| Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Dim 03 Juin 2012, 3:11 am | |
| La famille Campbell, résident dans le New Jersey, vient de perdre en appel la garde de ses quatre enfants. Des gamins qui portent des noms pour le moins non conventionnels, en "hommage" à l'idéologie nazie : Adolf Hitler Campbell, 6 ans, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, 5 ans, Honszlynn Himmler Jeannie, 6 ans, et la petite dernière, Hons.
Les autorités du New Jersey ont décidé de retirer la garde des enfants à leurs parents, peu après qu'une chaîne de pâtisseries ait refusé, en 2009, de confectionner un gâteau d'anniversaire au nom du jeune Adolf Hitler Campbell. Des voisins du couple avaient également suspectés des actes de violence domestique. En novembre 2011, la petite Hons avait été retirée à ses parents quelques heures sa naissance. Le couple avait alors fait appel.
"Si je dois assumer mon nazisme, alors je le ferai"
Après qu'aucune preuve de violence n'ait été découverte, les parents ont néanmoins perdu leur appel. "En fait, le juge nous a dit qu'il n'y avait pas de preuve de violences, et que [cette décision] était à cause des prénoms", a expliqué le père Heath Campbell à la chaîne de télévision NBC 10. Il ajoute : "Si je dois assumer mon nazisme, alors je le ferai", a déclaré Heath Campbell, "mais mes enfants sont plus importants que tout à mes yeux", rapporte Le Huffington Post.
En réaction à cette décision, alors que le choix des prénoms est totalement libre aux Etats-Unis, les parents et trois soutiens ont "manifesté" devant les bureaux des services sociaux de la ville de Flemington.
CG |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 8:18 am | |
| Il y a des milliers de familles qui donnent comme prénom à l'aîné de la famille ce prénom
Mahomet
Et entre nous, Mahomet est pire que Hitler
Un jour ou l'autre tu le comprendras |
|
| |
fall3n ..
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 115 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 8:35 am | |
| - yacoub a écrit:
Un jour ou l'autre tu le comprendras pourquoi tant de haine ? |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 8:40 am | |
| - fall3n a écrit:
- yacoub a écrit:
Un jour ou l'autre tu le comprendras pourquoi tant de haine ? :fourire: Parce ce que l'islam est une religion d'amour de paix et de tolérance et que je suis juif et que je suis jaloux |
|
| |
fall3n ..
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 115 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 8:55 am | |
| nonnn ce n'est pas vrai !!! je suis tombé sur un forum islamo... Mon pote, qu'est ce qui a endurcit ton coeur, hum ?
|
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 9:02 am | |
| - fall3n a écrit:
- nonnn ce n'est pas vrai !!! je suis tombé sur un forum islamo...
Mon pote, qu'est ce qui a endurcit ton coeur, hum ?
c'est Allah qui est Puissant et Sage L'ange Gabriel m'est apparu et a dit Mahomet a été égaré par satan , combats l'islam tu rencontreras tes alliées de ce fléau qui te haïront ça ne fait rien |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 9:12 am | |
| - yacoub a écrit:
c'est Allah qui est Puissant et Sage même si tu t'en rends pas compte, c'est la seule vérité dans tes phrases |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 9:18 am | |
| - fall3n a écrit:
- yacoub a écrit:
c'est Allah qui est Puissant et Sage même si tu t'en rends pas compte, c'est la seule vérité dans tes phrases :fourire: J'aime les mahométans J'aime aussi Mahmet J'aime pas le coran. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 9:23 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- La famille Campbell, résident dans le New Jersey, vient de perdre en appel la garde de ses quatre enfants. Des gamins qui portent des noms pour le moins non conventionnels, en "hommage" à l'idéologie nazie : Adolf Hitler Campbell, 6 ans, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, 5 ans, Honszlynn Himmler Jeannie, 6 ans, et la petite dernière, Hons.
