Auteur | Message |
---|
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 9:36 am | |
| - Citation :
- Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
OUI ...Amélia ... TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...??? Avec moi ...??? sur les 144 000 ...et la grande foule ...??? SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...??? Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!! SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....! MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!! (Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! ) POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! ) |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 10:46 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
-
- Citation :
- Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
OUI ...Amélia ...
TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...??? Avec moi ...??? sur les 144 000 ...et la grande foule ...???
SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...???
Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!!
SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....!
MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!! (Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )
POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! ) Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ? ( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit) Va y je t'en pries à toi l'honneur |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 11:54 am | |
| Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci . Gilles |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 19 Aoû 2012, 5:37 pm | |
| - Gilles a écrit:
- Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci .
Gilles j'attendrai un peu qu'Amélia revienne ...sinon ...le sujet sera encore fermé ...! Amélia a dit : - Citation :
- Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment
Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ?
( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit)
Va y je t'en pries à toi l'honneur ...et il sera question d'expliquer comment le produit de deux chiffres symboliques est égal à un chiffre LITTERAL ...(selon la doctrine des TJs) |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 26 Aoû 2012, 4:26 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
- Gilles a écrit:
- Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci .
Gilles j'attendrai un peu qu'Amélia revienne ...sinon ...le sujet sera encore fermé ...!
Amélia a dit :
- Citation :
- Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment
Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ?
( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit)
Va y je t'en pries à toi l'honneur
...et il sera question d'expliquer comment le produit de deux chiffres symboliques est égal à un chiffre LITTERAL ... (selon la doctrine des TJs) Ce ne sont pas les chiffres qui sont symboliques : 12 tribus : c'est les tribus qui sont symboliques et 12 000 de chaque tribus , c'est encore les tribus qui sont symboliques car 12x12000 est égal à 144 000 scellés qui ne sont pas symboliques, ils existent et choisi depuis la fondation du monde contrairement à ceux que l'on ne peut compter et qui doivent être juger. Si c'est ça que tu veux savoir . |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 26 Aoû 2012, 7:04 am | |
| c'est "l'arêne" ...alors ...
il me fait plaisir que tu acceptes ...par contre je ne sais pas qui nous met dans l'arêne ...
c'est "automatique" ...???
...et aussi dire que c'est la "doctrine TJ " que je combat ..;(et je crois que tu ne l'es pas !!!) .. c'est d'ailleurs la PREMIERE FOIS que quelqu'un répond à cette question ...!!! Même Timothée ne l'a jamais fait ...!!!
A suivre ...si on va "dans l'arêne" ...!!! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 26 Aoû 2012, 7:21 am | |
| Je vois depuis quelques jours que le débat ce fait ici alors que c'est seulement une inscription pour " l'arène ".
Donc, c'est Amelia & Pierrot sur le thème : ??? |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 26 Aoû 2012, 8:47 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Je vois depuis quelques jours que le débat ce fait ici alors que c'est seulement une inscription pour " l'arène ".
Donc, c'est Amelia & Pierrot sur le thème : ??? NON ...non ...j'attendais Amélia ... Pour moi ...c'est "OKAY" |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 26 Aoû 2012, 9:05 am | |
| Donc patiente plus de message dans ce sujet mis à part qu'un autre membre relève le défit.
|
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 26 Aoû 2012, 10:36 pm | |
| - Pierrot2 a écrit:
- c'est "l'arêne" ...alors ...
il me fait plaisir que tu acceptes ...par contre je ne sais pas qui nous met dans l'arêne ...
c'est "automatique" ...???
...et aussi dire que c'est la "doctrine TJ " que je combat ..;(et je crois que tu ne l'es pas !!!) .. c'est d'ailleurs la PREMIERE FOIS que quelqu'un répond à cette question ...!!! Même Timothée ne l'a jamais fait ...!!!
A suivre ...si on va "dans l'arêne" ...!!! Je sais pas C'est un sujet delicat aussi je n'ai pas la réponse pour tout Toi tu la combat et moi je m'en approche Timothée a ses raisons aussi Okai |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... Dim 26 Aoû 2012, 10:37 pm | |
| - Nicodème a écrit:
- Donc patiente plus de message dans ce sujet mis à part qu'un autre membre relève le défit.
Pardon okai aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription pour l'arêne ... | |
| |
|
| |
| inscription pour l'arêne ... | |
|