*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'islam pour les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 12:49 am

Rappel du premier message :

salam

"Aujourd'hui, j'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et j'ai agréé l'Islam comme religion pour vous" Sourate 5 Verset 3

Dans ce sujet je m'adresse aux croyants , ceux qui cherchent la vérité, dans ce topic nous allons parlé que des arguments et le choix sera facile après.

nous sommes d'accord d'admettre qu'un seul DIEU existe , pas deux ,....pas trois.....Impossible, sinon plus d'harmonie, plus d'équilibre dans la création :

Dis : "S'il y avait des divinités avec Lui, comme ils le disent, elles auraient alors cherché un chemin [pour atteindre] le Détenteur du Trône".

43. Pureté à Lui! Il est plus haut et infiniment au-dessus de ce qu'ils disent!

44. Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.


allons cherché ce DIEU, tout simplement , cherchons avec objectivité et cherchons que la vérité,

je commence par les juifs , ils croient en un seul DIEU, et c'est vrai, mais le problème ils croient être privilégiés par rapport aux autres humains, et plus grave ils ne croient pas que JESUS est le vrai Messie, ils l'ont rejeté , ils ne croient pas aussi à Mohamed,

les chrétiens , sont perturber parce que tout simplement , ils arrivent pas à reconnaître le vrai DIEU:

ils disent, DIEU est JESUS

ils disent DIEU à un fils

ils disent Dieux et un des trois....

....................................................

ET nous avons expliqué plus haut , impossible d'avoir plus qu'un DIEU:

ok, si on leur pose la question , pourquoi vous dites que JESUS est DIEU, est il écrit dans vos livres?? JESUS vous a demandé de l'adorer .............................

malheureusement , rien de ce que les chrétiens prétendent n'est déclaré par JESUS, pire encore, JESUS priait DIEU, JESUS déclare qu'un seul DIEU existe........ON va pas revenir sur ça

pour les musulmans , un seul DIEU existe, on croient à tous ces prophètes, la seul religion autre que les christianisme qui croit que JESUS est le Messie c'est bien l'islam.............

MUSULMAN est un soumis à la volonté divine, comme s'était le cas pour Moise c'est pas un juif ( mot venant du nom de tribu juda ) il était un soumis , comme JESUS( ne connait pas ce que veux dire chrétien) il était soumis à DIEU

j'invite ceux qui cherche DIEU à la recherche et pas aux envies,

la vie n'est qu'un passage, on passe un examen, il faut chercher la réponse avant que ça soi trop tard


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 4:01 am

amour a écrit:
salam

vous êtes confondu toi même, quand vous dites JESUS est DIEU tant tôt (trinité) et quand JESUS devient fils de DIEU( c'est encore plus grave vous associé à DIEU un fils??? )


regarde ton profile

tu verras que tu es confondue toi même




Tu as vraiment un probléme de français.
Je te prends au mot de me trouver une seule de mes paroles ou je dis en ces termes "JESUS est DIEU" et comme d'habitude, tu te défiles.
J'aurai honte à ta place, étre défier par une femme et ne pas arriver à relever le défi que je t'ai lançé.

J'attends toujours ou j'ai écrit en ces termes "JESUS est DIEU"


C'est JESUS qui se nomme lui même Fils Unique de DIEU, je ne reprends que les paroles de JESUS, TOUTES les paroles de JESUS, je ne suis pas comme toi qui ne reprend que 2 versets de JESUS sur des milliers.

le Pére est il le Fils ?
Je te prends au mot encore une fois de me répondre.

Tu parles de choses que tu ne comprends pas, tu fais un tour sur Google et tu crois savoir de quoi tu parles, tu me fais vraiment de la peine !

Si seulement tu répondais par des réponses cohérentes !











