Auteur | Message |
---|
saufi .
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 05 Juil 2009, 1:53 pm | |
| Bonsoir STEFLO73 bienvenue sur le site reçois une pluie de grâces Saufi |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 05 Juil 2009, 5:16 pm | |
| - steflo73 a écrit:
Tant d'handicapés dans ma vie, tant de personnes qui souffrent mais qui ont une grande joie de vivre. Seigneur Notre Père, nous te les confions dans ton immense Amour, Bénis les et Bénis nous Seigneur.
Seigneur je t'aime de tout mon coeur
Bonjour à tous, Steflo73, que Notre bien aimé JESUS Notre divin Maitre , nous combles de son Amour incomparable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 05 Juil 2009, 7:25 pm | |
| Steflo7
Que le Seigneur te bénisse, nous prions avec toi,
Rosée bienfaisante du Seigneur, Bénédictions pour toi, |
|
| |
steflo73 nouveau membre
Date d'inscription : 05/07/2009 Messages : 5 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 05 Juil 2009, 8:55 pm | |
| Merci à toutes et tous. En union de prières dans le CHRIST JESUS NOTRE SAUVEUR ET NOTRE DIEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 05 Juil 2009, 8:58 pm | |
| Merci à toi de nous avoir rejoint Steflo, UNION DE PRIERES DANS LE CHRIST JESUS NOTRE SEIGNEUR BIEN-AIME ! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Pour les intentions de prières de Shayana Dim 07 Fév 2010, 1:16 am | |
| Bonjour à tous, je vous présente à tous cette intention afin que vous la portiez au Ciel. La grand mère de Shayana est partie rejoindre son Créateur Jésus-Christ, ceci après avoir subis d'atroces souffrances de santé.
Merci de prier pour la mamie et ses proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 07 Fév 2010, 1:22 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonjour à tous,
je vous présente à tous cette intention afin que vous la portiez au Ciel.
La grand mère de Shayana est partie rejoindre son Créateur Jésus-Christ, ceci après avoir subis d'atroces souffrances de santé.
Merci de prier pour la mamie et ses proches. Je prie à cette intention mon frère, je reviens de la messe si je l'avais su auparavant j'aurais déjà prié.. Toutes mes condoléances à Shayana......et ses proches. Que Jésus prenne sur son coeur la mamie de Shayana... Que le Créateur lui donne la Béatitude éternelle.... Union de prières. |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 07 Fév 2010, 1:33 am | |
| - Gilbert a écrit:
- vero3 Bonjour et Bienvenue.
Vous dite ceci:
<< et ceux qui sont handicapés de naissance >>
Comment se fait t -il que les Médecins n'ont pas révélé cette handicap pendant les jours et mois avant la naissance?
Je sui d'accord de Prier et d'abord cela je vient de faire une prière pour ma Mère.
Donc pour les Malades Oui prier et Juste.
et pour ceux handicapé de Naissance ! non et surtout le handicap de l'enfant a été diagnostiquez par les Médecins, ou échographie!
et pourquoi les gens( parent futur) s'il savez que le petit ('es) allez avoir un handicap ? Pourquoi l'ont -il mis au Monde?
Je dit et redit que je suis contre l'avortement sauf en cas de force majeur ( don handicap, et autres ) là oui je suis pour !
Je sait très ce que je dit et écrit, si des personnes sont choquer par cette écrit, et bien tant pis.
Qu'il me le disent le Pourquoi et le Comment. qui sommes nous pour juger ses gens (parents) tant que l'on se trouve pas dans cette situation ! on ne peut savoir quelle serai notre dècition !(garder ou autre) je souéte a personne d'avoir a prendre une telle décition ! |
|
| |
Shayana Administratrice Christianisme
Date d'inscription : 04/06/2008 Messages : 107 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 10 Fév 2010, 7:31 am | |
| Bonsoir,
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont prier pour ma grand-mère. De tout coeur MERCI. |
|
| |
anng09 .
Date d'inscription : 27/12/2009 Messages : 183 Pays : FRANCE R E L I G I O N : catholique
| Sujet: intention de prière Sam 13 Fév 2010, 9:17 am | |
| Prions en ce jour pour ma soeur qui est malade, et en grandes difficultés. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Sam 13 Fév 2010, 3:46 pm | |
| Bonjour Anng09, Merci pour cet intention. Nous intercéderons. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
anng09 .
Date d'inscription : 27/12/2009 Messages : 183 Pays : FRANCE R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 14 Fév 2010, 11:52 am | |
| bonsoir Nicodème, merci de tout coeur. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Lun 15 Fév 2010, 3:27 am | |
| Ô, Marie conçue sans pêché, Priez pour la sœur de anng09 dont la santé est défaillante. |
|
| |
rosange nouveau membre
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 3 Pays : senegal R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Ven 19 Fév 2010, 12:23 am | |
| Seigneur je te confie Marie Odile et son fils qui traversent une période difficile envoie ton ange les délivrer de cette situation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : | |
| |
|
| |
| Prions ce jour en particulier pour : | |
|