Auteur | Message |
---|
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Mar 04 Sep 2012, 7:39 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Amelia a écrit:
Oui je sais tu seras sauvé parce que tu as pris JESUS pour DIEU contrairement à moi Si tu ne crois ce que JESUS EST le "JE SUIS" tu mourra dans tes péchés parce que tu n'aura pas cru au Fils de DIEU:
...car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
Je crois au fils de DIEU mais ça ne suffit pas pour être sauvé |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Mar 04 Sep 2012, 8:22 am | |
| Tout à fait,IL faut l'honorer comme son Père,comme les 24 vieillards d'Apocalypse et tout ceux qui invoquent son Nom au dessus de tout nom! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Mar 04 Sep 2012, 9:28 am | |
| - Amelia a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Si tu ne crois ce que JESUS EST le "JE SUIS" tu mourra dans tes péchés parce que tu n'aura pas cru au Fils de DIEU:
...car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
Je crois au fils de DIEU mais ça ne suffit pas pour être sauvé C'est vrai cela ne suffit pas selon toi. Les démons aussi croient en DIEU et au Fils et ils en tremblent mais ne changent pas ! "Tu crois que DIEU est Un, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils en tremblent. Σὺ πιστεύεις ὅτι εἷς ἐστιν ὁ θεός: καλῶς ποιεῖς: καὶ τὰ δαιμόνια πιστεύουσιν, καὶ φρίσσουσιν. Médites bien sur cela Amélia ! |
|
| |
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Mer 05 Sep 2012, 11:31 pm | |
| Arrêtez d'essayer de vous convaincre pouvoir changer la croyance de ceux qui croient avoir trouvé la conclusion à la dévotion humaine. Ceux-ci ne pourront pas avancer tant que les autres ne partageront pas tous la même vision qu'eux, ce qui est impossible. Nous pouvons croire en la vérité qu'une religion nous apporte, mais il nous faut aussi accepter l'existence des différentes façons de l'interpréter. Le croyant se rapprochant le plus de la vérité, c'est celui qui n'essaie pas de changer la personne différente avec des faits bibliques ou prophétiques mais celui qui propose une solution partageant un but reliant ta croyance à la sienne. C'est en lui imposant les règles de ta croyance que des murs se créent entre vous. Ce forum ne devrait pas imposer les noms des Dieux et des prophètes ou des arguments voulant imposer la nature du Fils ou d'obliger et menacer ceux qui ne suivent pas les lois propres à vos croyances. Ce forum existe pour prouver que l'humain peut garder en lui sa vérité de leur religion et aider la personne à se poser la bonne question. Il ne faut pas croire que votre vision puisse être partagé et comprise qu'en nommant celui en qui vous avez fondé votre réponse. La personne qui recherche une réponse précise à propos de sa vie ne peut pas compter seulement sur votre foi, la réponse doit faire le lien avec sa vie et le pousser à se questionner pour son chemin, pas celui qu'un prophète ou qu'un DIEU veut lui imposer. Il faut laisser le soin à la personne la liberté de choisir. Vous n'êtes pas obligé.. Cela permettrait de considérer que ce forum a un but réalisable.
Fistorito |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 2:01 am | |
| La liberté de choisir,oui et DIEU seul fait Grace mais de là à verser dans le syncrétisme,il n'y a qu'un pas. |
|
| |
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 2:49 am | |
| Peut-être que se serait la solution pour que j'arrête de croire pouvoir réaliser la raison de ma venue et que je puisse enfin vivre le deuil de mon amour en sachant que nous avons fait tout notre possible.
Fistorito |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 4:17 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Amelia a écrit:
Je crois au fils de DIEU mais ça ne suffit pas pour être sauvé C'est vrai cela ne suffit pas selon toi.
Les démons aussi croient en DIEU et au Fils et ils en tremblent mais ne changent pas !
"Tu crois que DIEU est Un, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils en tremblent.
Σὺ πιστεύεις ὅτι εἷς ἐστιν ὁ θεός: καλῶς ποιεῖς: καὶ τὰ δαιμόνια πιστεύουσιν, καὶ φρίσσουσιν.
Médites bien sur cela Amélia !
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde Jean 17:24 Tu vois DIEU aime JESUS avant la fondation du monde Je crois en DIEU effectivement un seul DIEU et pas deux ni , trois . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 4:32 am | |
| Jean 10.27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. 10.28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. 10.29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. 10.30 Moi et le Père nous sommes un. 10.31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider. 10.32 JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous? 10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 4:54 am | |
| Toujours cet amalgame entre la chair et le Verbe,entre le Fils de l'homme JESUS de Nazareth et le Verbe fait chair,autant encore une fois dire que ton corps n'étant pas ton esprit,il n'est pas toi! Oui,DIEU aimait sa Parole avant le commencement,tout à fait! |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 5:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Toujours cet amalgame entre la chair et le Verbe,entre le Fils de l'homme JESUS de Nazareth et le Verbe fait chair,autant encore une fois dire que ton corps n'étant pas ton esprit,il n'est pas toi!
Oui,DIEU aimait sa Parole avant le commencement,tout à fait! Parce que avant la fondation du monde JESUS était un homme ? Je crois pas Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde Jean 17:24 parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 5:14 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Jeu 06 Sep 2012, 5:16 am | |
| Ensuite sachant que DIEU est Amour,si IL ne s'aime pas lui mème.....tu n'aimes pas ta parole toi?Alors il faut arréter de l'incarner dans tes posts |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Mar 11 Sep 2012, 11:52 am | |
| dommage que le vatican ne prenne pas exemple sur l abbe pages. un homme digne qui denonce la parole de satan |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Mar 11 Sep 2012, 12:35 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ensuite sachant que DIEU est Amour,si IL ne s'aime pas lui mème.....tu n'aimes pas ta parole toi?Alors il faut arréter de l'incarner dans tes posts
Pas spécialement, bon c'est vrai que certain aime s’écouter parler mais pas moi mais je vois toujours pas le rapport AVEC / , parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Mar 11 Sep 2012, 8:22 pm | |
| - morpheus a écrit:
- dommage que le vatican ne prenne pas exemple sur l abbe pages. un homme digne qui denonce la parole de satan
Comme on dit, les bidasses du front sont plus courageux que les généraux bien lotis dans leur palais ! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 2:40 am | |
| Le Vatican, sème la Parole de JESUS avec douceur à l'exemple du Messie. |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 2:43 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Le Vatican, sème la Parole de JESUS avec douceur à l'exemple du Messie.
Le messie n y allait pas par quatre chemin, regarde son attitude face aux pharisiens ; je pense qu il aurait la meme conduite aujourd hui envers les musulmans et le vatican |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 2:52 am | |
| Mais le Vatican n'est pas JESUS, si les autres religions ont pour habitudes d'assassiner, JESUS ne prône pas cette morale là.
|
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 3:19 am | |
| - Citation :
- BenJoseph a écrit:
Comme on dit, les bidasses du front sont plus courageux que les généraux bien lotis dans leur palais ! Ben présentement a l'heure qu'ont se parle ,faut avoir du courage aujourd’hui pour aller au Liban _ parler du message de JESUS ? Non . |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 3:33 am | |
| Exactement Gilles.
Ce que ces suppôts de satan ne savent pas, c'est qu'ils ce tirent en plus une balle contre leur croyance et le christianisme est toujours vu comme étant une religion de Paix et d'Amour sur les pas de JESUS. |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 3:38 am | |
| il denonce l immoralite, les lois d hommes et les deviances... le vatican lui semble inexistant face au persecution des chretiens, face a l islamisation grandissante... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 3:45 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Ben présentement a l'heure qu'ont se parle ,faut avoir du courage aujourd’hui pour aller au Liban _ parler du message de JESUS ? Non .
A qui fais-tu allusion Gilles ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 3:46 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Exactement Gilles.
Ce que ces suppôts de satan ne savent pas, c'est qu'ils ce tirent en plus une balle contre leur croyance et le christianisme est toujours vu comme étant une religion de Paix et d'Amour sur les pas de JESUS. Et que veux-tu exactement dire Nicodème ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 3:55 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Nicodème a écrit:
- Exactement Gilles.
Ce que ces suppôts de satan ne savent pas, c'est qu'ils ce tirent en plus une balle contre leur croyance et le christianisme est toujours vu comme étant une religion de Paix et d'Amour sur les pas de JESUS. Et que veux-tu exactement dire Nicodème ? Je veux dire simplement que les martyrs chrétiens auront toujours une plus belle image de leur religion que ceux qu'ils les assassinent. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 4:01 am | |
| - Citation :
- BenJoseph a écrit:
A qui fais-tu allusion Gilles ? A ceci _ http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/09/13/le-pape-en-orient-ou-la-presence-chretienne-devient-precaire_1759870_3214.html |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 4:12 am | |
| - morpheus a écrit:
- il denonce l immoralite, les lois d hommes et les deviances... le vatican lui semble inexistant face au persecution des chretiens, face a l islamisation grandissante...
Il y a AED qui dénonce les persécutions contre les chrétiens. Dernièrement le Vatican a dénoncé une loi d'un pays qui était contre le prosélytisme. Et pour ce qui est de la soit disant montée de l'islam, il ne faut pas oublier qu'ils te tiennent des "livres de baptême" comme les catho. Mais aussi, du fait que Mahomed ordonne d'assassiner ceux qui quitte l'islam et bien les ex-musulmans ne crient pas sur les toits leur apostasie. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 4:50 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
A ceci _ http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/09/13/le-pape-en-orient-ou-la-presence-chretienne-devient-precaire_1759870_3214.html Le courage d'aller au Liban ... que risque le pape ? Il y va sous deux aspects: En tant que Chef d’État ... donc protégé (le Vatican est un État fusse-t-il le plus petit Etat du monde) En tant que Chef de l’Église Catholique ... donc protégé quand même dans la papa-mobile blindée (depuis la tentative d'assassinat de JP2) JESUS n'avait même pas de monture (on lui a prêté une monture) |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 4:59 am | |
| L'essentiel c'est que le Pape rende visite aux chrétiens partout dans le monde. Le Pape est âgée et des sanguinaires contres des chrétiens ce sont multipliés. |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 5:07 am | |
| - Nicodème a écrit:
- L'essentiel c'est que le Pape rende visite aux chrétiens partout dans le monde. Le Pape est âgée et des sanguinaires contres des chrétiens ce sont multipliés.
rendre visite aux chretiens partout dans le monde..... ??? tu ne le verras pas aller en somalie, pakistan, afghanistan... le pape n a aucune legitimite biblique et son attitude de ne pas condamner avec fermete l islam , les persecutions... n est pas digne d un prophete de DIEU |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 5:56 am | |
| |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 6:54 am | |
| Pour l'instant vus que Morpheus nies est point encore _ont vas être obliger de se contenter de ceci : http://religion.blog.lemonde.fr/2012/09/15/le-pape-au-liban-un-pays-modele-confronte-au-miel-amer-de-lemigration/ |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 7:27 am | |
| - Nicodème a écrit:
- L'essentiel c'est que le Pape rende visite aux chrétiens partout dans le monde. Le Pape est âgée et des sanguinaires contres des chrétiens ce sont multipliés.
Là où ils habitent ? Sinon, c'est tout à fait normal, je le conçois |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! Sam 15 Sep 2012, 8:27 am | |
| - Citation :
- Le langage du Pape n'est point le langage de Morpheus !Mais je suis d'accord avec toi c'est pour cela que étant tout jeune toi _comparez a lui / je t'invites a aller en Somalie, Pakistan, Afghanistan et de mettre en application et fermenter ce que tu lui reproche .
quel langage j utilise ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! | |
| |
|
| |
| L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! | |
|