir droit à l'enfer, !!! Tu fais du proselytisme mon cher Hosanna, attitude que je ne peux supporter, et que je dennonce depuis que je suis sur vos forum. C'est ce type d'attitude qui est dangereuse car dans toutes les religions il y a des fanatiques comme toi, et cette attitude est le danger mortel de ce siècle .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:30 am

Nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse,je vais prier pour toi,pour que le Seigneur t'ouvre les yeux et te délivre,IL frappe a ta porte,il ne tiens qu'a toi de lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:32 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Repend toi,il est encore temps.

Ce qui veut dire? J'espère que tu n'oses pas me menacer par dessus le marché, en disant si tu ne crois pas à cette gentille histoire tu vas avoir droit à l'enfer, !!! Tu fais du proselytisme mon cher Hosanna, attitude que je ne peux supporter, et que je dennonce depuis que je suis sur vos forum. C'est ce type d'attitude qui est dangereuse car dans toutes les religions il y a des fanatiques comme toi, et cette attitude est le danger mortel de ce siècle .

Amicalement
,je comprend,tu ne veux pas prendre conscience de ton péché,Rome ne s'est pas construite en un jour,si Dieu le veux,IL te fera Grace de réaliser l'état de mort dans laquelle tu te trouve.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 14 Avr 2012, 10:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:32 am

HOSANNA a écrit:
JESUS t'aime toi aussi malgré ce que tu penses,IL veux te délivrer du péché dans lequel tu es enchainé.

2 Pierre 1.9
Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés.


Pense tu ètre purifié de tout péché par toi mème,ne sais tu pas que le péché c'est la mort?

Romains 6.23
Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en JESUS Christ notre Seigneur.


A tu confessé tes péchés à Dieu?

Mais ce n'est pas possible tu dis ne pas faire du proselytisme , ne pas chercher à convaincre et tu ne fais que cela!!! Tu oublies aussi que je suis athée donc soumis à aucun culte , en particulier celui de confesse!!! De fesses ou mais pas de confesse hihi!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:37 am

Hé oui,tu t'adresse a des croyants clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:38 am

Tu sais ou tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:39 am

[quote="HOSANNA"]

,je comprend,tu ne veux pas prendre conscience de ton péché,Rome ne s'est pas construite en un jour,si Dieu le veux,IL te fera Grace de réaliser l'état de mort dans laquelle tu te trouve.

Ou lala, c'est plus grave que ce que je pensais !!!! Tu te contredis continuellement tu me dis ne pas chercher à me convaincre, et tu me menaces pour essayer de meconvaincre, c'est vraiment du n'importe quoi, excuse moi. Tu vas bien tot sortir les fameux satana, en me montrant avec deux doigts!!! Te rends tu compte de ton attitude à mes yeux . Calmos, calmos reprends toi . Nous ne sommes plus sous l'inquisition, tu ne peux pas m'exorciser, ni me jetter un anathème !!!

Pour te mettre dans une telle colère, je pense , que tu as liberé par nos echanges ta logique et ta raison, cela fait mal, je sais mais tu veras apres cela va mieux

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:42 am

HOSANNA a écrit:
Hé oui,tu t'adresse a des croyants

Je me repette des croyants qui croient cela ne me géne pas au contraire c'est normal et logique , des croyants qui veulent imposer leurs croyanes comme tu le fais c'est un autre problème. C'est tres tres dangereux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:43 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Hé oui,tu t'adresse a des croyants

Je me repette des croyants qui croient cela ne me géne pas au contraire c'est normal et logique , des croyants qui veulent imposer leurs croyanes comme tu le fais c'est un autre problème. C'est tres tres dangereux.

Amicalement
Dangereux de venir sur forum de croyant quand on ne supporte pas,moi,j'appel ca du masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:43 am

HOSANNA a écrit:
Tu sais ou tu es là?

Bien sur sur un forum d'echanges.Pourquoi ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:44 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


,je comprend,tu ne veux pas prendre conscience de ton péché,Rome ne s'est pas construite en un jour,si Dieu le veux,IL te fera Grace de réaliser l'état de mort dans laquelle tu te trouve.

Ou lala, c'est plus grave que ce que je pensais !!!! Tu te contredis continuellement tu me dis ne pas chercher à me convaincre, et tu me menaces pour essayer de meconvaincre, c'est vraiment du n'importe quoi, excuse moi. Tu vas bien tot sortir les fameux satana, en me montrant avec deux doigts!!! Te rends tu compte de ton attitude à mes yeux . Calmos, calmos reprends toi . Nous ne sommes plus sous l'inquisition, tu ne peux pas m'exorciser, ni me jetter un anathème !!!

Pour te mettre dans une telle colère, je pense , que tu as liberé par nos echanges ta logique et ta raison, cela fait mal, je sais mais tu veras apres cela va mieux

Amicalement
Je te fais ce que tu me fait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:45 am

Mais si ca te rassure de me dire énervé,a ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:46 am

Personne ne t'oblige a venir ici,assume.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 10:47 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Hé oui,tu t'adresse a des croyants

Je me repette des croyants qui croient cela ne me géne pas au contraire c'est normal et logique , des croyants qui veulent imposer leurs croyances comme tu le fais c'est un autre problème. C'est tres tres dangereux.

Amicalement
Dangereux de venir sur forum de croyant quand on ne supporte pas,moi,j'appele ca du masochisme.

J'ai mis en gras souligné ce que tu n'as pas du lire, impatient comme tu es à vouloir répondre trop vite. Calmos, CAlmos , la vie est belle , on a tout le temps .

Venir sur un forum de religion quand on est passionné par le phénomène religieux, j'appelle cela entretenir sa passion.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» TOUTE PERSONNE QUI PRONONCE LA CHAHADA NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉE NON MUSULMANE PAR QUI QUE CE SOIT...DONC !?
» « ET VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS LIBÉRERA. »
» pour les gens qui cherche la vérité moiise et
» La vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-