*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:00 am

Rappel du premier message :

Révèle les forfaitures de quelques élites, appelle à l'union de tous les Croyants, dans une lettre ouverte au président de la république !

http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:29 pm

Le plus énorme c'est de citer qui ne rassemble pas avec moi disperse et de dire ignorant celui qui ne dit pas amen à ton syncrétisme,comme les tj,pour ètre rassemblé faut te dire amen et accepter avec l'Evangile,le coran,avoir foi en Christ ne te suffit pas,bin tu vois ton syncrétisme mélangeant celui qui nie l'Oeuvre Expiatoire de Christ avec l'Evangile tout en disant ignorant et sans foi, ext,celui qui ne t'approuves pas,tu repassera!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:47 pm

Citation :
ou toi qui peux être avec le Christ, mais ne perds que rarement une occasion pour ne pas accueillir les frères d'autres cultes dans la foi autour du Christ
Je sais,je sais,je suis abomiffreux Rolling Eyes
Manquerai plus que je te plaise à refuser d'associer à Christ celui qui nie son Oeuvre Expiatoire sur la Croix,pour qui la Croix est une folie!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 1:03 pm

Citation :
Réfléchis bien sur ce point, et comprends que ce n’est pas à moi que tu devras en rendre compte, mais au Christ ! Et on ne se met pas impunément en travers du Plan Divin !
Ou comment prendre son égo pour Dieu!
Heureusement,tu n'es pas Christ et Lui seul connait mon coeur et mes actions qui ne se résument pas à ce forum,ne le dit pas à ma main gauche!

Matthieu 6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
6.4
afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.


Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;


Je n'ai pas besoin de celui que tu prèches pour accomplir la Loi et les Prophètes et ne pas me joindre à lui pour accepter le coran n'annule en rien ce que seul Dieu et ma main droite connaissent,alors le jugement et la condamnation de mes oeuvres parce que ne rejoignant pas celui que tu prèches pour me faire dire amen,faut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:21 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Réfléchis bien sur ce point, et comprends que ce n’est pas à moi que tu devras en rendre compte, mais au Christ ! Et on ne se met pas impunément en travers du Plan Divin !
Ou comment prendre son égo pour Dieu!
Heureusement,tu n'es pas Christ et Lui seul connait mon coeur et mes actions qui ne se résument pas à ce forum,ne le dit pas à ma main gauche!

Matthieu 6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
6.4
afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.


Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;

Sur ce point, je crains fort pour toi que ce soit ton excésde zèle qui te perdes et que quelques de tes réponses ne soient que le miroir des ténèbres de ton inconscience!

Ensuite, ce que tu dis sur ces citations ne serait pas faux si nos souhaits seraient de devenir célèbres.

Or, nous demandons à tout un chacun officiellement voire officieusement de nous tenir dans l'anonymat. Comprends-tu ou ton coeur dur t'en empêche?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:25 am

Mes ténèbres et mon coeur dur comme tu dis,flatteur que tu es,m'empèchent d'associer à l'Oeuvre expiatoire du Christ celui qui la nie,à plus tu me jettes l'anathème,à plus,ca confirme mes propos,après,tu fais bien ce que tu veux,c'est ton affaire!

Reste qu'a chaque fois,c'est plus fort que vous,le membre devient le sujet et en prend pour son grade,ne vous approuvant pas,on est dans les ténèbres,ext,ext,dans le genre sectaire en citant que celui qui n'amasse pas avec Christ disperse,c'est pas mal,on reconnait l'arbre à ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:32 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
ou toi qui peux être avec le Christ, mais ne perds que rarement une occasion pour ne pas accueillir les frères d'autres cultes dans la foi autour du Christ
Je sais,je sais,je suis abomiffreux Rolling Eyes
Manquerai plus que je te plaise à refuser d'associer à Christ celui qui nie son Oeuvre Expiatoire sur la Croix,pour qui la Croix est une folie!

[…] Ne savez-vous pas qu’au dernier jour, beaucoup viendront en disant : “Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton Nom, jusqu’à chasser des démons?” Et Il dira : “ Retirez-vous de Moi, vous qui commettez l’iniquité. Je ne vous ai jamais connus.” Matthieu 7.22-23.



Mon pauvre ami, ne comprendras-tu jamais ni le Christ ni le Père de ton vivant ?



Relis l’ensemble de tes posts, prend du recul ou demande à un enfant innocent, et tu constateras le venin de serpents dans lesquels ils baignent globalement!



Par exemple, où avons-nous écrit que nous nions l’Oeuvre Expiatoire du Christ sur la Croix ?

Tiens-tu cela de personnes qui interprètent mal le Coran ?

Sur quels sables te bases-tu ? Nous nous nous basons sur un roc JESUS-Christ !



Mais n’as-tu point compris que si tu nies les Saintes Prophéties, si tu nies les signes (synchronicités en langage nouveau), tu nies l’Avènement du Christ comme on te l’a expliqué, c'est à dire son retour "en" l'Esprit de Vérité, comme annoncé, confirmé puisque justifié selon les Saintes Ecritures correctement interprétées, tu nies dés lors par là même ta foi en Christ et dés lors son oeuvre expiatoire ne s’applique plus à un mécréant que tu es devenu en n’acceptant pas la globalité du mystère de la Foi, et n’aide pas un homme particulièrement Fidèle et Vrai qui consacre sa vie, ses dons, à lutter contre l’iniquité de ce monde quitte à la subir et en devenir victime, discriminé et ostracisé qu’il est parce qu’il souhaite glorifier Dieu !



Dés lors, le Très haut n’a que faire de ce que fait ta main gauche, puisque par ton comportement dans l’Epreuve, tu l’as renié ! Puisque prétextes tu cherches pour ne pas Le glorifier avec l'ensemble des Croyants Rassemblés.



Vois comme tu te situes du côté de ceux qui ne cherchent pas la vérité pour la faire triompher!

http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/



Ceci s’adresse particulièrement à ton cas :



« C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. » Matthieu 7.21-24.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:33 am

Venin de serpent.......houla,pas content,quelle charité dans tes propos,tu écrit petit pour que tous ne puissent pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:41 am

Citation :
Ne savez-vous pas qu’au dernier jour, beaucoup viendront en disant : “Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton Nom, jusqu’à chasser des démons?” Et Il dira : “ Retirez-vous de Moi, vous qui commettez l’iniquité. Je ne vous ai jamais connus.” Matthieu 7.22-23.
Mon pauvre ami, ne comprendras-tu jamais ni le Christ ni le Père de ton vivant ?
Mon pauvre ami,à tu lu le reste?Crois tu ainsi appliquer la Loi et les Prophètes?


Citation :
Relis l’ensemble de tes posts, prend du recul ou demande à un enfant innocent, et tu constateras le venin de serpents dans lesquels ils baignent globalement!
Flatteur,qu'a tu d'autres que de tenter de blesser?


Citation :
Par exemple, où avons-nous écrit que nous nions l’Oeuvre Expiatoire du Christ sur la Croix ?
Alors va annoncer la nouvelle aux musulmants,ils vont ètre content!

Citation :
Tiens-tu cela de personnes qui interprètent mal le Coran ?
Les musulmants,ils vont ètre content!

