*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Arl Membre Actif
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 8:06 am | |
| .
Exode 3:15 - Puis "Celui Qui Est notre Père Céleste"dit encore à Moshé : “ Voici ce que tu diras aux fils d’Israël : "Celui Qui Est,YHWH"de vos ancêtres, "Celui Qui Est ,YHWH" d’Avraham(Abraham), d'Ytshak(Isaac) et d'Yakov(Jacob), m’a envoyé vers vous.C’est là comme on me nommera pour des temps indéfinis et c’est pour se le rappeler de génération en génération."
Isaïe 42:8) “ Je Suis YHWH. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre , ni ma louange aux images taillées."
Psaume 83:18) pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !
(Isaïe 54:5) “ Car ton Créateur est , "YHWH" des armées est son nom ; et le Saint d’Israël est ton Rédempteur. Il se nomme "YHWH" de toute la terre."
Deutéronome 6:4) “ Écoute, ô Israël ! "Celui Qui Est le Créateur,YHWH"est un, Le seul YHWH".
. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 8:12 am | |
| ---- REPLIQUE : [ ELOHIM("Allahoum") n'est pas un pluriel ,mais le DIEU tout proche en moi .tout proche en mon esprit et mon cœur .] 1 - FAUX , JE DIRAIS MEME QUE C'EST UN MENSONGE TAQQIYA 2 - ELOHIM EST LE PLURIEL DE ELOHA 3 - DEFINNITION JUIVE MONSIEUR 4 - JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE CONNAISSANCE 5 - DE LA LANGUE HEBRAIQUE 6 - IL EST APPARENT QUE C'EST UN AUTRE ENSEIGNEMENT 7 - MENSONGER DE L'ISLAM [ Je te dis efface tes préjugé et ton faux enseignement l'arabe a l'avantage de connaitre l'hébreu et pas ton français .] 8 - L'islam a son propre dictionnaire francais 9 - Et qui n'est pas le meme que nous employons 10 - En occident , l'islam interprete l'hebreux a 11 - Sa facon pour faire concorder le livre de Mohamet 12 - REEDITE par OMAR et cie. 13 - Gardez vos interpretations pour vous 15 - C'est votre droit mais ne venez pas nous les imposer 16 - MONSIEUR LE SOUMIS . 17 - Interpretez VOTRE Bible comme bon vous semble 18 - Et nous interpreterons NOTRE Bible comme bon il nous esemble 19 - AINSI ...... IL N'Y AURA PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGION 20 - VEILLEZ " RESPECTER " NOS INTERPRETATIONS .......MONSIEUR LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 9:03 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[ ELOHIM("Allahoum") n'est pas un pluriel ,mais le DIEU tout proche en moi .tout proche en mon esprit et mon cœur .]
1 - FAUX , JE DIRAIS MEME QUE C'EST UN MENSONGE TAQQIYA
2 - ELOHIM EST LE PLURIEL DE ELOHA
3 - DEFINNITION JUIVE MONSIEUR
4 - JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE CONNAISSANCE
5 - DE LA LANGUE HEBRAIQUE
6 - IL EST APPARENT QUE C'EST UN AUTRE ENSEIGNEMENT
7 - MENSONGER DE L'ISLAM
[ Je te dis efface tes préjugé et ton faux enseignement l'arabe a l'avantage de connaitre l'hébreu et pas ton français .]
8 - L'islam a son propre dictionnaire francais
9 - Et qui n'est pas le meme que nous employons
10 - En occident , l'islam interprete l'hebreux a
11 - Sa facon pour faire concorder le livre de Mohamet
12 - REEDITE par OMAR et cie.
13 - Gardez vos interpretations pour vous
15 - C'est votre droit mais ne venez pas nous les imposer
16 - MONSIEUR LE SOUMIS .
17 - Interpretez VOTRE Bible comme bon vous semble
18 - Et nous interpreterons NOTRE Bible comme bon il nous esemble
19 - AINSI ...... IL N'Y AURA PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGION
20 - VEILLEZ " RESPECTER " NOS INTERPRETATIONS .......MONSIEUR
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
A ma cnaissance tu n'a aucune Bible en plus tu n'est pas juif ni hébreu tu es simplement et LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL tu n'a rien à me dire Mr. l'insoumis ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 9:19 am | |
| ---- REPLIQUE : - ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[ ELOHIM("Allahoum") n'est pas un pluriel ,mais le DIEU tout proche en moi .tout proche en mon esprit et mon cœur .]
7 - MENSONGER DE L'ISLAM
[ Je te dis efface tes préjugé et ton faux enseignement l'arabe a l'avantage de connaitre l'hébreu et pas ton français .]
A ma cnaissance tu n'a aucune Bible en plus tu n'est pas juif ni hébreu tu es simplement et LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
tu n'a rien à me dire Mr. l'insoumis ! 1 - TOUS ceux qui ont etudie le MOINDREMENT 2 - La theologie " SAIT " que ELOHIM est un pluriel 3 - Je n'ai pas a en dire plus 4 - SUGGESTION : allez etudier en occident 5 - Et toutes vos questions seront repondues LOGIQUEMENT 6 - L'islam ment et re-ment pour couvrir le premier mensonge 7 - NOUS en occident le " VOYONS " ...... 8 - EN PASSANT juste comme ca : DANS laquelle des kaaba 9 - Recemment decouvert dans le YEMEN vas-tu tourner autour 10 - Lors du prochain ramadam ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 9:30 am | |
| ---- PREUVE INDISCUTABLE QUE L'ISLAM EST LUNAIRE - Spoiler:
- ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
7 - MENSONGER DE L'ISLAM
A ma cnaissance tu n'a aucune Bible en plus tu n'est pas juif ni hébreu tu es simplement et LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
tu n'a rien à me dire Mr. l'insoumis !