.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 4:27 am

hasard hein

Matthieu 1:21
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de JESUS ; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
1:22
Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète :
1:23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie DIEU avec nous.

qui reprend ici très justement la prophétie du Livre d'Esaïe 7:14



jean
8:22
Sur quoi les Juifs dirent : Se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit : Vous ne pouvez venir où je vais ?
8:23
Et il leur dit : Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.
8:24
C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

Jean
8:57
Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !
8:58
JESUS leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.
8:59
Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui ; mais JESUS se cacha, et il sortit du temple.



voila trois versets ,j'en sort d'autre?non pas la peine et fastidieux aussi il y'en a des tonnes dans les 90 % de la parole de JESUS que tu passes sciement sous silence :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Messages : 568

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 4:53 am

grace2dieu a écrit:
Je préfère encore un DIEU infini qui me montre que je ne peux pas le connaitre à 100% car il est DIEU et que je serai toujours confondue devant sa Sainte présence, plutôt qu'un DIEU fini que je connais sur le bout des doigts, sans aucun mystère, tellement bien que je ne suis pas confondue.

David écrit ceci dans les psaumes :
Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus ; Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 4:57 am

amour a écrit:
salam

90% des paroles de JESUS??????????

dans ses 90% il ne dis pas qu'il est DIEU?
dans ses 90% il adore un autre DIEU,?

démontre moi le contraire avec les 90% des paroles de JESUS qui disent que JESUS est DIEU, un seul verset c'est ce que je demande pas plus!????????????

25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

la différence entre nous musulmans ( et même juifs) et vous chrétiens vous adorer l'envoyé de l'éternel (DIEU le seul et vrai DIEU), alors que nous adorons DIEU ( appelez père) qui a créer JESUS, qui l'a envoyé

vous avez innové dans votre religion , alors que nous avons garder les commandements

vous êtes perturber,confondu, et chacun à une perception de JESUS(dépendant des avis) alors que nous savons que JESUS n'est qu'un envoyé de DIEU, comme les autres prophètes

pour vous l'enfer n'existe même pas (souvent, vous saurez sauvez suffit juste de croire à sacrifice ,histoire créer encore une fois, après JESUS) et tiens voilà Hossana cite un verset qui parle d'enfer??

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de DIEU que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager de DIEU, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en DIEU et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. DIEU n'est qu'un DIEU unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et DIEU suffit comme protecteur . Coran 4.171 ( Sourate An-Nisaa, verset 171)


(Rappelle-leur) le moment où DIEU dira : «Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de DIEU ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez DIEU, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. DIEU dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» DIEU les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A DIEU seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. Coran 5.116 ( Sourate Al-Mayda, verset 116..118)


et compare ça avec les 10% des paroles de JESUS dans la Bible:

JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre DIEU, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton DIEU, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force


après la vérité que l'égarement

Les as-tu au moins lue ces 99% de la Bible et non celles du Coran ?

En retiens-tu au moins ce qu'Il dit sur ses enseignements et non ces paroles vides de sens que l'on lit dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 5:05 am

Oh ! on est des Chrétiens ! on se justifie avec la Bible que nous avons !
Pour nous ton coran n'est pas de DIEU !
Et pour toi la Bible est falsifiée !

Cependant aucune preuve ne te prouve cela !
En plus nos prophéties s'accomplisse et DIEU parle et se mannifeste dans nos vies !
On s'en fou de ce que tu peux nous raconter !
Aucun prophète n'a son livre dans ton Coran ! Alors que la pluspart on écris leurs livre de prophétie sur Israel et le Monde !

DIEU qui est infini aurait su que la Bible serait falsifié alors il l'aurait prévenue ! Comme lorsqu'il devait détruire le monde de Noé ! Comme quand il devait détruire Sodome ! et Tout....

Mahomet ce n'est pas du tout cela !
Il apparait alors que Christ et ses prophètes dirent qu'il y'aurait des menteurs ! et que la personne qui rajoute ou enlève un seul mot de la Bible est Perdu !

Lui il se ramène sans témoignage divin comme Elie et vous voulez nous faire croire qu'il est le Dernier le Grand et tout....

Arrrete toi là !
Il a pas ouvert la mer rouge ! Il a pas fait descendre le feu ! Il a pas versé son sang comme Christ ! Et il n'a pas eu les dons donné par le saint esprit en ses jours à son Eglise et ses enfants d'adoption !!!!


