Auteur | Message |
---|
ysov .
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 6:01 am | |
| Le dénie est une des étapes du deuil......................de son islam. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 6:16 am | |
| - ysov a écrit:
- arnica a écrit:
Et ? Mr le romain catho se prend pour un juge ? C'est quoi ton problème toi? Tu es protestante et tu as l'épiderme sensible? Je le redis au cas que tu sois moins susceptible actuellement, que de la manière c'est formulé, on dirait une homélie d'un pasteur envers ses ouailles qu'une formulation venant de DIEU. C'est aussi simple que ça. Donc tu es d'accord ou non et laisses les juges de côté ok? Je ne suis pas protestante quoique ..........bref j'en ai marre que tout le monde critique tout le monde toujours des maledictions et vas y a celui qui en diras le plus et vous vous dites chretien ça me fait rire !!! cela vous arrive de vous relire ou de vous demander ce que ferait JESUS a votre place ? heureusement que la prostitue a rencontrer JESUS et pas l'un de vous sinon il n'y aurais plus de temoignage . Bonne soirée |
|
| |
ysov .
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 6:25 am | |
| Si cela te rend trop nerveuse, alors j'y peux rien. Mais à quoi ça sert un forum? On débat, on argumente, on affirme. Ce n'est pas un salon de thé ici et que tous le monde y est beau, tout le monde y est gentil... Une suggestion, attatrdes-toi plutôt dans les sections uniquement entre les chrétiens, ou bien dans un forum uniquement islamique. Tu es de quel camp toi finalement? Tu veux la neutralité absolu à tout prix? Ah autre et dernier point, tu connais l'Apocalypse? Il est entre autre écrit ''Les tièdes je les vomirai de ma bouche''. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 6:36 am | |
| - Citation :
- Ah autre et dernier point, tu connais l'Apocalypse? Il est entre autre écrit ''Les tièdes je les vomirai de ma bouche''.
fait gaffe a toi IL n'as pas dit que ça !! - Citation :
- Tu veux la neutralité absolu à tout prix?
Je ne suis pas œcuménique ! J'ai a faire sur un forum islamique je vois pas le rapport - Citation :
- attatrdes-toi plutôt dans les sections uniquement entre les chrétiens,
Ben non je me promène ou je veux sur le forum |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 6:59 am | |
| |
|
| |
ysov .
Date d'inscription : 19/07/2012 Messages : 143 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique romain
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 7:00 am | |
| |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 7:01 am | |
| - abdemem a écrit:
- « par Allah, toute personne de cette communauté, fut-il Juif ou Chrétien, qui entend parler de moi et qui meurt sans avoir cru au message pour lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu ». [/color][Rapporté par Muslim.]
J'en tremble de terreur... |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 7:05 am | |
| - abdemem a écrit:
- Juste un petit exemple de l'expansion de l'Islam aux USA:
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm Et si cela te tente de comprendre un peu l'expansion explosive de l'Islam, tu peux visionner une série de documentaire cela t'éclairera un peu, du moins je l’espère pour toi, cette série commence par ce doc: http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm Non, ça ne m'intéresse pas. Parce que toi tu crois à des foutaises, mais tu n'es qu'un pion ridicule et dépourvu de jugement dans le grand plan de conquête et de destruction du monde par les boss de l'oumma qui, eux, savent ce qu'ils font et se gavent de l'or de ces conquêtes. La foi est une chose, la naïveté crasse en est une autre. Et la domination du monde par des hommes au nom d'un DIEU qui n'a jamais existé en est encore une autre. |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 7:08 am | |
| - abdemem a écrit:
- [
Voici un texte raisonnable pour gens raisonnables Tout ça n'est qu'un tissu d'inepties et de propagande destinée à des *********. |
|
| |
Amada .
| |
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 9:30 am | |
| - Amada a écrit:
- abdemem a écrit:
- [
Voici un texte raisonnable pour gens raisonnables Tout ça n'est qu'un tissu d'inepties et de propagande destinée à des *****. je trouve que tes propos sur ce poste manque de tact
Dernière édition par arnica le Sam 18 Aoû 2012, 9:33 am, édité 1 fois |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 9:31 am | |
| Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.
Pour le staff, Nicodème.
LA CHARTE |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 8:56 pm | |
| - arnica a écrit:
- Amada a écrit:
Tout ça n'est qu'un tissu d'inepties et de propagande destinée à des *****. je trouve que tes propos sur ce poste manque de tact Désolée. Pardon abdemen. Ma réponse sera que ce texte ne peut pas me convaincre et que les références à des écrits anciens mille fois révisés et falsifiés au gré des époques et des circonstances ne peuvent pas être considérés comme valides à notre époque. Si les chrétiens ou les juifs vivaient vraiment en appliquant les concepts de l'Ancien Testament, ce serait une belle foire d'empoigne. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 9:13 pm | |
| - Amada a écrit:
- arnica a écrit:
je trouve que tes propos sur ce poste manque de tact Désolée. Pardon abdemen.
Ma réponse sera que ce texte ne peut pas me convaincre et que les références à des écrits anciens mille fois révisés et falsifiés au gré des époques et des circonstances ne peuvent pas être considérés comme valides à notre époque. Si les chrétiens ou les juifs vivaient vraiment en appliquant les concepts de l'Ancien Testament, ce serait une belle foire d'empoigne. Mais je préfère les concepts du Nouveau Testament: Tu aimeras ton DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force .... et tu aimeras ton prochain comme toi même ! (Dt.6:5; Marc 12:30,31) Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Galates 5:14 |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Sam 18 Aoû 2012, 9:31 pm | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Dim 19 Aoû 2012, 12:25 am | |
| - Amada a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Mais je préfère les concepts du Nouveau Testament:
Tu aimeras ton DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force .... et tu aimeras ton prochain comme toi même ! (Dt.6:5; Marc 12:30,31)
Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Galates 5:14
Moi, même sans DIEU, si les hommes pouvaient apprendre à vivre en paix, à s'aimer les uns les autres et à se pardonner leurs offenses accidentelles ou involontaires, je serais déjà très contente !! Ça serait l'idéal aussi pour ceux qui ne "croient pas en DIEU" ! Cependant la réalité est toute autre ..... tôt ou tard quelque chose de "mauvais" sortira .... |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Dim 19 Aoû 2012, 6:34 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Amada a écrit:
Moi, même sans DIEU, si les hommes pouvaient apprendre à vivre en paix, à s'aimer les uns les autres et à se pardonner leurs offenses accidentelles ou involontaires, je serais déjà très contente !! Ça serait l'idéal aussi pour ceux qui ne "croient pas en DIEU" !
Cependant la réalité est toute autre ..... tôt ou tard quelque chose de "mauvais" sortira Hélas...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... | |
| |
|
| |
| L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... | |
|