*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La bible nie la nature divine de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Empty
MessageSujet: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 7:24 am

Rappel du premier message :

Nulle part dans la Bible on ne voit JESUS disant en termes précis: "Je suis Dieu". Mais cela ne veut pas dire qu'Il ne s'est pas proclamé Dieu.
Prenez par exemple les paroles de JESUS dans Jean 10:30: "Moi et le Père nous sommes un."
À première vue, cela ne ressemble pas à une proclamation d’identité divine.
Regardez toutefois la réaction des Juifs:
"Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu." (Jean 10:33).
Les Juifs ont compris dans cette déclaration de JESUS sa proclamation d’identité divine.
Dans les versets suivants, JESUS n'a jamais corrigé les Juifs en disant:
''Je ne me proclame pas Dieu.''
Ceci indique que JESUS disait vraiment qu'Il était Dieu en disant:
"Moi et le Père nous sommes un" (Jean 10:30). Jean 8:58 est un autre exemple.
JESUS déclara:
"En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis."
Encore une fois, en réponse à cette déclaration, les Juifs prirent des pierres pour tenter de le lapider (Jean 8:59).
Pourquoi voulurent-ils lapider JESUS s'Il n'avait pas dit quelque chose qu'ils croyaient être un blasphème, une proclamation comme quoi il était Dieu?

Citation :
La divinité de JÉSUS d'après la Sainte Bible :

https://www.forum-religions.com/t6207-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-bible?highlight=divinit%E9

( Nicodème )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:13 am

Je comprends très bien les écritures bibliques mais pas ta doctrine tu saisis la nuance? tes écrits sont illisible intellectuellement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:15 am

Car c'est spirituellement que l'on en juge,alors c'est sur qu'avec ton intellect islamiste,tu ne risque pas de comprendre grand chose!
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:17 am

titine10 a écrit:
Je comprends très bien les écritures bibliques mais pas ta doctrine tu saisis la nuance? tes écrits sont illisible intellectuellement
pour comprendre faut commencer par lire...

On en marre de ces musulmans qui n'ont jamais lu la Bible d'un bout à l'autre mais qui crient n'importe comment qu'ils la comprennent. Une attitude trés conne.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:18 am

Ils prétendent nous apprendre la Bible avec un livre qui la nie,logique islamiste et endoctrinement jusqu'au bulbe!
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:19 am

HOSANNA a écrit:
Car c'est spirituellement que l'on en juge,alors c'est sur qu'avec ton intellect islamiste,tu ne risque pas de comprendre grand chose!

tu sais le fais que je ne comprenne pas tes textes spirituellement n'a aucune incidence ,tu n'est pas dieu donc les conséquences sont nul
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:21 am

grace2dieu a écrit:
titine10 a écrit:

On en marre de ces musulmans qui n'ont jamais lu la Bible d'un bout à l'autre mais qui crient n'importe comment qu'ils la comprennent. Une attitude trés conne.

oui grace2dieu on n'avait compris il n y a que toi qui a lu la Bible ........................ le soucis c'est que tes textes sont contredis pas la Bible ton logiciel est défectueux
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:22 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

tu sais le fais que je ne comprenne pas tes textes spirituellement n'a aucune incidence ,tu n'est pas dieu donc les conséquences sont nul
C'est ton problème,c'est toi qui vient t'y frotter,à ton service!
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:25 am

titine10 a écrit:
grace2dieu a écrit:

oui grace2dieu on n'avait compris il n y a que toi qui a lu la Bible ........................ le soucis c'est que tes textes sont contredis pas la Bible ton logiciel est défectueux
Tu vois tu serais crédible si un jour tu parlais de quelque chose que tu connais. Le soucis c'est surtout que TU ES INCAPABLE DE DIRE SI TEL OU TEL TEXTE EST CONFORME A LA Bible PARCE QUE TU NE L'A JAMAIS LUE.

STOP DREAMING.