Arretons nous là si tu ne peut pas me prouver en quoi il est le vrai et grand prophète des dernier !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 5:09 am

BenJoseph a écrit:
amour a écrit:
salam

90% des paroles de JESUS??????????

dans ses 90% il ne dis pas qu'il est DIEU?
dans ses 90% il adore un autre DIEU,?

démontre moi le contraire avec les 90% des paroles de JESUS qui disent que JESUS est DIEU, un seul verset c'est ce que je demande pas plus!????????????

25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

la différence entre nous musulmans ( et même juifs) et vous chrétiens vous adorer l'envoyé de l'éternel (DIEU le seul et vrai DIEU), alors que nous adorons DIEU ( appelez père) qui a créer JESUS, qui l'a envoyé

vous avez innové dans votre religion , alors que nous avons garder les commandements

vous êtes perturber,confondu, et chacun à une perception de JESUS(dépendant des avis) alors que nous savons que JESUS n'est qu'un envoyé de DIEU, comme les autres prophètes

pour vous l'enfer n'existe même pas (souvent, vous saurez sauvez suffit juste de croire à sacrifice ,histoire créer encore une fois, après JESUS) et tiens voilà Hossana cite un verset qui parle d'enfer??

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de DIEU que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager de DIEU, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en DIEU et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. DIEU n'est qu'un DIEU unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et DIEU suffit comme protecteur . Coran 4.171 ( Sourate An-Nisaa, verset 171)


(Rappelle-leur) le moment où DIEU dira : «Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de DIEU ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez DIEU, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. DIEU dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» DIEU les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A DIEU seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. Coran 5.116 ( Sourate Al-Mayda, verset 116..118)


et compare ça avec les 10% des paroles de JESUS dans la Bible:

JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre DIEU, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton DIEU, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force


après la vérité que l'égarement

Les as-tu au moins lue ces 99% de la Bible et non celles du Coran ?

En retiens-tu au moins ce qu'Il dit sur ses enseignements et non ces paroles vides de sens que l'on lit dans le Coran ?

Les lire?Pourquoi faire,le Coran le fait à leur place,ils ne connaissent ni les prophètes ni les Apotres si en plus ils doivent lire ce que dit JESUS pour savoir de quoi ils parlent,ou va t'on,par contre si c'est pour valider le Coran en attaquant la Parole pour la dénigrer elle,et le Fils du DIEU Vivant et ses Apotres pour tenter de donner du crédit à Mahomet et à son "livre",ca,c'est le but et la seule raison de s'interesser à la Parole!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 12:37 am

j'ai dis qu'après la vérité que l'égarement
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 12:40 am

Et avant le vérité, l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 12:47 am

si tu crois pas que je suis pas honnête c'est ton affaire, mais n'oublie pas quand sera jugé sur nos paroles,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 1:36 am

amour a écrit:
si tu crois pas que je suis pas honnête c'est ton affaire, mais n'oublie pas quand sera jugé sur nos paroles,,,,,,

Et sur notre honnêteté spirituelle !

Non tu n'es pas honnête, tu es malhonnête spirituellement.

Tu prends ce qui t'arrange et tu délaisses tout ce qui te dérange.

ça s'appelle comment agir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 11:35 pm

salam


KARAIL prend deux seconde tu verras que c'est toi qui ne prend pas en considération les versets que te dérange

l'historique peut témoigner

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 12:36 am

amour a écrit:
salam


KARAIL prend deux seconde tu verras que c'est toi qui ne prend pas en considération les versets que te dérange

l'historique peut témoigner


C'est toi qui ne prends pas en considération les versets qui te dérangent en disant qu'ils sont falsifiés.

N'importe quoi.

Et puis apprends à lire la Bible avant de t'autoriser à la commenter, c'est plus intelligent comme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 2:25 am



---- REPLIQUE :




grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
salam


KARAIL prend deux seconde tu verras que c'est toi qui ne prend pas en considération les versets que te dérange

l'historique peut témoigner


C'est toi qui ne prends pas en considération les versets qui te dérangent en disant qu'ils sont falsifiés.

N'importe quoi.

Et puis apprends à lire la Bible avant de t'autoriser à la commenter, c'est plus intelligent comme démarche.



