*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012, 7:34 am

Rappel du premier message :

Dans la Bible YHWH aurait chatié Adam et Eve

pour avoir désobéi....on connait tous la suite,

Est-ce que YHWH aurait pardonné la faute d'Adam ?

Avoir péché contre l'Esprit de DIEU nous enlèverait-il définitivement

le droit à la vie éternelle, "grace au sacrifice de JESUS" Question

Autrement dit est-ce que Adam aurait le droit à la résurrection,

puis à la vie éternelle après ?

Amitiées à tous Mick

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012, 11:34 am

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887 DIEU ne change pas. Malachi 3-6.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012, 11:36 pm

salam alaykoum mick et Karail

Citation :
Salam Amour

C'est de la copie biblique !

Si Allah aurait eu de l'imagination au moins !

Mais non, il a tout distortionné la Bible,

il a pris l'historique biblique pour en faire sa propre Bible.

A pardonné Adam

A changé Isaac pour Ismael, pour sa descendance pure,

A changé l'histoire de Marie et de JESUS, pour

infiltrer son nouveau prophète Mohamed.

600 ans après!!!!!!!!

Ne le vois-tu pas ? C'est ca qui ne concorde pas !

Et en plus vous essayez de nous faire croire qu'Allah veut dire YHWH ?

Une chose est certaine, ce que je vois et je crois.

Et je vois des musulmans plein d'amour, de reconnaissance, qui

cherchent à plaire à DIEU, et si ce n'est qu'un nom qui importe,

hé bien soit ! Que Sa volonté soit faite!

Amicalement Mick


je t'ai dis Mick si le coran est une création de Mohamed, alors il aurait par ex dis je suis le Messie, c'est pas JESUS, par ex, ou bien ......JE SAIS pas si vous connaissez l'histoire du prophète:

il n'avais ni palais, ni argents...il a rien laissé, en plus il nous demande de vivre modestement, et il nous cesse de rappeler que la vie n'est qu'un passage,
il est venu pour reprocher aux Mecquois leurs idoles (statues qu'ils prenaient pour DIEU), les appela à adorer le Créateur Unique et leur récita les versets du Coran pour les guider dans la bonne voie. comme réponse il fit face à la torture et l'oppression. Lorsque les Mecquois prirent conscience de leur incapacité à lui faire face, il lui offrirent royauté, argent et pouvoir mais Mohammad refusa et dit :

" Même si vous me posez le Soleil sur ma main droite et la Lune sur ma main gauche, je ne renoncerais pas à mon Message "

s'il était un imposteur comme pense certains chrétiens....il aurait choisit la matière, ?? n'oubliez pas le message à commencer avec une seule personne mohamed maintenant ce sont 1,7 milliards

je demande toujours d'oublier les musulmans, allez cherchez l'islam avant de chercher les musulmans car(et c'est la vérité) beaucoup de musulmans ne reflète rien sur l'islam, aller lire le sira ce prophète que les média européen l'ont transformé en terroriste, a arrêté 10 000 soldats pour un oiseau

le coran reprend beaucoup de chose du Thora et de l'evangile, comme l'evangile reprend du thora, car nous avons le même DIEU, mais il reprend à toutes les questions, et parle de vérités scientifiques, ne me dites pas que Mohamed connaissait le clonage? ou bien les trois étapes des créations du bébé à l'intérieur du ventre de la femme...................................

EN PLUS des vérités scientifiques, Mohamed nous cessez de rappeler que c'est un homme qui a commis aussi des fautes, et que DIEU a autorité sur lui

je vais te répondre Krail je suis fatigué je vais me reposer un peu je reviens pour te répondre


Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19785

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012, 11:45 pm

amour a écrit:
le coran reprend beaucoup de chose du Thora et de l'evangile, comme l'evangile reprend du thora, car nous avons le même DIEU, mais il reprend à toutes les questions, et parle de vérités scientifiques, ne me dites pas que Mohamed connaissait le clonage? ou bien les trois étapes des créations du bébé à l'intérieur du ventre de la femme...................................

EN PLUS des vérités scientifiques, Mohamed nous cessez de rappeler que c'est un homme qui a commis aussi des fautes, et que DIEU a autorité sur lui

je vais te répondre Krail je suis fatigué je vais me reposer un peu je reviens pour te répondre




Lors de ton retour après t'être reposer, merci de créer un sujet sur " la science et l'islam " YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû 2012, 12:39 am

Adam répondit :
“Non, mon Seigneur mais de honte.
Adam ne savait pas comment se repentir. Il était le premier à le faire et n’avait pas appris comme nous à demander pardon à Allah et à le prier d’accepter notre repentir. C’est la première fois qu’il commettait une faute et ne savait pas quoi dire. Allah dit

Bonjour ZLITNI,

Tu me dis qu'Adam savait qu'il avait pêché,

mais ne savait pas comment demander pardon !

Alors cela voudrais dire qu'Adam était à l'état

animale, qu'il tournait en rond, est-ce que DIEU

devait lui faire toute son éducation, comment manger,

quand dormir quand t'es fatigué, comment marcher,

comment parler, autrement dit sans intelligence ?

NON.....Adam était assé intelligent pour donner

un nom à tous les animaux, et s'appercevoir qu'il

n'avait pas de femelle pour lui, alors, DIEU lui fit

une aide qui fut son complément EVE, une égale

à son intelligence, pas une idiotte, bonne qu'à labourer.

Et Adam était assé intelligent pour demander pardon,

mais il ne l'a pas fait, parcequ'il en savait les conséquences,

et il tournait en rond (pour vous) parcequ'il connaissait

l'ampleur de sa faute, le jour que tu en mangeras, tu mourras!"

