Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 15 Sep 2016, 11:31 pm
« Soit l’islam soit le cercueil » ce que la France et l’Occident n’ont toujours pas compris Salem Ben Ammar 3 commentaires
Les tueurs à gage d’Allah ont tué des touristes français au Musée du Bardo en Tunisie parce qu’ils ne sont pas musulmans et ils n’ont rien à faire en dar al-islam, pays de la piété. On les persécute et harcèle chez eux comme à Reims parce qu’ils heurtent les règles de bienséance islamiques, à savoir la charia. Partout où ils sont, ils ne sont pas tolérés. Ils n’ont plus désormais le choix s’ils tiennent à leur vie. Soit l’islam soit la valise, leur terre n’est pas leur terre c’est une terre cible de l’islam, une terre de conquête, dar al-harb, il est hors de question pour lui d’y mettre les formes.
A la guerre comme à la guerre, ni convention à respecter ni laisser sa chance à l’ennemi, qui ne pourra plus trouver son salut que dans la reddition et la soumission : »Combattez ceux qui ne croient point en Allah ni au Dernier Jour, (qui) ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et Son Apôtre ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité, parmi ceux ayant reçu l’Ecriture! Combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient la jizya (capitation) directement et alors qu’ils sont humiliés » . La jizya est une taxe frappant exclusivement les non-musulmans. Le verset 5 de cette sourate est tout aussi rassurant sur les inimitiés de l’islam pour les non-musulmans: « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez! Prenez les! Assiégez-les! Dressez pour eux des embuscades ».
L’islam se veut au-dessus des lois des hommes, jugées impures et imparfaites, continuera à faire des siennes tant que le monde ne se plie pas à ses lois ni paix ni trêve surtout qu’aujourd’hui il sent qu’il est en position de force et que l’adversaire est de plus en plus en situation de faiblesse. Rusé, perfide et habile manoeuvrier, il a l’art de se camoufler, de prendre les couleurs de son nouveau milieu d’accueil, de se fondre dans le paysage comme un caméléon,qu’il ne l’est pas mais dont il prend la forme pour abuser de la crédulité de ses « hôtes », endormir leur vigilance jusqu’au jour où il sent que sa proie est mure pour être dépecée et il abandonne ainsi sa carapace de caméléon pour redevenir l’alligator qu’il est. Il arrive en Dr Jekyll et finit en Mr Hyde.
Dans une interview aux » Cahiers d’Europe « , septembre 1996, n° 1.Maxime Rodinson a parfaitement résumé cette la personnalité bicéphale de l’islam dans laquelle il arbore le masque de la belle pour dissimuler sa nature hideuse et effrayante » [Anciennement] La propagation (de la foi musulmane) par la lutte armée (jihad) se faisait quand les circonstances étaient favorables ; lorsqu’elles ne l’étaient pas et que l’ennemi était plus puissant que soi, on attendait » Et lorsqu’on lui demande » Ce désir de conquête (des musulmans) se perpétue-t-il aujourd’hui ? « , il répond : » Il est dans la tradition. Des textes et des coutumes subsistent. Même si on l’exerce pas pendant une période, il peut resurgir. Pour le moment, les Occidentaux (soit chrétiens, soit athées) sont les plus puissants. Par conséquent, les croyants doivent s’en accommoder et ne pas faire une guerre qu’ils sont sûrs de perdre ; ou bien il faut trouver des méthodes différentes (où les armes des plus faibles peuvent être efficaces, guérilla, terrorisme). « . (6)
Les musulmans sont exhortés à ne pas faire des vagues quand les rapports de force ne sont pas à leurs avantages. Adoptant un profil bas pour ne pas réveiller les soupçons et donner l’illusion à l’ennemi qu’ils sont la paix personnifiée: »Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts. Dieu est avec vous: il ne vous privera pas de la récompense due à vos œuvres. »(Coran XLVII,35). Cette citation de Montalembert « quand je suis faible, je vous réclame la liberté au nom de vos principes; quand je suis fort, je vous la refuse au nom des miens. » va comme un gant à Mahomet.
L’affaire de Reims n’est pas un banal incident pour qu’elle soit rangée dans la rubrique des faits divers parmi des milliers d’autres, elle est le signe qu’aujourd’hui l’islam sort en fin du bois et ne fait plus mystère de ses intentions velléitaires et hégémoniques d’une part et d’autre part il dessine aux Français les contours du sort qu’il leur réserve s’ils persistent dans d’autres voies que la sienne: Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) » « 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. » « 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Allah est avec les pieux. «
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Ven 16 Sep 2016, 3:00 am
La terre appartient à Satan,
Esaie 14- 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;…
Mathieu 12-45 nous averti que nous vivons dans la génération méchante
45 Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.
Cette guerre est entre Dieu et Satan, dommage que le terrain de guerre est sur la terre.
Maissssss voici la solution Romain10- 9: . Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Sam 17 Sep 2016, 5:56 am
Les islamo-collabos n’auront plus leurs yeux pour pleurer d’avoir fait le choix de l’islam aux dépens de la France Salem Ben Ammar
Les femmes et hommes politiques français ont compris que l'avenir de la France est l'islam. C'est pourquoi ils ont tous reconnus unanimement sa compatibilité avec la République qui sous-entend en réalité sa dissolution dans la future république islamique de France à laquelle ils œuvrent avec un zèle antipatriotique incroyable dans l'espoir que les musulmans leur seront un jour reconnaissants en leur accordant un strapontin dans le conseil de la choura qui remplacera les deux chambres , le Sénat et l'assemblée Nationale.