1 - L`intelligence est une facultee qui n`est pas

2 - Apprecie par tout le monde ,

3 - Il y en a qui s`en serve et d`autre NON .

4 - C`est comme la logique , elle peut etre

5 - " RAISONNE " par les gens intelligents

6 - ET " ENSEIGNE " pour ceux qui ne peuvent

7 - Raisonner de par eux-meme .

8 - ET .... lorsque tu pars avec le principe

9 - Qu`un seul livre contient TOUTE LA VERITE

10 - EN PARTANT de ce principe tu es GRAND PERDANT :regret:

11 - C`est tout comme si l`on te convainquait que

12 - Ce petit rafiot est le SEUL moyen de traverser l`ocean :regret:

13 - ET que si jamais tu prenais un navire tu perirais :regret: :regret:

14 - LE JOUR OU LE SOUMIS FERMERA SON CORAN

15 - SERA LE JOUR OU IL COMMENCERA A UTILISER SON INTELLIGENCE .

16 - Car celui qui croit que le coran est complet de par lui-meme

17 - Ne sait meme pas qu`il existe d`autre livres PLUS VERIDIQUES

18 - Comme des livres d`histoires ecrites par des NON-MUSULMANS l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

19 - Je vais dire comme notre ami GILMIG ....

20 - Lorsque l`on est " CRISTALLISE " DANS UNE RELIGION

21 - TOUT ce qui existe autour n`existe pas pour eux :regret:

22 - Car il n`y a QUE le coran :regret: :regret: :regret:

23 - DOMMAGE , qu`ils ne peuvent pas comprendre cette difference






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'islam pour les croyants  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 5:45 am

amour a écrit:
salam


KARAIL prend deux seconde tu verras que c'est toi qui ne prend pas en considération les versets que te dérange

l'historique peut témoigner



Amour, tu m'as persuadée, JESUS n'est qu'un prophéte comme Mohammed ou Moise. j'étais dans l'erreur et tu m'as ouvert les yeux. c'est vrai jamais JESUS n'a dit "je suis DIEU".
Merci Amour, de m'avoir reveiller.

Par contre Amour, mon coeur balançe, je ne sais plus quoi faire, je dois baptiser mon enfant et JESUS me dit et c'est JESUS lui même qui me le dit, que je dois baptiser mon enfant au Nom du Pére, du Fils et du Saint Esprit.
JESUS me demande d'aimer mes ennemis, de ne pas prendre l'épée, de ne pas me venger, de ne pas faire la guerre, etc..
JESUS me dit que son sang va étre versé pour la rémission des péchés, c'est JESUS lui même qui me le dit.
Je suis perdue.

Amour, que dois je faire, écouter JESUS, le simple prophéte, ou t'écouter toi qui m'a ouvert les yeux.




Maintenant Amour montre à tout le monde qui est qui et qui fait quoi ?











.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 8:11 am

tu me compare à JESUS lol???

tu compare l'incomparable,

écoute JESUS, et pas tes envies, c'est ce que je te demande et puis dans la Bible

il est écrit oeil pour oeil.............

c'est ce qui est écrit dans le coran, avec un peu de miséricorde de DIEU( il nous demande de pardonner )

mais il ne donne aussi le 9ASAS,

par ex si je vient tuer tes enfants, ta le droit de me tuer, si tu pardonne là tu as un PHD dans la croyance
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 8:14 am

Voila ce que le DIEU de la mecque nous autorise de faire

SI tu tues mes enfants, alors je tue les tiens.

Mais pour se venger alors ta femme peux venir me tuer car j'ai tué ses enfants.

Et pour me venger ma femme peut venir te tuer parce que ta femme m'a tué.

Et pour se venger, ta femme peut venir tuer le frère de ma femme car ma femme a tué son mari

Et pour me venger ma soeur peut aller tuer ta femme car ta femme a tué son frère.