Saturday, 16 Avril, 2005 KAABA A HINDU TEMPLE TAKEN OVER BY MUSLIMS KAABA un temple hindou PRIS EN CHARGE PAR LES MUSULMANS KING VIKRAMADITYA INSCRIPTION ON A GOLD DISH HUNG INSIDE THE KAABA Le roi Vikramaditya inscription sur un plat d'or accroché à l'intérieur La Kaaba In pure scientific study about the Historical Muhammad raises basic questions concerning the prophet's role as a moral paragon; the sources of Islamic law; and the God-given nature of the Koran. Dans l'étude scientifique pure au sujet de la Historical Muhammad soulève des questions fondamentales concernant le rôle du prophète comme un parangon de morale, les sources de la loi islamique, et le DIEU-donné la nature du Coran. The scientists even doubt the existence of Muhammad. Les scientifiques, même douter de l'existence de Mahomet. Scientists say that the Koran is a not a product of Muhammad or even of Arabia, but a collection of materials stitched together to meet the needs of a later age. Les scientifiques disent que le Coran est un pas un produit de Mahomet, ni même de l'Arabie, mais une collection de matériaux cousues ensemble pour répondre aux besoins d'un âge plus avancé. There was no Islam until two or three hundred years after the traditional version at around 830CE. Il n'y avait pas l'islam jusqu'à ce que deux ou trois cents ans après la version traditionnelle à environ 830CE. The Arab tribesmen who conquered in the seventh century vast territory were not Moslems, but were persons who worshiped idols and are scientists call them pagans. Les tribus arabes qui ont conquis le territoire septième siècle vaste n'étaient pas musulmans, mais étaient des personnes qui adoraient des idoles et sont les scientifiques appellent les païens. Even though Prophet Muhammad was born in the full light of history the earliest document date about a century and a half after his death. Même si le Prophète Muhammad est né dans la pleine lumière de l'histoire de la première date de document sur un siècle et demi après sa mort. Not only does this long lapse of time cast doubt on their accuracy, but internal evidence strongly suggests the Arabic sources were composed in the context of intense partisan quarrels over the prophet's life. Non seulement ce long laps de temps en doute sur leur exactitude, mais des preuves internes suggèrent fortement les sources arabes ont été composées dans le contexte d'intenses querelles partisanes sur la vie du prophète. The earliest sources like papyri, inscriptions, and coins on the prophet's life, contradict the standard biography. Les premières sources comme papyrus, inscriptions, et des pièces sur la vie du prophète, contredisent la biographie standard. An inscription and a Greek account fix Muhammad's birth in 552, not 570. Une inscription et un compte grec fixer la naissance de Mahomet en 552, pas 570. Muhammad's career took place not in Mecca but hundreds of kilometers to the north. La carrière de Mahomet n'a pas eu lieu à La Mecque, mais des centaines de kilomètres vers le nord. Yehuda Nevo. Yehuda Nevo. The classical Arabic language was developed not in today's Saudi Arabia but in the Levant. La langue arabe classique a été développée non pas dans l'Arabie Saoudite d'aujourd'hui, mais dans le Levant. Long before Islam came in to existence, Kaaba, in Mecca in Saudi Arabia was a pilgrimage site. Longtemps avant l'Islam est venu pour l'existence, la Kaaba, à La Mecque en Arabie Saoudite était un lieu de pèlerinage. The word Kaaba might have come from the Tamil Language which originated around 1700BC. La Kaaba mot aurait pu venir de la langue tamoule qui a pris naissance autour de 1700BC. In Tamil Nadu Kabaalishwaran temple is Lord Shiva's temple and Kabaali refers to Lord Shiva. Dans le Tamil Nadu est le temple Kabaalishwaran temple du Seigneur Shiva et Kabaali réfère à Lord Shiva. The black stone at Kaaba is held sacred and holy in Islam and is called "Hajre Aswad" from the Sanskrit word Sanghey Ashweta or Non-white stone. La pierre noire à la Kaaba est tenu pour sacré et saint de l'Islam et est appelé "Hajre Aswad" du mot sanscrit Sanghey Ashweta ou non en pierre blanche. The Shiva Lingam is also called Sanghey Ashweta. Le Shiva Lingam est aussi appelé Sanghey Ashweta. So what is in Kaaba could be the same what Hindus worship. Donc ce qui est dans la Kaaba pourrait être le même que les Hindous vénèrent. The pedestal Maqam-E-Ibrahim at the centre of the Kaaba is octagonal in shape. Le piédestal Maqam-E-Ibrahim au centre de la Kaaba est de forme octogonale. In Hinduism, the pedestal of Brahma the creator is also octagonal in shape. Dans l'hindouisme, le piédestal de Brahma, le créateur est aussi de forme octogonale. Muslim pilgrims visiting the Kaaba temple go around it seven times. Pèlerins musulmans visiter le temple Kaaba en faire le tour sept fois. In no other mosque does the circumambulation prevail. En aucun autre mosquée ne la circumambulation prévaudra. Hindus invariably circumambulate or Pradakshina, around their deities. Hindous toujours circumambulate ou pradakshina, autour de leurs divinités. This is yet another proof that the Kaaba shrine is a pre-Islamic. C'est encore une autre preuve que le sanctuaire Kaaba est un pré-islamique. In Shiva temples Hindus always practice circumambulation or Pradakshina. Dans les temples hindous Shiva toujours pratiquer circumambulation ou pradakshina. Just as in Hinduism, the custom of circumambulation by muslim pilgrims around the entire Kaaba building seven times shows that the claim that in Islam they don't worship stones is not true. Tout comme dans l'hindouisme, la coutume de la circumambulation par des pèlerins musulmans autour de l'ensemble du bâtiment Kaaba sept fois montre que la demande que dans l'Islam, ils n'adorent pas des pierres n'est pas vrai. - Spoiler:
Allah was one of the deities in Kaaba long before Islam was founded. Allah était l'une des divinités dans la Kaaba bien avant l'Islam a été fondé. It might come as a stunning revelation to many that the word 'ALLAH' itself is Sanskrit. Il pourrait venir comme une révélation étonnante pour beaucoup que 'ALLAH' le mot lui-même est le sanskrit. In Sanskrit language Allah, Akka and Amba are synonyms. En langue sanscrite Allah, Akka et Amba sont synonymes. They signify a goddess or mother. Ils signifient une déesse ou de la mère. The term 'ALLAH' forms part of Sanskrit chants invoking goddess Durga, also known as Bhavani, Chandi and Mahishasurmardini. La partie terme «Allah» formes du sanskrit chants invoquant la déesse Durga, également connu sous le nom Bhavani, Chandi et Mahishasurmardini. The Islamic word for God is., therefore, not an innovation but the ancient Sanskrit appellation retained and continued by Islam. Le mot islamique car DIEU est., Par conséquent, pas une innovation, mais l'appellation ancien sanskrit conservé et a continué par l'Islam. Allah means mother or goddess and mother goddess. Allah signifie la mère ou de la déesse et de la déesse mère. The King Vikramaditya inscription was found on a gold dish hung inside the Kaaba shrine in Mecca, proving beyond doubt that the Arabian Peninsula formed a part of his Indian Empire. Le roi Vikramaditya inscription a été trouvée sur un plat d'or accroché à l'intérieur du sanctuaire Kaaba à la Mecque, ce qui prouve hors de tout doute que la péninsule arabique formé une partie de son empire des Indes. (Ref: page 315 of a volume known as 'Sayar-ul-Okul' treasured in the Makhtab-e-Sultania library in Istanbul, Turkey). (Réf: page 315 d'un volume connu sous le nom «Sayar-ul-Okul 'précieusement dans la bibliothèque Makhtab-e-Sultania à Istanbul, Turquie). King Vikrama's preachers had succeeded in spreading the Vedic Hindu sacred scriptures in Arabia and Arabs were once followers of the Indian Vedic way of life. Prédicateurs roi Vikrama avait réussi à faire passer le védique écritures hindoues sacré en Arabie et les Arabes étaient une fois les adeptes de la manière indienne de Vedic de la vie. The annual fair known as OKAJ which used to be held every year around the Kaaba temple in Mecca and the present annual hajj of the Muslims to the Kaaba is of earlier pre-Islamic congregation. La foire annuelle connu sous le nom OKAJ qui sert à se tenir chaque année autour du temple Kaaba à la Mecque et le hadj annuel présente des musulmans à la Kaaba est tout à l'heure pré-islamique congrégation. . . Even to this day ancient Siva emblems can be seen. Même à ce jour anciens emblèmes de Shiva peut être vu. It is the Shankara (Siva) stone that Muslim pilgrims reverently touch and kiss in the Kaaba. Il s'agit de la Shankara (Shiva) de pierre que les pèlerins musulmans religieusement toucher et baiser dans la Kaaba. Muslims shave their head and beard and don special sacred attire that consists of two seamless sheets of white cloth. Les musulmans se raser la tête et la barbe et d'enfiler spéciale tenue sacrée qui se compose de deux feuilles de tissu blanc sans soudure. One is to be worn round the waist and the other over the shoulders. La première consiste à être porté autour de la taille et l'autre sur les épaules. Both these rites are remnants of the old Vedic practice of entering Hindu temples clean and with holy seamless white sheets. Ces deux rites sont des vestiges de la pratique védique ancienne de pénétrer dans les temples hindous propre et avec saints sans soudure des draps blancs. According to the Encyclopedia Britannica, the Kaaba has 360 idols. Selon l'Encyclopedia Britannica, la Kaaba a 360 idoles. Traditional accounts mention that one of the deities among the 360 destroyed when the place was stormed was that of Saturn; another was of the Moon and yet another was one called Allah. Les descriptions traditionnelles mentionner que l'une des divinités parmi les 360 détruits lorsque le lieu a été pris d'assaut était celui de Saturne, l'autre était de la Lune et un autre encore a été l'un appelé Allah. That shows that in the Kaaba the Arabs worshipped the nine planets in pre-Islamic days. Cela