Adam savait qu'il allait mourrir.

Voila la logique de notre Bible.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû 2012, 4:00 am

Mick a écrit a ècrit

, le jour que tu en mangeras, tu mourras!"

Adam savait qu'il allait mourrir.

Voila la logique de notre Bible.

Amicalement Mick
Bonjour
Oui mais le jour ou il a mangé il n est pas mort …
Donc Aucune logique de ta Bible Very Happy
Salem

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 2:18 am

Un jour pour YHWH est comme 1000 ans, 2 Pi, 3-8,

Et Adam est mort à 930 ans.

Aucune contradiction, seulement plein de logique.

Pense tu que YHWH aurait fait une erreur pareil?

Tu sous-estime YHWH, le vrai DIEU, le vrai créateur

de tout l'univers, et de l'homme, Un grand DIEU d'amour.

C'est Mohamed qui est venu embrouiller les cartes,

et a fait plein d'erreurs, que vos hadits corrigent,

et que vos imans doivent vous expliquer. YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

Sincèrement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 5:44 am

mick a écrit:
Un jour pour YHWH est comme 1000 ans, 2 Pi, 3-8,

Et Adam est mort à 930 ans.

Aucune contradiction, seulement plein de logique.

Pense tu que YHWH aurait fait une erreur pareil?

Qu'est ce qui te dérange dans tt cela? ou est l'erreur? DIEU fait ce qu'il veut, il te présente des vérités, soit tu les acceptes avec la preuve que c'est dans le coran ou le hadith, soit tu ne les acceptes pas et tu reviens à tes textes tirés par ci là par là sans aucun fondement solide!
mick a écrit:

Tu sous-estime YHWH, le vrai DIEU, le vrai créateur

de tout l'univers, et de l'homme, Un grand DIEU d'amour.
Moi je suis soumis à DIEU, à sa volonté, je crois bien en Lui, Lui seul sans associés, je crois bien en ses livres en ses anges, en ses prophètes, DIEU merci pour tout, pour la FOI dont tu nous a comblé, pour toute ta bonté! Je pratique la salat/ Prière tt les jours, j'essaye de ne faire que du bien, je suis ses directives et obeit à son prophète Mohamed SWS, et je m'accroche à sa miséricorde... dites moi qu'est ce que tu fais toi pour démontrer ton amour à DIEU?
mick a écrit:

C'est Mohamed qui est venu embrouiller les cartes,

et a fait plein d'erreurs, que vos hadits corrigent,

et que vos imans doivent vous expliquer. YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

Sincèrement Mick

.
Voilà des versets qui décrivent mieux Mohamed SWS, il faut tt juste lire avec coeur pour comprendre:
Sourat 9 Le repentir/ Attawba
128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

129. Alors, s'ils se détournent, dis : «DIEU me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 9:29 am


----REPLIQUE AU SOUMIS DU DIEU-LUNE :



( Qu'est ce qui te dérange dans tt cela? ou est
l'erreur? DIEU fait ce qu'il veut,)

1 - Pourquoi dis-tu que DIEU fait ce qu`il veux ?

2 - Est-ce que tu insinus que nous sommes trop idiot

3 - Pour savoir ca ? :regret:




( il te présente des vérités, soit tu les acceptes avec la preuve que c'est dans le coran ou le hadith, soit tu ne les acceptes pas et tu reviens à tes textes tirés par ci là par là sans aucun fondement solide!)


4 - Combien de fois devons-nous te repeter

5 - Que c`est Mohamet qui a ecrit le coran et que

6 - Ce sont des hommes qui ont ecrit les hadiths

7 - Dont la pluspart disent que ton prophete

8 - Est un vulgaire criminel , assassin et pedophile ?



Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 2:58 am

Mick a écrit

Un jour pour YHWH est comme 1000 ans, 2 Pi, 3-8,

Et Adam est mort à 930 ans.

Aucune contradiction, seulement plein de logique.

Pense tu que YHWH aurait fait une erreur pareil?

Tu sous-estime YHWH, le vrai DIEU, le vrai créateur

de tout l'univers, et de l'homme, Un grand DIEU d'amour.

C'est Mohamed qui est venu embrouiller les cartes,

et a fait plein d'erreurs, que vos hadits corrigent,

et que vos imans doivent vous expliquer.

Bonjour

Je ne trouve rien de logique dans votre réponse, j ai posé une si tu peux répondre c est bon, sinon vous n n’êtes pas obligé de répondre, la Bible est un livre écrit par des hommes et l erreur est humaine. Si 1 jour chez DIEU (swt) est comme 1000jours, par contre chez l homme 1 jour c est un matin est un soir, DIEU (swt) parle de mort ce peut être une mort physique comme ca peut être aussi spirituel ! Very Happy

Pour le reste c est du n importe quoi
Salem

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 3:16 am

SPIRITANGEL
2 - Est-ce que tu insinus que nous sommes trop idiot

Bonjour
Juges 15,16 où Samson (Shimshon) tue 1000 hommes avec la fameuse mâchoire d’âne

Supposons que ton fils ou ton petit fils vous demande comment se fait-il qu’un homme avec une mâchoire d âne : Shocked tue autant d hommes (1000 hommes), doit on aussi comprendre que la question est aussi idiote ? Ou débile ?
salem
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 3:24 am

@ Krabyle

Tu dis que la Bible est falsifiée

Moi je te dis que le coran a été écris par Mohamed.

Vous avez besoin des vos imans pour vous expliquer

les erreurs dans le coran et dans les hadits.

