*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

inscription pour l'arêne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

inscription pour l'arêne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 8:05 am

Rappel du premier message :

est ce ici qu'ilfaut s'inscrire ...???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:45 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Il a pas de religion précise mais lui il a le droit , ceux qui ne sont pas du même avis que lui , eux doivent se trouver dans la religion qu'il déteste obligatoirement comme ça on devient les vilains menteurs et du coup tout ce qu'on dit ou dira ne sera que mensonge , c'est un filou ce Pierrot

J'étais en train de répondre ...!

VOILA ...!!! ....et ce "DUEL " ...SINON ...???

VOUS avez Absolument besoin "d'appartenance " ....pour le relever , ce défi ...ou PAS ...???

VOUS me décevez ..."SANS RELIGIONS" ...!!! (Amélia et Arlitto )

...et vous allez décevoir ceux qui vous lisent ....!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461
Very Happy Laughing Razz

Shocked Ah oui c'est à ce point

arnica
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:49 am

Pierrot2 a écrit:
OUI ...!!!!
Ben ...moi ...je me demande ce que tu viens faire sur un sujet où "TU n'as RIEN à FAIRE " ...!!!
(puisque t'es pas tj ...et que tu t'en fous ...!!! )

c'est quoi ...alors ....ton "grain de sel" puisque tu n'es NI Timothée ...NI ELBIB ....? (TJ)

AU départ ...je m'adresse aux TJs ...et sympathisants ... !!!

ES tu TJ ...ou Sympathisant ...???
ok j'ai mal lu !
tu va pas faire un journal sur ma pomme si ?
si oui tu as du temps a perdre !
Amelia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:51 am

56 ans non il en a 26 il m'a dit
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:52 am

t'es pas claire comme type ! je ne me suis adresser a aucun moment a toi !!!!
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:54 am

Amelia a écrit:
si c'est vrai c'est un menteur tu connais se qu'en pense la Bible ? alors pas la peine
d'user de la salive Very Happy
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:54 am

Alors Pierrot c'est quouaaa le sujet ?

Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:56 am

arnica a écrit:
Amelia a écrit:
si c'est vrai c'est un menteur tu connais se qu'en pense la Bible ? alors pas la peine
d'user de la salive Very Happy

Ben oui effectivement Very Happy
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:59 am

arnica a écrit:
Pierrot2 a écrit:
OUI ...!!!!
Ben ...moi ...je me demande ce que tu viens faire sur un sujet où "TU n'as RIEN à FAIRE " ...!!!
(puisque t'es pas tj ...et que tu t'en fous ...!!! )

c'est quoi ...alors ....ton "grain de sel" puisque tu n'es NI Timothée ...NI ELBIB ....? (TJ)

AU départ ...je m'adresse aux TJs ...et sympathisants ... !!!

ES tu TJ ...ou Sympathisant ...???
ok j'ai mal lu !

NON ....Arnica ...c'était juste que je répond aux "critiques " ... mais je ne fais pas "un journal" ...SURTOUT contre TOI qui fais "amende honorable " ...!!!

Au contraire ... j'admire ceux qui reconnaissent leurs "erreurs" ...!!!

...et j'admire ta façon de "recadrer les gens " (MOI COMPRIS!)

Que DIEU te bénisse ...!
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:02 am

bon bin on fait quoi maintenant ? on ferme le sujet ?
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:10 am

Quand même ...Arnica ...pour une "Admin" ...tu l'a fout mal ...!!!

Mon âge est mon age ..;et ce que j'ai pu dire à la "petite mignonnette d'Amélia" (on sait que les MEUFS sont "secrètes "...!!!) ... parce que les femmes sont "pudiques sur leur âge"(on se demande pourquoi !!!) ...

maintenant ..tu crois ce que tu veux ..;peu m'importe ... !!!

mais je connais la "solidarité féminine" ....ce n'est pas forcément la "Vérité" ...!!!

Que le seigneur vous bénisse TOUTES les DEUX ...!!!
'""AHhhhh ...ces MEUFS ....!!!"" Very Happy Laughing Razz

Basketball Basketball Basketball
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:12 am

arnica a écrit:

MAIS ....TU fais comme tu veux ...!!! Sad Sad Sad

inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:19 am

Pierrot2 a écrit:

Mon âge est mon age ..;et ce que j'ai pu dire à la "petite mignonnette d'Amélia" (on sait que les MEUFS sont "secrètes "...!!!) ... parce que les femmes sont "pudiques sur leur âge"(on se demande pourquoi !!!) ...

mais je connais la "solidarité féminine" ....ce n'est pas forcément la "Vérité" ...!!!

moi je suis g_mere 4 fois et bient^t cinq fois j'ai donc un certain age ou un age certain Very Happy
inscription pour l'arêne ... - Page 2 153577 Que DIEU te benisse aussi !
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:21 am

Pierrot2 a écrit:
arnica a écrit:

MAIS ....TU fais comme tu veux ...!!! Sad Sad Sad

inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376
je demande toujours pour eviter les frustration de ne pas avoir ecris un truc i mportant mais là je doute que tu puisse ajouté
autre chose mais je peu me tromper .On verras demain il devrait faire jour sunny
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:26 am

Pierrot2 a écrit:

Et ben !! Sinon je suis une grande mignonnette (taille) Very Happy

Dernière édition par Amelia le Sam 18 Aoû 2012, 9:28 am, édité 1 fois
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:27 am

Pierrot2 a écrit:
arnica a écrit:

ok j'ai mal lu !

NON ....Arnica ...c'était juste que je répond aux "critiques " ... mais je ne fais pas "un journal" ...SURTOUT contre TOI qui fais "amende honorable " ...!!!

Que DIEU te bénisse ...!

ca fait vraiment faux-cul !! du genre 7éme compagnie :: vous nagez bien, chef !! vous modérez bien chef !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:30 am

Timothée a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Que DIEU te bénisse ...!

ca fait vraiment faux-cul !! du genre 7éme compagnie :: vous nagez bien, chef !! vous modérez bien chef !!

:fourire:

Sinon je t'annonce que c'est toi le sujet
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:37 am

Timothée a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Que DIEU te bénisse ...!

Tiens ...!!!
LA "POINTURE" ...!!!

Tu viens toi aussi faire le "fayot" ...comme moi ...???

Tu as du temps à perdre pour des "pécadilles " et tu ne réponds pas aux "VRAIS SUJETS" ...mon BON Timothée ...???
le cheveu sur la SOUPE ....c'est "Timothée " ...!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 Very Happy Laughing Razz

Tu viens pour "relever le défi" ...mon "BON VIEUX GROS Timothée" ...???

Very Happy Smile Laughing Razz Wink Wink Wink Wink

...ou pour "faire ton cinéma" inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 ...???

Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Question Question Question
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:44 am

inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461
Citation :

OUI ...c'est bien Timothée ....""le SUJET"" ... qui refuse l'Arêne ...!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461

Very Happy Smile Laughing Razz Laughing Very Happy Smile Laughing Razz

inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942

Timothée ....reprends toi ....!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461

Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:47 am

Timothée arrive on existe plus No j'ai la désagréable sensation que tu te sers de nous pour l’appâter
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:49 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :

OUI ...c'est bien Timothée ....""le SUJET"" ... qui refuse l'Arêne ...!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461

inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942 inscription pour l'arêne ... - Page 2 429942

Timothée ....reprends toi ....!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461

Dire que tu pourrais etre mon père :regret:
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 10:21 am

Amelia a écrit:
Timothée arrive on existe plus No j'ai la désagréable sensation que tu te sers de nous pour l’appâter

il faut toujours "réserver des égards " à "LA POINTURE" ...à celui qui a l'intelligence ...les arguments ..et la Science des "choses de DIEU" ... (selon LUI ...)

LUI ...le VIEUX (....qui pourrait être TON Grand père ...!!! Very Happy Laughing Razz )

NON ...???

En tous cas ...si je me sers de vous pour "l'appâter" ...on dirait que "ça marche " ...!!!

Je recommencerai ...!!!

MERCI ...les "appâts" ...!!! Very Happy Laughing Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 10:25 am

Amelia a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Dire que tu pourrais être ma fille ...!!! :regret: :regret: :regret:

(mais je t'aime quand même ...!!! ) inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 Very Happy Very Happy Very Happy inscription pour l'arêne ... - Page 2 307887 inscription pour l'arêne ... - Page 2 307887
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 12:29 pm

Pierrot2 a écrit:
Amelia a écrit:

il faut toujours "réserver des égards " à "LA POINTURE" ...à celui qui a l'intelligence ...les arguments ..et la Science des "choses de DIEU" ... (selon LUI ...)

LUI ...le VIEUX (....qui pourrait être TON Grand père ...!!! Very Happy Laughing Razz )

NON ...???

En tous cas ...si je me sers de vous pour "l'appâter" ...on dirait que "ça marche " ...!!!

Je recommencerai ...!!!

MERCI ...les "appâts" ...!!! Very Happy Laughing Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui mon grand-pere et j'en apprendrait beaucoup avec lui si c’était le cas , je suis entourée d'athée qui se moquent bien de la Bible ou de DIEU.

Marche pas trop non No
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 12:31 pm

Pierrot2 a écrit:
Amelia a écrit:

Dire que tu pourrais être ma fille ...!!! :regret: :regret: :regret:

(mais je t'aime quand même ...!!! ) inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 inscription pour l'arêne ... - Page 2 22376 Very Happy Very Happy Very Happy inscription pour l'arêne ... - Page 2 307887 inscription pour l'arêne ... - Page 2 307887

Merci me voilà ravie inscription pour l'arêne ... - Page 2 137999
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 7:19 pm

Amélia
Je connais Pierrot et ce genre de personnage. Ils n'existent sur les forums que parce qu'il s'y trouve quelques TJ.
Je me demande ce qu'il fait de sa vie car à part "manger" du TJ je ne lui trouve aucun but..

Comme tu dois t'en douter j'ai de quoi le renvoyer à ses chères études l'ami Pierrot mais j'ai aussi un principe: pas d'affrontement inutile et un chrétien ne doit pas se battre bêtement.

Alors je le laisse mijoter un peu. Je l'imagine pestant contre moi et cherchant tous les moyens pour me faire réagir..
Je l'ai testé un peu avec le sens du verbe "savoir". Ca a suffit pour apprécier le niveau. Bof...

Tu as bien compris le personnage.

Nous avions toi et moi une discussion dans l'arène en cours sur JESUS. Nicodème l'a fermée en attendant ton retour.. A toi de voir..

Pierrot, continue de nous distraire.. Basketball
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 10:42 pm

Timothée a écrit:
Amélia
Je connais Pierrot et ce genre de personnage. Ils n'existent sur les forums que parce qu'il s'y trouve quelques TJ.
Je me demande ce qu'il fait de sa vie car à part "manger" du TJ je ne lui trouve aucun but..

Comme tu dois t'en douter j'ai de quoi le renvoyer à ses chères études l'ami Pierrot mais j'ai aussi un principe: pas d'affrontement inutile et un chrétien ne doit pas se battre bêtement.

Alors je le laisse mijoter un peu. Je l'imagine pestant contre moi et cherchant tous les moyens pour me faire réagir..
Je l'ai testé un peu avec le sens du verbe "savoir". Ca a suffit pour apprécier le niveau. Bof...

Nous avions toi et moi une discussion dans l'arène en cours sur JESUS. Nicodème l'a fermée en attendant ton retour.. A toi de voir..

Amélia ...
Je connais Timothée et ce genre de personnage ...Ils n'existent sur les forums que pour faire des "adeptes TJs" .(Tu le seras peut être bientôt ...?)

je me demande ce qu'il fait de sa vie à part essayer de "faire du TJ" , sinon ....je ne lui trouve aucun but ...!!!

Il vient ici répondre MAIS ne veut pas de "duel" ...! et surtout pas répondre aux questions ...!!!

....Comme tu dois t'en douter , Je l'ai déjà renvoyé à ces chères études l'ami Timothée , ... mais j'ai un principe (biblique ) ...
"2 Timothée 4.2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. "
(je dois reconnaitre qu'il me manque parfois la "douceur" ...!!! Very Happy le Seigneur continue à travailler avec moi ...!) Very Happy Laughing Razz

Citation :
un chrétien ne doit pas se battre bêtement.
OUI ...un chrétien est un membre du CORPS de CHRIST .... il DOIT donc rester attaché à la tête ... SI vraiment il est un Chrétien ...

Mais Timothée n'a encore JAMAIS voulu répondre ....et dire s'IL FAISAIT partie du CORPS ...!!!

Est il donc vraiment "Chrétien" ...?

Fait il partie du CORPS de CHRIST ...???

Mystère et boule de gomme
...à la manière "TJ" ...! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461

CAR aucun TJ n'a encore voulu répondre à cette question SIMPLE et précise ...: "FAIS tu partie du CORPS de CHRIST ...?"

je SAIS qu'il ne me répondra PAS ...!!! ("c'est personnel " ....disent ils ...!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 )

mais je "t'incite" à lui poser la question toi même ...peut être te répondra t'il ...???

Mais ...pour moi ...un Chrétien est un membre du CORPS ...et je SUIS un membre du CORPS ...! (petit ...très petit ...certes ...!)

Citation :
Moi aussi ...je le laisse "mijoter" ...je ne me l'imagine pas ...mais je le vois bien "pestant contre moi ..." disant d'un coté qu'il "zappe mes déclarations" ...mais de l'autre ....ON VOIT bien qu'il les lis ...et qu'il "Réagi" ...( toujours selon SON bon vouloir!) ...mais jamais pour répondre aux questions précises ....!!!

J'ai testé Timothée avec le sens du verbe "SAVOIR" ...il n'a pas pu ...malheureusement apporter de preuve sur le fait que celui qui "savait toutes choses " ne "faisait pas cas " des jours et des années et des heures concernant la "fin des temps " ...

Timothée ...lui SAIT mieux que JESUS ...car la WT lui a dit TOUT ....concernant le jour et l'heure ...!!! (en tout cas l'année ...!) Very Happy Laughing Razz

Ce fut en 1914 ,en 1918 , en 1925 , en 1936 , en 1975 ... ( c'est de notoriété Jéhovesque ...)

Citation :

OUI ...j'ai bien compris le personnage ...!!! (et j'espère que toi aussi ...!)
Timothée est une pointure , il s'en "GAUSSE" lui même ...il est "au dessus du lot" ...Il comprends bien les écritures ...

Le problême de TIMOTHEE ...c'est qu'il ne répond pas aux questions ...!!! (comme les TJs ...et sympathisants )

Je continuerai à te distraire ...Timothée ...et TU continueras à montrer qu'il y a des questions auxquelles TU ne VEUX PAS répondre ...!!!

Que le Seigneur te bénisse ...!!!
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Masculin
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 3:29 am

Amelia a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Tu l'as échappée belle ! inscription pour l'arêne ... - Page 2 307887
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 6:10 am

Timothée a écrit:
Amélia

J'ai vu et j'ai compris pourquoi tu ne réponds pas à ses provocations , c'est la meilleur chose à faire

Discussion intéressante parce j'ai encore appris des choses que j'ignorai mais on le réouvrira plus tard , je suis pas là la semaine prochaine et je sais pas si je pourrai me connecter, alors gros bisous à toi et bon courage ( tu n'en manques pas) , on se revoit aujourd'hui sur d'autres sujets , sinon on se revoit le week-end prochain.

Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 6:11 am

elbib a écrit:
Amelia a écrit:

Tu l'as échappée belle ! inscription pour l'arêne ... - Page 2 307887

Laughing
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 6:19 am

Pierrot2 a écrit:
Timothée a écrit:
Amélia

Amélia ...
Je connais Timothée et ce genre de personnage ...Ils n'existent sur les forums que pour faire des "adeptes TJs" .(Tu le seras peut être bientôt ...?)

je me demande ce qu'il fait de sa vie à part essayer de "faire du TJ" , sinon ....je ne lui trouve aucun but ...!!!

Il vient ici répondre MAIS ne veut pas de "duel" ...! et surtout pas répondre aux questions ...!!!

....Comme tu dois t'en douter , Je l'ai déjà renvoyé à ces chères études l'ami Timothée , ... mais j'ai un principe (biblique ) ...
"2 Timothée 4.2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. "
(je dois reconnaitre qu'il me manque parfois la "douceur" ...!!! Very Happy le Seigneur continue à travailler avec moi ...!) Very Happy Laughing Razz

Citation :
un chrétien ne doit pas se battre bêtement.
OUI ...un chrétien est un membre du CORPS de CHRIST .... il DOIT donc rester attaché à la tête ... SI vraiment il est un Chrétien ...

Mais Timothée n'a encore JAMAIS voulu répondre ....et dire s'IL FAISAIT partie du CORPS ...!!!

Est il donc vraiment "Chrétien" ...?

Fait il partie du CORPS de CHRIST ...???

Mystère et boule de gomme
...à la manière "TJ" ...! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461

CAR aucun TJ n'a encore voulu répondre à cette question SIMPLE et précise ...: "FAIS tu partie du CORPS de CHRIST ...?"

je SAIS qu'il ne me répondra PAS ...!!! ("c'est personnel " ....disent ils ...!!! inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 inscription pour l'arêne ... - Page 2 631461 )

mais je "t'incite" à lui poser la question toi même ...peut être te répondra t'il ...???

Mais ...pour moi ...un Chrétien est un membre du CORPS ...et je SUIS un membre du CORPS ...! (petit ...très petit ...certes ...!)

Citation :
Moi aussi ...je le laisse "mijoter" ...je ne me l'imagine pas ...mais je le vois bien "pestant contre moi ..." disant d'un coté qu'il "zappe mes déclarations" ...mais de l'autre ....ON VOIT bien qu'il les lis ...et qu'il "Réagi" ...( toujours selon SON bon vouloir!) ...mais jamais pour répondre aux questions précises ....!!!

J'ai testé Timothée avec le sens du verbe "SAVOIR" ...il n'a pas pu ...malheureusement apporter de preuve sur le fait que celui qui "savait toutes choses " ne "faisait pas cas " des jours et des années et des heures concernant la "fin des temps " ...

Timothée ...lui SAIT mieux que JESUS ...car la WT lui a dit TOUT ....concernant le jour et l'heure ...!!! (en tout cas l'année ...!) Very Happy Laughing Razz

Ce fut en 1914 ,en 1918 , en 1925 , en 1936 , en 1975 ... ( c'est de notoriété Jéhovesque ...)

Citation :

OUI ...j'ai bien compris le personnage ...!!! (et j'espère que toi aussi ...!)
Timothée est une pointure , il s'en "GAUSSE" lui même ...il est "au dessus du lot" ...Il comprends bien les écritures ...

Le problême de TIMOTHEE ...c'est qu'il ne répond pas aux questions ...!!! (comme les TJs ...et sympathisants )

Je continuerai à te distraire ...Timothée ...et TU continueras à montrer qu'il y a des questions auxquelles TU ne VEUX PAS répondre ...!!!

Que le Seigneur te bénisse ...!!!

Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 9:36 am

Citation :
Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
OUI ...Amélia ...

TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...???
Avec moi ...???
sur les 144 000 ...et la grande foule ...???

SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...???

Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!!

SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....!

MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!!
(Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )

POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 10:46 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
OUI ...Amélia ...

TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...???
Avec moi ...???
sur les 144 000 ...et la grande foule ...???

SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...???

Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!!

SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....!

MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!!
(Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )

POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )

Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment

Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ?

( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit)

Va y je t'en pries à toi l'honneur
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 11:54 am

Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci .
Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 2 Icon_miniposted

inscription pour l'arêne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant