Auteur | Message |
---|
réel27 nouveau membre
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Sam 19 Mai 2012, 11:17 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- réel27 a écrit:
Mais quel rapport avec le sujet ?
le rapport est avec le Hadith qui a été exposé concernant mohammed avait faussement cité que le sexe est déterminé par la femme !!! alors que le coran est bien claire que c l'homme qui détermine le sexe et encore plus des verset qui explique clairement tte l'evolution du foetus et dite moi aussi que mohammed a lu ça dans les livre de SOkrate un avis chers amis : l'interprétation du coran et des hadith n'ai pas au hasard ché les musulmans c pas chaqu'un expose son avis le coran interpréte le hadith et le hadith interprete le coran et vis versa c une science exacte
en se qui concerne le lien de la fissure de la lune chui nouveau dans se forum je suis pas encore autorisé a publié les liens Je te répète que le sujet du post c'est: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Si tu veux ouvrir un sujet autre que celui-ci tu ouvre un autre post. Sinon sur celui-ci tes hors-sujets seront effacés
Merci[/quote] Désolé ta raison benjoseph on est sorti du sujet retournant donc ma question est simple : ça vous paré illogique que Mohammed s'oppose a l'idée que vous etes les fils de dieu on ne demande qu'a etre convaincu par des preuves mais hors écriture biblique car nous les musulmans on est pas encore convaincu que la bible est la parole de dieu ???? je vais etre absent pdt une semaine j'espere dés mon retoure je serai convaincu |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Sam 19 Mai 2012, 7:44 pm | |
| - réel27 a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- réel27 a écrit:
Mais quel rapport avec le sujet ?
le rapport est avec le Hadith qui a été exposé concernant mohammed avait faussement cité que le sexe est déterminé par la femme !!! alors que le coran est bien claire que c l'homme qui détermine le sexe et encore plus des verset qui explique clairement tte l'evolution du foetus et dite moi aussi que mohammed a lu ça dans les livre de SOkrate un avis chers amis : l'interprétation du coran et des hadith n'ai pas au hasard ché les musulmans c pas chaqu'un expose son avis le coran interpréte le hadith et le hadith interprete le coran et vis versa c une science exacte
en se qui concerne le lien de la fissure de la lune chui nouveau dans se forum je suis pas encore autorisé a publié les liens Je te répète que le sujet du post c'est: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Si tu veux ouvrir un sujet autre que celui-ci tu ouvre un autre post. Sinon sur celui-ci tes hors-sujets seront effacés
Merci Désolé ta raison benjoseph on est sorti du sujet retournant donc ma question est simple : ça vous paré illogique que Mohammed s'oppose a l'idée que vous etes les fils de dieu on ne demande qu'a etre convaincu par des preuves mais hors écriture biblique car nous les musulmans on est pas encore convaincu que la bible est la parole de dieu ???? je vais etre absent pdt une semaine j'espere dés mon retoure je serai convaincu [/quote] Ok, je reprendrai cela avec toi quand tu seras de retour ! |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 4:47 am | |
| Le coran ne parle que dans la négation et ne fait que nier, s'opposer. Si il était LA révélation, il ne parlerais pas par la négation et l'opposition, mais par l'affirmation, comme la Bible Et ceux qui ont écrit le coran sont bien loin de Dieu. |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 7:08 am | |
| Dieu à créer toute chose par son fils????
son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................ |
|
| |
bobypops .
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 551 Pays : France R E L I G I O N : plus ou moins adventiste
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 9:46 am | |
| - Citation :
- son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................
Le musulman en est encore à confondre incarnation et création? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 11:31 am | |
| - amour a écrit:
- Dieu à créer toute chose par son fils????
son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................ Votre réflexion devient vraiment lamentable, ridicule. JESUS existait bien avant Moïse, bien avant Abraham et encore bien avant Adam ! JESUS EST HORS CREATION PUISQUE ETERNEL |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 8:05 pm | |
| - amour a écrit:
son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................ Et il a lu la Bible.. |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:14 pm | |
| Eternel qui vous a dis ça ben??
puis il est décédé ??? crucifier selon vous???? ah IL EST ETERNEL car Dieu et Dieu son un et Dieu et amour |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:15 pm | |
| Pourquoi JESUS est mort d'après toi ?
On te dit les mêmes choses mais tu sors les mêmes arguments à 2 balles. |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:20 pm | |
| il est décédé crucifié c'est ça donc il n'est pas ÉTERNEL |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:22 pm | |
| Tu veux une explication ou pas? |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:26 pm | |
| sans dévier oui
VOUS appelez JESUS éternel mais un éternel ne mort pas ?
dans quel verset il vous a dit je suis l'éternel ?
SINON arrêtez avec vos innovations qui contredis votre foi? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:28 pm | |
| JESUS est éternel.