Les autorités du New Jersey ont décidé de retirer la garde des enfants à leurs parents, peu après qu'une chaîne de pâtisseries ait refusé, en 2009, de confectionner un gâteau d'anniversaire au nom du jeune Adolf Hitler Campbell. Des voisins du couple avaient également suspectés des actes de violence domestique. En novembre 2011, la petite Hons avait été retirée à ses parents quelques heures sa naissance. Le couple avait alors fait appel.
"Si je dois assumer mon nazisme, alors je le ferai"
Après qu'aucune preuve de violence n'ait été découverte, les parents ont néanmoins perdu leur appel. "En fait, le juge nous a dit qu'il n'y avait pas de preuve de violences, et que [cette décision] était à cause des prénoms", a expliqué le père Heath Campbell à la chaîne de télévision NBC 10. Il ajoute : "Si je dois assumer mon nazisme, alors je le ferai", a déclaré Heath Campbell, "mais mes enfants sont plus importants que tout à mes yeux", rapporte Le Huffington Post.
En réaction à cette décision, alors que le choix des prénoms est totalement libre aux Etats-Unis, les parents et trois soutiens ont "manifesté" devant les bureaux des services sociaux de la ville de Flemington.
CG Entre des parants qui font le salut faschiste devant une croix gamés avec le gamin sur les épaules et les parants qui en font des kamikaz,je ne vois pas de différence Quand les grands esprits se rencontrent: |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 9:24 am | |
| Y en a pas c'est pour ça que tu voit pas de différences |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 10:32 am | |
| hum mes post sont boycottés hahaha les faibles !!! Arnica tu es ridicule dans tes propos, il faut bien situer les choses dans leurs contextes. Et quant à vos soi-disant "contradictions dans le coran ", laissez moi rire HohOhHohO. Vous pensez êtres les premiers à essayer ? Vos actions seront vaines car la parole de DIEU est inaltérable. C'est ce berger illettré du 6eme siècle qui vous fait tant d'effets... ? Une chose est sure, par la grâce de DIEU il a su toucher presque 2 milliards de fidèles... Ah oui, encore une chose, la foi ne se prouve pas, c'est un don de DIEU et ça se vit (en actes et paroles). Alors toutes ces discussions mènent qu'a la haine sauf si elles restent constructives et qu'on se respecte les uns les autres. J'invite mes frères et sœurs en DIEU à méditer sur le sens des paroles du Tout-Puissant : - Citation :
- 6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment Al-BAQARAH (LA VACHE) Gloire et louanges à DIEU tout Seul et que Ses bénédictions soient sur son humble messager Mohammad. Que DIEU nous pardonne nos erreurs et nous accorde le succès. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 10:35 am | |
| - Citation :
- hum mes post sont boycottés hahaha les faibles !!!
Classique. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 10:37 am | |
| - Citation :
- Arnica tu es
ridicule dans tes propos, il faut bien situer les choses dans leurs contextes. C'est à dire? |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 10:57 am | |
| HOSANNA je te donne un exemple : je suis musulman et je ne suis pas arabe Je me considère musulman mais peut-être bien qu'aux yeux de DIEU je ne le suis pas à cause de tels ou tels mauvais actes... Un autre exemple : mes droits ne sont pas bafoués et il n'y a aucune occupation étrangère dans mon pays, DIEU merci. Mais si c'était le cas, oui pourquoi pas se faire exploser si c'est le seul moyen de faire passer mon cri de désespoir. Et puis sans parler des extrémistes ou sectes égarés qui parlent au nom de l'islam. je sais pas si tu vois où je veux en venir ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 10:59 am | |
| Que tu es prèt a te faire sauter si la situation l'exige?Pas Biblique. |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:08 am | |
| si c'est la seule façon de me défendre, OUI. Personne ne souhaite la guerre mais parfois c'est un passage obligatoire pour une paix durable. Quel comportement penses tu que la Bible t'aurait conseillé de faire ? |
|
| |
Kasil nouveau membre
Date d'inscription : 20/06/2012 Messages : 95 Pays : France R E L I G I O N : La Bible
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:09 am | |
| - fall3n a écrit:
- yacoub a écrit:
Un jour ou l'autre tu le comprendras pourquoi tant de haine ? Nous devons aimer notre prochain comme JESUS nous le commande et ne pas le juger comme nos frères quels qu'ils soient sinon nous ne sommes pas mieux que ceux qui aiment et pratique l'injustice volontairement,moi je vous aime comme un frère en DIEU bien que je ne partage pas vos convictions.Avec tous mes respects fraternels. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:10 am | |
| - Citation :
- si c'est la seule façon de me défendre, OUI.
Personne ne souhaite la guerre mais parfois c'est un passage obligatoire pour une paix durable. Quel comportement penses tu que la Bible t'aurait conseillé de faire ? Surement pas le suicide et encore moins le meurtre. |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:21 am | |
| que veux tu que je te dise, c'est l'engrenage de la haine. Allah sait mieux celui qui meurt martyr dans sa cause et celui qui combat pour sa cause. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:22 am | |
| - fall3n a écrit:
- que veux tu que je te dise, c'est l'engrenage de la haine.
Allah sait mieux celui qui meurt martyr dans sa cause et celui qui combat pour sa cause. Allah est il d'accord avec de tel acte ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:23 am | |
| - Kasil a écrit:
Nous devons aimer notre prochain comme JESUS nous le commande et ne pas le juger comme nos frères quels qu'ils soient sinon nous ne sommes pas mieux que ceux qui aiment et pratique l'injustice volontairement,moi je vous aime comme un frère en DIEU bien que je ne partage pas vos convictions.Avec tous mes respects fraternels. Merci pour ces paroles chaleureuses et fraternelles. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:24 am | |
| - Citation :
Allah sait mieux celui qui meurt martyr dans sa cause et celui qui combat pour sa cause. Le suicide est tout,sauf Biblique,la Bible enseigne d'aimer nos ennemis,de tendre l'autre joue,le problème,c'est que le Coran glorifie l'égo,la Loi du Talion,la vengeance,JESUS Christ nous enseigne l'inverse,la haine appel la haine,la vengeance,la vengeance pour mener à la mort. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
Allah sait mieux celui qui meurt martyr dans sa cause et celui qui combat pour sa cause. Le suicide est tout,sauf Biblique,la Bible enseigne d'aimer nos ennemis,de tendre l'autre joue,le problème,c'est que le Coran glorifie l'égo,la Loi du Talion,la vengeance,JESUS Christ nous enseigne l'inverse,la haine appel la haine,la vengeance,la vengeance pour mener à la mort. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:28 am | |
| - Nicodème a écrit:
- fall3n a écrit:
Allah sait mieux celui qui meurt martyr dans sa cause et celui qui combat pour sa cause. Allah est il d'accord avec de tel acte ? je le saurais un jour. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:29 am | |
| - fall3n a écrit:
- Nicodème a écrit:
- fall3n a écrit:
Allah sait mieux celui qui meurt martyr dans sa cause et celui qui combat pour sa cause. Allah est il d'accord avec de tel acte ? je le saurais un jour. Que dit le Coran a ce propos ( actes de terrorismes, meurtres des non-musulmans ) ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:30 am | |
| En islam aussi le suicide est interdit. Seulement j’essayais d'interpréter la détresse de certains peuples face à des injustices. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:33 am | |
| - fall3n a écrit:
- En islam aussi le suicide est interdit. Seulement j’essayais d'interpréter la détresse de certains peuples face à des injustices.
ce n'est pas seulement un suicide mais un assassinat (s) mais surtout un acte inhumain au nom d'une religion. Est-ce normal ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:36 am | |
| C'est affolant de lire ça , pauvres enfants . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:46 am | |
| Juste préciser que les bombes sont aux mème niveau,avec une vie en moins à sacrifier mais le résultat est le mème sauf qu'a la base,c'est censé visé des miilitaires mème si je ne crois pas à la guerre "chirurgicale" |
|
| |
fall3n ..
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants Mer 20 Juin 2012, 11:58 am | |
| Ce n'est pas parce que paul se fait sauter au nom de son islam qu'il parle pour tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants | |
| |
|
| |
| Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants | |
|