Alors dis ce que tu veux, mais tout ce que tu dis est basé sur tout ce que tu veux mais certainement pas la Bible.

Faudrait un jour arreter de prendre les gens pour des cons.
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:27 am

grace2dieu a écrit:
titine10 a écrit:

Tu vois tu serais crédible si un jour tu parlais de quelque chose que tu connais. Le soucis c'est surtout que TU ES INCAPABLE DE DIRE SI TEL OU TEL TEXTE EST CONFORME A LA Bible PARCE QUE TU NE L'A JAMAIS LUE.

STOP DREAMING.

Alors dis ce que tu veux, mais tout ce que tu dis est basé sur tout ce que tu veux mais certainement pas la Bible.

Faudrait un jour arreter de prendre les gens pour des cons.

prouve le par la Bible
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:29 am

prouver quoi ?
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:29 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:

soit lucide mon ami ne crois pas que je débat avec toi pour convaincre ta personne ,je suis sur ce forum pour tout les visiteurs anonyme ,ta personne ne m’intéresse point
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

Citation :
prouve le par la Bible
Commence par la lire histoire de savoir de quoi tu parles!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:30 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

soit lucide mon ami ne crois pas que je débat avec toi pour convaincre ta personne ,je suis sur ce forum pour tout les visiteurs anonyme ,ta personne ne m’intéresse point
Alors ne me répond pas et tente d'évangéliser avec le coran Laughing
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:31 am

grace2dieu a écrit:
prouver quoi ?

Tu dis que je n'ai jamais lu la Bible et que mes écrits ne sont pas bibliques prouve le par la Bible , tu est chrétien , tu affirme avoir lu la Bible ta croyance la plus importante de ta foi c'est que JESUS est ton dieu donc tu va nous apporter le verset ou JESUS proclame "je suis dieu"
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:

il faut bien que je réponde aux arguments des chrétiens si je souhaite transmettre le messages aux internautes
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:33 am

Esaie dit que JESUS sera appelé DIEU PUISSANT.

Thomas a appelé JESUS Son Seigneur et Son Dieu.

Jean dit que La Parole qui est JESUS est Dieu.

Paul dit sur JESUS a quitté sa condition divine pour venir sur la Terre.

Ca devrait te suffire.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:34 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

il faut bien que je réponde aux arguments des chrétiens si je souhaite transmettre le messages aux internautes
Tes arguments....... :fourire:
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:39 am

grace2dieu a écrit:
Esaie dit que JESUS sera appelé DIEU PUISSANT.

Thomas a appelé JESUS Son Seigneur et Son Dieu.

Jean dit que La Parole qui est JESUS est Dieu.

Paul dit sur JESUS a quitté sa condition divine pour venir sur la Terre.

Ca devrait te suffire.

Je te demande des paroles clair et sans équivoque de JESUS c'est quand même lui l’intéressé donc apporte un verset ou JESUS déclare "je suis dieu" si il l'était il n'aurait pas hésiter a le dire au moins une fois .ce verset existe t'il?
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:41 am

Excuse moi mais considérant que ce qui est dans la Bible est agrée par JESUS je te donne les arguments bibliques, vu que c'est ce que tu m'as demandé et c'est le sujet si la Bible nie ou non la divinité de JESUS. Ce n'est pas le cas. Maintenant avec tes interpretations mahométantes si pour toi la Bible est falsifiée s'il te plait évite de l'utiliser pour argumenter car on appelle cela

LA MALHONNETET INTELLECTUELLE

Et je ne perds pas mon temps avec des gens qui ne sont pas là pour etre honnete mais pour mentir.
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:44 am

grace2dieu a écrit:
Excuse moi mais considérant que ce qui est dans la Bible est agrée par JESUS je te donne les arguments bibliques, vu que c'est ce que tu m'as demandé et c'est le sujet si la Bible nie ou non la divinité de JESUS. Ce n'est pas le cas. Maintenant avec tes interpretations mahométantes si pour toi la Bible est falsifiée s'il te plait évite de l'utiliser pour argumenter car on appelle cela

