Auteur | Message |
---|
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:45 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:49 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
- OUI ...!!!!
Ben ...moi ...je me demande ce que tu viens faire sur un sujet où "TU n'as RIEN à FAIRE " ...!!! (puisque t'es pas tj ...et que tu t'en fous ...!!! )
c'est quoi ...alors ....ton "grain de sel" puisque tu n'es NI Timothée ...NI ELBIB ....? (TJ)
AU départ ...je m'adresse aux TJs ...et sympathisants ... !!!
ES tu TJ ...ou Sympathisant ...??? ok j'ai mal lu ! tu va pas faire un journal sur ma pomme si ? si oui tu as du temps a perdre ! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:51 am | |
| 56 ans non il en a 26 il m'a dit |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:52 am | |
| t'es pas claire comme type ! je ne me suis adresser a aucun moment a toi !!!!
|
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:54 am | |
| - Amelia a écrit:
- 56 ans non il en a 26 il m'a dit
si c'est vrai c'est un menteur tu connais se qu'en pense la Bible ? alors pas la peine d'user de la salive |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:54 am | |
| Alors Pierrot c'est quouaaa le sujet ?
|
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:56 am | |
| - arnica a écrit:
- Amelia a écrit:
- 56 ans non il en a 26 il m'a dit
si c'est vrai c'est un menteur tu connais se qu'en pense la Bible ? alors pas la peine d'user de la salive Ben oui effectivement |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 8:59 am | |
| - arnica a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- OUI ...!!!!
Ben ...moi ...je me demande ce que tu viens faire sur un sujet où "TU n'as RIEN à FAIRE " ...!!! (puisque t'es pas tj ...et que tu t'en fous ...!!! )
c'est quoi ...alors ....ton "grain de sel" puisque tu n'es NI Timothée ...NI ELBIB ....? (TJ)
AU départ ...je m'adresse aux TJs ...et sympathisants ... !!!
ES tu TJ ...ou Sympathisant ...??? ok j'ai mal lu ! tu va pas faire un journal sur ma pomme si ? si oui tu as du temps a perdre ! NON ....Arnica ...c'était juste que je répond aux "critiques " ... mais je ne fais pas "un journal" ...SURTOUT contre TOI qui fais "amende honorable " ...!!! Au contraire ... j'admire ceux qui reconnaissent leurs "erreurs" ...!!! ...et j'admire ta façon de "recadrer les gens " (MOI COMPRIS!) Que DIEU te bénisse ...! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:02 am | |
| bon bin on fait quoi maintenant ? on ferme le sujet ? |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:10 am | |
| Quand même ...Arnica ...pour une "Admin" ...tu l'a fout mal ...!!! Mon âge est mon age ..;et ce que j'ai pu dire à la "petite mignonnette d'Amélia" (on sait que les MEUFS sont "secrètes "...!!!) ... parce que les femmes sont "pudiques sur leur âge"(on se demande pourquoi !!!) ... maintenant ..tu crois ce que tu veux ..;peu m'importe ... !!! mais je connais la "solidarité féminine" ....ce n'est pas forcément la "Vérité" ...!!! Que le seigneur vous bénisse TOUTES les DEUX ...!!! '""AHhhhh ...ces MEUFS ....!!!"" |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:12 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:19 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:21 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:26 am | |
|
Dernière édition par Amelia le Sam 18 Aoû 2012, 9:28 am, édité 1 fois |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:27 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
- arnica a écrit:
ok j'ai mal lu ! tu va pas faire un journal sur ma pomme si ? si oui tu as du temps a perdre ! NON ....Arnica ...c'était juste que je répond aux "critiques " ... mais je ne fais pas "un journal" ...SURTOUT contre TOI qui fais "amende honorable " ...!!!
Au contraire ... j'admire ceux qui reconnaissent leurs "erreurs" ...!!!
...et j'admire ta façon de "recadrer les gens " (MOI COMPRIS!)
Que DIEU te bénisse ...! ca fait vraiment faux-cul !! du genre 7éme compagnie :: vous nagez bien, chef !! vous modérez bien chef !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:30 am | |
| - Timothée a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
NON ....Arnica ...c'était juste que je répond aux "critiques " ... mais je ne fais pas "un journal" ...SURTOUT contre TOI qui fais "amende honorable " ...!!!