BREF LE DIEU DE LA MECQUE EST UN DIEU DEGUELASSE QUI APPELLE A LA HAINE ET LA VENGEANCE

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 8:03 pm

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

sourate 5


45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

SOURATE 5 VERSET 45
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 8:19 pm

amour a écrit:
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

sourate 5


45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

SOURATE 5 VERSET 45


C'est un plagiat du Talmud et de la Torah !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012, 8:21 pm

LOL
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 12:16 am

amour a écrit:
LOL

la main prise dans le sac affraid

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 1:08 am


---- REPLIQUE TYPIQUEMENT ISLAMIQUE :




BenJoseph a écrit:
amour a écrit:
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

sourate 5


45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

SOURATE 5 VERSET 45


C'est un plagiat du Talmud et de la Torah !



1 - BIEN NON l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 LA

2 - TU VOIS BIEN QUE C`EST LA TORAH ET LE TALMUD

3 - QUI ONT PLAGIE LE CORAN l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 LA !!!!!

4 - LA PREUVE VOUS DITES ?

5 - LE CORAN ETANT INCREE A TOUJOURS EXISTE :regret: LA

6 - DONC .... on ne peut pas plagie ce qui a toujours ete l'islam pour les croyants  - Page 3 895784

7 - DE PLUS ... LA Bible ETANT FALSIFIE l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

8 - LE CORAN ETANT LE LIVRE QUI REMPLACE TOUT AUTRE cheers

9 - IL EST COMPLET PAR LUI-MEME l'islam pour les croyants  - Page 3 307887

10 - Le coran etant PARFAIT cheers

11 - ALLAH l`a rendu encore plus parfait en l`abrogant l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la .

12 - Plus parfait que ca et tu meurs l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la .

13 - MOHAMET N`A JAMAIS TUE PERSONNE l'islam pour les croyants  - Page 3 895784

14 - Son coeur est trop pur et saint pour tuer l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

15 - Il ne ferait meme pas de mal a une petite fille l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

16 - SAUF AISHA , CAR ce n`est pas de la faute a Mohamet

17 - Si elle n`avait que 6 ans lorsqu`il jouait avec elle dans son lit l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

18 - Elle n`etait pas oublige de se marier l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

19 - Elle a marie Mohamet parce qu`elle l`aimait d`un amour fou

20 - Tellement fou qu`elle en pleurait ( scratch )

21 - Elle en a meme perdu ses cheveux l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

22 - Le tres saint homme Mohamet avait tellement de misericorde

23 - Qu`il pardonnait a tout le monde , donc il n`a jamais lapide Evil or Very Mad

24 - Il n`a jamais creve les yeux de personne Evil or Very Mad

25 - Il n`a jamais fait ecarteler personne Evil or Very Mad

26 - Ce sont des mecreants de musulmans qui ont ecrit ces hadiths

27 - " authentiques et haineux " qui decrivent Mohamet le tres

28 - Saint homme comme un etre cruel et barbare ....

29 - Je veux bien croire que ce sont des hadiths authentiques

30 - MAIS quand meme un peu faibles l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

31 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE l'islam pour les croyants  - Page 3 631461 scratch :regret:

32 - De toute facon ce n`est pas ALLAH qui a fait descendre

33 - La loi du talion mais le DIEU de l`ancien testament :regret:

34 - Car au temps d`ABRAHAM allah n`existait meme pas :regret:

35 - Il a ete cree des sciecles plus tard a Babilonne l'islam pour les croyants  - Page 3 307887

36 - Et il representait la lune donc la femme du soleil

37 - Elle a acouche de ses filles pendant le mois de ramadan

38 - Et commemore encore aujourd`hui par l`islam l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

39 - Ses rites sont toujours pratiques au 21 ieme sciecle par

40 - Ses soumis , la preuve ?

41 - L`islam ne permet aucune image et aucune peinture

42 - ET POURTANT ..... dans la kaa`ba il y a deux gravures

43 - Celle du DIEU-lune ALLAH et celle du soleil RA l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

44 - HUMMMMM.... scratch OUAISSS..... ( sans commentaires )

45 - L`islam a raison .... c`est bien la maison d`ALLAH l'islam pour les croyants  - Page 3 307887

46 - AUCUN DOUTE LA-DESSUS Evil or Very Mad

47 - L`ISLAM LA SEULE RELIGION AGREE PAR ALLAH scratch

48 - TOUTES LES AUTRES DOIVENT DISPARAITRE Twisted Evil

49 - QUEL AMOUR DE RELIGION cheers




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'islam pour les croyants  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 2:48 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE TYPIQUEMENT ISLAMIQUE :




BenJoseph a écrit:


C'est un plagiat du Talmud et de la Torah !