Et je ne perds pas mon temps avec des gens qui ne sont pas là pour etre honnete mais pour mentir.

et voila la preuve tu te discrédite tout seul ,plus rien n'a rajouter
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:44 am

De toute facon,quand c'est JESUS qui parle,c'est l'auteur de l'Evangile qui ne vas pas,les demandes ne sont faites que pour ètre rejetés pour effacer la Parole au profit d'un livre anathème,il y en a tellement de Versets qui attestent de sa Divinité,que celui qui l'a vu à vu le Père entre autres!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
Vrai homme signifie avoir une ame,un corps et un Esprit distinct du Père,l'Esprit du Fils de l'homme,JESUS est soumis à celui du Père,et c'est l'Esprit du Père dans cet homme qui est Dieu,son Amour fait chair,comme déja dit,un Amour comme celui de JESUS,sur la terre au enfer comme au cieux,tu ne trouvera pas,toute la plénitude de Dieu est dans cet homme dans la Bible,et Dieu est Amour et JESUS est Amour,Jean dit que celui qui n'aime n'a pas connu Dieu,or,l'Amour du Fils est le Père pleinement dans le Fils,et ce Fils,cet Esprit vivifiant ne fait qu'UN avec celui du Père ayant en Lui toute la plénitude de Dieu,son Verbe dépouillé,et le Verbe est Dieu,Dieu qui est Amour,pleinement dans son Fils,c'est pour ca que JESUS dit que celui qui l'a vu a vu le Père!
https://www.forum-religions.com/t8586p660-la-divinite-de-JESUS-christ#290026

Dernière édition par HOSANNA le Lun 26 Nov 2012, 5:49 am, édité 1 fois
Ema12
.
.
Ema12

Féminin
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:47 am

titine10 a écrit:
grace2dieu a écrit:
prouver quoi ?

Tu dis que je n'ai jamais lu la Bible et que mes écrits ne sont pas bibliques prouve le par la Bible , tu est chrétien , tu affirme avoir lu la Bible ta croyance la plus importante de ta foi c'est que JESUS est ton dieu donc tu va nous apporter le verset ou JESUS proclame "je suis dieu"
Titine ta malhonnêteté est tellement criante, et ta recherche n'est pas sincère si ce n'est de trouver les failles dans la Bible pour te conforter d'une religion vide spirituellement et sans intérêt , tu es lié par des chaines que seule par la puissance du Christ va te libérer! et la tu vas renaître de nouveau est tu comprendras enfin le christianisme est une vie et non une religion!!!
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:48 am

a une question simple et fondamentale vous êtes incapable de produire un verset biblique ou JESUS déclare "je suis dieu " votre foi retiens sur rien et grace2dieu sans cesse me dit tu n'a jamais lu la Bible et quand je lui demande le verset y'a plus personne , qui l'ai au moins l'honneté intellectuel de dire aux internautes "ce verset n'existe pas dans la Bible" eh oui JESUS que vous considérez comme dieu n'a pas dit une seul fois "Je suis dieu" une chose aussi incroyable ne vous procure aucune émotions ????
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:49 am

Une chose incroyable que tu n'en trouve aucun ou IL dit qu'IL n'est pas Dieu?N'est ce pas?
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:50 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:

Titine ta malhonnêteté est tellement criante, et ta recherche n'est pas sincère si ce n'est de trouver les failles dans la Bible pour te conforter d'une religion vide spirituellement et sans intérêt , tu es lié par des chaines que seule par la puissance du Christ va te libérer! et la tu vas renaître de nouveau est tu comprendras enfin le christianisme est une vie et non une religion!!!

les internautes chrétien ou non ont le droit de savoir que JESUS n'a jamais déclarer une seul fois "je suis dieu" ce verset n'existe pas dans la Bible ,franchement une tel info est vitale pour tout le monde surtout pour les chrétiens qui ignorent leur texte faisant confiance aveuglément a l'église
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:51 am

HOSANNA a écrit:
Une chose incroyable que tu n'en trouve aucun ou IL dit qu'IL n'est pas Dieu?N'est ce pas?

