*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 8:15 pm

Rappel du premier message :

Évangile de JESUS-Christ selon saint Matthieu 10,7-13.
JESUS disait aux douze Apôtres : " Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche.

[33-63]On t’interroge sur l’Heure. Réponds : «Sa connaissance est du ressort exclusif du Seigneur !» D’ailleurs, qu’en sais-tu, toi-même?
Elle est peut-être imminente.

[39-68]Au premier son de Trompette, tous les êtres qui peuplent les Cieux et tous ceux qui peuplent la Terre seront foudroyés, à l’exception de ceux que DIEU voudra bien épargner. Puis on sonnera une deuxième fois, et les voilà tous debout, attendant leur sort.
[39-69]Et aussitôt la Terre resplendira de la lumière de son Seigneur. De même que le bilan des actions des hommes sera déployé, et les prophètes et les témoins seront mandés , afin que justice soit rendue entre les hommes et que nul d’entre eux ne soit lésé.
[39-70]Chaque âme recevra alors l’exacte rétribution de ses œuvres, DIEU étant bien Informé de ce que les hommes faisaient.

Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

[45-15] car quiconque accomplit de bonnes actions le fait dans son propre intérêt ; et quiconque fait le mal en subira les conséquences. Et c’est à votre Seigneur que vous serez tous ramenés.

Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ;
ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture.


[2-197] Quelque bien que vous fassiez, DIEU en a toujours connaissance. Prenez des provisions de route, mais votre meilleur viatique sera la crainte révérencielle du Seigneur. Craignez-Moi, hommes doués d’intelligence !

[9-34]Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les
écartent de la Voie de DIEU. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de DIEU, un châtiment
douloureux,

[9-35]le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos :«Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»

Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu'à votre départ.
En entrant dans la maison, saluez ceux qui l'habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle.
Si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne vers vous.



[24-61]Aucun grief n’est à faire à l’aveugle, au boiteux, au malade ni à vous-mêmes si vous prenez vos repas en commun, dans vos propres demeures, ou dans celles de vos pères, de vos mères, de vos frères, de vos sœurs, de vos oncles paternels, de vos tantes paternelles, de vos oncles maternels, de vos tantes maternelles, dans une maison dont vous assurez la gestion ou celle d’un ami. Libre à vous de prendre vos repas en commun ou séparément. En pénétrant dans une demeure, saluez-vous mutuellement au nom de DIEU. C’est là un usage béni et agréé par le Seigneur, et c’est ainsi que DIEU vous expose clairement Ses préceptes, afin de vous amener à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:23 pm

Arlitto a écrit:
bobypops a écrit:
Citation :
Tu plaisantes j'espère???
Je ne me souviens pas avoir lu dans la Bible ou DIEU dit : adorez moi ! ou alors il faut me dire ou je peux me tromper.
*


Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas lu que cela n'est pas écrit....C'est ce je disais...tu ne connais pas bien la Bible et ne peux m'apprendre grand-chose sur elle mon ami.


.
Bah apporte moi le verset... tu m'en apportes pas la preuve que je me trompes je veux bien me tromper mais cite moi la Bible que tu connais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:30 pm

bobypops a écrit:
Arlitto a écrit:
bobypops a écrit:

Je ne me souviens pas avoir lu dans la Bible ou DIEU dit : adorez moi ! ou alors il faut me dire ou je peux me tromper.
*


Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas lu que cela n'est pas écrit....C'est ce je disais...tu ne connais pas bien la Bible et ne peux m'apprendre grand-chose sur elle mon ami.


.
Bah apporte moi le verset... tu m'en apportes pas la preuve que je me trompes je veux bien me tromper mais cite moi la Bible que tu connais tant.


*

C'est toi qui as affirmé que DIEU dans la Bible ne demande pas à être adoré lui seul...pas moi c'est donc à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.Quand on affirme une chose le prouve aussi.

*
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:35 pm

Citation :
C'est toi qui as affirmé que DIEU dans la Bible ne demande pas à être adoré lui seul...pas moi c'est donc à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.Quand on affirme une chose le prouve aussi.
Comment je peux t'apporter un verset qui selon moi n'existe pas... Et quand tu dois appuyer ton argumentation sur des versets tu te trouves délaisser et c'est moi qui doit me justifier??? je croyais que tu connaissais bien ta Bible et que la parole de DIEU n'avait pas de secret pour toi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:36 pm

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:
Arlitto a écrit:


Oui et???il est où le problème et où JESUS demande une adoration????

.


Jean 5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

JESUS nous demande de l'Honorer comme on Honore le Pére.

Comment interpréter ce verset ?

Encore une fois, JESUS s'associe et se fait l'Egal de DIEU.



salem karail;

honorer n'est pas adorer..

c'est comme le verset Coranique qui dit : obéissez à DIEU et obéissez à Mouhammed..


et obéir n'est pas adorer..

Salem.
Ha?Toi aussi tu honores DIEU sans l'adorer,décidément,je me demande vraiment pourquoi vous citez la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:37 pm

Et vous rendez gloire pour l'Eternité à un autre que DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:40 pm

Et vous pensez bien sur que le Père n'est pas celui qu'ils ont percés,ext,ext?

Alors ouvrez une Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:42 pm

bobypops a écrit:
Citation :
C'est toi qui as affirmé que DIEU dans la Bible ne demande pas à être adoré lui seul...pas moi c'est donc à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.Quand on affirme une chose le prouve aussi.
Comment je peux t'apporter un verset qui selon moi n'existe pas... Et quand tu dois appuyer ton argumentation sur des versets tu te trouves délaisser et c'est moi qui doit me justifier??? je croyais que tu connaissais bien ta Bible et que la parole de DIEU n'avait pas de secret pour toi Laughing


*

Je n'ai pas dit cela mais seulement quand j'affirme quelque chose je le prouve aussi sinon c'est du vent...toi tu dis que DIEU n'a jamais demandé à recevoir une adoration unique...montre-le-moi par les écritures???après je te montrerais que tu te trompes puisque tu dis que selon toi ce verset n'existe pas.

Sinon pourquoi dirais-tu: "DIEU ne demande pas d'être adore non plus???sur quoi te bases-tu pour affirmer cela???"


*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:42 pm

bobypops a écrit:
Citation :
C'est toi qui as affirmé que DIEU dans la Bible ne demande pas à être adoré lui seul...pas moi c'est donc à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.Quand on affirme une chose le prouve aussi.
Comment je peux t'apporter un verset qui selon moi n'existe pas... Et quand tu dois appuyer ton argumentation sur des versets tu te trouves délaisser et c'est moi qui doit me justifier??? je croyais que tu connaissais bien ta Bible et que la parole de DIEU n'avait pas de secret pour toi Laughing


Il a raison pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:50 pm

HOSANNA a écrit:
Et vous pensez bien sur que le Père n'est pas celui qu'ils ont percés,ext,ext?

Alors ouvrez une Bible!


*
Je t'ai déjà dit que la traduction de ce verset était volontairement orientée par des traducteurs trinitaires et autres JESUS DIEU tout- puissant.Les rouleaux retrouvés à ce jour en Hébreu ne disent pas ça....c'est non scripturaire en Hébreu.

Zacharie est un rouleau écrit en Hébreu et sa traduction n'est pas celle de l'Hébreu originel.

*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:51 pm

Ou est ta traduction et de quelle Bible s'agit il,stp,si il n'y avait que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:53 pm

Romains 1:

23] et ils ont changé la gloire du DIEU incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. [24] C'est pourquoi DIEU les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; [25] eux qui ont changé la vérité de DIEU en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:54 pm

Amelia a écrit:
Romains 1:

23] et ils ont changé la gloire du DIEU incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. [24] C'est pourquoi DIEU les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; [25] eux qui ont changé la vérité de DIEU en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:56 pm

HOSANNA a écrit:
Ou est ta traduction et de quelle Bible s'agit il,stp,si il n'y avait que ca.

*

Celles écrit en Hébreu originel...lis-tu l'Hébreu???Aucun Juif ne lit ce verset comme il est retranscrit dans vos Bibles orientées volontairement trinitaires...

L'eau est toujours plus pure à la source mon ami.Zacharie est écrit en Hébreu sa traduction n'est pas exact dans les bibles actuelles.


*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:59 pm

Donc tu affirmes une chose sans pouvoir la prouver,tu m'excuses,je préfère la Parole de DIEU à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:00 pm

Sinon,des fleuves d'eau vives,qui est donc celui qui donne des fleuves d'eau vives et qui est l'Alpha et l'Oméga?,mauvaise traduction aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:01 pm

*

J'ai envoyé la preuve par A+B hier mais mon message a été effacé...la peur de découvrir la vérité peut-être..

*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:02 pm

Pourtant on aimerai bien la connaitre ta vérité,enfin bon,ca ou autre chose pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:03 pm

HOSANNA a écrit:
Pourtant on aimerai bien la connaitre ta vérité,enfin bon,ca ou autre chose pour esquiver.

*

j'en suis pas si sûr moi!!!


*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:06 pm

Trouve autre chose tu affirmes que la traduction est mauvaise sans pouvoir donner celle que tu prétend la bonne,tu prétend que toutes les traductions se trompent par ce qu'elle te contredisent sans pouvoir avancer quoi que ce soit autre que ta raison,voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:07 pm

HOSANNA a écrit:
Trouve autre chose tu affirmes que la traduction est mauvaise sans pouvoir donner celle que tu prétend la bonne,tu prétend que toutes les traductions se trompent par ce qu'elle te contredisent sans pouvoir avancer quoi que ce soit autre que ta raison,voilà tout.

*

Si tu le dis...


*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:08 pm

Simple constat,Bible VS ta parole.

2 Pierre 3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:17 pm

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU[/u], celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
[/i]


Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, [u]vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.


Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.

Psaume 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:19 pm

*


Tu essaies de te persuader toi-même ou de nous persuader???


*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:21 pm

La Parole se suffit à elle mème.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:25 pm

Arlitto a écrit:
*


Tu essaies de te persuader toi-même ou de nous persuader???


*

Surtout que l'alpha et l’oméga est toujours DIEU dans ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:25 pm

*

Eh bien non apparemment...rabâcher toujours les mêmes choses...à la fin ça fait louche surtout quand on ne veut pas comprendre les mots et ce qu'ils veulent dires...toutefois si les mots ont un sens et veulent dire quelque chose pour toi.

JESUS n'a pas demandé à recevoir un culte à être prié ou être adoré...cela est la parole de DIEU toi qui dit t'en tenir à elle.


*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:26 pm

C'est ca,vos argumentations...?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:28 pm

Citation :
JESUS n'a pas demandé à recevoir un culte à être prié ou être adoré...cela est la parole de DIEU toi qui dit t'en tenir à elle.
Que veux tu,moi,j'honore le Fils comme le Père,tout pareil,je fais ce que demande JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:28 pm

*

C'est toujours plus que toi puisque toi tu n'en a aucune...

tu butes sur JESUS est DIEU JESUS est DIEU....pas biblique.

*
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:30 pm

Arlitto a écrit:
*

C'est toujours plus que toi puisque toi tu n'en a aucune...

tu butes sur JESUS est DIEU JESUS est DIEU....pas biblique.

*
Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU[/u], celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
[/i]


Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, [u]vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.


Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.

Psaume 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:33 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
JESUS n'a pas demandé à recevoir un culte à être prié ou être adoré...cela est la parole de DIEU toi qui dit t'en tenir à elle.
Que veux tu,moi,j'honore le Fils comme le Père,tout pareil,je fais ce que demande JESUS.

*

Non tu fais ce que les hommes demandent pas ce que JESUS te demande...relis bien le notre père...la prière est destinée à DIEU seul c'est JESUS qui le dit lui-même...donc en priant JESUS tu ne fais pas la volonté de son Père qui est dans les cieux mais celles des pères de l'église et autres trinitaires...

Matthieu 7:21

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


*



Dernière édition par Arlitto le Dim 17 Juin 2012, 11:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:34 pm

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
JESUS n'a pas demandé à recevoir un culte à être prié ou être adoré...cela est la parole de DIEU toi qui dit t'en tenir à elle.
Que veux tu,moi,j'honore le Fils comme le Père,tout pareil,je fais ce que demande JESUS.

*

Non tu fais ce que les hommes demandent pas ce que JESUS te demande...relis bien le notre père...la prière est destinée à DIEU seul c'est JESUS qui le dit lui-même...donc en priant JESUS tu ne fais pas la volonté de son Père qui est dans les cieux mais celles des pères de l'église et autres trinitaires...

Matthieu 7:21

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


*

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:36 pm

Rebelote,l'anathème en guise d'argument,ca faisait longtemps,en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Enseignements Communs
» Enseignements et leçons à tirer
» Enseignements abbé Pages
» Exultet ( enseignements gratuits en ligne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-