Citation :
Sur quels sables te bases-tu ? Nous nous nous basons sur un roc JESUS-Christ !
Ha bah on voit ca! :fourire:



Citation :
Mais n’as-tu point compris que si tu nies les Saintes Prophéties, si tu nies les signes (synchronicités en langage nouveau), tu nies l’Avènement du Christ comme on te l’a expliqué, c'est à dire son retour "en" l'Esprit de Vérité, comme annoncé, confirmé puisque justifié selon les Saintes Ecritures correctement interprétées, tu nies dés lors par là même ta foi en Christ
Il n'y a que le démon pour vouloir nier le Salut d'autrui,hé bhéé,pas content!

Citation :
et dés lors son oeuvre expiatoire ne s’applique plus à un mécréant que tu es devenu
Bon,là,tu commence à me gonfler! Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 868127

Citation :
en n’acceptant pas la globalité du mystère de la Foi, et n’aide pas un homme particulièrement Fidèle et Vrai qui consacre sa vie, ses dons, à lutter contre l’iniquité de ce monde quitte à la subir et en devenir victime, discriminé et ostracisé qu’il est parce qu’il souhaite glorifier Dieu !
C'est celà,dans le genre tragédie grec,c'est pas mal,faut te détendre!

Citation :
Dés lors, le Très haut n’a que faire de ce que fait ta main gauche, puisque par ton comportement dans l’Epreuve, tu l’as renié ! Puisque prétextes tu cherches pour ne pas Le glorifier avec l'ensemble des Croyants Rassemblés.
Comme déja dit,il ne manquerai plus que je te plaise!

Citation :
Vois comme tu te situes du côté de ceux qui ne cherchent pas la vérité pour la faire triompher!
Moi,à ta place,je me calmerais!




Citation :
Ceci s’adresse particulièrement à ton cas :
« C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. » Matthieu 7.21-24.
Je pense que si je te disais le dixième de ce que tu me balances,tu n'apprécierais pas,un conseil,va prendre une tisane et fait une pause!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:51 am

Tiens pour info toi qui pense que l'iniquité c'est de ne pas te dire amen justifiant ainsi les pires attaques du Salut d'autrui,ca doit ètre ca pour toi la Loi et les Prophètes,c'est bien de citer ce qui te concerne encore faut il lire le reste et pas seulement ce qui t'arrangent pour valider ta vision du coran associé à la Bible pour la nier et la remplacer!

Matthieu25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.


Et désolé,mais ca ne sera surement pas avec celui qui nie mon salut en voulant associer à la Croix celui qui l'a nie!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:56 am

C'est bon,tu arrives à lire ou tu préfères en tout petit?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 10:26 am

Pour les théosophes et les Croyants, l’intelligence s’acquiert ainsi :

Proverbes 1

1 Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël,

2 Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence;

3 Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture;

4 Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion.

5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté,

6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences.

7 La crainte de l'Éternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 10:29 am

HOSANNA a écrit:
C'est bon,tu arrives à lire ou tu préfères en tout petit?

A travers son avatar inconnu, JESUS Christ a faim de paix et de joie, et soif de Justice et de fraternité ...

Vous vous expliquerez donc avec le Christ sur votre comportement vis à vis d'un innocent qui pensait trouver des croyants de Coeur et de Foi intelligente en vous ! Soit "justes", en un mot, en phase avec leur idéaux. Mais sa réponse est déjà écrite :

25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.



[b]
[b][b][size=12][b][b][size=12]

[b]Pour le venin de serpent, tu t’expliqueras aussi avec lui. Il vous avait prévenu, mais l’ignorance vous aveugle ! Marc 16.17-18 et Luc 10.19


Il appréciera aussi que tu juges sa charité. cf Matthieu 23.33



Repentez-vous auprès du Père par l’intermédiaire du Christ, s’il est encore temps pour vous !

[/b][/b][/b]

[/size][/b]

Rq : Pour la taille des caractères, il doit y avoir un problème quand cela provient d'un copier-coller. Désolé.[/b]

[/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 11:55 am

mafoi a écrit:


A travers son avatar inconnu, JESUS Christ a faim de paix et de joie, et soif de Justice et de fraternité ...
Ce n'est pas JESUS qui nie le Salut d'autrui par son Oeuvre Expiatoire,ne prend pas ton égo pour le Saint Esprit!

Citation :
Vous vous expliquerez donc avec le Christ sur votre comportement vis à vis d'un innocent qui pensait trouver des croyants de Coeur et de Foi intelligente en vous ! Soit "justes", en un mot, en phase avec leur idéaux. Mais sa réponse est déjà écrite :
Un innocent sème la paix et par tes propos tu en est loin!
Tu devrais t'examiner un peu!

Citation :
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Je t'ai cité le reste!Tu veux sortir un Verset de son contexte pour en faire un affront personnel parce qu'osant m'opposer à toi,c'est quand mème un peu gros!

Citation :

[b]
[b][b][size=12][b][b][size=12]

[b]Pour le venin de serpent, tu t’expliqueras aussi avec lui. Il vous avait prévenu, mais l’ignorance vous aveugle ! Marc 16.17-18 et Luc 10.19


Il appréciera aussi que tu juges sa charité. cf Matthieu 23.33
Bha au moins là,c'est clair,tu te prends ni plus ni moins que pour Lui,t'élevant tant qu'est plus,j'en passe et des meilleurs!

Mathieu 24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.


Citation :
Repentez-vous auprès du Père par l’intermédiaire du Christ, s’il est encore temps pour vous !
Occupe toi déja de toi,ca sera déja pas mal!

Citation :
[/b][/b][/b]

[/size][/b]

Rq : Pour la taille des caractères, il doit y avoir un problème quand cela provient d'un copier-coller. Désolé.[/b]

[/size][/b]
Alors il faut les mettres en plus gros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 9:29 pm




HOSANNA a écrit,


Citation :
Je pense que si je te disais le dixième de ce que tu me balances,tu n'apprécierais pas,un conseil,va prendre une tisane et fait une pause!
Razz Razz









Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 5:31 am

Pour HOSANNA :



Tu me reproches de t’insulter alors que je ne te fais que des reproches circonstanciés afin de te montrer tes fautes pour que tu t’en corriges avant l’heure ! Tu considères que je t’agresse, alors que je t’aide. Ne connais-tu point l’usage des reproches amicaux et sincères ?



Tel est la sagesse d’un côté :

«
Une réprimande
(ce que tu appelles blesser) fait plus d'impression sur l'homme (ou femme) intelligent (e) que cent coups sur l'insensé. » Proverbes 17.10

Rq : la gestion des reproches a été enseignée par le Christ " Prends ton frère ..."


Telle est la sagesse de l’autre côté :
«
L'oreille attentive aux réprimandes qui mènent à la vie fait son séjour au milieu des sages.
» Proverbes 15.31

«
Tiens compte des avertissements et tu avanceras sur le chemin de la vie, rejette les réprimandes et tu t'égareras.affraid
» Proverbes 10.17


Pour toi qui est particulièrement vindicatif, ceci :
"
Celui qui se met rapidement en colère commet bien des erreurs, et celui qui s’indigne sans retenue fomente ( s'attire ) la haine.
" Proverbes 14.17

Enfin, je te reconseille de prendre connaissance des écrits de l’Avatar du Christ, il a été instruit à la Source ! Souviens-toi, que la Bible et autres Saintes Ecritures sont des Livres de Vérité, pour ceux qui croient !