"je suis dieu" de la bouche de JESUS inexistant ,c'est vraiment extraordinaire de faire d'un homme dieu alors que celui ci ne l'a jamais proclamer
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:52 am

Tellement de Versets qui attestent de sa Divinité,IL le dit Lui mème,celui qui l'a vu à vu le Père!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:53 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

"je suis dieu" de la bouche de JESUS inexistant ,c'est vraiment extraordinaire de faire d'un homme dieu alors que celui ci ne l'a jamais proclamer
Extraordinnaire que fait vrai homme IL n'affirme pas ètre Dieu Tout Puissant qui est Esprit,je sais,il ne t'en faut pas beaucoup pour valider ton livre!
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:54 am

titine10 a écrit:
grace2dieu a écrit:

Non. Tu me demandes où sont les preuves bibliques de la divinité de JESUS je te les ai données. Et tu changes de discours tu demandes les paroles de JESUS je t'explique que JESUS approuve tout ce qui est dans la Bible. et tu me dis que je discrédite...

Laisse moi rigoler... Tu m'as demandé les preuves bibliques je te les ai données. Comme tu es ignorant tu ne sais plus comment argumenter sur ces preuves...

Alors qui est discrédité ?

Donc ce sujet devrait etre fermé. A la question de si la Bible nie la divinité de JESUS par ces 4 arguments on peut repondre NON la Bible atteste la divinité de JESUS

Un musulman ignorant de plus.... Quand cela va-t-il changer ...
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:55 am

titine10 a écrit:
a une question simple et fondamentale vous êtes incapable de produire un verset biblique ou JESUS déclare "je suis dieu " votre foi retiens sur rien et grace2dieu sans cesse me dit tu n'a jamais lu la Bible et quand je lui demande le verset y'a plus personne , qui l'ai au moins l'honneté intellectuel de dire aux internautes "ce verset n'existe pas dans la Bible" eh oui JESUS que vous considérez comme dieu n'a pas dit une seul fois "Je suis dieu" une chose aussi incroyable ne vous procure aucune émotions ????
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase :

JESUS APPROUVE TOUT CE QUI EST ECRIT DANS LA Bible ?
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Tellement de Versets qui attestent de sa Divinité,IL le dit Lui mème,celui qui l'a vu à vu le Père!

on te demande ce verset de la bouche de JESUS "je suis dieu" ne complique pas les choses
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 5:58 am

grace2dieu a écrit:
titine10 a écrit:

Non. Tu me demandes où sont les preuves bibliques de la divinité de JESUS je te les ai données. Et tu changes de discours tu demandes les paroles de JESUS je t'explique que JESUS approuve tout ce qui est dans la Bible. et tu me dis que je discrédite...

Laisse moi rigoler... Tu m'as demandé les preuves bibliques je te les ai données. Comme tu es ignorant tu ne sais plus comment argumenter sur ces preuves...

Alors qui est discrédité ?

Donc ce sujet devrait etre fermé. A la question de si la Bible nie la divinité de JESUS par ces 4 arguments on peut repondre NON la Bible atteste la divinité de JESUS

Un musulman ignorant de plus.... Quand cela va-t-il changer ...

je t'ai demander des paroles de JESUS disant "je suis dieu " tu ne m'as point apporter ce verset pourquoi tu ne dis pas aux internautes que JESUS n'a jamais dit "je suis dieu"? est tu capable de leur dire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bible nie la nature divine de JESUS   La bible nie la nature divine de JESUS - Page 10 Icon_miniposted

La bible nie la nature divine de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant