*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qui sont les juifs méssianique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 1:02 am

Questions aux juifs messianiques.

je vous laisse ce lien c'est mon avis sur l'arche.
Le coeur du temple reconstruit : vu que nous sommes nés avec le péché originel, JESUS reconstruit notre temple c'est dans notre coeur que le royaume des cieux se trouve. Le péché originel laisse un vide entre Dieu et nous et JESUS vient combler ce vide et nous élève vers le Père.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'arche de l'alliance,lES ANCIENS NE POUVAIENT PAS TRANSPORTER L'ARCHE

Transformer en tabernacle dans le monde entier et ainsi peut-être partager à tous, JESUS s'y trouve réellement, présent dans le st sacrement on peut discuter avec lui comme vous et moi et la réponse nous est donné par la suite, la lumière sort bien du tabernacle.L'arche est devenu autre. C'est bien que le juif messianique a gardé certains faits mais em même temps n'a pas suivi l'évolution de l'Esprit en ce qui concerne l'arche, Dieu est un Dieu vivant, son intelligence est sans limite, Il crée, sans limite et c'est à nous de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 11:40 am

Bon et ta question c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 7:04 am

qui sont les juis messianique ? c'est une question.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 7:25 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:19 am

Merci pour votre éclairage.
C'est que je comprends, vous tendez plus vers le protestantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:23 am

Les Evangéliques sont très proches de nous
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 7:15 am

voyez mon dernier message sur le fil "L'ENFER"

J'aimerais bien vous en dire plus, mais je pense qu'il est difficile à un évangélique et si vous êtes proche, de comprendre réellement la religion catholique.

C'est très fort, mais l'esprit humain comprend pas toujours ces mystères là, basée sur la parole de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 7:27 am

anng09 a écrit:
voyez mon dernier message sur le fil "L'ENFER"

J'aimerais bien vous en dire plus, mais je pense qu'il est difficile à un évangélique et si vous êtes proche, de comprendre réellement la religion catholique.

C'est très fort, mais l'esprit humain comprend pas toujours ces mystères là, basée sur la parole de JESUS.

N'en soyez pas si sûr j'ai beaucoup d'amis catholiques théologiens...tant que ça se passe dans le respect...
Tous mes amis ont l'esprit ouvert mais c'est pas le cas de tous,d'un côté comme de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 7:30 am

Vous pouvez avoir beaucoup de catholiques théologiens comme moi j'en connais mais il faut savoir que la grâce n'a pas de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 7:54 am

anng09 a écrit:
Vous pouvez avoir beaucoup de catholiques théologiens comme moi j'en connais mais il faut savoir que la grâce n'a pas de titre.

ben oui mais pour en parler il faut bien la nommer...Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:06 am

je quoi que je vais en rester là car je sens en vous, un doute.C'est pas grave, j'aime la promptitude. Vous savez en tant que catholique beaucoup d'évangéliques disent que nous n'étudions pas la bible ce qui est archi-faux.
Nous partageons en petit groupe la parole de la bible et faisons des formations avec un prêtre.

Je veux dire que l'habit ne fait pas le moine en langage humain, beaucoup de prêtres exerces mais ne pratiquent pas comme Dieu leur demande ce qui fait qu'ils n'atteignent pas la sainteté désirée par Dieu et voilà ce sont les autres qui rentrent dans la cour, comme JESUS le disais.
Les invités n'étaient pas digne et il a fait appelé tout autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:08 am

N'oubliez pas que la grâce est donnée aux humbles c'est pourquoi, que beaucoup croient connaitre la parole, connaissent Dieu mais Il leurs échappe. Trop d'orgueil dans l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:14 am

Mais non j'essaye de comprendre mais faut m'en dire plus!
La grâce est un don de D.ieu
Non vous étudiez la Bible....il n'y a pas longtemps car vous devez suivre une institution qui vous dit comment prier,qui prier et où prier et vous nous reprochez justement d'être libre dans nos lectures que vous devez faire sous le contôle du Magistère mais bon je comprends certains ont besoin de cadre théologique...Donc je respecte!Tout n'est pas mauvais dans le Magistère et le CEC
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:15 am

anng09 a écrit:
N'oubliez pas que la grâce est donnée aux humbles c'est pourquoi, que beaucoup croient connaitre la parole, connaissent Dieu mais Il leurs échappe. Trop d'orgueil dans l'humain.

qui sont les juifs méssianique 307887
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 9:25 am

je suis née d'une famille catholique, mais je suivais pas toujours tout.
Très jeune j'ai fais la rencontre de JESUS, puis relachais peu à peu et il y a environ un peu plus de 2 ans je suis vraiment pas à pas JESUS à travers sa parole, pour mieux comprendre son royaume selon la vision béatifique vécu.
C'est pourquoi, je parle beaucoup de JESUS et aide beaucoup dans cette lumière aujourd'hui. Puis je peux expliquer ce que je sais, sans complicaton théologienne. Je désire ardemment partager cette connaissance, cette force, cette lumière sans arrogance ni mépris des autres mais avec une grande humilité car ce n'est pas un bien propre.
Si je suis avec un groupe aujourd'hui c'est aussi ce que me demande Dieu d'y rester pour éclairer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 9:40 am

anng09 a écrit:
je suis née d'une famille catholique, mais je suivais pas toujours tout.
Très jeune j'ai fais la rencontre de JESUS, puis relachais peu à peu et il y a environ un peu plus de 2 ans je suis vraiment pas à pas JESUS à travers sa parole, pour mieux comprendre son royaume selon la vision béatifique vécu.
C'est pourquoi, je parle beaucoup de JESUS et aide beaucoup dans cette lumière aujourd'hui. Puis je peux expliquer ce que je sais, sans complicaton théologienne. Je désire ardemment partager cette connaissance, cette force, cette lumière sans arrogance ni mépris des autres mais avec une grande humilité car ce n'est pas un bien propre.
Si je suis avec un groupe aujourd'hui c'est aussi ce que me demande Dieu d'y rester pour éclairer les autres.

C'est un beau témoignage mais je croyais que la vision béatifique se faisait à l'heure de notre mort?
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 9:42 am

pas du tout mais dès cette terre, JESUS dit que le royaume des cieux est tout proche, parmi vous dit-il
et c'est là que beaucoup se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 9:43 am

anng09 a écrit:
pas du tout mais dès cette terre, JESUS dit que le royaume des cieux est tout proche, parmi vous dit-il
et c'est là que beaucoup se trompe

parmi vous et même en vous!
C'est quoi pour toi le royaume des cieux
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 9:58 am

Parmi nous et en nous voilà

je t'explique si je peux vous tutoyer.

Le royaume des cieuest parmi nous eh bien, quand nous nous aimons les uns les autres, Dieu est parmi nous avec le ciel, en communion avec nous, un lien paternel ressenti en chacun de nous.


Et en nous :
change de coeur, relâche tes saletés, tous ce qui est impures et indigne d'un créateur et revêt toi de sa grâce après avoir demander pardon et l'amour s'installe, plus qu'on progresse par moyen de la charité, et les vertus (doux et humble de coeur) plus la grâce de l'amour prend place en nous, notre esprit s'élève jusqu'au cieux, la clarté se fait et nous voilà tête à tête avec le CREATEUR tout devient visible et on domine les esprits. Voilà de ce que royaume que le Seigneur procclame. On vit dans l'état surnaturel c'est à ce que tout humain est appelé.

Pour vous parler de l'eucharistie, son importance, est que Dieu à travers ce petit pain se fait petit, justement pour habiter plus près de nous, chaque jour comme Il l'a annoncé, nous donne sa grâce et on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:46 am

anng09 a écrit:
Parmi nous et en nous voilà

je t'explique si je peux vous tutoyer.

Le royaume des cieuest parmi nous eh bien, quand nous nous aimons les uns les autres, Dieu est parmi nous avec le ciel, en communion avec nous, un lien paternel ressenti en chacun de nous.


Et en nous :
change de coeur, relâche tes saletés, tous ce qui est impures et indigne d'un créateur et revêt toi de sa grâce après avoir demander pardon et l'amour s'installe, plus qu'on progresse par moyen de la charité, et les vertus (doux et humble de coeur) plus la grâce de l'amour prend place en nous, notre esprit s'élève jusqu'au cieux, la clarté se fait et nous voilà tête à tête avec le CREATEUR tout devient visible et on domine les esprits. Voilà de ce que royaume que le Seigneur procclame. On vit dans l'état surnaturel c'est à ce que tout humain est appelé.

Pour vous parler de l'eucharistie, son importance, est que Dieu à travers ce petit pain se fait petit, justement pour habiter plus près de nous, chaque jour comme Il l'a annoncé, nous donne sa grâce et on progresse.

C'est bien comme conception et comme mysticisme
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:54 am

je dis en vérité ce que je sais et vécu, le reste du forum surtout sur l'enfer ce fil est impesté c'est aussi un enfer en eux.

Ce n'est vraiment pas de l'amour. JESUS est doux et humble de coeur et je ne le reconnait pas en ces personnes qui écrit sur le forum. Soi-disant qu'ils connaissent la bible alors qu'ils ingnorent l'essentiel c'est l'amour.
Ces personnes ne connaitront jamais le royaume , tant qu'il ne comprendront pas l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:57 am

anng09 a écrit:
je dis en vérité ce que je sais et vécu, le reste du forum surtout sur l'enfer ce fil est impesté c'est aussi un enfer en eux.

Ce n'est vraiment pas de l'amour. JESUS est doux et humble de coeur et je ne le reconnait pas en ces personnes qui écrit sur le forum. Soi-disant qu'ils connaissent la bible alors qu'ils ingnorent l'essentiel c'est l'amour.
Ces personnes ne connaitront jamais le royaume , tant qu'il ne comprendront pas l'humilité.

Ca c'est un fait mais je ne suis pas allé voir ce qu'ils racontent sur l'enfer!
Oui Sans l'amour on n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:02 am

L'amour bâti en soi te fait voir le royaume, la lumière, la vérité de la vie.
L'enfer est pour des gens qui se chamaillent sans cesse, et font du mal aux autres, par leurs pensées mauvaises leurs langues sans répit ils sont sans paix intérieur, donc Dieu ne peut y résider, demeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:07 am

anng09 a écrit:
L'amour bâti en soi te fait voir le royaume, la lumière, la vérité de la vie.
L'enfer est pour des gens qui se chamaillent sans cesse, et font du mal aux autres, par leurs pensées mauvaises leurs langues sans répit ils sont sans paix intérieur, donc Dieu ne peut y résider, demeurer.

Oui tu as raison, le corps est le temple de l'esprit saint!
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:13 am

C'est exact, ainsi ce corps destiné à acceuillir l'esprit saint, doit être soigné physiquement et spirituellement et ainsi Dieu est avec nous sa veut dire avec sa grâce. Il nous purifie, nous lave nous blanchit
voilà si vous voulez connaitre quelque chose et c'est en ma possibilité je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui sont les juifs méssianique Empty
MessageSujet: Re: qui sont les juifs méssianique   qui sont les juifs méssianique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qui sont les juifs méssianique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juifs Messianique
» Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »
» Les 144000 ne sont que des Juifs !
» Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?
» d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Etudes Bibliques-