Mahomed, le fils de Lucifer ?
LA BIBLE MET EN GARDE SUR LES ANGES DE LUMIERE
Selon l'Evangile - [2 Corintiens 11:14] [...] Lucifer lui même se déguise en ange de lumière
Selon la sira - Une nuit de l'an 611, Muhammad s'est endormi dans une grotte du mont Hira, un ange entouré d'une lumière éclatante se serait manifesté à lui.
MISES EN GARDE DE JESUS SUR LES FAUX-MESSIES QUI VIENDRONT APRES LUI
Mathieu 24 : JESUS leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont. Ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux. Des faux prophètes surgiront en foule et égarerons beaucoup d'hommes. Par suite de l'iniquité croissante, l'amour du plus grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin. »
LE PEUPLE ELU DEVIENT LE PEUPLE ENNEMI
Dans la bible, le peuple judéo-chrétien est le peuple qui est sensé suivre la parole de Dieu ; le peuple élu étant les 12 tribus d'Israel des chrétiens d'origine juive
[lire le livre de l'Apocalypse sur les 12 tribus marqués par le sceau divin]
Dans le coran, le peuple judeo-chretien devient le peuple ennemi :
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
LUCIFER EN HEBREUX SIGNIFIE CROISSANT DE LUNE EN ARABE
Lucifer se traduit par hilal en hébreux, langue phonétiquement jumelle à l'arabe. hilal signifiant croissant de lune en arabe, le symbole du ramadan et de l'islam.