Moi je n'ai pas besoin de personne pour lire la Bible,

La Bible est logique, cohérente, harmonieuse, ordonnée,

constante, organisée et surtout SPIRITUELLE.

DIEU et JESUS n'ont pas besoin que l'on prient sur eux (swt)

Logiquement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 5:18 am

Mick a ècrit
La Bible est logique, cohérente, harmonieuse, ordonnée,

Bonjour

"Pourtant, elle a multiplié ses prostitutions, en se rappelant les jours de sa jeunesse, dans lequel elle avait joué la prostituée dans le pays d'Égypte. Car elle raffolait de leurs amants, dont la chair est comme la chair des ânes, et dont l'émission est comme la question des chevaux "(. Ezéchiel 23: 19-21 )

»Et convoité ses amants-t-il, dont les membres étaient comme ceux d'ânes, et dont l'émission était comme ça des étalons." (Ezéchiel 23: 21, TOB)

De quelle harmonie tu parle et de quelle logique ? Tu crois que ces descriptions immorales viennent d une (Bible) sacré ? Parole de DIEU (qdmp) .Quel parent raisonnable laissent-ils leurs enfants lires de telles obscénités ? Sincèrement Même les adultes religieux ou pudique refuse de lire et de croire que sa vient d un livre sacré. Logiquement Very Happy Very Happy salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 6:23 am





---- REPLIQUE A KRABYLE



( Je ne trouve rien de logique dans votre réponse,)


1 - Ce qui est tout a fait normal


( j ai posé une si tu peux répondre c est bon, sinon vous n n’êtes pas obligé de répondre, la Bible est un livre écrit par des hommes et l erreur est humaine. )


2 - ET ALLAH dit dans le tres saint coran veridique que c`EST LUI

3 - Qui a ecrit la Bible :regret: :regret: :regret: :regret:


( Si 1 jour chez DIEU (swt) est comme 1000jours, par contre chez l homme 1 jour c est un matin est un soir, DIEU (swt) parle de mort ce peut être une mort physique comme ca peut être aussi spirituel !

Pour le reste c est du n importe quoi
Salem)


4 - DONC : ce que tu dis c`est du n`importe quoi :regret:

5 - Car le coran reconnait la Bible et PAS TOI :regret:

6 - Logique islamique oublige YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 8:38 am

SPIRITANGE a ècrit
- ET ALLAH dit dans le tres saint coran veridique que c`EST LUI

3 - Qui a ecrit la Bible

Bonjour
Oui mais DIEU (swt) nous a avertis dans le saint coran que la Bible a été altère (tu crois que les passages de la Bible que j ai cité ci dessus sont la parole de DIEU) (qdmp) ? j attend la réponses. ? Je ne nie pas que la Bible ne soit pas la parole de DIEU (swt), d ailleurs aucun musulman sur terre ne vous dira que la Bible n’est pas la parole DIEU (swt)

1. Dis : «Il est DIEU Unique .2 DIEU Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui».
Coran Sourate :"Le monothéisme pur"

Dans cette sourate DIEU (swt) est UN pas trois, il n a jamais engendré donc pas d enfant pas (de fils unique), remarque cette sourate réfute tout les dogmes chrétiens inventes par les hommes. Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 10:53 am



---- REPLIQUE A ABDERMAN :



( LA Bible est un livre écrit par des hommes )



( SPIRITANGE a ècrit
- ET ALLAH dit dans le tres saint coran veridique que c`EST LUI

3 - Qui a ecrit la Bible

Bonjour
Oui mais DIEU (swt) nous a avertis dans le saint coran que la Bible a été altère)

4 - OUI , MAIS MOHAMET N`A JAMAIS MONTRE

5 - A QUI QUE CE SOIT UNE Bible " NON FALSIFIE "

6 - DONC : ALLAH , MOHAMET ET L`ISLAM MENTENT :regret:

7 - DE PLUS : ALLAH ( MOHAMET ) n`a pas su corriger la Bible

8 - Et nous dire quels versets ont ete falsifies .

( tu crois que les passages de la Bible que j ai cité ci dessus sont la parole de DIEU) (qdmp) ? j attend la réponses. ¨)

9 - BOFFF.... TU JAPPES AU PIED DU MAUVAIS ARBRE MON AMI :fourire:

10 - Ca veut dire en bon francais que tu me prend pour un chretien :regret:

11 - Depuis le temps que je dis que je ne crois

12 - Pas en la divinite du coran et ni de la Bible

13 - ALORS .... va japper ailleur YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

14 - DE PLUS .... comme Mohamet a copie sur l`A.T.

15 - Son coran est aussi vulgaire que les versets que tu a cites :fourire:

16 - DICTON : enleves la poutre dans ton oeil YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

17 - Ca te dis quelque chose ca YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461


( Je ne nie pas que la Bible ne soit pas la parole de DIEU (swt),)

18 - FAUX .... YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784 ET JE TE CITES :

19 - : ( LA Bible est un livre écrit par des hommes )


( d ailleurs aucun musulman sur terre ne vous dira que la Bible n’est pas la parole DIEU (swt))

20 - FAUX .... YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784 ARCHI-FAUX YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784

21 - On se fait lapider en pays islamique si on se promene

22 - Avec une Bible a la main YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784

23 - Tu te foutes ENCORE de ma gueulle YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784 ?

( 1. Dis : «Il est DIEU Unique )


24 - Ca fait 4500 ans que nous savons ca YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784

25 - Et Mohamet vient tout juste de le reconnaitre :fourire:

26 - IL n`avait qu`a le demander aux juifs et aux chretiens :fourire:

27 - Mais il etait trop occuper a faire la guerre .

