Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Nos empreintes digitales... Dim 08 Juil 2012, 4:35 am
.
Nos empreintes ne sont-elles dues qu'au hasard ou sont-elles la signature d'un DIEU qui considère ses créatures en lès marquants avec un signe distinctif sur la main???
C'est une question que je me pose depuis assez longtemps car si nous sommes tous égaux ou tous pareils pourquoi sommes-nous marqués d'une manière individuel par "pour ne parler de celle-là" une empreinte digitale unique depuis notre conception jusqu'à notre mort???
.
Dernière édition par Arlitto le Dim 08 Juil 2012, 4:52 am, édité 1 fois
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Dim 08 Juil 2012, 4:47 am
.
Nos empreintes digitales sont des structures passionnantes : elles restent inchangées toutes notre vie, depuis les premières semaines de la vie fœtale jusqu'à notre mort,
Elles se reforment à l'identique quand nous nous coupons. Comment expliquer cette stabilité ? Elles semblent codées dans nos gènes.
Tout comme la fascinante ressemblance entre [b]deux vrais jumeaux : même visage, même couleur d'yeux, même implantation de cheveux. Donc, logiquement, des jumeaux (ou des clones) ont les mêmes empreintes digitales et bien non,des jumeaux n'ont pas les mêmes empreintes digitales !
l'homme n'est pas le seul animal à avoir des empreintes. Les orangs-outangs ou les koalas en ont aussi par exemple.
Le fait que tous les être humains ou de nombreuses espèces possèdent des empreintes digitales est bien la preuve qu'elles sont la conséquence d'un programme génétique global.Ce qui les rend unique et permet d'identifier sans erreur un individu.
Il n’y a aucune justification scientifique valable à l’ambition de cloner des hommes et des femmes dans l'espoir d'en faire des copies : toutes les données de recherche accumulées sur les jumeaux nous ont permis de constater combien ils sont merveilleusement différents. Il n’existe pas deux individus identiques, même si leur patrimoine génétique est exactement semblable.
.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Dim 08 Juil 2012, 5:00 am
. Ce qu'en dit la Bible...
"Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures." Job 37:7
Fascinant non???
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Dim 08 Juil 2012, 9:52 am
Pas seulement nos empruntes digitales,
mais aussi notre voix, notre écriture, notre odeur,
notre sang, notre adn, même notre marché, je vais vous raconter
une histoire vraie : mon oncle à l'âge de 40 ans (environ)
est retourné dans l'ouest après une dizaine d'années d'absence,
il entre à la taverne du coin, et Tom, un aveugle lui dit:
Mark ? Est-ce toi ? Mark lui répond , oui Tom , c'est moi,
mais comment m'as-tu reconnu ? Tom lui répond , par ton marché.
Extraordinaire, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement
.
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Témoin de Jehovah
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Dim 08 Juil 2012, 10:07 am
Arlitto a écrit:
"Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures." Job 37:7
Fascinant non???
Je me suis jamais posé la question , c'est vrai que c'est interessant et je ne connaissais pas ce verset en plus
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Témoin de Jehovah
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Dim 08 Juil 2012, 10:10 am
mick lapt a écrit:
Pas seulement nos empruntes digitales,
mais aussi notre voix, notre écriture, notre odeur,
notre sang, notre adn, même notre marché, je vais vous raconter
une histoire vraie : mon oncle à l'âge de 40 ans (environ)
est retourné dans l'ouest après une dizaine d'années d'absence,
il entre à la taverne du coin, et Tom, un aveugle lui dit:
Mark ? Est-ce toi ? Mark lui répond , oui Tom , c'est moi,
mais comment m'as-tu reconnu ? Tom lui répond , par ton marché.
Extraordinaire, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement
.
Oui
En plus quand on perd un de nos sens un autre le remplace
Amelia Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Dim 08 Juil 2012, 10:12 am
Arlitto a écrit:
.
Nos empreintes digitales sont des structures passionnantes : elles restent inchangées toutes notre vie, depuis les premières semaines de la vie fœtale jusqu'à notre mort,
Elles se reforment à l'identique quand nous nous coupons. Comment expliquer cette stabilité ? Elles semblent codées dans nos gènes.