montre que dans la Kaaba les Arabes adoraient les neuf planètes de pré-islamiques jours. In India the practice of 'Navagraha' puja, that is worship of the nine planets, is still in vogue. En Inde, la pratique de la «Navagraha 'puja, qui est le culte des neuf planètes, est toujours en vogue. Two of these nine are Saturn and Moon. Deux de ces neuf sont Saturne et la Lune. In India the crescent moon is always painted across the forehead of the Siva symbol. En Inde, le croissant de lune est toujours peint sur le front du symbole de Siva. Since that symbol was associated with the Siva emblem in Kaaba it came to be grafted on the flag of Islam. Depuis que le symbole a été associé à l'emblème de Siva dans Kaaba il est venu se greffer sur le drapeau de l'Islam. The Hindu Vedic letter in Sanskrit "OM" if seen in a mirror one can see the Arabic numbers 786 and this is the most sacred number for Muslims and copies of the Arabic Koran have the mysterious figure 786 imprinted on them. La lettre védique hindoue en sanskrit "OM" s'il est vu dans un miroir, on peut voir les chiffres arabes et 786 c'est le nombre le plus sacré pour les musulmans et des exemplaires du Coran en arabe ont le mystérieux personnage 786 imprimé sur eux. In their ignorance simply they do not realize that this special number is nothing more than the holiest of Vedic symbols misread and none of the Arabic scholar has been able to determine how they chose 786 as the sacred for them. Dans leur ignorance tout simplement qu'ils ne se rendent pas compte que ce numéro spécial n'est rien de plus que la plus sainte des symboles védiques mal lu et aucun du savant arabe a été en mesure de déterminer comment ils ont choisi 786 comme le sacré pour eux. In short muslims are also going around Siva Lingam at Kaaba, seven times as Hindus go around it seven times. Dans les musulmans à court allons également autour de Siva Lingam à la Kaaba, sept fois plus Hindous vont autour de lui sept fois. A few miles away from Mecca are a big signboard which bars the entry of any non-Muslim into the area. A quelques miles de là de la Mecque sont une enseigne grand qui empêche l'entrée de tout non-musulman dans la région. This is a reminder of the days when the Kaaba was stormed and captured solely for the newly established faith of Islam. Ceci est un rappel des jours où la Kaaba a été pris d'assaut et capturé uniquement pour la foi nouvellement créé de l'Islam. The object in barring entry of non-Muslims was obviously to prevent its recapture. L'objet dans l'entrée de limitation des non-musulmans était évidemment d'empêcher sa reprise. Kaaba is clothed in a black shroud. Kaaba est vêtu d'un linceul noir. This custom also originated from the days when it was thought necessary to discourage its recapture by camouflaging it. Cette coutume provient aussi des jours où il a été jugé nécessaire pour décourager sa reprise par le camouflant. Another Hindu tradition associated with the Kaaba is that of the sacred stream Ganga (sacred waters of the Ganges river). Une autre tradition hindoue associée à la Kaaba est celle du flux sacré Ganga (eaux sacrées du Gange). According to the Hindu tradition Ganga is also inseparable from the Shiva emblem as the crescent moon. Selon la tradition hindoue Ganga est également indissociable de l'emblème de Shiva comme le croissant de lune. Wherever there is a Siva emblem, Ganga must co-exist. Partout où il est un emblème de Siva, Ganga doit co-exister. True to that association a sacred fount exists near the Kaaba. Fidèle à cette association une fontaine sacrée existe près de la Kaaba. Its water is held sacred because it has been traditionally regarded as Ganga since pre-Islamic times (Zam-Zam water). Son eau est considéré comme sacré parce qu'il a été traditionnellement considéré comme Ganga depuis l'époque préislamique (Zam-Zam eau).
1 - BONNE LECTURE 2 - J'espere que tu vas bien dormir ce soir LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 9:49 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- PREUVE INDISCUTABLE QUE L'ISLAM EST LUNAIRE
- Spoiler:
- ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
7 - MENSONGER DE L'ISLAM
tu n'a rien à me dire Mr. l'insoumis ! Saturday, 16 Avril, 2005 KAABA A HINDU TEMPLE TAKEN OVER BY MUSLIMS KAABA un temple hindou PRIS EN CHARGE PAR LES MUSULMANS KING VIKRAMADITYA INSCRIPTION ON A GOLD DISH HUNG INSIDE THE KAABA Le roi Vikramaditya inscription sur un plat d'or accroché à l'intérieur La Kaaba In pure scientific study about the Historical Muhammad raises basic questions concerning the prophet's role as a moral paragon; the sources of Islamic law; and the God-given nature of the Koran. Dans l'étude scientifique pure au sujet de la Historical Muhammad soulève des questions fondamentales concernant le rôle du prophète comme un parangon de morale, les sources de la loi islamique, et le DIEU-donné la nature du Coran. The scientists even doubt the existence of Muhammad. Les scientifiques, même douter de l'existence de Mahomet. Scientists say that the Koran is a not a product of Muhammad or even of Arabia, but a collection of materials stitched together to meet the needs of a later age. Les scientifiques disent que le Coran est un pas un produit de Mahomet, ni même de l'Arabie, mais une collection de matériaux cousues ensemble pour répondre aux besoins d'un âge plus avancé. There was no Islam until two or three hundred years after the traditional version at around 830CE. Il n'y avait pas l'islam jusqu'à ce que deux ou trois cents ans après la version traditionnelle à environ 830CE. The Arab tribesmen who conquered in the seventh century vast territory were not Moslems, but were persons who worshiped idols and are scientists call them pagans. Les tribus arabes qui ont conquis le territoire septième siècle vaste n'étaient pas musulmans, mais étaient des personnes qui adoraient des idoles et sont les scientifiques appellent les païens. Even though Prophet Muhammad was born in the full light of history the earliest document date about a century and a half after his death. Même si le Prophète Muhammad est né dans la pleine lumière de l'histoire de la première date de document sur un siècle et demi après sa mort. Not only does this long lapse of time cast doubt on their accuracy, but internal evidence strongly suggests the Arabic sources were composed in the context of intense partisan quarrels over the prophet's life. Non seulement ce long laps de temps en doute sur leur exactitude, mais des preuves internes suggèrent fortement les sources arabes ont été composées dans le contexte d'intenses querelles partisanes sur la vie du prophète. The earliest sources like papyri, inscriptions, and coins on the prophet's life, contradict the standard biography. Les premières sources comme papyrus, inscriptions, et des pièces sur la vie du prophète, contredisent la biographie standard. An inscription and a Greek account fix Muhammad's birth in 552, not 570. Une inscription et un compte grec fixer la naissance de Mahomet en 552, pas 570. Muhammad's career took place not in Mecca but hundreds of kilometers to the north. La carrière de Mahomet n'a pas eu lieu à La Mecque, mais des centaines de kilomètres vers le nord. Yehuda Nevo. Yehuda Nevo. The classical Arabic language was developed not in today's Saudi Arabia but in the Levant. La langue arabe classique a été développée non pas dans l'Arabie Saoudite d'aujourd'hui, mais dans le Levant. Long before Islam came in to existence, Kaaba, in Mecca in Saudi Arabia was a pilgrimage site. Longtemps avant l'Islam est venu pour l'existence, la Kaaba, à La Mecque en Arabie Saoudite était un lieu de pèlerinage. The word Kaaba might have come from the Tamil Language which originated around 1700BC. La Kaaba mot aurait pu venir de la langue tamoule qui a pris naissance autour de 1700BC. In Tamil Nadu Kabaalishwaran temple is Lord Shiva's temple and Kabaali refers to Lord Shiva. Dans le Tamil Nadu est le temple Kabaalishwaran temple du Seigneur Shiva et Kabaali réfère à Lord Shiva. The black stone at Kaaba is held sacred and holy in Islam and is called "Hajre Aswad" from the Sanskrit word Sanghey Ashweta or Non-white stone. La pierre noire à la Kaaba est tenu pour sacré et saint de l'Islam et est appelé "Hajre Aswad" du mot sanscrit Sanghey Ashweta ou non en pierre blanche. The Shiva Lingam is also called Sanghey Ashweta. Le Shiva Lingam est aussi appelé Sanghey Ashweta. So what is in Kaaba could be the same what Hindus worship. Donc ce qui est dans la Kaaba pourrait être le même que les Hindous vénèrent. The pedestal Maqam-E-Ibrahim at the centre of the Kaaba is octagonal in shape. Le piédestal Maqam-E-Ibrahim au centre de la Kaaba est de forme octogonale. In Hinduism, the pedestal of Brahma the creator is also octagonal in shape. Dans l'hindouisme, le piédestal de Brahma, le créateur est aussi de forme octogonale. Muslim pilgrims visiting the Kaaba temple go around it seven times. Pèlerins musulmans visiter le temple Kaaba en faire le tour sept fois. In no other mosque does the circumambulation prevail. En aucun autre mosquée ne la circumambulation prévaudra. Hindus invariably circumambulate or Pradakshina, around their deities. Hindous toujours circumambulate ou pradakshina, autour de leurs divinités. This is yet another proof that the Kaaba shrine is a pre-Islamic. C'est encore une autre preuve que le sanctuaire Kaaba est un pré-islamique. In Shiva temples Hindus always practice circumambulation or Pradakshina. Dans les temples hindous Shiva toujours pratiquer circumambulation ou pradakshina. Just as in Hinduism, the custom of circumambulation by muslim pilgrims around the entire Kaaba building seven times shows that the claim that in Islam they don't worship stones is not true. Tout comme dans l'hindouisme, la coutume de la circumambulation par des pèlerins musulmans autour de l'ensemble du bâtiment Kaaba sept fois montre que la demande que dans l'Islam, ils n'adorent pas des pierres n'est pas vrai.
- Spoiler:
Allah was one of the deities in Kaaba long before Islam was founded. Allah était l'une des divinités dans la Kaaba bien avant l'Islam a été fondé. It might come as a stunning revelation to many that the word 'ALLAH' itself is Sanskrit. Il pourrait venir comme une révélation étonnante pour beaucoup que 'ALLAH' le mot lui-même est le sanskrit. In Sanskrit language Allah, Akka and Amba are synonyms. En langue sanscrite Allah, Akka et Amba sont synonymes. They signify a goddess or mother. Ils signifient une déesse ou de la mère. The term 'ALLAH' forms part of Sanskrit chants invoking goddess Durga, also known as Bhavani, Chandi and Mahishasurmardini. La partie terme «Allah» formes du sanskrit chants invoquant la déesse Durga, également connu sous le nom Bhavani, Chandi et Mahishasurmardini. The Islamic word for God is., therefore, not an innovation but the ancient Sanskrit appellation retained and continued by Islam. Le mot islamique car DIEU est., Par conséquent, pas une innovation, mais l'appellation ancien sanskrit conservé et a continué par l'Islam. Allah means mother or goddess and mother goddess. Allah signifie la mère ou de la déesse et de la déesse mère. The King Vikramaditya inscription was found on a gold dish hung inside the Kaaba shrine in Mecca, proving beyond doubt that the Arabian Peninsula formed a part of his Indian Empire. Le roi Vikramaditya inscription a été trouvée sur un plat d'or accroché à l'intérieur du sanctuaire Kaaba à la Mecque, ce qui prouve hors de tout doute que la péninsule arabique formé une partie de son empire des Indes. (Ref: page 315 of a volume known as 'Sayar-ul-Okul' treasured in the Makhtab-e-Sultania library in Istanbul, Turkey). (Réf: page 315 d'un volume connu sous le nom «Sayar-ul-Okul 'précieusement dans la bibliothèque Makhtab-e-Sultania à Istanbul, Turquie). King Vikrama's preachers had succeeded in spreading the Vedic Hindu sacred scriptures in Arabia and Arabs were once followers of the Indian Vedic way of life. Prédicateurs roi Vikrama avait réussi à faire passer le védique écritures hindoues sacré en Arabie et les Arabes étaient une fois les adeptes de la manière indienne de Vedic de la vie. The annual fair known as OKAJ which used to be held every year around the Kaaba temple in Mecca and the present annual hajj of the Muslims to the Kaaba is of earlier pre-Islamic congregation. La foire annuelle connu sous le nom OKAJ qui sert à se tenir chaque année autour du temple Kaaba à la Mecque et le hadj annuel présente des musulmans à la Kaaba est tout à l'heure pré-islamique congrégation. . . Even to this day ancient Siva emblems can be seen. Même à ce jour anciens emblèmes de Shiva peut être vu. It is the Shankara (Siva) stone that Muslim pilgrims reverently touch and kiss in the Kaaba. Il s'agit de la Shankara (Shiva) de pierre que les pèlerins musulmans religieusement toucher et baiser dans la Kaaba. Muslims shave their head and beard and don special sacred attire that consists of two seamless sheets of white cloth. Les musulmans se raser la tête et la barbe et d'enfiler spéciale tenue sacrée qui se compose de deux feuilles de tissu blanc sans soudure. One is to be worn round the waist and the other over the shoulders. La première consiste à être porté autour de la taille et l'autre sur les épaules. Both these rites are remnants of the old Vedic practice of entering Hindu temples clean and with holy seamless white sheets. Ces deux rites sont des vestiges de la pratique védique ancienne de pénétrer dans les temples hindous propre et avec saints sans soudure des draps blancs. According to the Encyclopedia Britannica, the Kaaba has 360 idols. Selon l'Encyclopedia Britannica, la Kaaba a 360 idoles. Traditional accounts mention that one of the deities among the 360 destroyed when the place was stormed was that of Saturn; another was of the Moon and yet another was one called Allah. Les descriptions traditionnelles mentionner que l'une des divinités parmi les 360 détruits lorsque le lieu a été pris d'assaut était celui de Saturne, l'autre était de la Lune et un autre encore a été l'un appelé Allah. That shows that in the Kaaba the Arabs worshipped the nine planets in pre-Islamic days. Cela montre que dans la Kaaba les Arabes adoraient les neuf planètes de pré-islamiques jours. In India the practice of 'Navagraha' puja, that is worship of the nine planets, is still in vogue. En Inde, la pratique de la «Navagraha 'puja, qui est le culte des neuf planètes, est toujours en vogue. Two of these nine are Saturn and Moon. Deux de ces neuf sont Saturne et la Lune. In India the crescent moon is always painted across the forehead of the Siva symbol. En Inde, le croissant de lune est toujours peint sur le front du symbole de Siva. Since that symbol was associated with the Siva emblem in Kaaba it came to be grafted on the flag of Islam. Depuis que le symbole a été associé à l'emblème de Siva dans Kaaba il est venu se greffer sur le drapeau de l'Islam. The Hindu Vedic letter in Sanskrit "OM" if seen in a mirror one can see the Arabic numbers 786 and this is the most sacred number for Muslims and copies of the Arabic Koran have the mysterious figure 786 imprinted on them. La lettre védique hindoue en sanskrit "OM" s'il est vu dans un miroir, on peut voir les chiffres arabes et 786 c'est le nombre le plus sacré pour les musulmans et des exemplaires du Coran en arabe ont le mystérieux personnage 786 imprimé sur eux. In their ignorance simply they do not realize that this special number is nothing more than the holiest of Vedic symbols misread and none of the Arabic scholar has been able to determine how they chose 786 as the sacred for them. Dans leur ignorance tout simplement qu'ils ne se rendent pas compte que ce numéro spécial n'est rien de plus que la plus sainte des symboles védiques mal lu et aucun du savant arabe a été en mesure de déterminer comment ils ont choisi 786 comme le sacré pour eux. In short muslims are also going around Siva Lingam at Kaaba, seven times as Hindus go around it seven times. Dans les musulmans à court allons également autour de Siva Lingam à la Kaaba, sept fois plus Hindous vont autour de lui sept fois. A few miles away from Mecca are a big signboard which bars the entry of any non-Muslim into the area. A quelques miles de là de la Mecque sont une enseigne grand qui empêche l'entrée de tout non-musulman dans la région. This is a reminder of the days when the Kaaba was stormed and captured solely for the newly established faith of Islam. Ceci est un rappel des jours où la Kaaba a été pris d'assaut et capturé uniquement pour la foi nouvellement créé de l'Islam. The object in barring entry of non-Muslims was obviously to prevent its recapture. L'objet dans l'entrée de limitation des non-musulmans était évidemment d'empêcher sa reprise. Kaaba is clothed in a black shroud. Kaaba est vêtu d'un linceul noir. This custom also originated from the days when it was thought necessary to discourage its recapture by camouflaging it. Cette coutume provient aussi des jours où il a été jugé nécessaire pour décourager sa reprise par le camouflant. Another Hindu tradition associated with the Kaaba is that of the sacred stream Ganga (sacred waters of the Ganges river). Une autre tradition hindoue associée à la Kaaba est celle du flux sacré Ganga (eaux sacrées du Gange). According to the Hindu tradition Ganga is also inseparable from the Shiva emblem as the crescent moon. Selon la tradition hindoue Ganga est également indissociable de l'emblème de Shiva comme le croissant de lune. Wherever there is a Siva emblem, Ganga must co-exist. Partout où il est un emblème de Siva, Ganga doit co-exister. True to that association a sacred fount exists near the Kaaba. Fidèle à cette association une fontaine sacrée existe près de la Kaaba. Its water is held sacred because it has been traditionally regarded as Ganga since pre-Islamic times (Zam-Zam water). Son eau est considéré comme sacré parce qu'il a été traditionnellement considéré comme Ganga depuis l'époque préislamique (Zam-Zam eau).
1 - BONNE LECTURE
2 - J'espere que tu vas bien dormir ce soir
Tu peux refaire dans une seule langue ? Anglais ou français ,ou donner le lien c'est encore mieux . Thanks |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 9:59 am | |
| ---- REPLIQUE : [ Tu peux refaire dans une seule langue ? Anglais ou français ,ou donner le lien c'est encore mieux . Thanks ] 1 - J'ai toujours eu des problemes a transferer des liens 2 - Pour aller plus vite va sur GOOGLE ET INSCRIT : KAABA 3 - ET DANS LA LISTE TU VAS TROUVER AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 10:09 am | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 10:12 am | |
| - Spoiler:
Le moteur de recherche chez moi est Mozila fire fox . Recherche Recherche Environ 4 540 000 résultats (0,34 secondes)
Tout
- Images
- Vidéos
- Actualités
Plus Changer le lieu Options de recherche
- Le Web
- Pages en français
- Pays : Maroc
- Pages en langue étrangère traduites
Plus d'outils Résultats de recherche
- Images correspondant à KAABA
- Signaler des images inappropriées
Kaaba - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/KaabaLa Kaaba, Ka'ba ou Ka'aba est une grande construction cuboïde au sein de la masjid al-Haram (« La Mosquée sacrée») à La Mecque. Ses noms sont des ...
Histoire - Signification pour l'islam - Description - En Kaaba
La Kaaba vue de l'intérieur
www.al-kanz.org/2007/09/18/kaaba/ - France18 sept. 2007 – Kaaba. Le mois de ramadan est propice au petite pèlerinage, la 'omra. En attendant le mois de décembre et le pèlerinage à La Mecque.
Inside Kaaba / Intérieur de la Kaaba - YouTube
|
► 2:00 ► 2:00 | www.youtube.com/watch?v=SkLv3xqcsHI18 mars 2009 - 2 min - Ajouté par Alkanznaute Vidéo rare de la Kaaba, Maison sacrée de l'islam, qui se trouve à La Mecque ( Arabie saoudite). Retrouvez d ... |
MIRACLE OF KAABA - IN FRENCH - YouTube
|
► 9:30 ► 9:30 | www.youtube.com/watch?v=2FxSeLLIrO431 mai 2009 - 10 min - Ajouté par SaladinTheKurd EN FRANCAIS : IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE asSalamo Alaykom Wa Rahmato Allah, Cette découverte ... |
LA KAABA ET SES MIRACLES: REGARDEZ EN FRANÇAIS, IL ...
|
► 9:29 ► 9:29 | www.metacafe.com/.../la_kaaba_et_ses_miracles_regar...1 juin 2009 - 9 min asSalamo Alaykom Wa Rahmato Allah,Cette découverte aussi bien scientifique qu'artistique nous invite à la ... | Autres vidéos pour KAABA »
La construction de la Kaaba
www.sajidine.com/prophete/sa-vie/construction_kaaba.htmLorsque Muhammad atteignit l'âge de 35 ans, les Qouraichites entreprirent de reconstruire la Kaaba. Celle-ci ne possédait pas de toit et un groupe de voleurs ...
La Ka'aba - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin
coranix.org/101/kaaba.htmLa « ka'ba » (ou kaaba, ka'aba... littéralement : « le cube »), petit édifice cubique au centre de la mosquée de La Mecque, en arabie Saoudite, constitue le ...
The Mysterious Black Stone of Kaaba - Worship of a Meteorite?
redicecreations.com/article.php?id=17158 - Traduire cette pageIt is the eastern cornerstone of the Kaaba, the ancient stone building towards which Muslims pray, in the center of the Grand Mosque in Mecca, Saudi Arabia.
Photo Kaaba - Album photos Kaaba
ramadan-karim.com › PhotosPhotos Kaaba. Galerie de photos Kaaba. Cartes postales et album photos Kaaba.
The Kaaba
islam.about.com/od/mecca/p/kaaba.htm - Traduire cette pageDescription and history of the Ka'aba, the cube structure in Makkah that is the center of the Muslim world.
|
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 10:28 am | |
- Spoiler:
Le moteur de recherche chez moi est Mozila fire fox . Recherche Recherche Environ 4 540 000 résultats (0,34 secondes)
Tout
- Images
- Vidéos
- Actualités
Plus Changer le lieu Options de recherche
- Le Web
- Pages en français
- Pays : Maroc
- Pages en langue étrangère traduites
Plus d'outils Résultats de recherche
- Images correspondant à KAABA
- Signaler des images inappropriées
Kaaba - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/KaabaLa Kaaba, Ka'ba ou Ka'aba est une grande construction cuboïde au sein de la masjid al-Haram (« La Mosquée sacrée») à La Mecque. Ses noms sont des ...
Histoire - Signification pour l'islam - Description - En Kaaba
La Kaaba vue de l'intérieur
www.al-kanz.org/2007/09/18/kaaba/ - France18 sept. 2007 – Kaaba. Le mois de ramadan est propice au petite pèlerinage, la 'omra. En attendant le mois de décembre et le pèlerinage à La Mecque.
Inside Kaaba / Intérieur de la Kaaba - YouTube
|
► 2:00 ► 2:00 | www.youtube.com/watch?v=SkLv3xqcsHI18 mars 2009 - 2 min - Ajouté par Alkanznaute Vidéo rare de la Kaaba, Maison sacrée de l'islam, qui se trouve à La Mecque ( Arabie saoudite). Retrouvez d ... |
MIRACLE OF KAABA - IN FRENCH - YouTube
|
► 9:30 ► 9:30 | www.youtube.com/watch?v=2FxSeLLIrO431 mai 2009 - 10 min - Ajouté par SaladinTheKurd EN FRANCAIS : IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE asSalamo Alaykom Wa Rahmato Allah, Cette découverte ... |
LA KAABA ET SES MIRACLES: REGARDEZ EN FRANÇAIS, IL ...
|
► 9:29 ► 9:29 | www.metacafe.com/.../la_kaaba_et_ses_miracles_regar...1 juin 2009 - 9 min asSalamo Alaykom Wa Rahmato Allah,Cette découverte aussi bien scientifique qu'artistique nous invite à la ... | Autres vidéos pour KAABA »
La construction de la Kaaba
www.sajidine.com/prophete/sa-vie/construction_kaaba.htmLorsque Muhammad atteignit l'âge de 35 ans, les Qouraichites entreprirent de reconstruire la Kaaba. Celle-ci ne possédait pas de toit et un groupe de voleurs ...
La Ka'aba - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin
coranix.org/101/kaaba.htmLa « ka'ba » (ou kaaba, ka'aba... littéralement : « le cube »), petit édifice cubique au centre de la mosquée de La Mecque, en arabie Saoudite, constitue le ...
The Mysterious Black Stone of Kaaba - Worship of a Meteorite?
redicecreations.com/article.php?id=17158 - Traduire cette pageIt is the eastern cornerstone of the Kaaba, the ancient stone building towards which Muslims pray, in the center of the Grand Mosque in Mecca, Saudi Arabia.
Photo Kaaba - Album photos Kaaba
ramadan-karim.com › PhotosPhotos Kaaba. Galerie de photos Kaaba. Cartes postales et album photos Kaaba.
The Kaaba
islam.about.com/od/mecca/p/kaaba.htm - Traduire cette pageDescription and history of the Ka'aba, the cube structure in Makkah that is the center of the Muslim world.
1 - OUI J'EN AI AUTANT MOI AUSSI LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 11:32 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- PREUVE INDISCUTABLE QUE L'ISLAM EST LUNAIRE
- Spoiler:
- Spoiler:
- ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
7 - MENSONGER DE L'ISLAM
tu n'a rien à me dire Mr. l'insoumis !
Saturday, 16 Avril, 2005 KAABA A HINDU TEMPLE TAKEN OVER BY MUSLIMS KAABA un temple hindou PRIS EN CHARGE PAR LES MUSULMANS KING VIKRAMADITYA INSCRIPTION ON A GOLD DISH HUNG INSIDE THE KAABA Le roi Vikramaditya inscription sur un plat d'or accroché à l'intérieur La Kaaba In pure scientific study about the Historical Muhammad raises basic questions concerning the prophet's role as a moral paragon; the sources of Islamic law; and the God-given nature of the Koran. Dans l'étude scientifique pure au sujet de la Historical Muhammad soulève des questions fondamentales concernant le rôle du prophète comme un parangon de morale, les sources de la loi islamique, et le DIEU-donné la nature du Coran. The scientists even doubt the existence of Muhammad. Les scientifiques, même douter de l'existence de Mahomet. Scientists say that the Koran is a not a product of Muhammad or even of Arabia, but a collection of materials stitched together to meet the needs of a later age. Les scientifiques disent que le Coran est un pas un produit de Mahomet, ni même de l'Arabie, mais une collection de matériaux cousues ensemble pour répondre aux besoins d'un âge plus avancé. There was no Islam until two or three hundred years after the traditional version at around 830CE. Il n'y avait pas l'islam jusqu'à ce que deux ou trois cents ans après la version traditionnelle à environ 830CE. The Arab tribesmen who conquered in the seventh century vast territory were not Moslems, but were persons who worshiped idols and are scientists call them pagans. Les tribus arabes qui ont conquis le territoire septième siècle vaste n'étaient pas musulmans, mais étaient des personnes qui adoraient des idoles et sont les scientifiques appellent les païens. Even though Prophet Muhammad was born in the full light of history the earliest document date about a century and a half after his death. Même si le Prophète Muhammad est né dans la pleine lumière de l'histoire de la première date de document sur un siècle et demi après sa mort. Not only does this long lapse of time cast doubt on their accuracy, but internal evidence strongly suggests the Arabic sources were composed in the context of intense partisan quarrels over the prophet's life. Non seulement ce long laps de temps en doute sur leur exactitude, mais des preuves internes suggèrent fortement les sources arabes ont été composées dans le contexte d'intenses querelles partisanes sur la vie du prophète. The earliest sources like papyri, inscriptions, and coins on the prophet's life, contradict the standard biography. Les premières sources comme papyrus, inscriptions, et des pièces sur la vie du prophète, contredisent la biographie standard. An inscription and a Greek account fix Muhammad's birth in 552, not 570. Une inscription et un compte grec fixer la naissance de Mahomet en 552, pas 570. Muhammad's career took place not in Mecca but hundreds of kilometers to the north. La carrière de Mahomet n'a pas eu lieu à La Mecque, mais des centaines de kilomètres vers le nord. Yehuda Nevo. Yehuda Nevo. The classical Arabic language was developed not in today's Saudi Arabia but in the Levant. La langue arabe classique a été développée non pas dans l'Arabie Saoudite d'aujourd'hui, mais dans le Levant. Long before Islam came in to existence, Kaaba, in Mecca in Saudi Arabia was a pilgrimage site. Longtemps avant l'Islam est venu pour l'existence, la Kaaba, à La Mecque en Arabie Saoudite était un lieu de pèlerinage. The word Kaaba might have come from the Tamil Language which originated around 1700BC. La Kaaba mot aurait pu venir de la langue tamoule qui a pris naissance autour de 1700BC. In Tamil Nadu Kabaalishwaran temple is Lord Shiva's temple and Kabaali refers to Lord Shiva. Dans le Tamil Nadu est le temple Kabaalishwaran temple du Seigneur Shiva et Kabaali réfère à Lord Shiva. The black stone at Kaaba is held sacred and holy in Islam and is called "Hajre Aswad" from the Sanskrit word Sanghey Ashweta or Non-white stone. La pierre noire à la Kaaba est tenu pour sacré et saint de l'Islam et est appelé "Hajre Aswad" du mot sanscrit Sanghey Ashweta ou non en pierre blanche. The Shiva Lingam is also called Sanghey Ashweta. Le Shiva Lingam est aussi appelé Sanghey Ashweta. So what is in Kaaba could be the same what Hindus worship. Donc ce qui est dans la Kaaba pourrait être le même que les Hindous vénèrent. The pedestal Maqam-E-Ibrahim at the centre of the Kaaba is octagonal in shape. Le piédestal Maqam-E-Ibrahim au centre de la Kaaba est de forme octogonale. In Hinduism, the pedestal of Brahma the creator is also octagonal in shape. Dans l'hindouisme, le piédestal de Brahma, le créateur est aussi de forme octogonale. Muslim pilgrims visiting the Kaaba temple go around it seven times. Pèlerins musulmans visiter le temple Kaaba en faire le tour sept fois. In no other mosque does the circumambulation prevail. En aucun autre mosquée ne la circumambulation prévaudra. Hindus invariably circumambulate or Pradakshina, around their deities. Hindous toujours circumambulate ou pradakshina, autour de leurs divinités. This is yet another proof that the Kaaba shrine is a pre-Islamic. C'est encore une autre preuve que le sanctuaire Kaaba est un pré-islamique. In Shiva temples Hindus always practice circumambulation or Pradakshina. Dans les temples hindous Shiva toujours pratiquer circumambulation ou pradakshina. Just as in Hinduism, the custom of circumambulation by muslim pilgrims around the entire Kaaba building seven times shows that the claim that in Islam they don't worship stones is not true. Tout comme dans l'hindouisme, la coutume de la circumambulation par des pèlerins musulmans autour de l'ensemble du bâtiment Kaaba sept fois montre que la demande que dans l'Islam, ils n'adorent pas des pierres n'est pas vrai. - Spoiler:
1 - BONNE LECTURE 2 - J'espere que tu vas bien dormir ce soir
Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?. |
| | | gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 11:43 pm | |
| - karail38 a écrit:
- [
Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?.[/quote] A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique ! Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans ! . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mar 12 Juin 2012, 11:46 pm | |
| - gilmig a écrit:
- karail38 a écrit:
- [
Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?
. A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique ! Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !
. ? |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 12:47 am | |
| ---- BONJOUR A TOI GILMIG : - gilmig a écrit:
- karail38 a écrit:
- [
Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?
. A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique ! Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans ! .[/quote] 1 - DIS-MOI MON AMI .... " LE LIVRE D'URANTIA " 2 - N'equivaut-elle pas tes " ARCHIVES AKASHIQUES " ? 3 - UNE THEORIE OU UNE AUTRE 4 - TOUT depend du quel sonne le mieux a nos oreilles ? 5 - DE PLUS : Sont-ce des livres de " FOI " au meme titre 6 - Que la Bible et le coran ? AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 1:04 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- BONJOUR A TOI GILMIG :
- gilmig a écrit:
- karail38 a écrit:
- [
. A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique ! Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !
. 1 - DIS-MOI MON AMI .... " LE LIVRE D'URANTIA " 2 - N'equivaut-elle pas tes " ARCHIVES AKASHIQUES " ? 3 - UNE THEORIE OU UNE AUTRE 4 - TOUT depend du quel sonne le mieux a nos oreilles ? 5 - DE PLUS : Sont-ce des livres de " FOI " au meme titre 6 - Que la Bible et le coran ? AMICALEMENT : SPIRITANGEL [/quote] J'ai parcouru un peu avant de répondre. Je dirais que , si La Source (d'inspiration) est sans doute la même, la "perception", donc la qualité de la retransmission faite par celui qui a reçu ces Révélations est moindre que celles qu'il m'est donné de consulter. Si vous voulez, c'est comme une musique céleste: selon que c'est Mozart qui la reçoit, la retranscrit sur une partition et l'interprète, ou un compositeur "lambda", le résultat d'une musique puisée à la même Source , ne sera pas le même . ; |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 1:52 am | |
| ---- MERCI POUR TA REPLIQUE GILMIG : - gilmig a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- BONJOUR A TOI GILMIG :
- gilmig a écrit:
.
1 - DIS-MOI MON AMI .... " LE LIVRE D'URANTIA "
2 - N'equivaut-elle pas tes " ARCHIVES AKASHIQUES " ?
3 - UNE THEORIE OU UNE AUTRE
4 - TOUT depend du quel sonne le mieux a nos oreilles ?
5 - DE PLUS : Sont-ce des livres de " FOI " au meme titre
6 - Que la Bible et le coran ?
AMICALEMENT : SPIRITANGEL J'ai parcouru un peu avant de répondre. Je dirais que , si La Source (d'inspiration) est sans doute la même, la "perception", donc la qualité de la retransmission faite par celui qui a reçu ces Révélations est moindre que celles qu'il m'est donné de consulter. Si vous voulez, c'est comme une musique céleste: selon que c'est Mozart qui la reçoit, la retranscrit sur une partition et l'interprète, ou un compositeur "lambda", le résultat d'une musique puisée à la même Source , ne sera pas le même . ;[/quote] 1 - DONC .... on peut dire que chacun peut choisir le 2 - Livre qui le fait tressouillir de joie et de le prendre 3 - Comme d'essence divine et d'en faire sa religion ? 4 - Comme ca tout le monde sera content 5 - Il ne restera plus que chacun se mele de ses 6 - Propres affaires et laisse les autres le droit de 7 - Croire en leur propre livre AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 1:55 am | |
| |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 2:19 am | |
- SPIRITANGEL a écrit:
1 - DONC .... on peut dire que chacun peut choisir le
2 - Livre qui le fait tressouillir de joie et de le prendre
3 - Comme d'essence divine et d'en faire sa religion ?
4 - Comme ca tout le monde sera content
5 - Il ne restera plus que chacun se mele de ses
6 - Propres affaires et laisse les autres le droit de
7 - Croire en leur propre livre
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Voilà des versets sages de "SPIRITANGEL" ! Je pense que tu va les appliquer et me laisser répondre aux accusations chrétiennes :lol!: 1 - Personne n'a le droit d'accuser l'autre 2 - Le seul droit que vous avez c'est " D'EXPLIQUER " 3 - Vos propres dogmes et NON celles des autres 4 - Si tous s'en tenaient a cela il n'y aurait JAMAIS 5 - De problemes 6 - Chacun a SA PROPRE Bible 7 - Chacun l'explique A SA FACON 8 - Chaque religion a ses PROPRES DOGMES 9 - Et elle SEULE peut les expliquer :regret: 10 - DONC ... il est tres mal venu de dire 11 - A l'autre religion que leur livre sacre 12 - N'est pas valable :regret: 13 - Car cela est INSULTER l'autre religion . 14 - L'islam croit que le coran est le livre sacre d' ALLAH 15 - Et les chretiens croient que LEUR Bible est la parole 16 - Sacree de leur DIEU YAVEH . 17 - CHACUN DANS SA COUR ET CHACUN A SES JOUETS . 18 - AINSI : " IL N'Y AURA PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION " LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 2:29 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
1 - DONC .... on peut dire que chacun peut choisir le
2 - Livre qui le fait tressouillir de joie et de le prendre
3 - Comme d'essence divine et d'en faire sa religion ?
4 - Comme ca tout le monde sera content
5 - Il ne restera plus que chacun se mele de ses
6 - Propres affaires et laisse les autres le droit de
7 - Croire en leur propre livre
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Voilà des versets sages de "SPIRITANGEL" ! Je pense que tu va les appliquer et me laisser répondre aux accusations chrétiennes :lol!:
1 - Personne n'a le droit d'accuser l'autre
2 - Le seul droit que vous avez c'est " D'EXPLIQUER "
3 - Vos propres dogmes et NON celles des autres
4 - Si tous s'en tenaient a cela il n'y aurait JAMAIS
5 - De problemes
6 - Chacun a SA PROPRE Bible
7 - Chacun l'explique A SA FACON
8 - Chaque religion a ses PROPRES DOGMES
9 - Et elle SEULE peut les expliquer
10 - DONC ... il est tres mal venu de dire
11 - A l'autre religion que leur livre sacre
12 - N'est pas valable
13 - Car cela est INSULTER l'autre religion .
14 - L'islam croit que le coran est le livre sacre d' ALLAH
15 - Et les chretiens croient que LEUR Bible est la parole
16 - Sacree de leur DIEU YAVEH .
17 - CHACUN DANS SA COUR ET CHACUN A SES JOUETS .
18 - AINSI : " IL N'Y AURA PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION "
Et si je me tiens à ces remarques en exposant ma religion va tu arrêter de la juger autre que ce qu'elle annonce ?telle par exempel ces versets qui vienne d'etre cités par une passagere?
sourate 2 verset 177 : "La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant.Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes,de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches,aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs,d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat.Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés,ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage,les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 2:38 am | |
| ---- REPLIQUE : [ Et si je me tiens à ces remarques en exposant ma religion va tu arrêter de la juger autre que ce qu'elle annonce ?telle par exempel ces versets qui vienne d'etre cités par [b]une passagere?] 1 - Tu as le droit de citer le coran 2 - Parcontre ce que tu cites n'est valable 3 - Que pour les musulmans 4 - Il est bien de nous le faire lire 5 - Nous avons lu et compris 6 - Mais ne sommes pas oublige d'y croire 7 - MOI en tant que deiste je prend ce qui 8 - Me semble logique point. 9 - Les autres feront a leur maniere avec leur FOI . 10 - MOI ... je n'ai foi qu'en ma logique . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 3:11 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[ Et si je me tiens à ces remarques en exposant ma religion va tu arrêter de la juger autre que ce qu'elle annonce ?telle par exempel ces versets qui vienne d'etre cités par [b]une passagere?]
1 - Tu as le droit de citer le coran
2 - Parcontre ce que tu cites n'est valable
3 - Que pour les musulmans
4 - Il est bien de nous le faire lire
5 - Nous avons lu et compris
6 - Mais ne sommes pas oublige d'y croire
7 - MOI en tant que deiste je prend ce qui
8 - Me semble logique point.
9 - Les autres feront a leur maniere avec leur FOI .
10 - MOI ... je n'ai foi qu'en ma logique .
Qui te prive de ta logique ...mais qui te donne le droit de critiquer la mienne ou celle de millard de musulmans ? Mais ma religion a ses versets sur les sans religion ,et quant je les cite ,normalement tu dois seulement lire sans donner ta logique pour que l'ont reste dans la tolérance . Mais je sais que tu ne peux rester silencieux car ma religion te dira : [19-83] Ne vois-tu pas que Nous envoyons les démons à l’assaut des négateurs pour les inciter à la révolte? [10-70] Éphémère jouissance sera leur vie en ce monde, puis c’est vers Nous que se fera leur retour, et Nous leur ferons subir alors un châtiment exemplaire, pour prix de leur impiété. [7-175] Raconte-leur l’histoire de celui à qui Nous avions communiqué Nos signes, mais qui s’en est volontairement écarté et qui, marchant dans le sillage du démon, alla grossir le rang des égarés. [5-176] Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions sauvé, grâce à Nos signes ; mais il avait opté pour la vie matérielle de ce monde et obéi à ses instincts, donnant ainsi l’exemple du chien qui ne cesse de haleter, qu’on le traque ou qu’on le laisse en paix. Telle est l’image de ceux qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte-leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir? |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 4:18 am | |
| ---- REPLIQUE : [19-83] Ne vois-tu pas que Nous envoyons les démons à l’assaut des négateurs pour les inciter à la révolte? 1 - ICI ALLAH SE VENGE EN ENVOYANT DES DEMONDS ? 2 - DEUXIEMEMENT ALLAH INCITE AU MAL ? [ 3 10-70] Éphémère jouissance sera leur vie en ce monde, puis c’est vers Nous que se fera leur retour, et Nous leur ferons subir alors un châtiment exemplaire, pour prix de leur impiété. 3 - J'appelle pas ca un DIEU pardonneur ...moi ] 4 - Dis-moi mon ami pour " QUI " est-ce qu'ALLAH va donner l'exemple ? 5 - Pourquoi ne pas les pardonner et les guider dans le droit chemin ? 6 - Et ainsi ALLAH n'aura plus besoin d'un enfer cruel et diabolique [ [7-175] Raconte-leur l’histoire de celui à qui Nous avions communiqué Nos signes, mais qui s’en est volontairement écarté et qui, marchant dans le sillage du démon, alla grossir le rang des égarés. ] 7 - Tu peux me la conter cette histoire-la ? [5-176] Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions sauvé, grâce à Nos signes ; mais il avait opté pour la vie matérielle de ce monde et obéi à ses instincts, donnant ainsi l’exemple du chien qui ne cesse de haleter, qu’on le traque ou qu’on le laisse en paix. Telle est l’image de ceux qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte -leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir? ] 8 - POURQUOI est-ce qu'ALLAH ne parle pas d'amour au lieu de parler 9 - De punitions ? pourquoi ne pas aider l'egare et l'infidele au lieu 10 - De le punir eternellement ? ALLAH n'a-t-il pas pitie pour 11 - Leurs ames ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 4:26 am | |
| .
Jacques 1:13 >> Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est DIEU qui me tente. Car DIEU ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
. |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 4:48 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[19-83] Ne vois-tu pas que Nous envoyons les démons à l’assaut des négateurs pour les inciter à la révolte?
1 - ICI ALLAH SE VENGE EN ENVOYANT DES DEMONDS ?
2 - DEUXIEMEMENT ALLAH INCITE AU MAL ?
[ 3 10-70] Éphémère jouissance sera leur vie en ce monde, puis c’est vers Nous que se fera leur retour, et Nous leur ferons subir alors un châtiment exemplaire, pour prix de leur impiété.
3 - J'appelle pas ca un DIEU pardonneur ...moi ]
4 - Dis-moi mon ami pour " QUI " est-ce qu'ALLAH va donner l'exemple ?
5 - Pourquoi ne pas les pardonner et les guider dans le droit chemin ?
6 - Et ainsi ALLAH n'aura plus besoin d'un enfer cruel et diabolique
[ [7-175] Raconte-leur l’histoire de celui à qui Nous avions communiqué Nos signes, mais qui s’en est volontairement écarté et qui, marchant dans le sillage du démon, alla grossir le rang des égarés. ]
7 - Tu peux me la conter cette histoire-la ?
[5-176] Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions sauvé, grâce à Nos signes ; mais il avait opté pour la vie matérielle de ce monde et obéi à ses instincts, donnant ainsi l’exemple du chien qui ne cesse de haleter, qu’on le traque ou qu’on le laisse en paix. Telle est l’image de ceux qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte -leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir? ]
8 - POURQUOI est-ce qu'ALLAH ne parle pas d'amour au lieu de parler
9 - De punitions ? pourquoi ne pas aider l'egare et l'infidele au lieu
10 - De le punir eternellement ? ALLAH n'a-t-il pas pitie pour
11 - Leurs ames ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tu devais rester dans ta logique Mr l'AT ... je te répondrais plus tard ...Merci . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 6:59 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- gilmig a écrit:
- karail38 a écrit:
- [
? tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..! |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:03 am | |
| - sonouche a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- gilmig a écrit:
A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique ! Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !
? tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..! A celui ( ou ...celle) qui a soif on donne du sel !!! Comprenez-vous ce que cela signifie !? . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:06 am | |
| on peut le faire par vengeance oui Docteur..! |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:07 am | |
| - sonouche a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- gilmig a écrit:
A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique ! Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !
? tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..! Lui ne fait croire qu'il a le moyen de voir les archives akashique (Allawh al mahfoud) les tables gardées auprès de DIEU ?! Si les chrétiens le savent il le traiteront d'Antéchrist ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:08 am | |
| - sonouche a écrit:
- on peut le faire par vengeance oui Docteur..!
Absolument pas !!! J'espère que vous plaisantez !? ; |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:09 am | |
| - gilmig a écrit:
- sonouche a écrit:
- on peut le faire par vengeance oui Docteur..!
Absolument pas !!! J'espère que vous plaisantez !?
;
Un grain de sel et non une poignée bien sur est un remède contre la soif ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:18 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- sonouche a écrit:
- ASHTAR a écrit:
? tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!
Lui ne fait croire qu'il a le moyen de voir les archives akashique (Allawh al mahfoud) les tables gardées auprès de DIEU ?!
Si les chrétiens le savent il le traiteront d'Antéchrist !
Si vous arrétiez de divaguer !!! Si vous commenciez par APPLIQUER ce que vous demande Le Coran ! Ce qu'il EXIGE même de vous ! Vous vous comportez comme un fantôme de l'islam : vous oubliez "d'ÊTRE" (vous-même ! ) à force de paresseusement "être musulman" qui veut dire "PARAÎTRE " ce que vous n'ÊTES pas ! DIEU EXIGE de vous que vous RÉFLÉCHISSIEZ PAR VOUS-MÊME !!! Pas au travers de jugements tout fait ! Ce en quoi vous reproduisez ce contre quoi Mohammed a du tant lutter ! Ceux qui sont accrochés à leur anciennes croyances , tout comme les Pharisiens avec JESUS , et qui pervertissent toujours La Vérité, et se moquent, quand Elle les oblige à réfléchir par eux-mêmes ! . ; |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:20 am | |
| - gilmig a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- sonouche a écrit:
tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!
Lui ne fait croire qu'il a le moyen de voir les archives akashique (Allawh al mahfoud) les tables gardées auprès de DIEU ?!
Si vous arrétiez de divaguer !!!
Si vous commenciez par APPLIQUER ce que vous demande Le Coran !
Ce qu'il EXIGE même de vous !
Vous vous comportez comme un fantôme de l'islam : vous oubliez "d'ÊTRE" (vous-même ! ) à force de paresseusement "être musulman" qui veut dire "PARAÎTRE " ce que vous n'ÊTES pas ! DIEU EXIGE de vous que vous RÉFLÉCHISSIEZ PAR VOUS-MÊME !!!
Pas au travers de jugements tout fait ! Ce en quoi vous reproduisez ce contre quoi Mohammed a du tant lutter ! Ceux qui sont accrochés à leur anciennes croyances , tout comme les Pharisiens avec JESUS , et qui pervertissent toujours La Vérité, et se moquent, quand Elle les oblige à réfléchir par eux-mêmes !
si tu arrêtes ton petit jeu et tu commences toi d'abord à L'appliquer mechi khir..? |
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! Mer 13 Juin 2012, 7:27 am | |
| - gilmig a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- sonouche a écrit:
tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!
Si vous arrétiez de divaguer !!!
Si vous commenciez par APPLIQUER ce que vous demande Le Coran !
Ce qu'il EXIGE même de vous !
Vous vous comportez comme un fantôme de l'islam : vous oubliez "d'ÊTRE" (vous-même ! ) à force de paresseusement "être musulman" qui veut dire "PARAÎTRE " ce que vous n'ÊTES pas ! DIEU EXIGE de vous que vous RÉFLÉCHISSIEZ PAR VOUS-MÊME !!!
Pas au travers de jugements tout fait ! Ce en quoi vous reproduisez ce contre quoi Mohammed a du tant lutter ! Ceux qui sont accrochés à leur anciennes croyances , tout comme les Pharisiens avec JESUS , et qui pervertissent toujours La Vérité, et se moquent, quand Elle les oblige à réfléchir par eux-mêmes !
.
; Divaguer ? Tu parles ! - Citation :
Q :Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?
Ta réponse :A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique ! Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !
En effet aucun personnage appelé Mahomet n'existe ...Mais Mohamed si Tu veux des preuve tangibles ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bible originelle n'existe plus ! | |
| |
| | | | La Bible originelle n'existe plus ! | |
|