( .2 DIEU Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons)

28 - ALORS debarrassezvous de la pierre noire YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784

29 - Et ARRETEZ de prier Mohamet a chaque fois que vous

30 - Prononcez son nom YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784


( 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.)

31 - Mohamet a ecrit le coran juste pour contredire une

32 - Petite minorite de personnes qui croyaient en la trinite YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784

33 - PLUS TETU QUE CA ET TU MEURS :fourire:

34 - Ecrire un livre pour fustiger la trinite :fourire: :fourire: :fourire:


( 4. Et nul n'est égal à Lui». )


35 - AHHH .... scratch je ne savais pas ca moi scratch

36 - Es-tu certain de ce que tu dis ? scratch

37 - ET moi qui pensait que le mot DIEU voulait justement

38 - Dire ca :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

39 - EVIDEMMENT quand on est illettre .... YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

40 - Ca ne veut pas dire que l`on est intelligent non plus YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461


(Coran Sourate :"Le monothéisme pur"

Dans cette sourate DIEU (swt) est UN pas trois, il n a jamais engendré donc pas d enfant pas (de fils unique), remarque cette sourate réfute tout les dogmes chrétiens inventes par les hommes. Salem)

41 - Tu reste tres fidele a ton prophete YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

42 - Ce ne sont pas les chretiens qui croient a la trinite

43 - Mais seulement les catholiques YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784 :regret:

44 - Mahomet ne l`a pas compris .... YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

45 - Et a ce que je vois ..... YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461 .... toi non plus YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

46 - Ecrire un livre pour les trinitaires :fourire: :fourire: :fourire:

47 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME :fourire: :fourire: :fourire:

48 - ET .... ca se prend pour une religion :fourire: :fourire:

49 - TIENS .... vas t`occuper de ton DIEU-lune

50 - Il a besoin qu`on le prie pour ne pas l`oublier

51 - Pauvres soumis YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 503595 Mohamet vous a bien eus :fourire:

52 - Choisir entre l`islam et l`enfer ....

53 - Je crois que je prefererais l`enfer :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 4:50 am

SPIRITANGEL ècrit
bonjour
4 - OUI , MAIS MOHAMET N`A JAMAIS MONTRE

5 - A QUI QUE CE SOIT UNE Bible " NON FALSIFIE "

--On n’a pas besoin de montrer, T as lire les obscénités et les légendes qui se trouvent dans la Bible pour te rendre à l évidence Shocked

8 - Et nous dire quels versets ont ete falsifies

--2-52. "DIEU a engendré"; mais ce sont certainement des menteurs ! »Coran

15 - Son coran est aussi vulgaire que les versets que tu a cites -

-- Apporte tes preuves ! Very Happy
Je ne nie pas que la Bible ne soit pas la parole de DIEU (swt),)
18 - FAUX .... ET JE TE CITES :

19 - : ( LA Bible est un livre écrit par des hommes )

--Le début de la rédaction La Bible a commencée après la première destruction du temple de Jérusalem par le roi nabuchodonosor(ou tout a était brulé saccagé) et il fallait écrire (par les hommes qui sont faillibles bien sur) et la beaucoup de légendes mésopotamiennes et d autres rajout qui seront incorporées au corpus biblique (le mélange des langues aussi) bref. Sans entrer dans les détailles de l histoire

29 - Et ARRETEZ de prier Mohamet a chaque fois que vous

30 - Prononcez son nom

--je ne sais pas d ou as-tu inventé ca ?Il est recommandé de prononcer une formule de bénédiction et de salut chaque fois que le nom d un l’Envoyé de DIEU est mentionné (Adam, moise JESUS, Mohamed ou autres prophètes)(psse) Une de ces formules, çalla llah ‘alayhi wa sallam, signifie, la prière (ou la bénédiction) de DIEU (soit) sur lui et la paix (ou le salut).on prie DIEU (swt)seul . Very Happy

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.)

31 - Mohamet a ecrit le coran juste pour contredire une

32 - Petite minorite de personnes qui croyaient en la trinite

Tu oublie que la majorité des chrétiens (catho –ortho- protesta et autres sectes) ceux font de JESUS (pssl) fils unique engendré de DIEU (qdmp) et pour d autres il est divin (qdmp) y compris toi. Vous êtes tous dans la même galère. Very Happy

52 - Choisir entre l`islam et l`enfer ....

53 - Je crois que je prefererais l`enfer

-- je vous souhaite pas l enfer mon ami . Very Happy
Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 6:24 am



---- REPLIQUE :


( la beaucoup de légendes mésopotamiennes et d autres rajout qui seront incorporées au corpus biblique (le mélange des langues aussi) bref. Sans entrer dans les détailles de l histoire )



1 - POUR MOI .... ce que je ne comprend REELLEMENT PAS

2 - C`est que tu as reussi a trouver des falsifications de la

3 - Bible et dire qu` il y a beaucoup de legendes payens

4 - MAIS .... que tu n`as meme pas reussi a faire

5 - De meme avec ton coran :regret:

6 - Ce qui me prouve que VOTRE LOGIQUE EST NULLE

7 - C`est bon pour la Bible mais pas pour le coran

8 - Je crois sincerement que tu est sans intelligence

9 - OU .... que tu te foutes de ma gueulle YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784 encore .

10 - Si tu n`as meme pas trouve que ALLAH est tire DIRECTEMENT

11 - Du DIEU-lune le no 8 et 9 s`appliquent YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

12 - La GRANDE DIFFERENCE entre toi et moi

13 - C`est qu`il existe des montagnes de preuves de ton faux DIEU

14 - Tandis que toi et l`islam n`avez JAMAIS apporte AUCUNE

15 - Preuve de la falsification de la Bible .

16 - DE PLUS : pour n`importequel etre intelligent

17 - Il n`y a AUCUNE spiritualite dans le coran ce n`est

18 - Qu`un livre de reglements et de vengance de la part

19 - De Mohamet parce que les juifs n`ont pas voulu le suivre .

20 - C`est SIMPLE COMME " BONJOUR " a comprendre et

21 - Cette theorie est tellement LOGIQUE que tu n`as pas

22 - Besoin d`aucune preuve suplementaire ....

23 - Tout ce que tu as a faire c`est de lire le coran

24 - Il se prostitue lui-meme .

25 - Et ne parlons pas des hadiths .... dont 99.9 %

26 - Disent et racontent les cruautes et deviances sexuelles

27 - De Mohamet YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784 , et tu veux me faire croire que

28 - C`est un saint homme ?

29 - Rendre hommage a un prophete c`est tout comme

30 - L`adorer , le prier a chaque fois que tu prononces son mon

31 - C`est de le sanctifier .... la preuve .... si ce n`est qu`un homme

32 - Alors pourquoi tuer ceux qui l`insultent :regret: :regret: :regret:

33 - VOTRE LOGIQUE n`a rien a voir avec la logique occidentale

34 - Il est temps que tu t`en rendes compte YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784

35 - En essayant de justifier l`islam tu nous insultes en pensant

36 - Que nous sommes assez idiots pour gober tes conneries

37 - De reponses .

( d autres rajout qui seront incorporées au corpus biblique (le mélange des langues aussi) bref. Sans entrer dans les détailles de l histoire )

38 - Ce sont des theories idiotes transmises par l`islam

39 - Car nous nous lisons aussi la Bible et ne trouvons pas ce que

40 - TOI tu trouves :regret:

41 - La preuve que la logique islamique est completement

42 - DIFFERENTE de celle de l`occident :regret:

43 - ALORS .... continues a partiquer tes rites linaires

44 - PS : rites que nous avons prouves et que l`islam

45 - Dit inexistantes .... plus stupide que ca et tu meurs :regret:

46 - RITES que JESUS n`a JAMAIS suivi, il n`a JAMAIS ete

47 - DANSER NU autour de la kaa`ba ( en ce temps-la les gens

48 - Dansaient NU et c`est Mohamet qui a aboli cette pratique )

49 - Ces faits sont connus du monde ENTIER .... et l`islam

50 - Les renies encore :regret: c`est une autre preuve que

51 - L`islam n`est meme pas une religion mais une idoelogie

52 - SATANIQUE pour soumettre la terre a son DIEU-lune ALLAH .

53 - LA KAA`BA MAISON unique d`ALLAH :fourire: :fourire:

54 - ET ALLAH l`a fait construire en plein dans le trajet des

55 - Pluies torrentielles printanieres .... :fourire: :fourire: :fourire:

56 - La kaa`ba ne comporte PAS le nombre d`or D`ALLAH dans

57 - Ses dimentions , et dans AUCUNE de ses dimentions :fourire:

58 - DE PLUS : savais-tu qu`il y a des kaa`ba en IRAN qui sont plus

59 - Vieilles que celle de la Mecque :fourire: :fourire: :fourire:

60 - La maison unique d`allah construit par ADAM :fourire:

61 - La plus vieille mon oeil .... les plus vieilles se trouvent en INDE

62 - Car elles viennent de la YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

63 - MAIS .... MAIS .... l`histoire et la logique islamique

64 - EST TOUT AUTRE .... YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 3:13 am

SPIRITANGEL a ècrit

bonjour
1 - POUR MOI .... ce que je ne comprend REELLEMENT PAS

2 - C`est que tu as reussi a trouver des falsifications de la

3 - Bible et dire qu` il y a beaucoup de legendes payens

4 - MAIS .... que tu n`as meme pas reussi a faire

5 - De meme avec ton coran

--Au secours, Au secours, a l aide je vous conjure aidez moi à trouver ne se laisse qu’une petite anomalie dans le coran ? juste Une seule. Spirit je t ai lancé un S.O.S. Very Happy

12 - La GRANDE DIFFERENCE entre toi et moi

13 - C`est qu`il existe des montagnes de preuves de ton faux DIEU

--Se sont les montagnes de tes affirmations qui sont sans preuves ! et qui restent a prouver… Very Happy Very Happy Very Happy

14 - Tandis que toi et l`islam n`avez JAMAIS apporte AUCUNE

15 - Preuve de la falsification de la Bible.

"Si vous n'écoutez pas, et si vous ne prenez pas à cœur, de donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions: oui, j'ai les maudirai, parce que vous ne le laissez pas à cœur: Voici, je vais détruirai vos semences, et des excréments sur vos visages, même les excréments de vos fêtes solennelles, et l'on vous emportera avec elle "(.. Malachie 2: 2-3 ) YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

Mais Rabschaké leur dit: n'at.-il mon maître m'a envoyé à ton maître, et à toi, pour dire ces paroles? N'at-il ne m'a pas envoyé pour les hommes qui siègent sur le mur, qu'ils peuvent manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? "( II Rois 18:27 ) Very Happy Very Happy

"Regardez, je suis contre vous - déclare Yahvé Saboath-je lever les jupes aussi élevé que votre visage et de montrer ta nudité aux nations, ta honte aux royaumes je vous bombarder de crasse.». Very Happy Very Happy (Nahum 03:06 , La Bible de Jérusalem

Beaucoup de chrétiens comme toi nous disent non seulement de croire mais aussi d apporter des preuves de falsification de la Bible, n ce pas on lisant ces passages biblique, quand doit comprendre cette langue vulgaire n est pas de l'inspiration de DIEU? N ce pas la une preuve suffisante da la falsification ? Very Happy Very Happy
39 - Car nous nous lisons aussi la Bible et ne trouvons pas ce que
40 - TOI tu trouves

JESUS (pssl) a dit «Que celui qui cherche n'arrête pas de chercher, jusqu'à ce qu'il trouve. Very Happy Very Happy
Surtout ne t arrête pas….Salem Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 1:43 am

krabyle a écrit:
Mick a ècrit
La Bible est logique, cohérente, harmonieuse, ordonnée,

Bonjour

"Pourtant, elle a multiplié ses prostitutions, en se rappelant les jours de sa jeunesse, dans lequel elle avait joué la prostituée dans le pays d'Égypte. Car elle raffolait de leurs amants, dont la chair est comme la chair des ânes, et dont l'émission est comme la question des chevaux "(. Ezéchiel 23: 19-21 )

»Et convoité ses amants-t-il, dont les membres étaient comme ceux d'ânes, et dont l'émission était comme ça des étalons." (Ezéchiel 23: 21, TOB)

De quelle harmonie tu parle et de quelle logique ? Tu crois que ces descriptions immorales viennent d une (Bible) sacré ? Parole de DIEU (qdmp) .Quel parent raisonnable laissent-ils leurs enfants lires de telles obscénités ? Sincèrement Même les adultes religieux ou pudique refuse de lire et de croire que sa vient d un livre sacré. Logiquement Very Happy Very Happy salem

Les visions, que ce soit d'Ézéchiel ou d'un autre prophète , sont toujours exprimés dans un langage afin qu'un

humain peut comprendre, si Ézéchiel aurait parler le langage des anges , personne n'aurait compris.

Pourtant ce sont les anges qui ont apportés le message Divin.

Ici, Ézéchiel explique les infidélités d'Israel, les conséquences et ce qui adviendra (le jugement final).

20-44 : Assurément vous saurez que je suis YHWH quand j'agirai avec vous à cause de mon nom (YHWH). YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

non pas selon vos voies mauvaises et selon vos manières d'agir corrompues, O maison d'Israel,

telle est la déclaration du Souverain Seigneur YHWH.

Tu vois Krabyle, il ne te suffisait de lire que quelques versets plus loin pour comprendre. cheers

Quelquesfois je pense que vous êtes de mauvaise foi, et que ce sont les musulmans d'aujourd'hui

qui manipulent, falsifie et dérive les sens de la Bible.

Je vous ai à l'oeil , Suspect

Amicalement tout de même , Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 11:39 pm


mick a ècrit

Les visions, que ce soit d'Ézéchiel ou d'un autre prophète , sont toujours exprimés dans un langage afin qu'un

humain peut comprendre, si Ézéchiel aurait parler le langage des anges , personne n'aurait compris.

Pourtant ce sont les anges qui ont apportés le message Divin.

Ici, Ézéchiel explique les infidélités d'Israel, les conséquences et ce qui adviendra (le jugement final).

20-44 : Assurément vous saurez que je suis YHWH quand j'agirai avec vous à cause de mon nom (YHWH).

non pas selon vos voies mauvaises et selon vos manières d'agir corrompues, O maison d'Israel,

telle est la déclaration du Souverain Seigneur YHWH.

Tu vois Krabyle, il ne te suffisait de lire que quelques versets plus loin pour comprendre.

Quelquesfois je pense que vous êtes de mauvaise foi, et que ce sont les musulmans d'aujourd'hui

qui manipulent, falsifie et dérive les sens de la Bible.

Je vous ai à l'oeil ,

Amicalement tout de même , Mick

.bonjour

Tu vois toi que c est normale que ‘DIEU (swt) utilise des gros mots vulgaires pour communiquer avec ses prophètes a travers les anges pour que les humains puissent comprendre le message divin. (qdmp)

-Et C est tout se que tu as trouvée comme excuse pour justifier l injustifiable.

-Vous osez attribuer à DIEU (swt) ces affabulations monstrueuses, des paroles honteuses et mensongères,(qdmp). quelle foi vous anime. ? Et le comble vous reprochez aux musulmans d êtres des falsificateurs, c est comme si les musulmans ont écrits ces monstruosités de la Bible ! Je comprends maintenant pourquoi les chrétiens se convertissent a l islam ou a l athéisme. Logiquement SALEM
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 12:31 am

Cher Salem

Tu me répond avec de la projection personnelle !

Et tu fais semblant de ne pas comprendre, malgré

les bonnes explications que je vous ai donnée plus haut.

Je te parle de carottes et tu me réponds sur des tomates.

Je vois bien que la discution devient impossible, quand

vous devenez (one track mind) , autant parler au mur.

Je n'aurez pas plus de réponses que d'attaques.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 2:00 am



---- MA CHERE MICK





mick a écrit:
Cher Salem

Tu me répond avec de la projection personnelle !

Et tu fais semblant de ne pas comprendre, malgré

les bonnes explications que je vous ai donnée plus haut.

Je te parle de carottes et tu me réponds sur des tomates.

Je vois bien que la discution devient impossible, quand

vous devenez (one track mind) , autant parler au mur.

Je n'aurez pas plus de réponses que d'attaques.

Amicalement Mick

.