1 - BIEN NON l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 LA

2 - TU VOIS BIEN QUE C`EST LA TORAH ET LE TALMUD

3 - QUI ONT PLAGIE LE CORAN l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 LA !!!!!

4 - LA PREUVE VOUS DITES ?

5 - LE CORAN ETANT INCREE A TOUJOURS EXISTE :regret: LA

6 - DONC .... on ne peut pas plagie ce qui a toujours ete l'islam pour les croyants  - Page 3 895784

7 - DE PLUS ... LA Bible ETANT FALSIFIE l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

8 - LE CORAN ETANT LE LIVRE QUI REMPLACE TOUT AUTRE cheers

9 - IL EST COMPLET PAR LUI-MEME l'islam pour les croyants  - Page 3 307887

10 - Le coran etant PARFAIT cheers

11 - ALLAH l`a rendu encore plus parfait en l`abrogant l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la .

12 - Plus parfait que ca et tu meurs l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la .

13 - MOHAMET N`A JAMAIS TUE PERSONNE l'islam pour les croyants  - Page 3 895784

14 - Son coeur est trop pur et saint pour tuer l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

15 - Il ne ferait meme pas de mal a une petite fille l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

16 - SAUF AISHA , CAR ce n`est pas de la faute a Mohamet

17 - Si elle n`avait que 6 ans lorsqu`il jouait avec elle dans son lit l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

18 - Elle n`etait pas oublige de se marier l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

19 - Elle a marie Mohamet parce qu`elle l`aimait d`un amour fou

20 - Tellement fou qu`elle en pleurait ( scratch )

21 - Elle en a meme perdu ses cheveux l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

22 - Le tres saint homme Mohamet avait tellement de misericorde

23 - Qu`il pardonnait a tout le monde , donc il n`a jamais lapide Evil or Very Mad

24 - Il n`a jamais creve les yeux de personne Evil or Very Mad

25 - Il n`a jamais fait ecarteler personne Evil or Very Mad

26 - Ce sont des mecreants de musulmans qui ont ecrit ces hadiths

27 - " authentiques et haineux " qui decrivent Mohamet le tres

28 - Saint homme comme un etre cruel et barbare ....

29 - Je veux bien croire que ce sont des hadiths authentiques

30 - MAIS quand meme un peu faibles l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

31 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE l'islam pour les croyants  - Page 3 631461 scratch :regret:

32 - De toute facon ce n`est pas ALLAH qui a fait descendre

33 - La loi du talion mais le DIEU de l`ancien testament :regret:

34 - Car au temps d`ABRAHAM allah n`existait meme pas :regret:

35 - Il a ete cree des sciecles plus tard a Babilonne l'islam pour les croyants  - Page 3 307887

36 - Et il representait la lune donc la femme du soleil

37 - Elle a acouche de ses filles pendant le mois de ramadan

38 - Et commemore encore aujourd`hui par l`islam l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

39 - Ses rites sont toujours pratiques au 21 ieme sciecle par

40 - Ses soumis , la preuve ?

41 - L`islam ne permet aucune image et aucune peinture

42 - ET POURTANT ..... dans la kaa`ba il y a deux gravures

43 - Celle du DIEU-lune ALLAH et celle du soleil RA l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

44 - HUMMMMM.... scratch OUAISSS..... ( sans commentaires )

45 - L`islam a raison .... c`est bien la maison d`ALLAH l'islam pour les croyants  - Page 3 307887

