*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'islam pour les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 12:49 am

Rappel du premier message :

salam

"Aujourd'hui, j'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et j'ai agréé l'Islam comme religion pour vous" Sourate 5 Verset 3

Dans ce sujet je m'adresse aux croyants , ceux qui cherchent la vérité, dans ce topic nous allons parlé que des arguments et le choix sera facile après.

nous sommes d'accord d'admettre qu'un seul DIEU existe , pas deux ,....pas trois.....Impossible, sinon plus d'harmonie, plus d'équilibre dans la création :

Dis : "S'il y avait des divinités avec Lui, comme ils le disent, elles auraient alors cherché un chemin [pour atteindre] le Détenteur du Trône".

43. Pureté à Lui! Il est plus haut et infiniment au-dessus de ce qu'ils disent!

44. Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.


allons cherché ce DIEU, tout simplement , cherchons avec objectivité et cherchons que la vérité,

je commence par les juifs , ils croient en un seul DIEU, et c'est vrai, mais le problème ils croient être privilégiés par rapport aux autres humains, et plus grave ils ne croient pas que JESUS est le vrai Messie, ils l'ont rejeté , ils ne croient pas aussi à Mohamed,

les chrétiens , sont perturber parce que tout simplement , ils arrivent pas à reconnaître le vrai DIEU:

ils disent, DIEU est JESUS

ils disent DIEU à un fils

ils disent Dieux et un des trois....

....................................................

ET nous avons expliqué plus haut , impossible d'avoir plus qu'un DIEU:

ok, si on leur pose la question , pourquoi vous dites que JESUS est DIEU, est il écrit dans vos livres?? JESUS vous a demandé de l'adorer .............................

malheureusement , rien de ce que les chrétiens prétendent n'est déclaré par JESUS, pire encore, JESUS priait DIEU, JESUS déclare qu'un seul DIEU existe........ON va pas revenir sur ça

pour les musulmans , un seul DIEU existe, on croient à tous ces prophètes, la seul religion autre que les christianisme qui croit que JESUS est le Messie c'est bien l'islam.............

MUSULMAN est un soumis à la volonté divine, comme s'était le cas pour Moise c'est pas un juif ( mot venant du nom de tribu juda ) il était un soumis , comme JESUS( ne connait pas ce que veux dire chrétien) il était soumis à DIEU

j'invite ceux qui cherche DIEU à la recherche et pas aux envies,

la vie n'est qu'un passage, on passe un examen, il faut chercher la réponse avant que ça soi trop tard


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 3:37 am

L'ancien testament n'est pas démodé. Il est obsolète il est incomplet sans le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 5:56 am

grace2dieu a écrit:
L'ancien testament n'est pas démodé. Il est obsolète il est incomplet sans le nouveau.

Je ne l'aurai pas mieux dit.

Je respecte l'Ancien Testament, c'est le livre des Prophétes et du Peuple Elu mais il est obsoléte, nous ne sommes plus sous cette Alliance.

Amour, peut étre as tu envie de comprendre "qu'est ce que la Nouvelle Alliance promise par DIEU"


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 2:56 am

nn j'ai envie de savoir pourquoi l'ancien testament vous dérange??

et puis DIEU change d'avis????????????


et puis obsolète?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 2:59 am

amour a écrit:
nn j'ai envie de savoir pourquoi l'ancien testament vous dérange??
Moi ça ne me dérange pas ce qui est écrit dans l'Ancien Testament il suffit juste de le comprendre.

Citation :
et puis DIEU change d'avis????????????
Non mais son plan dans le temps évolue.


Citation :
et puis obsolète?
Que veut dire obsolète cher amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:02 pm

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
nn j'ai envie de savoir pourquoi l'ancien testament vous dérange??
Moi ça ne me dérange pas ce qui est écrit dans l'Ancien Testament il suffit juste de le comprendre.

Citation :
et puis DIEU change d'avis????????????
Non mais son plan dans le temps évolue.


Citation :
et puis obsolète?
Que veut dire obsolète cher amour ?

ça veut dire désuet.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:06 pm

Citation :
ça veut dire désuet
Et quelque chose de désuet est-il forcément inutilisable.

J'ai un portable désuet mais qui ne présente aucun défaut de fonctionnement est-il forcément inutilisable ?

J'ai une machine à laver désuette mais qui ne présente aucun défaut de fonctionnement est-elle forcément inutilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:12 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
ça veut dire désuet
Et quelque chose de désuet est-il forcément inutilisable.

J'ai un portable désuet mais qui ne présente aucun défaut de fonctionnement est-il forcément inutilisable ?

J'ai une machine à laver désuette mais qui ne présente aucun défaut de fonctionnement est-elle forcément inutilisable ?

vous ne prenez que ce qui vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:13 pm

Pourquoi tu ne réponds pas aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:15 pm

On ne prend que ce qui nous arrange dit amour....

Venant d un musulman dont le livre est remplit d abrogation ce n est pa un peu l hopital qui se moque de la charite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:18 pm

grace2dieu a écrit:
Pourquoi tu ne réponds pas aux questions ?

c'est un peu gênant d'utiliser ce qui n'est pas à la mode...................
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:26 pm

Ah bon ? Personnellement je préfère utiliser une vieille machine à laver qui tient la route qu'un truc high tech qui va clamser après le lavage à 90°C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:32 pm

grace2dieu a écrit:
Ah bon ? Personnellement je préfère utiliser une vieille machine à laver qui tient la route qu'un truc high tech qui va clamser après le lavage à 90°C.

ça dépend.............. parfois c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:35 pm

C'est pour ça que je t'ai posé la question sur une machine à laver désuette mais qui ne présente AUCUN DEFAUT DE FONCTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:38 pm

grace2dieu a écrit:
C'est pour ça que je t'ai posé la question sur une machine à laver désuette mais qui ne présente AUCUN DEFAUT DE FONCTIONNEMENT

mais gênant de l'utiliser surtout quand elle fait trop de bruit.............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:41 pm

Bon ben je peux aller mourir en paix avant que tu cherches àc omprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:43 pm

mais tu vois bien que j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012, 4:57 am

Jean 17:5
"Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût".


Amour, comment JESUS peut il nous dire une chose pareille ?

JESUS était glorieux auprés de son Pére bien avant que le Monde fût !

JESUS serait il en train de nous dire qu'il existai avant que le monde fût ?







.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012, 9:37 pm

Citation :
Jean 17:5
"Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût".


Amour, comment JESUS peut il nous dire une chose pareille ?

JESUS était glorieux auprés de son Pére bien avant que le Monde fût !

JESUS serait il en train de nous dire qu'il existai avant que le monde fût ?

salam karail je cite les versets avant et après ce que tu as cité:

1

Après avoir ainsi parlé, JESUS leva les yeux au ciel, et dit : Père, l'heure est venue ! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,
2

selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
3

Spoiler:
50 000 avant notre création DIEU, nous a créé notre Rizk, et sait déjà qui va choisir de croire en lui(réussir don l'examen) et qui va choisir de ne pas croire en lui( échouer l'examen)

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012, 10:54 pm

Citation :
50 000 avant notre création DIEU, nous a créé notre Rizk, et sait déjà qui va choisir de croire en lui(réussir don l'examen) et qui va choisir de ne pas croire en lui( échouer l'examen)

Le chrétien est déjà admis au paradis d'office, parce que JESUS lui a donné le salut. Pas besoin de passez un quelconque examen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'islam pour les croyants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pour les croyants    l'islam pour les croyants  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'islam pour les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» CROYANTS PAR ....PROCURATION .
» l'islam une religion pour tous croyants
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Message aux "croyants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-