Ces enfants de Catin qui a vendu Carthage aux Romains doivent lire le Coran pour comprendre quoi qu'ils fassent ils n'auront jamais grâce aux yeux des musulmans auxquels il est formellement prohibé de voter pour un non musulman ou de le prendre pour conseiller dans les affaires sensibles et stratégiques pour l'Oumma islamique. Au moins ils pourront juger sur pièces la nature fondamentalement raciste, suprémaciste et discriminatoire de cette pseudo religion dont ils se font les avocats inconditionnels aujourd'hui au mépris de leur dignité et leur honneur et surtout la pérennité humaine et civilisations elle d'un pays qui leur a tout tout donné et qu'ils s'acharnent à le détruire pour les yeux de leur Chimère musulmane.
Ils resteront des infidèles, des êtres intouchables et on fréquentables, des porcs et des singes qu'il faut abattre. Pires encore que la peste qu'il faudrait éradiquer de la surface de la terre sauf s'ils font allégeance totale et absolue à l'islam.
Les musulmans qui sont l'objet de leurs attentions et de leurs préoccupations politiques majeures aux dépens des vrais enfants de la France auront pour eux l'égard d'un maître pour son esclave.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Lun 19 Sep 2016, 2:32 am
Il n’y a pas plus de victimes musulmanes que de non-musulmanes ce sont autant de vies que l’islam a volées à la France 19/09/2016 Laisser un commentaire
Pourquoi dans cette cérémonie d’hommages de ce jour aux Invalides aux victimes françaises de la barbarie musulmane les médias mettent en avant seulement les morts musulmans ?
Y a-t-il des morts plus honorables que d’autres et qui méritent plus de compassion et d’honneurs dus à leur rang ou cherche-t-on à nous faire croire que la barbarie n’est pas musulmane puisque la preuve elle tue aussi les musulmans ?
Mais ceux qui tuent sont musulmans et que leurs actes criminels n’ont jamais été condamnés par leur propre communauté et qu’ils ont pu être enterrés selon le rituel funéraire musulman.
Ce qui dénote aisément de l’existence des liens de causalité entre l’islam et le terrorisme d’une part et d’autre part les exterminateurs musulmans cherchent surtout à frapper la France dans sa chair indépendamment de la croyance et les origines des victimes. Quand ils tuent ils ne se posent pas de questions sur l’appartenance religieuse supposée ou avérée des victimes c’est la France qui est pour eux l’ennemie à abattre, leur cible prioritaire.
Et si jamais il se trouve des morts musulmans dans le carnage ils font partie pour eux des dommages collatéraux et qu’après tout leur place ne doit pas être dans ces lieux de déperdition selon les propos du cerveau présumé du massacre du Bataclan.
Il est déplorable et indécent que l’on fasse une hiérarchie entre les victimes des horreurs musulmanes alors que l’islam lui-même n’en fait pas. Il lui importe peu de savoir qui est musulman ou non il veut imposer son ordre par tous les moyens en cherchant avant tout à affaiblir le pouvoir étatique jusqu’à son effritement total et lui laisser le champ libre pour ses desseins hégémonique s et dictatoriaux.
Les 230 morts depuis Charlie sont les vies que l’islam à ôtés à la France et auxquels on doit associer les centaines de blessés qui porteront à tout jamais dans leurs chairs et leurs âmes les séquelles indélébiles de la barbarie musulmane.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Mer 28 Sep 2016, 1:37 am
Il n’y a qu’un islam celui des jihado-terroristes qui sèment la mort partout dans le monde Salem Ben Ammar Laissez un commentaire
Les musulmans adeptes de l’islam édulcoré peuvent m’opposer toutes les dénégations possibles et inimaginables je crois ce que je lis dans le Coran, un brûlot de racisme et d’antisémitisme dépassant et de très loin Mein Kampf.
Tout ce que les fondamentalistes musulmans, ceux qui sont dans le sentier d’Allah font et appliquent est conforme à l’esprit et à lettre des préceptes diaboliques renfermés dans ce guide abominable.
Ne venez surtout pas me raconter que ce n’est pas ça l’islam. Il est bien pire même que ça.
Vous avez cru que votre islam est paix parce que vous êtes incultes et ignorants et vous confondez paix et asservissement, vous vous êtes trompés sur toute la ligne et malgré tout cela vous voulez faire de vos erreurs grossières une vérité.
Et vous voulez qu’on gobe vos mensonges ce qui est le comble de la l’escroquerie intellectuelle.
Votre islam que vous voulez faire passer pour l’islam de Mahomet ressemble à tout sauf à celui-là. Et comme le disait à juste titre l’islamo-terroriste tunisien Rached Ghannouchi l’islam de mes parents n’était pas le vrai islam.
Vous êtes trop démunis intellectuellement et théologiquement pour décortiquer votre islam qui est un mélo-mélo de judaïsme, de christianisme, des religions locales ancestrales avec des zestes cultuels islamiques, afin de pouvoir faire un parallèle avec l’islam des origines en cours chez les wahhabites et leurs satellites de Daech, Boko Haram, la Qaïda.
Contrairement à ce que j’ai pu lire et entendre que ces mouvements islamo-terroristes sont des hérétiques qui dévoient et défigurent l’islam détrompez-vous les transgresseurs de l’islam c’est vous-mêmes.
A ces musulmans qui n’ont toujours rien compris à l’islam des origines qui est le vrai islam, je leur dirais soit vous pliez entièrement à ses lois sans soit vous donnez une autre appellation à ce que vous croyez être un islam qui est à des années-lumière de la feuille de route mahométane pour éviter ainsi tout amalgame avec cet islam que vous refusez de voir de voir en lui votre supposé islam.
L’islam est comme un cépage, il ne donne pas le même goût de vin qui dépend de plusieurs paramètres. A partir d’un même cépage on a une multitude de variétés. Chacune d’elles proposant ses typicités, selon le sol et le climat autour desquels il évolue. Voilà pourquoi par exemple le vin (l’islam) tunisien est différent du vin saoudien quand bien même ils sont produits à partir du même cépage. Tout les distingue les nuances, la robe, la couleur, les arômes, la personnalité, le caractère, l’élevage. Seulement aujourd’hui on veut un vin au goût unique indépendamment du terroir, le même dont s’enivrait Mahomet et que vous qualifiez de vin frelaté au goût de piquette.
Ce vin produit dans les traditions vinicoles mahométanes n’a rien d’une arnaque et gâté par le mélange d’autres produits, c’est le vôtre qui l’est sauf que son goût est meilleur que l’originel. L’époque de la diversification est révolue, l’heure est à l’uniformisation, un même vin pour tous le même qu’Allah vous promet dans sa taverne hédoniste.
Contrairement à ce que vous croyez je n’ai aucune animosité à votre égard ni des ressentiments. Votre phobie de vous-mêmes vous fait perdre le sens des réalités. Vous voyez le mal partout, vous craignez vos propres ombres, paranos et schizophrènes vous prenez la main tendue pour une main hostile et inamicale, alors que vous ne faites que projeter sur l’autre votre nature perverse et belliqueuse.
Vous devez savoir que le vin que vous appelez hériter de vos parents est un vin qui n’a absolument rien de mahométan fait de produits empruntés d’ici et là que vous avez greffés sur le cépage mahométan. Vous devez le dépouiller toutes les scories allogènes sinon vous êtes des apostats de l’islam au sens littéral du terme.
Vous dites ainsi que ceux qui s’enivrent du vin mahométan c’est-à-dire les jihado-terroristes ne sont pas des vrais musulmans alors que nul est en droit de juger de la saveur du vin islamique, sans vous rendre compte par ignorance et méconnaissance que vous êtes des vrais apostats de l’islam comme vous qualifie justement les premiers cités.
Allah, l’épouvantail brandi par Mahomet, ce père-fouettard et croque-mitaine qui vous hante jours et nuits , vous réserverait le même châtiment que pour les mécréants.
Est-ce que vous êtes posés une seule fois la question, même si la lucidité n’est pas votre vertu première, pourquoi la haute autorité de la Fatwa de l’Université d’Al-Azhar n’a jamais condamné les agissements barbares de Daech ou Boko Haram et de les juger comme contraires aux préceptes de l’islam ?
https://youtu.be/8kq96k-AU3I
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Mar 11 Oct 2016, 9:55 pm
Autant donner la parole à un arbre que de faire comprendre à un musulman qu’il a tout faux sur l’islam
Salem Ben Ammar
Oui! l’islam est paix, amour et tolérance pour les musulmans et ils en sont certains. Non! l’islam est à des années-lumière de ce qu’ils croient ou veulent faire croire.
Mais avec leurs oeillères en bois de palmier, ils sont convaincus dogmatiquement que l’islam est plus que parfait et il n’y a que ses ennemis qui ne le voient pas. Il ne faut pas les troubler dans leur certitudes pour ne pas être taxés d’islamophobes.
Le pire avec eux est qu’ils sont comme un aveugle qui en veut à un voyant de voir les obstacles qui obstruent la voie.
Atteints de cécité mentale, dépourvus de tout esprit critique et souffrant de troubles de discernement résultats d’un endoctrinement pervers du berceau jusqu’à la mort qui agit comme un dissolvant sur leur processus intellectuel de raisonnement et de décision et transforme un ange en démon.
Comme tous les sujets victimes de manipulations mentales, les musulmans se nourrissent d’illusions sur la beauté de l’islam. Jamais ils ne se demanderaient et si l’islam n’est pas celui qu’on croit ? Ils doivent s’en tenir expressément et fidèlement à l’image idyllique transmise de génération en générations sans chercher à la modifier et lui faire subir les moindres retouches pour l’accommoder à leurs besoins e à leur temps.
Un legs immuable qui doit rester en l’état. Se poser la question sur le sens de ce legs est un sacrilège. Il est une relique que l’on doit préserver et la vénérer. Bien souvent, les musulmans pris dans e tourbillon d’ivresse leur adoration excessive de l’islam perdent le sens des réalités et se murent dans leurs certitudes islamo-centristes.
Trop d’adoration nuit à l’objectivité et on veut faire de ses illusions des arguments imparables et indiscutables. Comme le doute n’est pas permis dans l’enseignement doctrinaire musulman, il va de soi que les musulmans ne peuvent supporter et tolérer que l’on ne partage pas leur fascination aveugle pour l’islam.
Intransigeants et inflexibles qu’il est plus facile de faire recouvrer la vue à un aveugle et l’audition à un sourd que de leur ouvrir les yeux et leur faire entendre la voix de la raison sur la vérité de l’islam afin qu’ils prennent conscience que leur religion n’est pas une religion en tant que telle, qu’elle est une imposture, une doctrine perverse, nauséabonde et immorale née dans la tête d’un gourou pour abuser de la crédulité des siens en les nourrissant de fantasmes lubriques, une substance toxique neurodégénérative, une idéologie mortifère de la pire espèce qui glacerait d’effroi les nazis.