1 - A ce que je vois , tu viens de comprendre

2 - La " LOGIQUE ISLAMIQUE " :fourire: :fourire:

3 - Je te le repete , ils ont leur propre logique qui

3 - N`a RIEN a voir avec la notre ..... l`islam a sa

4 - Propre grammaire francaise et son propre dictionnaire

5 - Francais a eux .... ils definissent les mots avec un sens

6 - Different de nous .... donc .... c`est comme parler a

7 - Un mur .... et comme je le dis toujours soit : qu`ils

8 - Manquent d`intelligence ....

9 - OU ....

10 - Qu`ils se foutent carrement de ta gueulle YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 895784

11 - Tu n`as que ces deux choix ma chere YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

12 - La question est : " LAQUELLE est la bonne ? " YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 11:15 pm

@ Spiritangel

Ca fait 2 ans que je te lis, presqu'à tous les jours,

et j'ai toujours gardée une certaine (réserve)

lorsque j'échange avec un musulman tenant compte

de tes avertissements, et je dois te donner raison. YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

Ils ne te répondent pas sur le sujet évoqué, mais t'arrive

avec des sourates "pas rapport" comme dirait mon petit-fils.

Amitiées cher Spirit et continu de dire la vérité . YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 11:37 pm

mick a écrit:
@ Spiritangel

Ca fait 2 ans que je te lis, presqu'à tous les jours,

et j'ai toujours gardée une certaine (réserve)

lorsque j'échange avec un musulman tenant compte

de tes avertissements, et je dois te donner raison. YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

Ils ne te répondent pas sur le sujet évoqué, mais t'arrive

avec des sourates "pas rapport" comme dirait mon petit-fils.

Amitiées cher Spirit et continu de dire la vérité . YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

Mick

.



Et les versets divins, vous parlent du sujet, et que pouvez vous dire à DIEU qui connais le mieux ses créatures?????????????
Sourate 16 /AN-NAHL (LES ABEILLES)
88. Ceux qui ne croyaient pas et obstruaient le sentier de DIEU, Nous leur ajouterons châtiment sur châtiment, pour la corruption qu'ils semaient (sur terre).

89. Et le jour où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t'emmènerons [Muhammad] comme témoin contre ceux-ci . Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.

90. Certes, DIEU commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.

91. Soyez fidèles au pacte de DIEU après l'avoir contracté et ne violez pas vos serments après les avoir solennellement prêtés et avoir pris DIEU comme garant [de votre bonne foi]. Vraiment DIEU sait ce que vous faites !

92. Et ne faites pas comme celle qui défaisait brin par brin sa quenouille après l'avoir solidement filée, en prenant vos serments comme un moyen pour vous tromper les uns les autres, du fait que (vous avez trouvé) une communauté plus forte et plus nombreuse que l'autre . DIEU ne fait, par là, que vous éprouver. Et, certes, Il vous montrera clairement, au Jour de la Résurrection ce sur quoi vous vous opposiez.

93. Si DIEU avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

94. Et ne prenez pas vos serments comme un moyen pour vous tromper les uns les autres, sinon [vos] pas glisseront après avoir été fermes, et vous goûterez le malheur pour avoir barré le sentier de DIEU. Et vous subirez un châtiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 11:51 pm

Châtiments, rebellions, punitions, malheur à vous,

c'est tout ce que Mohamed a retenu ?

Le jour de la résurrection ( tirée de la Bible)

ca ca vient de la Bible, pas du coran YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

Où est le Spirituel dans ce livre (coran) YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 11:58 pm

mick a écrit:
Châtiments, rebellions, punitions, malheur à vous,

c'est tout ce que Mohamed a retenu ?

Le jour de la résurrection ( tirée de la Bible)

ca ca vient de la Bible, pas du coran YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

Où est le Spirituel dans ce livre (coran) YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

Mick

.

Le Coran est adressé à l'humanité entière
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:46 am

Encore un exemple que tu ne répond pas

à nos questions, je t'ai demandée où est

le spirituel dans ce livre (le coran).

part , bien sûre les lignes qu'Allah se vente

d'être le plus grand, le plus sage, le plus pardonneur,

le plus miséricordieux, qu'IL sait tout et que si je

vais en enfer c'est qu'Il l'a décidé d'avance, soit

avant que je naisse , Hummm No c'est pas trop bon,

bien, juste, aimant, simpatique, de sa part Razz

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 1:20 am


mick a ècrit
Cher Salem

Tu me répond avec de la projection personnelle !

Et tu fais semblant de ne pas comprendre, malgré

les bonnes explications que je vous ai donnée plus haut.

Je te parle de carottes et tu me réponds sur des tomates.

Je vois bien que la discution devient impossible, quand

vous devenez (one track mind) , autant parler au mur.

Je n'aurez pas plus de réponses que d'attaques.

Amicalement Mick

bonjour

J ai fais que répliqué a ton monologue, et pour tes pseudo explications, aucune logique Very Happy

Commence d abord par te convaincre, pour convaincre ensuite les autres …

Salem

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 1:55 am

SPIRITANGEL a écrit

1 - A ce que je vois , tu viens de comprendre

2 - La " LOGIQUE ISLAMIQUE "

3 - Je te le repete , ils ont leur propre logique qui

3 - N`a RIEN a voir avec la notre ..... l`islam a sa

4 - Propre grammaire francaise et son propre dictionnaire

5 - Francais a eux .... ils definissent les mots avec un sens

6 - Different de nous .... donc .... c`est comme parler a

7 - Un mur .... et comme je le dis toujours soit : qu`ils

8 - Manquent d`intelligence ....