46 - AUCUN DOUTE LA-DESSUS Evil or Very Mad

47 - L`ISLAM LA SEULE RELIGION AGREE PAR ALLAH scratch

48 - TOUTES LES AUTRES DOIVENT DISPARAITRE Twisted Evil

49 - QUEL AMOUR DE RELIGION cheers

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'islam pour les croyants  - Page 3 22447
C'est vrai ..j'oubliai ... le Coran existait avant Moshé :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 2:58 am

la nouveau testament est un plagiat de l'ancien,?? lol

tu voit que nous avons un seul DIEU, qui ne change pas



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 2:59 am

amour a écrit:
la nouveau testament est un plagiat de l'ancien,?? lol

tu voit que nous avons un seul DIEU, qui ne change pas




Si tu n'as jamais lu la Bible évite de faire des commentaires dessus car ça fait très con.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 5:14 am

amour a écrit:
tu me compare à JESUS lol???

tu compare l'incomparable,

écoute JESUS, et pas tes envies, c'est ce que je te demande et puis dans la Bible

il est écrit oeil pour oeil.............

c'est ce qui est écrit dans le coran, avec un peu de miséricorde de DIEU( il nous demande de pardonner )

mais il ne donne aussi le 9ASAS,

par ex si je vient tuer tes enfants, ta le droit de me tuer, si tu pardonne là tu as un PHD dans la croyance

Au moins tout le monde voit qui est qui et qui fait quoi ?

Mon post était celui ci !




karail38 a écrit:

Amour, tu m'as persuadée, JESUS n'est qu'un prophéte comme Mohammed ou Moise. j'étais dans l'erreur et tu m'as ouvert les yeux. c'est vrai jamais JESUS n'a dit "je suis DIEU".
Merci Amour, de m'avoir reveiller.

Par contre Amour, mon coeur balançe, je ne sais plus quoi faire, je dois baptiser mon enfant et JESUS me dit et c'est JESUS lui même qui me le dit et je sais que tu aimes JESUS, que tu respectes ses paroles et ses enseignements, que je dois baptiser mon enfant au Nom du Pére, du Fils et du Saint Esprit.
JESUS me demande d'aimer mes ennemis, de ne pas prendre l'épée, de ne pas me venger, de ne pas faire la guerre, etc..
JESUS me dit que son sang va étre versé pour la rémission des péchés, c'est JESUS lui même qui me le dit.
Je suis perdue.

Amour, que dois je faire, écouter JESUS, le simple prophéte, ou t'écouter toi qui m'a ouvert les yeux.




Maintenant Amour montre à tout le monde qui est qui et qui fait quoi ?













.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 5:38 am

JE TE DIS d'écouter JESUS et pas tes envies

j'ajoute maintenant: faut pas croire que tu joues au tennis, sinon tu cherchera que de gagner

si il est écrit dans la Bible oeil pour oeil..si cela te dérange déchire cette partie tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 8:18 am

amour a écrit:
JE TE DIS d'écouter JESUS et pas tes envies

j'ajoute maintenant: faut pas croire que tu joues au tennis, sinon tu cherchera que de gagner

si il est écrit dans la Bible oeil pour oeil..si cela te dérange déchire cette partie tout simplement


Oui, effectivement, il est écrit "oeil pour oeil" dans l'Ancien Testament, dans l'Ancienne Alliance, mais JESUS me dit qu'il est venu m'apporter une Nouvelle Alliance.
JESUS ne me dit pas "oeil pour oeil" mais "aimez vos ennemis, pardonnez à ceux qui vous offensent". c'est plus vraiment "oeil pour oeil"
J'aime JESUS et je crois aux paroles de JESUS.

Tu vois que je réponds toujours










.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 7:12 pm

karail38 a écrit:
amour a écrit:
JE TE DIS d'écouter JESUS et pas tes envies

j'ajoute maintenant: faut pas croire que tu joues au tennis, sinon tu cherchera que de gagner

si il est écrit dans la Bible oeil pour oeil..si cela te dérange déchire cette partie tout simplement


Oui, effectivement, il est écrit "oeil pour oeil" dans l'Ancien Testament, dans l'Ancienne Alliance, mais JESUS me dit qu'il est venu m'apporter une Nouvelle Alliance.
JESUS ne me dit pas "oeil pour oeil" mais "aimez vos ennemis, pardonnez à ceux qui vous offensent". c'est plus vraiment "oeil pour oeil"
J'aime JESUS et je crois aux paroles de JESUS.