Enfermés dans leur bunker mental, ils font du déni des évidences leur système d’auto-persuasion et par conséquent de défense.
Pour eux, l’islam est une religion au-dessus de tout soupçon, elle est une chance pour l’humanité. Alors qu’elle ne l’est pas même pas pour eux-mêmes. Mais de cela ils n’en ont que faire, il est victime de dénigrement et de déstabilisation téléguidée par ses ennemis. Ils donnent du sens au non-sens en allant jusqu’à proclamer que la violence barbare dévoie l’islam et elle n’est en réalité que l’oeuvre des juifs et des occidentaux qui utilisent des créatures pseudo-musulmanes pour le saborder.
L’islam est une blanche colombe puisque les musulmans le disent. Ils n’ont pas besoin de le démontrer, leur parole se suffit d’elle-même. L’islam est la cible d’un complot. Des délires de schizophrènes qui ne peuvent pas admettre qu’ils sont dans l’erreur voire qu’ils se mentent à à eux-mêmes. C’est peine perdue de leur faire reconnaître que la violence est consubstantielle à l’islam et qu’il n’y a pas d’islam sans terrorisme.
L’islam n’a jamais été une ode de paix et cette violence barbare s’inscrit dans la continuité logique de l’histoire événementielle de l’islam qui devrait être classée au chapitre des crimes contre l’humanité et ni les écrits coraniques et la sunna mahométane qui portent sont un poison mortel pour l’humanité.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Sam 15 Oct 2016, 12:47 am
M. Hollande, il n’y a pas des zones où l’on sent la France il y a des zones où l’on ne peut pas la sentir 14/10/2016 Salem Ben Ammar Laissez un commentaire
Il n’y a pas de zones de non-droit en France il y a des enclaves où la République brille par son absence
Il n’y a pas de zones sans droit il y a des cités interdites aux représentants de la loi
Il n’y a pas de zones ghettoïsées il y a des zones où l’on vit seulement entre nous..
Il n’y a pas de zones où les femmes sont des Marianne il y a des zones où les femmes sont les signes précurseurs de la mort de Marianne
Il n’y a pas de zones qui sont un espace républicain il y a des zones dédiées à 100% au culte musulman.
Il n’y a pas de zones où l’on sent la France il y a des zones où l’on ne peut pas la sentir.
Il n’y a pas de zones où les Français sont chez eux il y a des zones où les Français ne sont plus chez eux.
Il n’y a pas de zones en rupture avec l’ordre républicain il y a des zones où sévit la chienlit islamique
Il n’y a pas des zones du pluralisme républicain il y a des zones du singularisme musulman
Il n’y a pas de zones d’insécurité il y a des zones où la sécurité est à géométrie variable selon la couleur de la foi
Il n’y a pas des zones où les femmes non-aliénées aux dogmes sont bien vues il y a des zones où la liberté de la femme est bannie
Il n’y a pas des zones où les enfants sont éduquées dans le respect de la République il y des zones où l’on les éduque dans la haine de l’autre et de l’abomination des valeurs de la République
Il n’y a pas des zones où l’on habille les petits enfants sans signes distinctifs il y a des zones où on les habille comme dans les pays musulmans
Il n’y a pas des zones d’intégration républicaine il y a des zones de relégation et de foyers insurrectionnels contre la République
Il n’y a pas de zones où la laïcité est la norme il y a des zones où elle n’est pas à sa place
Il n’y a pas de zones où l’on collecte les fonds pour venir en aide aux nécessiteux il y a des zones où l’on entretient des foyers de culture et de propagation du virus létal musulman
Il n’y a pas des zones qui ne sont pas le visage de la France il y a des zones sans visage de la France
Il n’y a pas des zones en phase avec la citoyenneté il y a des zones où l’on est en est en phase avec les dogmes de l’islam
Il n’y a pas des zones où le français est la langue dominante il y a des zones où l’on parle toutes les langues sauf le français
Il n’y a pas des zones du non vivre ensemble il y a des zones où l’instinct agraire est dicté par les impératifs du repli identitaire de la religion
Il n’y a pas des zones qui ne sont pas la France de demain il y a des zones qui portent en eux tous les germes destructeurs de la France d’aujourd’hui
Il n’y a pas de zones sanctuaires de la délinquance, la criminalité et la voyoucratie il y a des zones urbaines qui sont des véritables plaies dans l’espace républicain
Il n’y a pas de zones passerelles avec les prisons françaises il y a des zones où la majorité de la « clientèle » de la pénitentiaire en est le produit
Il n’y a pas des zones favorables à l’éclosion des vocations jihado-terroristes il y a des zones dont c’est l’empreinte de son terroir
Il n’y a pas de zones où l’État est absent il y a des zones laboratoires de la France sans État de droit.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Dim 16 Oct 2016, 1:10 am
Hitler, Churchill, De Gaulle et l’islam Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
The Prime Minister Winston Churchill (in his air commodore’s uniform) and General Charles De Gaulle review French soldiers during their meeting in Marrakesh, Morocco, on 13 January 1944. (Photo credit: Wikipedia)1
Pourquoi brosser un portrait du musulman d’aujourd’hui alors qu’il est le reflet fidèle de celui d’hier ? Avec lui il n’y a jamais d’époque révolue, il est dans la réactualisation permanente de son passé.
Il n’y a rien d’étonnant à ce que 80 ans après, les portraits esquissés du musulman par Adolph Hitler, Winston Churchill et le Général De Gaulle sont plus que jamais fidèles à l’image du musulman d’aujourd’hui.
Le visage de l’islam est resté inamovible, inchangé, immobile que seuls les islamo-compatibles refusent de voir de peur heurter la susceptibilité pathologique des musulmans, en voulant faire croire que le visage présent de l’islam est un visage transfiguré, dénaturé et dévoyé par les extrémistes musulmans qui sont les purs produits pourtant de l’isam mahométan.
Quoi qu’ils allèguent et quel que soit le qualificatif dont il gratifie l’islam, il n’y a qu’un seul islam, le radical. C’est lui l’islam authentique et fidèle à l’enseignement du prophète puisant ses racines dans les sources originales de l’islam lui-même qui consistent à statufier le musulman pur l’éternité, il est celui qui met en musique les dogmes de l’islam avec force et violence jouissant d’une certaine mansuétude et tolérance a au sein du monde musulman alors qu’il est pourtant le premier à en pâtir en termes de discrédits et de nombreux attentats terroristes meurtriers dont il est victime.
En effet, cette espèce de complaisance dont jouit l’islam radical au sein du monde musulman et chez la bien pensance occidentale ne fait que de donner du crédit aux islamo-incompatibles quant à leur s inquiétudes sur la haute nocivité de l’islam. De part leur apathie légendaire et leur silence trouble les musulmans en ne condamnant pas explicitement et vigoureusement l’islam radical laissentapparaître leur religion comme étant violente, envahissante, hégémonique, coloniale, archaïque inadaptée au monde contemporain incapable d’assimiler les valeurs universelles de paix et de compréhension mutuelle dangereuse pour la paix et la sécurité dans le monde.
En se gardant de condamner les excès de violence et les dérives morales de leurs coreligionnaires les plus fanatiques, les musulmans ne font que jeter le trouble et semer le doute sur la vraie nature de la religion musulmane que beaucoup d’entre eux se plaisent à la définir comme une religion de paix et de bien vivre ensemble.
Alors que le mot islam veut dire littéralement soumission, assujettissement, allégeance, adhésion avec obligation stricte et absolue de se conformer et appliquer les prescrits de sa religion dans tous les aspects de sa vie. Ce qui interdit toute possibilité pour un musulman de s’interroger lui-même sur le sens de ses propres actes, sur le bien-fondé des actes accomplis par d’autres au nom de l’Islam et au profit de la cause musulmane telle que la retrace le Coran qui recommande aux musulmans d’emprunter la seule voie de la vaillance et de la combativité pour atteindre le stade ultime de la félicité, excluant ainsi, la voie de la modération.
Comme si l’excès de zèle était le propre des vrais fidèles musulmans. Il ne s’agit pas de rechercher les liens intrinsèques entre l’Islam et la violence quand bien même l’Islam refuse de faire lui-même sa propre introspection afin de se débarrasser de ses scories négatives qui lui sont inhérentes ou non et qui sont l’origine de frayeur et de peur justifiée ou non chez les non-musulmans, voire les musulmans eux-mêmes qui veulent vivre dans la modernité et qui luttent pour se dépêtrer du carcan de la religion pour la réduire au seul champ de la spiritualité.
En tout état de cause, il s’agit moins de fantasmes qui sont le produit de préjugés antimusulmans que d’une réalité observée et constatée ici et là qui laisse penser que les excès et dérives, dont se rendent coupables les mouvements activistes musulmans. Comme si le monde musulman est atteint d’une de schizophrénie où il se trouve partagé entre son désir de combattre le mal qui le ronge à l’intérieur et en même temps il est freiné par sa peur de vouloir éradiquer un mal qui n’en est pas un et qui n’est en réalité que l’expression du message politique et cosmique de l’Islam.
Ni phobie, ni préjugés défavorables, ni fantasmes négatifs, ni idées préconçues pour dénigrer la religion musulmane qui mérite tout le respect qui lui est dû en tant que catharsis, seule l’observation des comportements violents, velléitaires et bellicistes et l’analyse des discours extrémistes donnent de l’Islam une image peu reluisante et rendant légitimes toutes ces appréhensions que l’on puisse éprouver dans le cas d’espèce. Et au regard de tous les pogroms, autodafés et actes de barbarie perpétrés un peu partout dans le monde, et particulièrement en Irak, Egypte, Syrie, Pakistan, Somalie, Soudan, Afghanistan, Algérie et au Nord du Nigéria…, que l’on peut effectivement se demander si l’islam n’est jamais sorti de ses longues nuits de ténèbres et qu’il est resté inquisiteur et terrifiant.
Dans ce contexte, les descriptions De Gaulle, Churchill et Hitler sont plus que jamais d’actualité : -1) « Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »Charles De Gaulle -2) « Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde. Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. […] la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. » Winston Churchill -3) « On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffn-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l’étroitesse d’esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne » Adolphe Hitler.
70 ans ou plutôt 1434 ans après, le monde musulman est resté figé dans sa pierre tombale de la Ka’aba,. Tétanisé et pétrifié. Aucun changement notoire au plan du développement humain,. Liberticide, archaïque, rétrograde, bigot et passéiste.
Aux mœurs barbares et immorales. Là où le reste du monde fait un pas en avant le monde musulman devenu chair à canon pour ses maîtres fait dix pas en arrière. Il régresse dangereusement et que plus rien ne semble le freiner dans sa chute vertigineuse. Même des pays comme a Tunisie et la Turquie que l’on se plaisait à présenter comme modernes et ouverts marquent de plus en plus le pas à causse de l’islamisation rampante des esprits.
Ces deux pays qui ont réussi à cantonner la religion et sa pratique à la seule sphère privée et personnelle, semblent être pris en otage par les mouvements islamistes et ils ne vont pas tarder surtout en ce qui concerne la Tunisie de rejoindre le rang des pays les plus rétrogrades et barbares de l’humanité.
En définitive, l’Islam semble être plus un problème qu’une solution aux problèmes de développement. Il n’existe pas aujourd’hui un seul exemple de pays qui a fait de la religion musulmane son modèle de développement humain, économique, social qui a réussi. A supposer évidemment que la religion ait cette vocation. Le problème que l’Islam qui est une catharsis se veut un antidote aux maux des sociétés humaines est perçu partout dans le monde comme une menace réelle ou supposée aux progrès humains
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Dim 16 Oct 2016, 1:24 am
Ca,la lecture et la pratique du Coran de manière littérale,ca pique,pour sur.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Lun 17 Oct 2016, 3:50 am
Les musulmans doivent briser les chaînes de leur esclavage avant de se prendre pour les maîtres du monde 17/10/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Les musulmans ne sont victimes de personne sauf de leurs délires conspirationnistes et si les grandes puissances les manipulent comme des marionnettes c’est moins les chefs- marionnettistes qui sont à blâmer que les musulmans eux-mêmes incapables de résilience et de discernement à cause des versets coraniques qui leur obstruent les neurones.
Qu’ils commencent déjà par se dépolluer le cerveau et scier les barreaux de leur prison mentale en jetant le Coran dans leurs fosses septiques afin de trouver respect et considération de l’humanité.
Tant qu’ils n’ont pas ôté le carcan de l’islam ils continueront à être l’objet d’influences des maîtres de ce monde. On a le respect qu’on mérite et est ce que les musulmans ont-ils déjà me respect et m’estime d »eux mêmes pour être traités comme des adultes dignes de respect et de considération ? S’ils sont des petites choses et de la chair à canon dans le jeu des rapports de force entre les grandes puissances c’est parce que leur personnalité façonnée par leur culture obscurantiste, défaitiste, fataliste et déresponsabilisante les prédispose.
Jamais responsables et encore moins coupables : » Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! » (S.8, V.17)
Ils n’ont pas à s’instruire de leurs propres expériences et tirer les leçons de leurs échecs. Ni regrets ni remises en question. Allah enjoint et choisit à l’insu de leur plein gré et les musulmans obéissent et exécutent que cela leur en déplaise :«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (S. 2, V.216)
S’ils sont au fond du gouffre et ils doivent s’y résigner, ils n’y sont pour rien.car telle est la volonté d’Allah.
C’est leur état de misère intellectuelle chronique, de leur soumission absolue à des dogmes crasses et inhumaines et l’abolition de leur libre-arbitre qui les rend malléables et manipulables à souhait.
Mais plutôt que d’assumer leurs responsabilités de leurs retards abyssaux qui les relègue à l’ombre de l’humanité non-musulmane et identifier les innombrables freins qui inhibent leurs sociétés, avachies et abêties, et de prendre la mesure de leurs problèmes inhérents à leur mode de vie résultant de leur système de croyance, ils crient au complot.
Sans cela ils seraient premiers de la classe mondiale alors qu’ils n’ont pas les moyens de leurs ambitions. Mais le bon sens et le réalisme ne sont pas musulmans. Prétentieux, mégalomanes et murés dans leurs certitudes suprémacistes ils ne peuvent comprendre que la grandeur des hommes est dans leur humilité et leur force est dans leur sagesse.
Khalil Gibran disait: » Combien noble est celui qui ne veut être ni maître ni esclave », or, les musulmans qui font de la servitude leur idéal de vie se nourrissent d’illusions sur leur rôle de locomotive de l’humanité.
Ils ont beau être divisés et se haïr à mort entre eux depuis 1437 ans et servir de valets aux grandes puissances qui font la pluie et le beau temps chez eux, ils restent persuadés qu’ils sont au top de l’échelle humaine.
Ils le seront peut-être où ils auront appris que les meilleurs de la classe humaine ne sont pas ceux qui oeuvrent à détruire le monde et cesseront de s’en remettre à Allah dans leur vie.
Pour façonner le monde à leur image ils doivent changer le cours de leur destin humain. C’est mission impossible pour eux un musulman ne peut pas vivre en homme libre de crainte de perdre son islamité.