9 - OU ....

10 - Qu`ils se foutent carrement de ta gueulle

11 - Tu n`as que ces deux choix ma chere

12 - La question est : " LAQUELLE est la bonne ? "

Bonjour

Je sais que tu déborde d intelligences,

Question ; ce passage de la Bible est elle, la vraie parole de DIEU ? (qdmp)
Peut importe tes croyances.

»Et convoité ses amants-t-il, dont les membres étaient comme ceux d'ânes, et dont l'émission était comme ça des étalons." (Ezéchiel 23: 21, TOB)

Pour la suite, je ne suis pas écrivain, je ne suis pas journaliste, ma langue maternelle n est pas le français et je ne suis pas sur un forum littéraire. Sincèrement. Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 3:30 am



---- CITATION DE MONSIEUR KRABYLE :



PS : UN SOUMIS A MOHAMET YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887



( Question ; ce passage de la Bible est elle,
la vraie parole de DIEU ? (qdmp)
Peut importe tes croyances.

»Et convoité ses amants-t-il, dont les membres
étaient comme ceux d'ânes, et dont l'émission
était comme ça des étalons."
(Ezéchiel 23: 21, TOB))


1 - MAIS.... scratch N`est-ce pas ALLAH qui a fait descendre

2 - Les livres AVANT le coran ? scratch

3 - SI OUI .... C`EST LA TRES SAINTE PAROLE D`ALLAH cheers

4 - SI NON .... ce n`est PAS ALLAH qui a fait descendre le LIVRE

5 - Qu`il dit avoir fait descendre AVANT le coran .... DONC ....

6 - LE CORAN " MENT " YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

7 - QUE LE PREMIER OU LE DEUXIEME SOIT VRAI OU FAUX

8 - Cela ne change RIEN .... et ne fait que prouver qu`ALLAH

9 - EST " STUPIDE " .... OU .... qu`il n`existe pas :regret:

10 - MAAAIIISSSS..... comme la logique islamique est

11 - Speciale a elle ..... YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 631461

( Pour la suite, je ne suis pas écrivain, je ne suis
pas journaliste, ma langue maternelle n est pas
le français et je ne suis pas sur un forum littéraire.
Sincèrement. Salem )

12 - Si tu aurais ete eduque en occident , tu aurais appris

13 - La difference entre la verite et le mensonge islamique

14 - TANT que tu ne comprendras pas que l`histoire enseigne

15 - Par l`islam est FAUSSE et TAQQIYATIQUE tu seras

16 - Toujours aveugle par leurs mensonges .

17 - JE VAIS TE DONNER DES EXEMPLES demontrant

18 - L`inintelligence de l`islam et de leurs soumis .

19 - Le coran dit que la kaa`ba est " L`UNIQUE MAISON D`ALLAH

20 - ET qu`il a ete construite sur les ordres d`ALLAH par ADAM

21 - PREMIERE STUPIDITE : ADAM ne savait pas construire

22 - DEUXIEME STUPIDITE : La kaa`ba n`est PAS la seule

23 - Et n`a JAMAIS ete la seule , Mohamet ayant detruit ceux

24 - Qu`il connaissait ,

25 - TROISIEME STUPIDITE : les plus vieilles kaa`ba se

26 - Trouvent en INDE ( PS : avec leur DIEU-lune et rites :regret: )

27 - QUATRIEME STUPIDITE : ALLAH a dit a ADAM de construire

28 - La kaa`ba sous un nuage emmene la par ALLAH .

29 - ET que cet emplacement-la etait un lieu OU les pluies

30 - Torrentielles printanieres coulaient :regret:

31 - ALLAH aurait du choisir un lieu plus eleve pour la construction

32 - De sa maison unique :regret: c`est pour cette raison

33 - Que la kaa`ba a ete reconstruite a plusieurs reprises :regret:

34 - CINQUIEME STUPIDITE : JESUS n`a JAMAIS mis les pieds

35 - NI tourne en rond et NI embrasse la pierre noire :regret:

36 - SIXIEME STUPIDITE : JESUS n`a JAMAIS parle de la maison

37 - Unique d`ALLAH a la Mecque , parce que POUR JESUS

38 - La maison de YAVEH c`etait JERUSALEM YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 307887

39 - SEPTIEME STUPIDITE : AUCUNES des dimentions de la

40 - Kaa`ba ne comporte le nombre d`or d`ALLAH :regret:

41 - HUITIEME STUPIDITE : C`est MOHAMET et NON ALLAH

42 - Qui a change le sens de la priere de JERUSALEM A LA MECQUE

43 - NEUVIEME STUPIDITE : 99.9 % DES HADITHS ET LA SUNNA

44 - CONFIRMENT que mohamet etait un deviant sexuel et un

45 - Tueur , il a tue des innocents , lapide trois fois , et fait egorge

46 - " SA " tribue ENTIERE des Quoreish .... 800 a 900 hommes .

47 - DIXIEME STUPIDITE : NI MOHAMET ET NI ALLAH n`ont

48 - Demontre AUCUNE CLEMENCE de leur part pourtant ils se

49 - Disent , PARDONNEUR , AIMANT LES AUTRES , MISERICORDIEUX

50 - MAIS .... l`histoire ecrite de la main des musulmans EUX-MEME

51 - Nous demontre TOUT LE CONTRAIRE .

52 - Et je pourrais continuer ainsi ad vitam eternam



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?   YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

YHWH a-t-il pardonné Adam et Eve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ismaël et YHWH
» Cherchez YHWH
» YHWH est-IL unique
» Le peuple de YHWH
» YHWH ALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-