Au contraire ... j'admire ceux qui reconnaissent leurs "erreurs" ...!!!
...et j'admire ta façon de "recadrer les gens " (MOI COMPRIS!)
Que DIEU te bénisse ...! ca fait vraiment faux-cul !! du genre 7éme compagnie :: vous nagez bien, chef !! vous modérez bien chef !! :fourire: Sinon je t'annonce que c'est toi le sujet |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:37 am | |
| |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:44 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:47 am | |
| Timothée arrive on existe plus j'ai la désagréable sensation que tu te sers de nous pour l’appâter |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 9:49 am | |
| |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 10:21 am | |
| |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 10:25 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 12:29 pm | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 12:31 pm | |
| |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 7:19 pm | |
| Amélia Je connais Pierrot et ce genre de personnage. Ils n'existent sur les forums que parce qu'il s'y trouve quelques TJ. Je me demande ce qu'il fait de sa vie car à part "manger" du TJ je ne lui trouve aucun but.. Comme tu dois t'en douter j'ai de quoi le renvoyer à ses chères études l'ami Pierrot mais j'ai aussi un principe: pas d'affrontement inutile et un chrétien ne doit pas se battre bêtement. Alors je le laisse mijoter un peu. Je l'imagine pestant contre moi et cherchant tous les moyens pour me faire réagir.. Je l'ai testé un peu avec le sens du verbe "savoir". Ca a suffit pour apprécier le niveau. Bof... Tu as bien compris le personnage. Nous avions toi et moi une discussion dans l'arène en cours sur JESUS. Nicodème l'a fermée en attendant ton retour.. A toi de voir.. Pierrot, continue de nous distraire.. |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Sam 18 Aoû 2012, 10:42 pm | |
| - Timothée a écrit:
- Amélia
Je connais Pierrot et ce genre de personnage. Ils n'existent sur les forums que parce qu'il s'y trouve quelques TJ. Je me demande ce qu'il fait de sa vie car à part "manger" du TJ je ne lui trouve aucun but..
Comme tu dois t'en douter j'ai de quoi le renvoyer à ses chères études l'ami Pierrot mais j'ai aussi un principe: pas d'affrontement inutile et un chrétien ne doit pas se battre bêtement.
Alors je le laisse mijoter un peu. Je l'imagine pestant contre moi et cherchant tous les moyens pour me faire réagir.. Je l'ai testé un peu avec le sens du verbe "savoir". Ca a suffit pour apprécier le niveau. Bof...
Tu as bien compris le personnage.
Nous avions toi et moi une discussion dans l'arène en cours sur JESUS. Nicodème l'a fermée en attendant ton retour.. A toi de voir..
Pierrot, continue de nous distraire.. Amélia ... Je connais Timothée et ce genre de personnage ...Ils n'existent sur les forums que pour faire des "adeptes TJs" .(Tu le seras peut être bientôt ...?) je me demande ce qu'il fait de sa vie à part essayer de "faire du TJ" , sinon ....je ne lui trouve aucun but ...!!! Il vient ici répondre MAIS ne veut pas de "duel" ...! et surtout pas répondre aux questions ...!!! ....Comme tu dois t'en douter , Je l'ai déjà renvoyé à ces chères études l'ami Timothée , ... mais j'ai un principe (biblique ) ... "2 Timothée 4.2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. " (je dois reconnaitre qu'il me manque parfois la "douceur" ...!!! le Seigneur continue à travailler avec moi ...!) - Citation :
- un chrétien ne doit pas se battre bêtement.
OUI ...un chrétien est un membre du CORPS de CHRIST .... il DOIT donc rester attaché à la tête ... SI vraiment il est un Chrétien ... Mais Timothée n'a encore JAMAIS voulu répondre ....et dire s'IL FAISAIT partie du CORPS ...!!! Est il donc vraiment "Chrétien" ...? Fait il partie du CORPS de CHRIST ...???
Mystère et boule de gomme ...à la manière "TJ" ...! CAR aucun TJ n'a encore voulu répondre à cette question SIMPLE et précise ...: "FAIS tu partie du CORPS de CHRIST ...?" je SAIS qu'il ne me répondra PAS ...!!! ("c'est personnel " ....disent ils ...!!! ) mais je "t'incite" à lui poser la question toi même ...peut être te répondra t'il ...???Mais ...pour moi ...un Chrétien est un membre du CORPS ...et je SUIS un membre du CORPS ...! (petit ...très petit ...certes ...!) - Citation :
- Alors je le laisse mijoter un peu. Je l'imagine pestant contre moi et cherchant tous les moyens pour me faire réagir..
Je l'ai testé un peu avec le sens du verbe "savoir". Ca a suffit pour apprécier le niveau. Bof... Moi aussi ...je le laisse "mijoter" ...je ne me l'imagine pas ...mais je le vois bien "pestant contre moi ..." disant d'un coté qu'il "zappe mes déclarations" ...mais de l'autre ....ON VOIT bien qu'il les lis ...et qu'il "Réagi" ...( toujours selon SON bon vouloir!) ...mais jamais pour répondre aux questions précises ....!!! J'ai testé Timothée avec le sens du verbe "SAVOIR" ...il n'a pas pu ...malheureusement apporter de preuve sur le fait que celui qui "savait toutes choses " ne "faisait pas cas " des jours et des années et des heures concernant la "fin des temps " ... Timothée ...lui SAIT mieux que JESUS ...car la WT lui a dit TOUT ....concernant le jour et l'heure ...!!! (en tout cas l'année ...!) Ce fut en 1914 ,en 1918 , en 1925 , en 1936 , en 1975 ... ( c'est de notoriété Jéhovesque ...) - Citation :
- Tu as bien compris le personnage.
OUI ...j'ai bien compris le personnage ...!!! (et j'espère que toi aussi ...!) Timothée est une pointure , il s'en "GAUSSE" lui même ...il est "au dessus du lot" ...Il comprends bien les écritures ... Le problême de TIMOTHEE ...c'est qu'il ne répond pas aux questions ...!!! (comme les TJs ...et sympathisants ) Je continuerai à te distraire ...Timothée ...et TU continueras à montrer qu'il y a des questions auxquelles TU ne VEUX PAS répondre ...!!! Que le Seigneur te bénisse ...!!! |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 3:29 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 6:10 am | |
| - Timothée a écrit:
- Amélia
Je connais Pierrot et ce genre de personnage. Ils n'existent sur les forums que parce qu'il s'y trouve quelques TJ. Je me demande ce qu'il fait de sa vie car à part "manger" du TJ je ne lui trouve aucun but..
Comme tu dois t'en douter j'ai de quoi le renvoyer à ses chères études l'ami Pierrot mais j'ai aussi un principe: pas d'affrontement inutile et un chrétien ne doit pas se battre bêtement.
Alors je le laisse mijoter un peu. Je l'imagine pestant contre moi et cherchant tous les moyens pour me faire réagir.. Je l'ai testé un peu avec le sens du verbe "savoir". Ca a suffit pour apprécier le niveau. Bof...
Nous avions toi et moi une discussion dans l'arène en cours sur JESUS. Nicodème l'a fermée en attendant ton retour.. A toi de voir..
Pierrot, continue de nous distraire.. J'ai vu et j'ai compris pourquoi tu ne réponds pas à ses provocations , c'est la meilleur chose à faire Discussion intéressante parce j'ai encore appris des choses que j'ignorai mais on le réouvrira plus tard , je suis pas là la semaine prochaine et je sais pas si je pourrai me connecter, alors gros bisous à toi et bon courage ( tu n'en manques pas) , on se revoit aujourd'hui sur d'autres sujets , sinon on se revoit le week-end prochain. |
|
| |
Amelia Membre Actif
| |
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 6:19 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
- Timothée a écrit:
- Amélia
Pierrot, continue de nous distraire.. Amélia ... Je connais Timothée et ce genre de personnage ...Ils n'existent sur les forums que pour faire des "adeptes TJs" .(Tu le seras peut être bientôt ...?)
je me demande ce qu'il fait de sa vie à part essayer de "faire du TJ" , sinon ....je ne lui trouve aucun but ...!!!