Des hommes qui se battent pour leur dignité finiront un jour par gagner l’estime autres.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Dim 23 Oct 2016, 12:50 am
Salem Benammar 1 h ·
Mahomet né d'un père inconnu n'avait jamais pardonné à sa mère de l'avoir abandonné et n'etait pas fier non plus d'avoir vécu sous l'autorité d'une femme. Il n'était pas que le prophète de la terreur anti-juive et anti- chrétienne il était aussi celui de la haine de la femme. Rancunier et revanchard il ne pouvait que la rabaisser et l'humilier dans le Coran. Allah n'est rien d'autre que sa créature pour lui servir d'alibi dogmatique pour légitimer son abomination de la gente féminine. La place de la femme dans l'islam est la résultante des déboires féminins de Mahomet. Sous couvert d'un pseudo sacré il a pu régler ses comptes personnels avec les femmes et se venger ainsi d'elles en se donnant le rôle de l'envoyé d'Allah afin d'établir un ordre nouveau avec un statut avilisant pour elles. D'une société matriarcale en Arabie pré islamique on est passé à une société régie par des lois négatrices de l'humanité de la femme. L'islam est le culte par excellence de la diabolisation de la femme et de son droit à vivre son humanité dans la dignité. Toutes les sourates qui définissent le statut de la femme dans l'islam n'ont pas vu le jour comme par hasard du vivant de Khadija dans l'hypothèse où le Coran était contemporain à Mahomet.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 27 Oct 2016, 4:19 am
A défaut d’encourager le viol, l’islam ne le condamne pas pour autant Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Rien ne permet de dire explicitement que le viol, « eghtissab » en arabe, est absolument prohibé par le Coran. Autant il condamne sans réserve l’adultère autant il reste muet en ce qui concerne le viol que certains assimilent à l’adultère, « zina » en arabe. Ce qui est un comble. L’adultère est un rapport consenti hors mariage, appelé fornication, entre les 2 partenaires, autant le viol est un rapport sexuel violent, contraint et forcé imposé de force à la femme. De même que les hadiths restent quelque peu flous en ce qui concerne le viol, assimilé selon Ibn Kathir dans son exégèse de la fameuse sourate [2 : 223] qui confère à la femme un statut de champ de labour en référence à l’abondance et à la fécondité, que son mari peut labourer quand et comme bon lui semble, il s’agit plutôt de position que l’homme doit adopter avec sa femme, c’est-à-dire la position désirée pour l’acte sexuel proprement dit, excluant la position verso, en l’occurrence la sodomie parce qu’elle n’a pas pour finalité la procréation.
Ainsi, et en toute évidence, quand bien même l’Islam condamne les rapports sexuels hors mariage, il reste très ambigu en ce qui concerne la notion du viol qu’il confond soit avec la fornication dans le Coran soit avec la sodomie dans les hadiths. Cette double confusion dans les sources de la foi musulmane entre le viol et la fornication d’une part et le viol et la sodomie d’autre part, à défaut d’être un signal d’encouragement à la toute puissance masculine maîtresse consacrée du corps de la femme, laisse la porte ouverte au viol, conférant une sorte d’impunité dogmatique aux violeurs potentiels.
Nul doute qu’il existe un véritable vide juridique de droit Canon qui ne peut que les immuniser contre toute forme de condamnation. Pourquoi, les sources du droit musulman se plaisent-elles à évoquer les rapports hors mariage, comme si tous les hommes étaient censés être père et époux, et pas tout simplement de l’homme non-marié, le célibataire ? A supposer que l’Islam prohibe le viol, pourquoi la femme n’a pas le statut de victime comme il transparaît à travers les innombrables cas de viol dans les pays musulmans où de victime est jugée coupable condamnée soit à la prison soit contrainte à épouser son violeur ? N’est-elle pas non plus considérée comme un butin, « ghanima » en arabe, au même titre que le bétail et les biens razziés à l’époque du prophète même, dotée du statut d’esclavage sexuel ? Ne dit-on pas qu’il était permis de dévoiler dans le sens violer les captives que le Coran est loin de désapprouver ? Il semble que l’on doit s’assurer du plein consentement de la captive pour entretenir une relation sexuelle avec elle, une espèce de viol par consentement.
Que vaut la parole d’une femme victime de rapports non-consentis alors que sa parole compte pour la moitié de celle de l’homme selon le droit musulman qui lui fait obligation de l’étayer par le témoignage de 4 hommes musulmans, et par extrapolation de 8 femmes ? L’Islam n’encourage pas le viol, mais ne l’interdit pas non plus ne serait-ce au regard de les « Sirats » du Prophète et de ses Compagnons que les nostalgiques pathétiques de la pureté originelle de l’Islam qui considérait la femme comme un être funeste et impure veulent en faire un nouveau mode de vie pour tous les musulmans. Ils oublient qu’en sacralisant et légitimant le viol au nom des valeurs sacrées de l’Islam, ils commettent un crime contre l’humanité.
Tant que la femme est considérée comme l’incarnation de l’esprit Malin, les violeurs continueront toujours à jouir d’un blanc seing canonique pour accomplir leurs forfaits de mise à mort de la dignité et de l’intégrité physique et psychique de la femme. Juger une femme victime de viol, en bande organisée bien souvent, ce qu’on appelle une tournante en Occident, qui n’est pas sans rappeler étrangement les tournantes dans les cités françaises, revient tout simplement à lui infliger un nouveau viol public avec la bénédiction de l’autorité politique et judiciaire du pays.
En conclusion, seul l’Etat de droit est garant du respect du corps de la femme contre les velléités sexuelles des prédateurs qui rôdent autour de leurs proies féminines. Un Etat régi par les lois de l’Islam, à savoir la Charia de la barbarie humaine, est une vraie aubaine pour les violeurs du monde entier à la recherche de cieux plus cléments pour labourer à leur guise et en toute impunité le corps des femmes que Dieu a offerts aux hommes pour assouvir leurs pulsions bestiales et incontrôlées. Quant au viol conjugal, il est dans l’ordre coranique des choses. Le dénoncer est assimilé à une apostasie. La femme qui doit une absolue soumission à l’homme dont il est le dépositaire devant dieu se doit d’accéder aux désirs sexuels de son mâle dominant en tout lieu et en toute circonstance même quand elle se trouve sur la selle d’un chameau.