«
Il y a de l'or et beaucoup de perles; mais les lèvres savantes sont un objet précieux. » Proverbes 20.15




Si je reviens encore vers toi, penses-tu encore que c’est pour te contrarier?, ou pour te guider comme le Seigneur nous a nous-même émondés ?

« Persévérez dans l'amour fraternel. » Hébreux 13.1



Pour la tragédie grecque dont tu parles en te moquant ignoramment, je comprends bien que tu méprises l’Eschatologie. Instruis-toi ! Va donc voir ce mot sur Wikipédia, ainsi que le mot Bodhisattva, tu comprendras peut-être mieux l’enjeu de la fin des temps.



Nous ne sommes pas là pour te « gonfler », ni pour contrarier les musulmans qui sont dans une interprétation mauvaise ou incomplète, ni pour plaire non plus, mais pour livrer la Vérité et le Salut pour le plus grand nombre.



Un innocent doit soigner sa timidité viscérale dans la franchise, quitte à trancher par sa bouche si besoin s’en fait sentir !

« Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse ». 2 Timothée 1.7
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 5:51 am

mafoi a écrit:
Pour HOSANNA :

Tu me reproches de t’insulter alors que je ne te fais que des reproches circonstanciés afin de te montrer tes fautes pour que tu t’en corriges avant l’heure ! Tu considères que je t’agresse, alors que je t’aide. Ne connais-tu point l’usage des reproches amicaux et sincères ?
Tu te fais Esprit de Dieu qui Lui fait ce que tu prétends faire ne te disant pas amen!

Citation :
Tel est la sagesse d’un côté :
TA sagesse que tu prends pour celle de Dieu niant le Salut de celui qui ne te dit pas amen!

Citation :
Une réprimande(ce que tu appelles blesser) fait plus d'impression sur l'homme (ou femme) intelligent (e) que cent coups sur l'insensé. » Proverbes 17.10[/size]
Tu nies mon Salut,loin d'ètre une réprimande tu affirmes que la Croix ne peux me sauver,je te connais!

Citation :
Rq : la gestion des reproches a été enseignée par le Christ " Prends ton frère ..."
En niant mon Salut tu m'appels ton frère?Qui croit tu donc flouer?
Citation :
Telle est la sagesse de l’autre côté :
TA sagesse!
Citation :
« [/color]L'oreille attentive aux réprimandes qui mènent à la vie fait son séjour au milieu des sages.[/font] » Proverbes 15.31
Tu nies mon Salut,tu es risible avec tes justifications!

Citation :
« Tiens compte des avertissements et tu avanceras sur le chemin de la vie, rejette les réprimandes et tu t'égareras.affraid » Proverbes 10.17
D'associer à la Croix celui qui la nie,et la marmotte.....
Citation :
Pour toi qui est particulièrement vindicatif, ceci :
On accuse toujours l'autre de ce que l'on est!
Citation :
"Celui qui se met rapidement en colère commet bien des erreurs, et celui qui s’indigne sans retenue fomente ( s'attire ) la haine. " Proverbes 14.17
La place du Saint Esprit est déja prise,merci d'aller postuler ailleurs!

Citation :
Enfin, je te reconseille de prendre connaissance des écrits de l’Avatar du Christ, il a été instruit à la Source ! Souviens-toi, que la Bible et autres Saintes Ecritures sont des Livres de Vérité, pour ceux qui croient !
Avatar,non Biblique!
Citation :
« Il y a de l'or et beaucoup de perles; mais les lèvres savantes sont un objet précieux. » Proverbes 20.15
Je ne te le fait pas dire!
Proverbe 26.12
Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d'un insensé que de lui.

Citation :

Si je reviens encore vers toi, penses-tu encore que c’est pour te contrarier?, ou pour te guider comme le Seigneur nous a nous-même émondés ?[/font][/color]
Pour flatter ton égo et me faire associer un évangile anathème à la Parole,pour le reste,je constate tes fruits!
Proverbes 26.24
Par ses lèvres celui qui hait se déguise, Et il met au dedans de lui la tromperie.
26.25
Lorsqu'il prend une voix douce, ne le crois pas, Car il y a sept abominations dans son coeur.
26.26
S'il cache sa haine sous la dissimulation, Sa méchanceté se révélera dans l'assemblée.
26.27
Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule.
26.28
La langue fausse hait ceux qu'elle écrase, Et la bouche flatteuse prépare la ruine.


Citation :
« Persévérez dans l'amour fraternel[/color]. » Hébreux 13.1]
Au boulot!Montre moi!
Citation :

Pour la tragédie grecque dont tu parles en te moquant ignoramment, je comprends bien que tu méprises l’Eschatologie. Instruis-toi ! Va donc voir ce mot sur Wikipédia, ainsi que le mot Bodhisattva, tu comprendras peut-être mieux l’enjeu de la fin des temps.[/font]

C'est de toi dont il est question,c'est toi qui joue au martyr ne te disant pas amen!


Citation :
]Nous ne sommes pas là pour te « gonfler », ni pour contrarier les musulmans qui sont dans une interprétation mauvaise ou incomplète, ni pour plaire non plus, mais pour livrer la Vérité et le Salut pour le plus grand nombre.[/font][/color]
Alors apprend à secouer la poussières de tes sandales!

Citation :

Un innocent doit soigner sa timidité viscérale dans la franchise, quitte à trancher par sa bouche si besoin s’en fait sentir ![/font][/color]
Toi,tu peux blesser et nier le Salut d'autrui,toi,tu es au dessus des commendements de Christ,si tu veux,je peux rééditer!

Citation :
« Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse ». 2 Timothée 1.7[/font][/color]
Ou comment faire passer l'association d'un livre anathème à la Parole en niant le Salut de celui qui ne dit pas amen pour Parole de Dieu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 6:13 am

Merci de cesser d'écrire en tout petit,je doit supprimer tes réductions de taille par ton changement de police pour que tous puissent te lire!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 11:36 am

HOSANNA a écrit:
Merci de cesser d'écrire en tout petit,je doit supprimer tes réductions de taille par ton changement de police pour que tous puissent te lire!

Nouvel essai (taille caractère 24)

« Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc (c’est allégorique). Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. » Apocalypse 19.11
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 11:38 am

C'est ta police qui réduit!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 11:51 am

HOSANNA a écrit:
mafoi a écrit:
Pour HOSANNA :

Tu me reproches de t’insulter alors que je ne te fais que des reproches circonstanciés afin de te montrer tes fautes pour que tu t’en corriges avant l’heure ! Tu considères que je t’agresse, alors que je t’aide. Ne connais-tu point l’usage des reproches amicaux et sincères ?
Tu te fais Esprit de Dieu qui Lui fait ce que tu prétends faire ne te disant pas amen!

Citation :
Tel est la sagesse d’un côté :
TA sagesse que tu prends pour celle de Dieu niant le Salut de celui qui ne te dit pas amen!

