*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Dim 13 Mai 2012, 12:41 pm | |
| - gilmig a écrit:
- Encore une autre proposition:
" Vous trouverez dans les animaux des signes propres a vous instruire. Nous vous faisons boire ce qui, dans leurs entrailles, est entre les aliments élaborés et le sang : c’est le lait pur, d’une absorption si douce pour ceux qui le boivent."
C'est donc, le contraire des excréments !
Ce que nous mangeons, par la digestion, se scinde en deux parties; une partie profite et contribue à l'entretien du corps, et va dans le sang, notamment, l'autre partie est , elle, rejetée comme "non utilisable".
Celui qui connaît un minimum la structure et l'organisation de La Création, comprendra que ce processus n'est que le reflet de ce qui se passe sur tous les plans.
Quand il est dit que le bon grain sera séparé de l'ivraie ... par exemple .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Dim 13 Mai 2012, 12:45 pm | |
| - Man a écrit:
- sonouche a écrit:
- Man a écrit:
- Je continuerai à le faire sans que tu le demande, comme tu continueras à être impuissante face à cela.
comme tu continueras à être impuissante face à cela
Tu me sous estimes parce que je suis une femme..? Non, je ne suis pas musulman. Tu aurais été un garçon, cela aurait été la même phrase. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait. Mais ne change pas le sujet, s'il te plaitJe ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. |
| | | DoutePieux .
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Dim 13 Mai 2012, 5:58 pm | |
| Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives. |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Dim 13 Mai 2012, 7:51 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Man a écrit:
- sonouche a écrit:
comme tu continueras à être impuissante face à cela
Tu me sous estimes parce que je suis une femme..? Non, je ne suis pas musulman. Tu aurais été un garçon, cela aurait été la même phrase. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait
Je ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. Alors réponds-y sur le fond |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Dim 13 Mai 2012, 7:56 pm | |
| - DoutePieux a écrit:
- Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives.
C'est toujours un sketch de discuter théologie et spiritualité avec les musulmans, mais quelque fois, tu arrives, grâce à Dieu, à ouvrir les yeux à certains d'entre eux qui font le choix de quitter le chemin de la perdition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Dim 13 Mai 2012, 9:55 pm | |
| - DoutePieux a écrit:
- Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives.
Salam doutepieux; Je pense que le premier qui avait dévié le sujet était Man.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Dim 13 Mai 2012, 9:56 pm | |
| - Man a écrit:
- sonouche a écrit:
- Man a écrit:
Non, je ne suis pas musulman. Tu aurais été un garçon, cela aurait été la même phrase. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait
Je ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. Alors réponds-y sur le fond Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..! |
| | | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Lun 14 Mai 2012, 7:01 pm | |
| - sonouche a écrit:
- DoutePieux a écrit:
Salam doutepieux;
Je pense que le premier qui avait dévié le sujet était Man.. Salam Sonouche, Sur ce topic peut-être, c'était plus une réaction globale en réalité, désolé. Cela me fatigue de voir du cynisme, de l'invective et des faux-fuyants. Vous ne donnez pas une bonne image des Croyants. Mais bon ce que j'en dis n'a que peu d'importance. |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Lun 14 Mai 2012, 7:29 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Man a écrit:
- sonouche a écrit:
Mais ne change pas le sujet, s'il te plait
Je ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. Alors réponds-y sur le fond Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..! Toujours le même blabla victimaire qui vous permet de fuir vos responsabilité.. Vous vous positionnez en opposant du Christianisme et de la Bible et vous pleurnichez dès qu'on vous réponds. Assumez, ça serait le minimum.. Il serais un peu plus intelligent de votre part d'assumer vos propos par des preuves, pas en faisant de la projection sur nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Lun 14 Mai 2012, 9:35 pm | |
| - Man a écrit:
- sonouche a écrit:
- Man a écrit:
Alors réponds-y sur le fond Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..! Toujours le même blabla victimaire qui vous permet de fuir vos responsabilité.. Vous vous positionnez en opposant du Christianisme et de la Bible et vous pleurnichez dès qu'on vous réponds. Assumez, ça serait le minimum..
Il serais un peu plus intelligent de votre part d'assumer vos propos par des preuves, pas en faisant de la projection sur nous. La prochaine fois je ne répondrai jamais à tes messages..! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Lun 14 Mai 2012, 9:37 pm | |
| - DoutePieux a écrit:
- sonouche a écrit:
- DoutePieux a écrit:
Salam doutepieux;
Je pense que le premier qui avait dévié le sujet était Man.. Salam Sonouche,
Sur ce topic peut-être, c'était plus une réaction globale en réalité, désolé.
Cela me fatigue de voir du cynisme, de l'invective et des faux-fuyants. Vous ne donnez pas une bonne image des Croyants. Mais bon ce que j'en dis n'a que peu d'importance. bien sûr que ça a beaucoup d'importance.. |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset Mar 15 Mai 2012, 7:43 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Man a écrit:
- sonouche a écrit:
Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..! Toujours le même blabla victimaire qui vous permet de fuir vos responsabilité.. Vous vous positionnez en opposant du Christianisme et de la Bible et vous pleurnichez dès qu'on vous réponds. Assumez, ça serait le minimum..
Il serais un peu plus intelligent de votre part d'assumer vos propos par des preuves, pas en faisant de la projection sur nous. La prochaine fois je ne répondrai jamais à tes messages..! Ça ne changeras pas à d'habitude. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'explication d'un verset | |
| |
| | | | demande d'explication d'un verset | |
|