Auteur | Message |
---|
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu considères que ta parole c'est toi?
Oui.. JESUS est la Parole de Dieu.. JESUS était-Il un Homme en chair et en os ou pas.. ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:30 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Oui.. JESUS est la Parole de Dieu..
JESUS était-Il un Homme en chair et en os ou pas.. ? Si tu veux comprendre tu doit répondre a ma question,ta parole est elle toi? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:32 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Oui.. JESUS est la Parole de Dieu..
JESUS était-Il un Homme en chair et en os ou pas.. ? Si tu veux comprendre tu doit répondre a ma question,ta parole est elle toi? J'ai répondu par OUI.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:34 am | |
| Nous pensons que comme tu penses que ta parole est toi,JESUS Christ qui est la Parole de Dieu faites chair est Dieu. |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:38 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Nous pensons que comme tu penses que ta parole est toi,JESUS Christ qui est la Parole de Dieu faites chair est Dieu.
ça veut dire que JESUS est Dieu.. oui ou non.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:40 am | |
| Tu incarnes ta parole dans des posts pour la faire connaitre;est tu fait de données informatiques? |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu incarnes ta parole dans des posts pour la faire connaitre;est tu fait de données informatiques?
Je ne suis pas faites de données informatiques. Donc JESUS n'est pas Dieu.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:49 am | |
| Tu incarnes ta parole qui est toi dans des donnés informatique,donnés dont tu n'es pas composé mais qui sont ta parole incarné sur ce forum,ainsi la Parole de Dieu qui est Lui est incarné dans la chair or Dieu est Esprit. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu incarnes ta parole qui est toi dans des donnés informatique,donnés dont tu n'es pas composé mais qui sont ta parole incarné sur ce forum,ainsi la Parole de Dieu qui est Lui est incarné dans la chair or Dieu est Esprit.
1- Oui, donc mon pseudo et mon avatar représentent ma Parole mais ils ne sont pas moi.. 2- De même JESUS représente la Parole de Dieu mais Il n'est pas Dieu.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:56 am | |
| Non,IL ne représente pas Dieu,IL EST la Parole de Dieu,Dieu,par sa Parole ne se fait pas passer pour un autre Lui. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 7:58 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Non,IL ne représente pas Dieu,IL est la Parole de Dieu,Dieu,par sa Parole ne se fait pas passer pour un autre Lui.
Alors JESUS est Dieu.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:03 am | |
| La Parole,le Verbe incarné dans la chair EST Dieu,tout comme ta parole incarné dans tes posts est toi,sauf si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre,ce n'est pas le cas d'ADONAI. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La Parole,le Verbe incarné dans la chair EST Dieu,tout comme ta parole incarné dans tes posts est toi,sauf si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre,ce n'est pas le cas d'ADONAI.
JESUS est Dieu ou non..? Réponse simple est précise.. |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| |
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:38 am | |
| - karail38 a écrit:
- Hayate a écrit:
1- Oui, donc mon pseudo et mon avatar représentent ma Parole mais ils ne sont pas moi..
2- De même JESUS représente la Parole de Dieu mais Il n'est pas Dieu.. Ta parole et distincte de ta pensée et pourtant, ta parole et ta pensée sont toi.
Dieu, le Père, Pense JESUS, le Fils, Parle/Créer et le Saint Esprit agit.
JESUS est le Verbe INCARNE de Dieu. Je sais que vous musulmans vous avez du mal à comprendre "INCARNER"
Il faut que tu cherches à comprendre, que veux dire "INCARNER" ! Je te mets sur la voie, la racine du mot est "CARNE"
Je connais parfaitement l'histoire de l'Incarnation.. Mais pourquoi vous ne répondez pas brièvement aux questions..? J'ai posé une question, qui nécessite une réponse par oui ou non : JESUS est Dieu : OUI ou NON..? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:39 am | |
| Ta parole est TOI OUI OU NON? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:47 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Ta parole est TOI OUI OU NON?
J'ai déjà discuté sur ça avec HOSANNA, relis en haut.. vous le faites exprès ou quoi.. :regret: |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:54 am | |
| - Citation :
- Oui, donc mon pseudo et mon avatar représentent ma Parole mais ils ne sont pas moi..
Donc que sont ils ????? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:57 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- La Parole,le Verbe incarné dans la chair EST Dieu,tout comme ta parole incarné dans tes posts est toi,sauf si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre,ce n'est pas le cas d'ADONAI.
JESUS est Dieu ou non..?
Réponse simple est précise.. Ta parole est toi ou non,réponse précise |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 8:58 am | |
| - grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- Oui, donc mon pseudo et mon avatar représentent ma Parole mais ils ne sont pas moi..
Donc que sont ils ????? Mon pseudo n'est pas mon vrai nom et mon avatar n'est pas ma vrai photo.. Mon pseudo est mon avatar ne sont qu'une représentation de moi.. UNE REPRÉSENTATION.. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:00 am | |
| |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:00 am | |
| Non mais tes paroles (à moins que tu sois une vraie hypocrite et fausse) elles sont quoi ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:02 am | |
| |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:07 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Non mais tes paroles (à moins que tu sois une vraie hypocrite et fausse) elles sont quoi ?
