*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Ven 12 Juin 2015, 12:13 pm | |
| Quand à ton opinion mafoi,pour répondre a tes postes,moi,je suis vendu au péché alors ne t'étonnes pas que je n'ai que faire que tu me compare aux pharisiens,me disant désobéir,ma foi n'est pas étudié pour plaire,j'ai recu un commandement,celui d'aimer mon prochain comme moi mème,si tu n'es pas capable de m'aider,alors occupe toi de ton Salut,Sauve toi toi mème! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Ven 12 Juin 2015, 12:16 pm | |
| Parce que là,en te glorifiant comme tu le fais,tu es plus une occasion de chute qu'autre chose,pour info!
|
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Ven 12 Juin 2015, 12:17 pm | |
| Notre ami mafoi a un peu trop lu les prophéties de Saint Malachie... |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Ven 12 Juin 2015, 1:05 pm | |
| Vous n'avez pas cru,vous n'avez pas entendu,vous avez fermez vos oreilles,moi le premier!
|
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Ven 12 Juin 2015, 1:39 pm | |
| Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va.Amnesty international Action contre la faim Medecins sans frontière Unicef Solidarités international (eau potable) (C'est comme les marques,faut en citer plusieures ) |
| | | castor .
Date d'inscription : 28/04/2015 Messages : 403 Pays : france R E L I G I O N : Chrislam
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Mar 23 Fév 2016, 8:45 am | |
| Paix,
A la lecture de ces 5 pages, je constate avec un grand étonnement et une grande peine, que l'ensemble des croyants qui y ont participé, mis à part Arlequin peut-être, tous semblent ne pas reconnaître le jour où ils ont été visités ! A leur place je relirai ce que l'histoire nous enseigne à propos du sort qui leur fut réservé....
En effet, dans la totalité des arguments présentés par P-A, épaulés par la parole de différents prophètes, je n'ai trouvé aucune fausses déclarations mais plutôt une logique sans faille !
Certains ici nient que le Saint Esprit soit capable de s'exprimer à travers un homme ? Alors quelque part, ils nient que JESUS ait pu en être le réceptacle adapté, par sa foi et ses prières profondément sincères. P-A est pour moi, à la lumière des écritures, le chevalier Fidèle et Véritable envoyé par Dieu. Je reconnais aussi à travers lui, le Mahdi des mohamadiens, le Maîtreya des bouddhistes, le Kalki avatar des hindouistes, le futur Grand Monarque, et pourquoi pas Le Bison Blanc des indiens. Certes il n'arrive pas avec la toge écru et la couronne d'épines, mais c'est à la voix de leur maître que les brebis réagissent.
Pour ce qui me concerne, je me suis mis à la disposition de cet homme exceptionnel, car même sans tenir compte des prophéties, tout ce qu'à dit et fait cet homme est sain(t). Il mérite ma confiance car il en est digne, ses oeuvres en témoignent.
Gloire à Dieu de m'avoir permis de lire les écrits de P-A et de le rejoindre dans cette aventure inespérée et salvatrice en ces temps de détresse.
Fraternellement. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Mar 23 Fév 2016, 8:50 am | |
| Jérémie 17.5 Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!
|
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Mar 23 Fév 2016, 8:55 am | |
| - castor a écrit:
- Paix,
A la lecture de ces 5 pages, je constate avec un grand étonnement et une grande peine, que l'ensemble des croyants qui y ont participé, mis à part Arlequin peut-être, tous semblent ne pas reconnaître le jour où ils ont été visités ! A leur place je relirai ce que l'histoire nous enseigne à propos du sort qui leur fut réservé....
En effet, dans la totalité des arguments présentés par P-A, épaulés par la parole de différents prophètes, je n'ai trouvé aucune fausses déclarations mais plutôt une logique sans faille !
Certains ici nient que le Saint Esprit soit capable de s'exprimer à travers un homme ? Alors quelque part, ils nient que JESUS ait pu en être le réceptacle adapté, par sa foi et ses prières profondément sincères. P-A est pour moi, à la lumière des écritures, le chevalier Fidèle et Véritable envoyé par Dieu. Je reconnais aussi à travers lui, le Mahdi des mohamadiens, le Maîtreya des bouddhistes, le Kalki avatar des hindouistes, le futur Grand Monarque, et pourquoi pas Le Bison Blanc des indiens. Certes il n'arrive pas avec la toge écru et la couronne d'épines, mais c'est à la voix de leur maître que les brebis réagissent.
Pour ce qui me concerne, je me suis mis à la disposition de cet homme exceptionnel, car même sans tenir compte des prophéties, tout ce qu'à dit et fait cet homme est sain(t). Il mérite ma confiance car il en est digne, ses oeuvres en témoignent.
Gloire à Dieu de m'avoir permis de lire les écrits de P-A et de le rejoindre dans cette aventure inespérée et salvatrice en ces temps de détresse.
Fraternellement. Chouette que tu aies trouvé ta voie, capitaine. |
| | | castor .
Date d'inscription : 28/04/2015 Messages : 403 Pays : france R E L I G I O N : Chrislam
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! Mar 23 Fév 2016, 9:15 am | |
| Merci, et n'oubliez pas que le capitaine Flam écoutait les bons conseils de Simon, le cerveau cyborg !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! | |
| |
| | | | Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru ! | |
|