Citation :
Une réprimande(ce que tu appelles blesser) fait plus d'impression sur l'homme (ou femme) intelligent (e) que cent coups sur l'insensé. » Proverbes 17.10[/size]
Tu nies mon Salut,loin d'ètre une réprimande tu affirmes que la Croix ne peux me sauver,je te connais!

Citation :
Rq : la gestion des reproches a été enseignée par le Christ " Prends ton frère ..."
En niant mon Salut tu m'appels ton frère?Qui croit tu donc flouer?
Citation :
Telle est la sagesse de l’autre côté :
TA sagesse!
Citation :
« [/color]L'oreille attentive aux réprimandes qui mènent à la vie fait son séjour au milieu des sages.[/font] » Proverbes 15.31
Tu nies mon Salut,tu es risible avec tes justifications!

Citation :
« Tiens compte des avertissements et tu avanceras sur le chemin de la vie, rejette les réprimandes et tu t'égareras.affraid » Proverbes 10.17
D'associer à la Croix celui qui la nie,et la marmotte.....
Citation :
Pour toi qui est particulièrement vindicatif, ceci :
On accuse toujours l'autre de ce que l'on est!
Citation :
"Celui qui se met rapidement en colère commet bien des erreurs, et celui qui s’indigne sans retenue fomente ( s'attire ) la haine. " Proverbes 14.17
La place du Saint Esprit est déja prise,merci d'aller postuler ailleurs!

Citation :
Enfin, je te reconseille de prendre connaissance des écrits de l’Avatar du Christ, il a été instruit à la Source ! Souviens-toi, que la Bible et autres Saintes Ecritures sont des Livres de Vérité, pour ceux qui croient !
Avatar,non Biblique!
Citation :
« Il y a de l'or et beaucoup de perles; mais les lèvres savantes sont un objet précieux. » Proverbes 20.15
Je ne te le fait pas dire!
Proverbe 26.12
Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d'un insensé que de lui.

Citation :

Si je reviens encore vers toi, penses-tu encore que c’est pour te contrarier?, ou pour te guider comme le Seigneur nous a nous-même émondés ?[/font][/color]
Pour flatter ton égo et me faire associer un évangile anathème à la Parole,pour le reste,je constate tes fruits!
Proverbes 26.24
Par ses lèvres celui qui hait se déguise, Et il met au dedans de lui la tromperie.
26.25
Lorsqu'il prend une voix douce, ne le crois pas, Car il y a sept abominations dans son coeur.
26.26
S'il cache sa haine sous la dissimulation, Sa méchanceté se révélera dans l'assemblée.
26.27
Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule.
26.28
La langue fausse hait ceux qu'elle écrase, Et la bouche flatteuse prépare la ruine.


Citation :
« Persévérez dans l'amour fraternel[/color]. » Hébreux 13.1]
Au boulot!Montre moi!
Citation :

Pour la tragédie grecque dont tu parles en te moquant ignoramment, je comprends bien que tu méprises l’Eschatologie. Instruis-toi ! Va donc voir ce mot sur Wikipédia, ainsi que le mot Bodhisattva, tu comprendras peut-être mieux l’enjeu de la fin des temps.[/font]

C'est de toi dont il est question,c'est toi qui joue au martyr ne te disant pas amen!


Citation :
]Nous ne sommes pas là pour te « gonfler », ni pour contrarier les musulmans qui sont dans une interprétation mauvaise ou incomplète, ni pour plaire non plus, mais pour livrer la Vérité et le Salut pour le plus grand nombre.[/font][/color]
Alors apprend à secouer la poussières de tes sandales!

Citation :

Un innocent doit soigner sa timidité viscérale dans la franchise, quitte à trancher par sa bouche si besoin s’en fait sentir ![/font][/color]
Toi,tu peux blesser et nier le Salut d'autrui,toi,tu es au dessus des commendements de Christ,si tu veux,je peux rééditer!

Citation :
« Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse ». 2 Timothée 1.7[/font][/color]
Ou comment faire passer l'association d'un livre anathème à la Parole en niant le Salut de celui qui ne dit pas amen pour Parole de Dieu! Rolling Eyes

Si tu considères que suivre les commandements, reconnaître les signes, avoir Foi dans les Promesses divines c’est être dans la fausseté, c’est déformer les saintes paroles, c’est aller à l’inverse de l’Esprit Saint.



Nous ne nions pas ton potentiel salut, nous t’expliquons les Lois de l’Esprit qui nous régissent, et, conformément à la promesse du Christ, nous rappelons ses propos en les explicitant.



« Mat 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. … 41 et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. 42 Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.





C’est comme quand tu lances « Associer la croix à celui qui la nie » tu n’étayes tes dires que sur les bases de tes craintes, de tes phobies et tes doutes, et non sur une citation concrète ni sur la vérité!







Le proverbe 26.24-28 s’applique à ceux qui mentent, y compris par omission, comme les autorités ecclésiastiques, car elles ont été méchantes elles aussi.



« Heureux ce serviteur, si son maître, à son arrivée, le trouve occupé à faire ce qu’il doit! » Mat 24.46

La maison n’était pas en ordre. La vigilance pas au rendez-vous ! Ils ont trahi l’Espérance apportée ! Ils sont donc apostat, comme prédit dans l’Evangile et ailleurs.

« Or, l'espérance ne trompe point, parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint Esprit qui nous a été donné. » Romains 5.5



« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48



« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20





« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16





Qui fait partie des serviteurs fidèles et prudents ou des méchants serviteurs de cette Parabole de la venue du Fils de l’Homme que vous avez dégoté en le mésinterprétant ! Justement, un de ceux qui nous concernent ! Voyez comme Dieu est Grand !



Vous qui traînez vos guêtres dans des forums, posez-vous la question de savoir si votre charge n’est pas de guetter l’arrivée de l’Esprit Saint, de suivre les commandements afin de s’assurer de la reconnaissance de l’arbre, et de propager la Bonne Nouvelle à ses frères ?



Comprenons l’enseignement du Christ, et sachons nous l’appliquer concrètement

« Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses. » Luc 11.42



Dans votre introspection, voyez en conscience si vous avez suivi les commandements du Christ qui proviennent du Père, si vous êtes soumis à la Volonté du Tout Puissant !



Je ne sais plus si tu n’as pas bien compris le Christ ou si c’est parce que tu ne crois pas à sa Parole d'exhortation à l'Amour, mais si tu souhaites continuer ainsi, je te laisserai à ton sophisme.

« Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. » Jean 15.10



Sinon, le seul salut possible est dans le repentir vis-à-vis de Tout Amour !

Soit de ne pas en avoir fait preuve !

Sot de Lui avoir désobéi !

Soit, le plus souvent, les deux à la fois, puisque ne pas faire preuve de fraternité, c’est Lui désobéir !

« Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante. » Explications spirituelles livrées par Mahomet.

Vous retrouverez l’équivalent dans la Bible, car à ce niveau de sagesse, tout coïncide.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 12:14 pm

Citation :
Si tu considères que suivre les commandements, reconnaître les signes, avoir Foi dans les Promesses divines c’est être dans la fausseté, c’est déformer les saintes paroles, c’est aller à l’inverse de l’Esprit Saint.
Ce sont tes propos qui sont à l'inverse du Saint Esprit!