J'ai déjà discuté de ça avec HOSANNA , ma Parole c'est moi.. mais vous ne répondez toujours pas à ma question.. :regret: |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ta parole est toi ou non,réponse précise
Oui.. Tu as répondu toi mème à ta question. Alors, répondez à ma question : JESUS est Dieu, oui ou non..? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:10 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
Oui.. Tu as répondu toi mème à ta question. Alors, répondez à ma question :
JESUS est Dieu, oui ou non..? Alors Il est Dieu.. c'est ça..? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:12 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:12 am | |
| Et 2 min papillon. Pourquoi ta parole incarné dans ce forum serait toi et que la Parole de Dieu incarné dans le monde ne serait pas Lui? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:14 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et 2 min papillon.
Pourquoi ta parole incarné dans ce forum serait toi et que la Parole de Dieu incarné dans le monde ne serait pas Lui? On dirait que vous avez peur de répondre.. Mais qu'est ce que ça va vous couter de répondre à une question par oui ou non..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:15 am | |
| - Citation :
- Pourquoi ta parole incarné dans ce forum serait toi et que la Parole de Dieu incarné dans le monde ne serait pas Lui?
|
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Citation :
- Pourquoi ta parole incarné dans ce forum serait toi et que la Parole de Dieu incarné dans le monde ne serait pas Lui?
pourquoi tu ne réponds pas à ma question..? Les messages que je poste sont une représentation de ma pensée, c'est ma parole oui, mais MOI je suis en Algérie alors que les messages que je poste circulent dans le monde.. Mais MOI je suis là où je suis, je n'ai pas bougé.. je répète encore : 1- Mon Avatar et mon Pseudo ne sont pas MOI; 2- Mes Messages sont Ma Parole et représentent ce que je pense; 3- Mon Avatar, Mon Pseudo et Mes Messages ne sont pas Moi; 4- Si tu ne réponds pas à ma question, alors j'en déduis que JESUS n'est pas Dieu.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:32 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Citation :
- Citation :
- pourquoi tu ne réponds pas à ma question..?
Lis mes posts,je ne fais que ca,visiblement,tu veux une réponse fermé afin de nier le Verbe incarné dans la chair. - Citation :
- Les messages que je poste sont une représentation de ma pensée, c'est ma parole oui, mais MOI je suis en Algérie alors que les messages que je poste circulent dans le monde.. Mais MOI je suis là où je suis, je n'ai pas bougé.. je répète encore :
Les messages que tu posts sont ta parole issue de ta pensée que tu incarnes a travers le monde dans des posts fait de données informatique distincts de toi qui est chair,ainsi tu refuses de comprendre que la Parole incarnée est Dieu qui EST Esprit et qui est aux cieux tout comme ta parole incarnée dans tes posts qui eux sont fait de données informatique sur ce forum sont toi qui est en Algérie,qui a t'il de si difficile a comprendre a part ta mauvaise volonté a ne voir que ce que tu penses te donner raison a savoir le Fils de l'homme. - Citation :
- 1- Mon Avatar et mon Pseudo ne sont pas MOI;
Ils représentent ce que tu penses,tout comme l'image du Fils de l'homme représente la Pensée du Seigneur. - Citation :
- 2- Mes Messages sont Ma Parole et représentent ce que je pense;
Tes messages sont ta parole incarnés dans des posts fait de données informatique,distinct de ton enveloppe de chair,tout comme la Parole de Dieu faite chair est distincte dans cette chair de Dieu qui est Esprit. - Citation :
- 3- Mon Avatar, Mon Pseudo et Mes Messages ne sont pas Moi;
Qui parle à ta place,qui est tu vraiment? - Citation :
- 4- Si tu ne réponds pas à ma question, alors j'en déduis que JESUS n'est pas Dieu..
C'est ton affaire,ce n'est pas moi qui fait Grace,je répond a ta logique et non a ta foi. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: La vérité Jeu 19 Avr 2012, 9:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Citation :
- 3- Mon Avatar, Mon Pseudo et Mes Messages ne sont pas Moi;
Qui parle à ta place,qui est tu vraiment?
C'est moi qui parle mais mon Avatar, mon pseudo et mes messages ne sont qu'une REPRÉSENTATION de ma PENSÉE..
- Citation :
- 4- Si tu ne réponds pas à ma question, alors j'en déduis que JESUS n'est pas Dieu..
C'est ton affaire,ce n'est pas moi qui fait Grace,je répond a ta logique et non a ta foi. J'ai laissé ma Foi de coté pour comprendre la vôtre.. j'en déduis que c'est l'Esprit de JESUS qui doit faire parti de Dieu.. Mais JESUS ne peut être Dieu.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité | |
| |
|
| |
|