Tout comme la fascinante ressemblance entre [b]deux vrais jumeaux : même visage, même couleur d'yeux, même implantation de cheveux. Donc, logiquement, des jumeaux (ou des clones) ont les mêmes empreintes digitales et bien non,des jumeaux n'ont pas les mêmes empreintes digitales !
l'homme n'est pas le seul animal à avoir des empreintes. Les orangs-outangs ou les koalas en ont aussi par exemple.
Le fait que tous les être humains ou de nombreuses espèces possèdent des empreintes digitales est bien la preuve qu'elles sont la conséquence d'un programme génétique global.Ce qui les rend unique et permet d'identifier sans erreur un individu.
Il n’y a aucune justification scientifique valable à l’ambition de cloner des hommes et des femmes dans l'espoir d'en faire des copies : toutes les données de recherche accumulées sur les jumeaux nous ont permis de constater combien ils sont merveilleusement différents. Il n’existe pas deux individus identiques, même si leur patrimoine génétique est exactement semblable.
.
Et dire que j'ai pensé tout un moment que tout cela venait du hasard
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 4:58 am
Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:
.
.
Et dire que j'ai pensé tout un moment que tout cela venait du hasard
Même si le hasard "comme on se l'imagine" existait il aurait un commencement ou une origine...lol
.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 5:19 am
Arlitto a écrit:
.
Nos empreintes ne sont-elles dues qu'au hasard ou sont-elles la signature d'un DIEU qui considère ses créatures en lès marquants avec un signe distinctif sur la main???
C'est une question que je me pose depuis assez longtemps car si nous sommes tous égaux ou tous pareils pourquoi sommes-nous marqués d'une manière individuel par "pour ne parler de celle-là" une empreinte digitale unique depuis notre conception jusqu'à notre mort??? .
Savez-vous, dans un domaine comparable, qu'il n'y a PAS deux personnes dont le sang, à l'analyse (approfondie) , s'avère identique !?
Et, ce n'est pas le "fruit du hasard" mais bien d'une "empreinte" identitaire spirituelle .
Les deux esprits humains les plus proches - les vrais jumeaux - vont développer bien des similitudes, mais leur sang n'aura pas la même composition pour autant .
On ne peut exclure qu'il en soit ainsi pour d'autres "éléments" de notre "anatomie ...!?
Par exemple, ce qui se rapproche de votre questionnement, les lignes de la main, qui servent à certains pour "lire l'avenir", au moins en tant que "support" de la "voyance" ou divination, sont d'une complexité incroyable et d'une diversité, d'une personne à l'autre, qui doit également conduire à admettre qu'il n'y a pas "deux mains semblables" .
.
.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 6:01 am
J'ai une question sérieuse à vous poser à vous 2
Cela vous semblera peut-être ridicule mais la voici:
Lors de l'éjaculation il y a des millions de spermatozoides qui
s'élancent vers l'ovule mais seulement un y arriverait,
on dit que ce sera le plus vite, le plus fort, le plus sain,
est-ce du hasard que c'est moi qui ait gagnée ?
.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 6:10 am
mick lapt a écrit:
.
LOL...Oui Mick tu es la championne la meilleure de toute la sélection spermatique naturelle c'est toi la gagnante bravo je te félicite...championne du monde heinnn.
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 6:18 am
mick lapt a écrit:
.
Ma conviction est que tout processus que l'on peut observer ici, sur Terre, n'est que la reproduction d'un processus "universel" .
Tout comme vous, je dirais avec "prudence" : est-ce que cet "éjaculation" n'est pas "apparentée" à la "création dans le spirituel des "germes d'esprits", que nous sommes ..!? Comme les graines de semence dans la main du jardinier ...
La "germination" ou "fécondation" de ce que nous sommes, des germes d'esprit, s'accomplissant sur "la Terre-Mère" et dans la "Matière Matrice" ...!? D'où nous "mourrons" pour une nouvelle "naissance" pour certains quand d'autres vont "s'y perdre" .
Maintenant, pourquoi "UN" seul et pourquoi "LUI" ...!? Peut-être simplement la Loi de la Nature, où, pour le perfectionnement et l'ennoblissement des races et des espèces et leur survie tout simplement, la règle est que le faible est éliminé et le fort prospère toujours plus au travers de sa progéniture toujours plus "vaillante" , vigoureuse et mieux adaptée que lui-même .
.
.
mick MODERATION
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 6:23 am
J'ai eu une grande réflexion avant de poser cette question
qui va au-dela de tout ca, si dans le plan de DIEU et les
milliards de personnes qui sont décédés depuis le début de
la création, DIEU nous donnait une deuxième chance (de se réincarner)
cela expliquerait pourquoi il y a tant de spermatosoides qui participe
à la course, sinon dans le plan de DIEU un aurait suffit.
Pourrait-il y avoir encore plusieurs éléments à démystifier?
Conaissons-nous vraiment tout de ce grand mystère
pourquoi nous sommes là, et dans quel état nous devons être
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 7:00 am
Citation :
mick lapt a écrit:
.
Oui ,ta même battu des milliers de mâles
mick MODERATION
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Lun 09 Juil 2012, 10:33 am
Gilles a écrit:
Citation :
Oui ,ta même battu des milliers de mâles
Elle est pas pire ma théorie n'est-ce pas mon cher Gilles ?
Faut dire que j'ai une grande imagination.
Amicalement Mick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mar 24 Juil 2012, 1:03 am
Arlitto a écrit:
Fascinant non???
Pareil je voudrais continuer sur cela car je trouve extraordinaire lze fait que nous soyons tous unique et même marqué par notre grand DIEU...même le plus petit moineau qui n'est pas oublié de lui!!!!
C'est juste merveilleux!
.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mar 24 Juil 2012, 1:15 am
.
.
mick MODERATION
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mar 24 Juil 2012, 1:28 am
Excellent mon cher Arlitto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mar 24 Juil 2012, 2:55 am
Arlitto a écrit:
.
.
Magnifique démonstration ! Si l'on ajoute encore à cela le nombre d'or ...
.
.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mar 24 Juil 2012, 3:53 am
Ce qui nous caractérise aussi, c'est notre code génétique que nous ne partageons qu'avec notre jumeau monozygote.
Et notre iris aussi.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mer 15 Aoû 2012, 11:02 pm
.
La création de la matière validé par des scientifiques...
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mer 15 Aoû 2012, 11:25 pm
Arlitto a écrit:
.La création de la matière validé par des scientifiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Merci pour ce partage que j'avais vu à la télé; il existe aussi une vidéo beaucoup plus longue qui développe le sujet .
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Jeu 16 Aoû 2012, 1:30 am
---- REPLIQUE " LOGIQUE " :
Arlitto a écrit:
.
.
1 - DONC .... CELA VEUT DIRE QUE NOTRE DIEU ....
2 - Celui de la Bible n`est PAS celui du coran
3 - Pour la simple raison qu`ils n`ont PAS le meme nombre " DIVIN "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Jeu 16 Aoû 2012, 8:41 pm
gilmig a écrit:
Arlitto a écrit:
.La création de la matière validé par des scientifiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Merci pour ce partage que j'avais vu à la télé; il existe aussi une vidéo beaucoup plus longue qui développe le sujet .
Salut gilmig,
Ah oui!ça serait sympa de la poster cette version longue...perso je ne l'ai pas trouvé sur le net...
Amicalement.
.
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Jeu 16 Aoû 2012, 8:49 pm
[/quote] Salut gilmig, Ah oui!ça serait sympa de la poster cette version longue...perso je ne l'ai pas trouvé sur le net... Amicalement. .[/quote]
Bonjour,
Voici déjà cette version (il me semble qu'il y en a encore une autre):
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Jeu 16 Aoû 2012, 9:08 pm
Voici donc, en fait il y a trois vidéos:
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Jeu 16 Aoû 2012, 9:31 pm
.
Merci pour ces vidéos gilmig....mais moi je pensais plus au boson de Higgs..."appelé aussi la particule de DIEU" qui prouve que la matière a été créée "création = créateur" et pas de l'évolution comme sur ces vidéos évolution à laquelle je n'adhère pas !
.
mick MODERATION
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Jeu 16 Aoû 2012, 11:48 pm
Et qui d'après vous a permis le big bang
Il ne faut pas regarder avec les yeux, mais avec l'esprit.
Il y a certains qui pensent trouver la planète de DIEU
Je trouve que cette théorie nous montre l'immensité
du temps, à quoi peut ressembler des milliards et des
milliards d'années, et l'infini de DIEU.
Je trouve que justement la science peut prouver l'existance de DIEU.
Amicalement Mick
.
Arl Membre Actif
Sujet: Re: Nos empreintes digitales... Mer 29 Aoû 2012, 9:10 pm