Il vient ici répondre MAIS ne veut pas de "duel" ...! et surtout pas répondre aux questions ...!!!
....Comme tu dois t'en douter , Je l'ai déjà renvoyé à ces chères études l'ami Timothée , ... mais j'ai un principe (biblique ) ... "2 Timothée 4.2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. " (je dois reconnaitre qu'il me manque parfois la "douceur" ...!!! le Seigneur continue à travailler avec moi ...!)
- Citation :
- un chrétien ne doit pas se battre bêtement.
OUI ...un chrétien est un membre du CORPS de CHRIST .... il DOIT donc rester attaché à la tête ... SI vraiment il est un Chrétien ...
Mais Timothée n'a encore JAMAIS voulu répondre ....et dire s'IL FAISAIT partie du CORPS ...!!!
Est il donc vraiment "Chrétien" ...?
Fait il partie du CORPS de CHRIST ...???
Mystère et boule de gomme ...à la manière "TJ" ...!
CAR aucun TJ n'a encore voulu répondre à cette question SIMPLE et précise ...: "FAIS tu partie du CORPS de CHRIST ...?"
je SAIS qu'il ne me répondra PAS ...!!! ("c'est personnel " ....disent ils ...!!! )
mais je "t'incite" à lui poser la question toi même ...peut être te répondra t'il ...???
Mais ...pour moi ...un Chrétien est un membre du CORPS ...et je SUIS un membre du CORPS ...! (petit ...très petit ...certes ...!)
- Citation :
- Alors je le laisse mijoter un peu. Je l'imagine pestant contre moi et cherchant tous les moyens pour me faire réagir..
Je l'ai testé un peu avec le sens du verbe "savoir". Ca a suffit pour apprécier le niveau. Bof... Moi aussi ...je le laisse "mijoter" ...je ne me l'imagine pas ...mais je le vois bien "pestant contre moi ..." disant d'un coté qu'il "zappe mes déclarations" ...mais de l'autre ....ON VOIT bien qu'il les lis ...et qu'il "Réagi" ...( toujours selon SON bon vouloir!) ...mais jamais pour répondre aux questions précises ....!!!
J'ai testé Timothée avec le sens du verbe "SAVOIR" ...il n'a pas pu ...malheureusement apporter de preuve sur le fait que celui qui "savait toutes choses " ne "faisait pas cas " des jours et des années et des heures concernant la "fin des temps " ...
Timothée ...lui SAIT mieux que JESUS ...car la WT lui a dit TOUT ....concernant le jour et l'heure ...!!! (en tout cas l'année ...!)
Ce fut en 1914 ,en 1918 , en 1925 , en 1936 , en 1975 ... ( c'est de notoriété Jéhovesque ...)
- Citation :
- Tu as bien compris le personnage.
OUI ...j'ai bien compris le personnage ...!!! (et j'espère que toi aussi ...!) Timothée est une pointure , il s'en "GAUSSE" lui même ...il est "au dessus du lot" ...Il comprends bien les écritures ...
Le problême de TIMOTHEE ...c'est qu'il ne répond pas aux questions ...!!! (comme les TJs ...et sympathisants )
Je continuerai à te distraire ...Timothée ...et TU continueras à montrer qu'il y a des questions auxquelles TU ne VEUX PAS répondre ...!!!
Que le Seigneur te bénisse ...!!! Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es. |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 9:36 am | |
| - Citation :
- Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
OUI ...Amélia ... TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...??? Avec moi ...??? sur les 144 000 ...et la grande foule ...??? SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...??? Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!! SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....! MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!! (Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! ) POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! ) |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 10:46 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
-
- Citation :
- Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
OUI ...Amélia ...
TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...??? Avec moi ...??? sur les 144 000 ...et la grande foule ...???
SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...???
Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!!
SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....!
MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!! (Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )
POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! ) Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ? ( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit) Va y je t'en pries à toi l'honneur |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 11:54 am | |
| Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci . Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... | |
| |
|
| |
| inscription pour l'arêne ... | |
|