Tu vois que je réponds toujours



.
l'islam pour les croyants  - Page 3 307887 C'est cela l'accomplissement de la Loi:" Tu aimeras le Seigneur, ton DIEU, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
C`est le premier et le plus grand commandement.
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes".
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 9:00 pm



---- REPLIQUE TYPIQUEMENT ISLAMIQUE :




BenJoseph a écrit:
karail38 a écrit:


Oui, effectivement, il est écrit "oeil pour oeil" dans l'Ancien Testament, dans l'Ancienne Alliance, mais JESUS me dit qu'il est venu m'apporter une Nouvelle Alliance.
JESUS ne me dit pas "oeil pour oeil" mais "aimez vos ennemis, pardonnez à ceux qui vous offensent". c'est plus vraiment "oeil pour oeil"
J'aime JESUS et je crois aux paroles de JESUS.

Tu vois que je réponds toujours



.
l'islam pour les croyants  - Page 3 307887 C'est cela l'accomplissement de la Loi:" Tu aimeras le Seigneur, ton DIEU, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
C`est le premier et le plus grand commandement.)


1 - MAIS NON l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 VOYONS LA

2 - Le premier commandement c`est : qu`il n`y a qu`un seul DIEU l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 LA


( Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.)

3 - FAUX l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 encore une autre fois l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 la

4 - Car le deuxieme commandement c`est : Môhamet est son prophete l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 LA


( De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes".)

5 - VRAI l'islam pour les croyants  - Page 3 307887 .... IL N`Y A QU`UN SEUL DIEU

6 - ET MOHAMET EST SON PROPHETE l'islam pour les croyants  - Page 3 307887

7 - Ce sont les deux principaux commendements d`ALLAH l'islam pour les croyants  - Page 3 307887



8 - ET LE TROISIEME : C`EST TOURNER EN ROND

9 - AUTOUR DE " L`UNIQUE " LA MAISON D`ALLAH cheers

10 - HUMMMMM.... scratch et les autres kaa`ba on en fait " QUOI " ? scratch

11 - ESPECE l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 DE MECREANT ET D`INFIDELE l'islam pour les croyants  - Page 3 895784

12 - TU N`EST QU`UN HAINEUX l'islam pour les croyants  - Page 3 895784

13 - ET TU NE CONNAIS RIEN EN L`ISLAM l'islam pour les croyants  - Page 3 895784 LA

14 - ET PUIS SEUL ALLAH SAIT :regret: LA .

15 - PS : ce sont les chalets d`ete d`ALLAH l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

16 - Il faut bien qu`il se repose avec tous ces juifs , chretiens

17 - Mecreants et infideles a tuer et a mettre en esclavage l'islam pour les croyants  - Page 3 631461

18 - Il faut qu`il se repose de toute cette tuerie et retrouve la

19 - SAINTE PAIX SPIRITUELLE .... ( ps : que tout soumis cherche encore)



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'islam pour les croyants  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 3:34 am

attendez Karail

est qu'est ce qu'on vas faire avec l'ancien testament??

démodé??


allez on déchire cette partie ça dérange???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 3:37 am

L'ancien testament n'est pas démodé. Il est obsolète il est incomplet sans le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 5:56 am

grace2dieu a écrit:
L'ancien testament n'est pas démodé. Il est obsolète il est incomplet sans le nouveau.

Je ne l'aurai pas mieux dit.

Je respecte l'Ancien Testament, c'est le livre des Prophétes et du Peuple Elu mais il est obsoléte, nous ne sommes plus sous cette Alliance.

Amour, peut étre as tu envie de comprendre "qu'est ce que la Nouvelle Alliance promise par DIEU"


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 2:56 am

nn j'ai envie de savoir pourquoi l'ancien testament vous dérange??

et puis DIEU change d'avis????????????


et puis obsolète?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'islam pour les croyants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'islam pour les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CROYANTS PAR ....PROCURATION .
» l'islam une religion pour tous croyants
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Message aux "croyants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-