Citation :
Nous ne nions pas ton potentiel salut, nous t’expliquons les Lois de l’Esprit qui nous régissent, et, conformément à la promesse du Christ, nous rappelons ses propos en les explicitant.
A voir!

Citation :
« Mat 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. …
Une convertion au Pakistant,c'est pas la joie et en France des cas d'acide jeté au visage,c'est pas folichons n'ont plus!Cessez donc de reprendre la Parole à votre compte pour tenter de justifier votre conduite qui n'obéit qu'a votre égo que vous prenez pour le Saint Esprit! Rolling Eyes

Citation :
41 et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste.
Pour l'instant,ca laisse à désirer,à voir!

Citation :
42 Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Tout à fait!

Citation :
C’est comme quand tu lances « Associer la croix à celui qui la nie » tu n’étayes tes dires que sur les bases de tes craintes, de tes phobies et tes doutes, et non sur une citation concrète ni sur la vérité!
Il serait bon que tu affiches ce qui te fait croire que le coran et Mahomet reconnaissent le Salut de leur ame par l'Oeuvre Expiatoire du Fils de Dieu sur la Croix!

Citation :
Le proverbe 26.24-28 s’applique à ceux qui mentent, y compris par omission, comme les autorités ecclésiastiques, car elles ont été méchantes elles aussi.
26.24
Par ses lèvres celui qui hait se déguise, Et il met au dedans de lui la tromperie.

Citation :
« Heureux ce serviteur, si son maître, à son arrivée, le trouve occupé à faire ce qu’il doit! » Mat 24.46
Alors au boulot!

Citation :
La maison n’était pas en ordre. La vigilance pas au rendez-vous ! Ils ont trahi l’Espérance apportée ! Ils sont donc apostat, comme prédit dans l’Evangile et ailleurs.
C'est pour ca,veille,il y a du laisser aller en niant mon Salut!

Citation :
« Or, l'espérance ne trompe point, parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint Esprit qui nous a été donné. » Romains 5.5
J'ai hate de voir ca de ta part!

Citation :
« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48
JESUS ne nie pas mon Salut!

Citation :
« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20
Et vu tes fruits d'anathèmes en répétitions,d'attaques non stop de mon Salut ne te disant pas amen,je doute fort que tu sois celui là!

Citation :
« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16
On reconnait l'arbre à ses fruits!

Citation :
Qui fait partie des serviteurs fidèles et prudents ou des méchants serviteurs de cette Parabole de la venue du Fils de l’Homme que vous avez dégoté en le mésinterprétant ! Justement, un de ceux qui nous concernent ! Voyez comme Dieu est Grand !
Je vois tes fruits!

Citation :
Vous qui traînez vos guêtres dans des forums
Tout comme toi,à moins que ce ne soit pas toi qui me réponde,va savoir!

Citation :
, posez-vous la question de savoir si votre charge n’est pas de guetter l’arrivée de l’Esprit Saint
Vu tes fruits,je fais quoi,je rigole?

Citation :
de suivre les commandements afin de s’assurer de la reconnaissance de l’arbre, et de propager la Bonne Nouvelle à ses frères ?
Commence donc par les mettres en pratique les commandements de Christ et on en reparle!

Citation :
Comprenons l’enseignement du Christ, et sachons nous l’appliquer concrètement
:fourire:

Citation :
« Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses. » Luc 11.42
Je ne te le fait pas dire!

Citation :
Dans votre introspection, voyez en conscience si vous avez suivi les commandements du Christ qui proviennent du Père, si vous êtes soumis à la Volonté du Tout Puissant !
Occupe toi déja de toi,ce sera déja pas mal!

Citation :
Je ne sais plus si tu n’as pas bien compris le Christ ou si c’est parce que tu ne crois pas à sa Parole d'exhortation à l'Amour, mais si tu souhaites continuer ainsi, je te laisserai à ton sophisme.
A y est tu percutes?Associer un évangile anathème à la Parole de Dieu,d'associer à la Croix celui qui la nie,pour qui elle est une folie,ce n'est pas possible,bien!

Citation :
« Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. » Jean 15.10
Tu veux que je les réédites?

Citation :
Sinon, le seul salut possible est dans le repentir vis-à-vis de Tout Amour !
Au boulot!

Citation :
Soit de ne pas en avoir fait preuve !
Jusqu'a maintenant,ca laisse à désirer,demande au Seigneur car on donne à celui qui demande!

Citation :
Sot de Lui avoir désobéi !
En niant mon Salut,en me jetant l'anathème en guise de toute réponse pour ensuite tenter de rattraper le coup de facon assez navrante je doit dire,je crains que ce ne soit le cas!

Citation :
Soit, le plus souvent, les deux à la fois, puisque ne pas faire preuve de fraternité, c’est Lui désobéir !
Tout à fait!

Citation :
« Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante. » Explications spirituelles livrées par Mahomet.
Tu sais Mahomet,du moment que ce n'était pas JESUS sur la Croix et que son Père au sens propre ne soit pas Dieu,il est pas comme ca!

Citation :
Vous retrouverez l’équivalent dans la Bible, car à ce niveau de sagesse, tout coïncide.
Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012, 12:38 am

Juste pour savoir l’interprétation que vous faites de ces deux passages si vous êtes croyant (si vous ne l’êtes pas, vous estimez qu’il s’agit d’âneries et donc votre interprétation part sur de mauvaises bases).

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront prêtres de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apo 20.6

« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. » Apo 21.8


Rq : il y a peu, la terre a tremblé fort au Japon par exemple …
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012, 12:19 pm

Citation :
Juste pour savoir l’interprétation que vous faites de ces deux passages si vous êtes croyant
Que c'est encore le temps de Grace et qu'il faut te hater d'invoquer son Saint Nom et te repentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 12:50 pm

Vous feriez bien d’aller jeter un œil sur les manquements de ceux qui sont censés représenter le peuple comme ceux de l'assemblée nationale et qui ont pour charge d'étudier des propositions de loi visionnaire transmises pour le plus grand nombre au lieu de mépriser le peuple ou l'un des ses fils. A défaut de caméras cachées, il s’agit d’un authentique témoignage de fautes professionnelles au sommet de l’Etat pour des caciques trop imbus de leur personne pour se croire redevables d’explications sur leurs agissements:

http://ledormeur.forumgratuit. [...] veles#2002

lire aussi la suite...

Le plus gros scandale est bien économique, et c’est sur la qualité même des gens de pouvoir que le peuple est trompé !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 12:51 pm

Citation :
au lieu de mépriser le peuple ou l'un des ses fils
Tiens,ca faisait longtemps,c'est celui qui dit qui yest tongue
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:13 pm

Lettre ouverte adressée à Mgr VINGT-TROIS par P-A en date du 08 03 2013, d’abord ouverte à quelques témoins qui auraient pu avoir la bienveillance d’avertir et conseiller dans le sens de la vérité les mauvais esprits incriminés !


Votre Eminence,

Il y a plusieurs mois de cela, après m’être d’abord vainement adressé en confiance à Mgr Robert LE GALL, je me suis adressé à vous ! Agissant selon la vérité, je suis venu à la Lumière (1) et vous ai confié mes richissimes expériences de vie intérieure afin que vous en fassiez part au pape et le prépariez à accueillir l’Accomplissement des Prophéties à travers ma Foi en Dieu, en Christ et autres Serviteurs du Tout Puissant dans le cadre d’un témoignage dans l’Esprit de Vérité ainsi descendu !
Ne vous ai-je pas ainsi fait part de songes archétypaux particulièrement éloquents ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part de quelques capacités personnelles particulières ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part d’interprétations singulières ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part d’une créativité utile aux Peuples ?
Ne vous ai-je pas ainsi expliqué une certaine influence dans le cadre de la politique française puis internationale dont vous êtes ensuite devenus des témoins privilégiés ?
Ne vous ai-je point sollicités pour en finir avec l’oppression du Peuple ; pour instaurer une Paix Universelle, pour offrir ensemble toute Gloire à Dieu et à l’ensemble de Ses Bons Serviteurs ?
Ne vous ai-je pas donné toutes ces différences et tant d’autres ?
Ne vous ai-je pas livré ce que je suis ? Ce que je vaux ? (1 et 2)
N'ai-je pas proposé de confirmer mes assertions sous détecteur de mensonges?
Etc…

Rq : Quelques de ces lettres sont accessibles au public sur le net ! (Suivre les fils du 6)

Il s’avère que je suis un Fidèle, disciple du Christ (2), assoiffé de Justice, de Vérité et de Paix comme lui, mais que dans le plus grand des secrets(3), vous m’avez copieusement rejeté, alors qu’il est écrit …(cf 4).


En effet, Mgr LE GALL (qui a particulièrement été odieux avec moi) et vous, m’avez continuellement éconduit dans mes démarches de prise de contact et n’avez, à ma connaissance, jamais cherché à me joindre pour mieux comprendre, et encore moins à annoncer la Bonne Nouvelle qui s’accomplit! Par vos comportements contraires à la bienséance, à la morale et à la foi véridique, vous n’avez cessé de susciter ma surprise, puis mon indignation et mon écoeurement ! Malgré mes efforts, vous avez sans doute préféré considérer ma franchise comme suspecte, et mes reproches comme des agressions inutiles alors que ceux-ci vous étaient adressés pour vous aider à vous défaire de vos fautes, conformément à l’usage des Saintes Ecritures (5)!

Votre défaillance en la matière est semi-collective en complicité avec le pape BENOIT XVI ! Car, alors que les Espoirs de la Foi chrétienne reposaient sur ses épaules par son devoir de reconnaissance des Signes, des Fruits et de « l’Arbre », ce prélat a fait preuve d’une crade négligence qui correspond au pire des blasphèmes ! Bien plus ! Au lieu de jauger avec discernement, puis de m’accueillir et d’entrer ainsi dans l’Esprit Saint de la Bienveillance et de la Saine Entraide Fraternelle, cet homme n’a eu de cesse de me discriminer, pour enfin rejeter l’Espérance qu’il m’est permis d’incarner. Votre monstrueuse coalition ne s’est-elle pas ainsi employée à vouloir me faire abandonner mes idéaux, à vouloir me faire chuter ? Qui a cautionné la voie de l’étouffement, du pourrissement dans une collusive omerta discriminatoire d’ampleur internationale si ce n’est vous tous ?


HYPOCRITES ! La Vérité, c’est que l’ Innocence d’un Homme a ainsi été violée, et ce pape en est devenu le principal profanateur ! Quant à vous, vous êtes les complices plus ou moins consentants qui dissimulez les Preuves éclatantes de la Réalité du Divin dans notre monde visible d’ici-bas ! Pourquoi désobéissez-vous ainsi aux Saints Commandements ?

Alors voilà ! Je vous adresse ce jour cette interpellation, votre éminence, à vous qui siégez au conclave, et vous somme de bien vouloir informer tous les cardinaux sur la vraie réalité de nos relations et vous laisse 48 H pour enfin assumer vos actes et rendre vos devoirs ! En effet, n’y aurait-il de normal pour vous que le fait d’abuser de la confiance des hommes et de vos confrères sur un évènement si capital pour l’Humanité alors que ces derniers s’apprêtent à prendre une responsabilité d’ordre planétaire ! Souhaitez-vous donc qu’ils prennent des décisions en aveugles dupés par la somme de vos défaillances, de vos incompétences, de vos mensonges, etc… ? Ce ne serait pas raisonnable !Car il me semble, pour ma part, que ce serait la moindre des choses de leur signifier, au lieu de continuer à les occulter, le nombre ahurissant de corrélations qui accompagnent la Résurrection de l’Esprit Christique avec l’ensemble des Prophéties ! Il me semble aussi qu’un conclave sans connaissance de cause et sans la Lumière de la Vérité serait entaché d’une indélébile et incommensurable faute !

Vous avez votre libre arbitre, veillez à en user et à ne plus en abuser. Mais si vous ne comprenez pas rapidement l’avertissement que je vous adresse, et s’il faut développer, ce ne sera plus un problème pour moi de le faire, et dans le cadre d’un témoignage élargi si Dieu veut !

Alors je vous conseille de passez au plus tôt et de votre mieux aux aveux, envers vos pairs puis face au Peuple si copieusement trompé si vous voulez encore espérer un peu de pardon de la part du Miséricordieux ! Même si ce ne doit pas être facile (3)!

Repentez-vous dans les meilleurs délais, misérable !

Compassionnément


Gloire à Dieu ! ..P-A PÄMOUNCI, le Chevalier Servant la Vérité

P.S. : Annexes et références utiles :

1/ « mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21
« moi, c'est par les œuvres que je te montrerai ma foi » Jc 2.18
« Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Matthieu 11.27 et Luc 10.22
« Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître. » Luc 6.40
« C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due. » 1 Corinthiens 4.5
Jean 13.3


2/ Je suis parvenu à l’Unité ! Ainsi, « Notre Père, JESUS Christ et Moi, nous sommes Un ».
« Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Matthieu 11.27 et Luc 10.22
3/ « Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; » Jean 3.20 et vous reconnaître dans 2 Timothée 3

4/ Jean 13.20 Luc 9.48 Marc 9.37 Luc 10.16 Luc 9.48 Jean 5.43 Matthieu 10.41 Jean 12.48 etc…
« Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. » Matthieu 18.6 et Marc 9.42

« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Matthieu 18.7 et Luc 17.1
« Le juste hait les paroles mensongères; Le méchant se rend odieux et se couvre de honte. » Proverbes 13.5

5/ « 15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. 16 Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. 17 S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église; et s'il refuse aussi d'écouter l'Église, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. » Matthieu 18.15-20
Relire aussi l’usage des reproches sincères et désintéressés dans le Livre des Proverbes.

6/ http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:26 pm

Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 1:00 pm

Chères concitoyennes chers concitoyens,

Vous n’en avez pas encore assez scandales et de leurs causes ?
Vous n’en avez donc pas assez des tromperies en tous genres, dans quasi-tous les sports, à tous les étages, du coin de la rue jusqu’en haut des ministères, dans toutes les confessions, dans toutes les Nations ?

Nos élites sont allées jusqu’à vous dissimuler l’essentiel qui doit vous être révélé (promesses du Seigneur tenues ) ! Ne croyez-vous donc point les promesses et avertissements du Seigneur ?

Alors, pour ceux qui souhaitent défendre l’intégrité, la générosité et la vertu, prenez connaissance de la pétition afin de s’assurer si ce nouveau pape met en pratique ce qu’il enseigne, à savoir de ne pas craindre la bonté, la simplicité, etc…. Lui qui avait défini comme méthode de travail dés 2001 « Il faut être éveillé, astucieux, rapide, mais avec la douceur, la patience et la constance de la charité vécue », il devrait pouvoir reconnaître et soutenir un homme qui met en pratique ses conseils ainsi que l’enseignements des Saints ! ! ! Qu’il livre donc enfin la Vérité Historique et la Lumière au Peuple !

http://www.avaaz.org/fr/petition/Afin_que_cessent_lincivisme_le_cynisme_le_mensonge_et_lhypocrisie_au_sein_de_lEglise_face_a_lEsprit_de_Verite/?cBuPpeb


« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

« Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » Matthieu 7.21

« mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21

« Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant (symbole de coeurs purs) n'y entrera point. » Marc 10.15

« Maître, nous savons que tu es vrai, et que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité, sans t'inquiéter de personne, car tu ne regardes pas à l'apparence des hommes ». Matthieu 22.16

Pourquoi n’êtes-vous pas encore éveillés ?
Pourquoi n’aidez-vous pas les bonnes œuvres à être manifestées dans la foi ?
Pourquoi ne vous êtes-vous pas encore mis en quête de la vérité révélée ?
Pourquoi n’apportez-vous pas aide à celui qui vient au nom du Seigneur ?
N’était-ce point les Commandements liés à l’éveil ?


« Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? » Luc 6.46

Alors :Pour ceux qui doutent de la Vérité que nous leur révélons, pour en avoir le cœur net, signez !
Pour ceux qui bénéficient d’une conscience citoyenne, humaniste et/ou christique, signez !
ENSEMBLE, défendons l’Espérance promise qui s’accomplit, signez !


Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013, 12:21 pm

Veuillez trouver ci après une Lettre ouverte envoyée au pape François « Afin que cessent l'incivisme, le cynisme, le mensonge et l'hypocrisie au sein de l'Eglise . Lisez –la uis posez-vous la question de savoir si vous voulez connaître la Vérité ou vous laisser endormir par les apparences que l’on vous inculque à coup de presse corrompue !

COPIE DE LA LETTRE OUVERTE AU PAPE FRANCOIS
« Le 23 03 2013
mail adressée par mail puis courrier au Vatican
Et à de nombreux témoins de la Vérité (évêques…)



Sa Sainteté le Pape François

Secrétariat d’Etat

001 20 Cité du VATICAN



Objet : Afin que cessent l'incivisme, le cynisme, le mensonge et l'hypocrisie au sein de l'Eglise face à l'Esprit de Vérité !


Votre Sainteté,

Permettez-moi de me présenter à vous en quelques lignes, mais sachez que je l’ai déjà fait en plusieurs lettres dirigées à l’attention du pape BENOIT XVI. J’ai la Foi en Dieu, je confesse JESUS-Christ en pensées, en paroles et en actes. Ainsi je me suis adressé à de nombreuses reprises en confiance à plusieurs évêques et à votre prédécesseur afin de leur transmettre un message singulier, concret d’Espérance et pour livrer des « Fruits » puisés à la Source ! Des innovations pragmatiques et réalistes ont ainsi été apportées en matières écologique, économique, financière…sans parler de la Révélation Eschatologique qui m’a été confiée!

Mais au lieu d‘être éveillés et charitables, qu’ont-ils fait de ce message salutaire? Eh bien, sachez, qu’outre leur méprisant ostracisme, ils ont tenté d’éteindre la Lumière christique transmise dans l’Esprit de Vérité qui me porte!

Comprenez que le Christ est ressuscité car il demeure « en » moi, et moi « en » lui, et j’écoute sa voix, de sorte que c’est à travers moi qu’il témoigne de la Vérité dans la Vérité Cf Jean 15.4-5 et Jean 18.37 puis Jean 9.39. et Jean 12.47

Je puis ainsi témoigner en Vérité du comportement effectif de ces prélats vis-à-vis des vertus théologales, malgré mes nombreuses explications, malgré mes nombreux reproches de rappel, malgré une exégèse circonstanciée fournie et/ou accessible dans quelques fora citoyens!
La charité à mon égard, ils n’en ont point eu !
L’Espérance pour l’Humanité ils s’en sont moqués !
La Foi dans les Promesses Divines, dans les Saintes Prophéties et dans les Commandements : Ils se sont copieusement assis dessus ! Ils nient par là même les enseignements de Saint-Pierre (exemple : 1 Pierre 1.10-12) et de Saint Paul (exemple : Romains 15.5). Voilà leurs œuvres véritables ! Voilà leur œuvre pour l’essentiel, car ce qu’ils ont pu bien faire en dehors de cet évènement devient totalement subalterne! Ils ont désobéi au Tout Puissant dans une circonstance d’exception imposée à nous, prouvant ainsi qu’ils ne Lui font pas Confiance. Leur foi est en fait médiocre, illusoire ! Dieu sonde les cœurs et les reins, et je ne suis qu’un Serviteur Interprète qu’Il guide, je suis témoin de la Vérité, et dérangeant en cela !

Veuillez prendre connaissance de la lettre ouverte que j’ai envoyée à Mgr VINGT-TROIS, accessible sur la toile et lue par plusieurs dizaines de citoyens, pour l’instant ! http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205
A la suite, vous trouverez les annexes à cette lettre puis des commentaires divers mais éclairants pour qui sait lire et/ou comprendre ….

La meilleure preuve de leur infamie, c’est que l’Humanité ignore encore cette Réalité Historique, et que vous-même ne semblez pas être au courant parce qu’une marque sombre guide l’esprit et les actes de ceux à qui a été confiée l’Invitation au Rassemblement autour de Notre Père Béni, Saint et Glorieux, mais qui l’ont trahie !

S’il est encore possible de réargenter l’aura des Clergés en rentrant dans la Lumière, ne manquez donc pas de le faire promptement! En effet, l’Eglise ne se doit-Elle pas d’être exemplaire en matière de vertu ? Elle qui n’a que trop failli jusqu’à présent à cause du syndrome de Jonas! Je vous conseille donc de rompre cette honteuse attitude d’omerta, de rétablir la Vérité, de révéler dans la Foi la Réalité de cet évènement à l’Humanité, et de lui transmettre la Révélation espérée depuis tant de siècles, tout en prenant soin de conserver mon anonymat !


Mais si vous préférez nier cette Réalité, devenir complice de l’omerta des grands de ce monde et continuer à discriminer ma personne parce que mes conceptions spirituelles sont moins étriquées, moins sectaires, plus universelles que celles des Eglises, vous êtes libre d’agir en conscience. Est-il besoin de vous conseiller qu’il serait préférable que celle –ci soit conforme à la Conscience christique, et non pas opposée dans les faits comme votre prédécesseur et ses laquais qui méprisent la Sainte Eschatologie livrée et m’ignorent toujours du haut de leur orgueilleuse hypocrisie!

Alors, s’il vous plait, votre Sainteté, au nom de Notre Seigneur à tous, libérez la Liberté !

Dans l’attente d’une attitude sainte, rapide et conforme à vos attributions !

Cordialement.


Le Fidèle, le Véridique ! P-A PÄMOUNCI


Adresse de retour mail ; …..

........

P.S.1 : Vous pourrez (devriez) ainsi prendre utilement connaissance de mes œuvres dans ces liens, au cas où ils vous les auraient cachés :

Ici ma Profession de Foi adressée au pape BENOIT XVI et aux élites politiques en septembre 2009 : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html avec dans le blog des interprétations inspirées, une Lettre à l’attention de tous les Croyants, etc…

:
Lettre à l’attention de BENOIT XVI et blog comportant quelques lettres adressées au Clergé catholique français : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Espérances pour Nouvel Ordre Moral adapté aux relations économiques et financières : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/

P.S.2 : Si vous croyez un minimum en Dieu et aux Saintes Prophéties, je vous conseille de relire de manière ainsi éclairée tout ce qui concerne la Prophétie de la Résurrection de l’Esprit Christique qui correspond au « Jour du Jugement » d’ici bas, dont l’Apocalypse de Saint-Jean et de comprendre enfin que l’infraternité, le mensonge et la lâcheté ne sont pas les modèles de vertu souhaités par le Tout Puissant pour le bien-être de ses enfants ni pour l’ensemble de Sa Création, mais qu’au contraire, ces attitudes indignes s’Y opposent ! Exemple type : Apo 20.6 qui s’oppose à Apo 21.8.

Que celui qui a des oreilles entende et comprenne ce que l'Esprit transmet aux Églises!

Rq : J’ai déjà expliqué à qui de droit que la Première Résurrection est la Résurrection de Christ (et des Prophètes) au travers de l’Esprit de Vérité Christique accompli « en » moi et possible « en » chacun de nous ; la seconde Résurrection étant la Résurrection de notre âme auprès de Dieu, s’opposant à la seconde mort loin de Dieu, conformément aux Lois de l’Esprit.

P.S. 3 : Une Clef du plus grand nombre d’interprétations en période apocalyptique est d’ordre allégorique, et les symboles sont souvent poly-sémantiques, car la symbolique est rarement réductrice même quand il y a une association particulière, sauf exceptions.
En ce qui concerne la bête, par exemple, il est plus que probable que celle-ci soit, tel un bilan partiel, la constatation d’un résultat personnel, la réalité psychologique profonde de chacun, mise en exergue comme par le reflet affligeant ou terrifiant de ce moi profond en la circonstance pour tout un chacun, réflexion salvatrice permettant de mieux réfléchir sur l’Essence de la Vie confiée…




Fraternellement
Votre Dévoué
P-A


Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Avr 2013, 12:19 pm

Quelle que soit la religion, l’Esprit des Prophéties n’a-t-il pas confié aux Croyants ce qui vous est révélé ? Vous n’y croyez donc pas ?

" Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. " 2 Thim 3


" La fin du monde n'arrivera pas avant que Dieu ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables ". Mohammad

" Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes… " (Al-Boukhâri)

" Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup… " (Al-Hâkim)


« …/… S’il vous arrive d’être là à la fin des temps,
Quand la loi, sous l’effet du désir dépérira,
Vous devrez ensemble arborer, garder
Et mettre en pratique la Loi de l’absence de désir du Bouddha

Le Bouddha dit avec force : » Ce point essentiel,
Chacun de vous doit s’efforcer de le méditer et de mettre en pratique :
Recevant alors un bonheur sans mesures,
D’âge en âge, avec respect, vous le transmettrez
.../.. » Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Avr 2013, 12:09 pm

Ne nous dites pas qu’avec tous les prosélytes juifs, chrétiens, musulmans ou bouddhistes, qu’il y a dans ce genre de forum, qu’il n’y en a pas au moins quelques uns qui croient leur(s) Livre(s) Saint(s), les Prophéties de leur guide(s) spirituel(s) et qui suivent les Commandements au lieu de suivre désastreusement leurs préjugés ; nous aurions du mal à le croire ! Certes l'observation ne pousse pas à l'enthousiasme, mais la Foi en Dieu : Oui !
Alors entrez dans l’Espérance vous aussi, et aidez-nous à en sauver le maximum d’âmes et à révéler la Vérité ! Ce que vous ferez pour l’humanité, c’est aussi pour vous que vous le faites ! Dieu voit tout !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Avr 2013, 8:54 am

Ne sous-estimez plus le Pouvoir de l’Amour !

http://www.lacoccinelle.net/243428.html

Réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 8:36 am

Sensibilisation à la Loi de cause à effet, autrement appelée Loi karmique ou Loi du Talion, selon les cultures. Vous pourrez ainsi mieux comprendre le dessous métaphysique du monde qui vous entoure !


D’ABORD une explication :
Mr HOLLANDE est l’un des pires hypocrites d’abord aidé fraternellement en confiance par P-A, puis après avoir trahi ce lien de confiance avec mauvais esprit, P-A. l'a démasqué et a combattu cet esprit anti-religieux (avec l'aide de Dieu !)
Le pape Benoit XVI c’est idem, à ceci prés que son mauvais esprit est irréligieux, car contre le Rassemblement supra-œcuménique des Croyants annoncé par P-A!

ENSUITE, la constatation :
L’avion de Mr HOLLANDE a exceptionnellement été touché par la foudre après son élection ! (Souvenez-vous de cet avertissement ! Négligé, comme le reste ! D'où la spirale infernale de cet homme ... )
Le Vatican a été touché par la foudre juste après la démission du pape impie ! Mais qui a fait le lien de la relation de cause à effet métaphysique ?

ENFIN ce qui lie la réalité observable (signes) et la réalité métaphysique sous-jacente :
Il est écrit : « Car l’homme ne triomphera point par la force. Les ennemis de l’Eternel trembleront. Du haut des cieux, Il lancera sur eux son tonnerre. L’Eternel jugera les extrémités de la terre. Il donne la puissance a son roi, et Il relèvera la force de son oint. »1 Samuel 2.9-10

D’autres corrélations ont dû vous échapper !
Parmi les signes qui touchent les opposants au retour de l'Esprit Christique, vous pouvez prendre connaissance puis comprendre ce lien, qui concerne des démissionnaires notoires : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html


Les incroyants n’y verront éventuellement que des coïncidences.
Les intellectuels y verraient l’œuvre d’un démiurge.
Les croyants en éveil sauront y reconnaître des similitudes avec le genre de signes qui sont des manifestations de Dieu accompagnant un « élu ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Réfléxion religieuse sur le rôle du temple dans la civilisation antique!
» A Paris, des Algériens partagés sur un rôle de la France dans la crise
» A Paris, des Algériens partagés sur un rôle de la France dans la crise
» Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies
» Gilbert Chevalier : Suite des poèmes cadenassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-