En allant sur la croix, son corps est mort, son coeur a cessé de battre, mais son esprit était toujours vivant. Sa mort physique lui a permis d'aller dans le séjour des morts pour combattre la mort et chercher ceux qui y étaient, ceux qui sont morts sans entendre l'Evangile.
Donc même si son corps était mort, il n'était pas mort puisque son esprit a vaincu la mort. |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:31 pm | |
| IL EST mort il n'est pas mort ......................
Désolé c'est toi qui tu te fois de toi même
JESUS est éternel il est mort oui mais son esprit??? ou peut on lire ça dans quel verset????
avec de tel innovation je comprends pk beaucoup de jeunes européen préfère être des athées en fin de compte
si JESUS n'a jamais dis qu'il est éternel pk vous le faites à ça place |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 10:38 pm | |
| - amour a écrit:
- IL EST mort il n'est pas mort ......................
Son coeur a cessé de battre mais son esprit a vaincu la mort. - Citation :
- Désolé c'est toi qui tu te fois de toi même
Je vais te poser une question à quoi ça sert de parler si tu ne cherches pas à comprendre ?? - Citation :
- JESUS est éternel il est mort oui mais son esprit??? ou peut on lire ça dans quel verset????
1 pierre 3 : 18-19 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit, dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison. - Citation :
- avec de tel innovation je comprends pk beaucoup de jeunes européen préfère être des athées en fin de compte
Tu dis toujours les mêmes choses. Mais tu ne sais rien de la Bible. Et quand on te montre les choses tu ne fais pas l'effort de comprendre. - Citation :
- si JESUS n'a jamais dis qu'il est éternel pk vous le faites à ça place
Hebreux 13 : 8 JESUS Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement JESUS est le même ETERNELLEMENT. Ce qui veut dire qu'il est éternel. |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Dim 20 Mai 2012, 11:41 pm | |
| - amour a écrit:
son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................ Amour, depuis le temps que tu es sur ce forum, tu n'as vraiment rien compris et rien fait pour comprendre.
Pourquoi JESUS nous dit il "avant qu'Abraham fut, je suis"
JESUS existe depuis le commençement car JESUS est le verbe de Dieu et que c'est par ce verbe que Dieu a tout créer.
"Rien de que qui n'a été fait, n'a été fait sans elle (la Parole) et tout ce qui a été fait a été fait par elle (la Parole)"
J'ai vraiment de la peine pour toi ! |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Lun 21 Mai 2012, 3:00 am | |
| croyez moi c'est avec votre logique que j'ai vraiment la peine pour vous!
JESUS existait bien avant ABRAHAM,
tu es mieux qu’Abraham le prophète??? ABRAHAM ne croyait pas que Dieu aurait un fils,???;;;;;;.......................Moise pareil............................................
JESUS est bel bien existé bien après tous ces prophètes, en entrant dans le ventre de la femme et en grandissant ??
qui a créer Marie sa mère??
avant qu'Abraham fut,je suis" il existait bien dans le programme de Dieu , comme le Messie attendu
si vous comprenez ce texte littéralement jeter en poubelle toute ta croyance et la naissance de JESUS
à cause des innovations Dieu est devenu une comédie dans les pub:
|
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Lun 21 Mai 2012, 4:32 am | |
| - amour a écrit:
avant qu'Abraham fut,je suis" il existait bien dans le programme de Dieu , comme le Messie attendu
Décidément, j'ai vraiment de la peine pour toi.
Tu te rends compte au moins de ce que tu écris. "il existait bien dans le programme de Dieu"
Comment le sais tu ?
Ah j'avais oublié, encore une fois, UN AVIS ou peut être UNE ENVIE que ce verset veuille dire ça ! |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Lun 21 Mai 2012, 5:39 am | |
| je vois que ta repris une partie de ce que j'ai dis
tu es mieux qu’Abraham le prophète??? ABRAHAM ne croyait pas que Dieu aurait un fils,???;;;;;;.......................Moise pareil.
si vous comprenez ce texte littéralement jeter en poubelle toute ta croyance et la naissance de JESUS
à cause des innovations Dieu est devenu une comédie dans les pub:
|
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" Lun 21 Mai 2012, 7:42 pm | |
| - amour a écrit:
- IL EST mort il n'est pas mort ......................
Désolé c'est toi qui tu te fois de toi même
JESUS est éternel il est mort oui mais son esprit??? ou peut on lire ça dans quel verset????
avec de tel innovation je comprends pk beaucoup de jeunes européen préfère être des athées en fin de compte
si JESUS n'a jamais dis qu'il est éternel pk vous le faites à ça place Tu ne peux pas me faire croire que l'islam te limite intellectuellement autant que ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" | |
| |
|
| |
| Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" | |
|