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Ven 04 Nov 2016, 2:44 pm
Bonsoir, j avais pas entendu parler de ce monsieur Salah Ben Ammar avant de venir sur ce forum.
Le fait de pouvoir lire autant de ses textes sur un forum inter religieux est vraiment tres bien, ca permet aux differentes religions de mieux se connaitre, pour mieux dialoguer.
je suis en train de me renseigner sur l auteur de ces textes -Salah Ben Ammar- apparemment, il ne suscite pas l unanimité parmi les tenants d un dialogue inter religieux fraternel, je vais me renseigner plus avant, histoire de me faire un avis objectif sur ses propos...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Mer 09 Nov 2016, 2:57 am
Les islamistes, ces enfants chéris de l’islam et de l’Oncle Sam Salem Ben Ammar 3 commentaires
Les révolutions du printemps wahhabite ont vêtu des habits de lumière des hommes du monde des ténèbres aux visages épouvantables et effrayants, qui feraient apparaître ceux de Dracula et Frankenstein comme humains, tellement ils sont transfigurés par la haine du genre humain, au point qu’on peut y lire les verstes coraniques sur le Grand Effroi et le racisme anti juif et antichrétien et de tout ce qui est différent de soi.
Grâce aux urnes des cendres de Dame Démocratie en Egypte et en Tunisie, ces figures de la mort sont devenues des figures médiatiques et populaires comme des médaillés olympiques, au point que les égyptiens qui ont fini par les dégager et beaucoup plus les tunisiens semblent regretter leurs anciens despotes qui avaient au moins pour eux un visage humain.
Beaucoup de questions resteront sans doute sans réponse, même si les réponses sont toutefois dans les questions, pourquoi l’Occident a-t-il adoubé ces ennemis du genre humain au passé terroriste et à leur filiation nazie avérée ?
Pourquoi a-t-on détourné les révolutions de leur cours initial pour en faire un tremplin pour les propulser à la tête de ces pays ? Pourquoi l’Occident sacrifie-t-il à chaque fois les démocrates et les modernistes au profit des forces obscurantistes et qui sont un véritable danger pour lui-même ? Pourquoi l’Occident n’a t-il pas tiré les enseignements de la Révolution iranienne dont il continue à subir le contrecoup depuis 34 ans ? L’Occident n’a toujours pas compris que les amis qu’il fabrique lui-même deviennent ses pires ennemis et qu’il vaut mieux dresser un pitbull qu’un islamiste.
Comment peut-il jouer à fond la carte des partisans d’une idéologie dont les fondateurs ont résolument joué la carte du nazisme qui l’avait plongé dans l’horreur ? Assurément, il ne va s’embarrasser de scrupules pour sauver ces peuples des affres du totalitarisme théocratique et se montrer lui-même digne de ses propres idéaux aux dépens de ses intérêts énergétiques et -. On peut croire que ce cataclysme qu’on a appelé prosaïquement Révolutions du printemps arabe, alors que c’est plutôt l’hiver sibérien, est le prolongement du Pacte de Quincy du 14 février 1945 qui est une inféodation de l’Arabie naissante aux États-Unis d’Amérique et la cause première des grands tourments du XXI e siècle.
Cette Arabie qui ambitionne de devenir la maîtresse spirituelle absolue du monde musulman et que les américains utilisent comme cheval de Troie pour s’y infiltrer insidieusement sans que cela n’éveille l’hostilité antiaméricaine des peuples musulmans, et ce n’est pas par hasard que locataire actuelle de la Maison Blanche le musulman on-assumé le Président Hussein Barak Obama s’est impliqué personnellement dans le bon déroulement de la transition démocratique en Tunisie dont il voulait faire une vitrine de l’islamisme humanisé et fréquentable comme si une révolution a besoin d’un chemin de transit où les guides sont ceux-là mêmes contre lesquels les peuples tunisiens et égyptiens s’étaient révoltés.
C’est en toute logique qu’Obama a sorti de sa manche tel un prestidigitateur ces figures d’épouvante qui sont en train de plonger ces peuples dans le pire cauchemar de leur histoire depuis l’invasion des arabes du désert d’Arabie. Grâce à la sollicitude toute fraternelle de leur nouveau mentor américain, ils ont fait le plus démocratiquement du monde d’une pierre deux coups, devenir des hommes de pouvoir alors qu’ils sont incapables de gérer un mausolée comme dirait le Pr Mohamed Talbi d’une part et d’autre part imposer une dictature théocratique pour mettre fin à tout jamais au rêve démocratique du peuple tunisien et éviter tout effet de contagion. Car non seulement la démocratie est jugée comme un sacrilège dans l’islam et plus concrètement elle peut signifier l’arrêt de mort de l’Arabie Saoudite elle-même. D’autant plus qu’un musulman n’a pas à exercer son libre-choix et exprimer son désir de changement s’il veut mériter de la récompense que lui fait miroiter le Grand Maître de sa pensée et Manipulateur Escroc.
En faisant croire qu’ils vont faire de la Tunisie un nouveau laboratoire pour les pays musulmans pour y construire une démocratie islamiste, un sacrilège aux yeux de l’islam et un oxymore, les occidentaux réhabilitent volontairement ou non Adolph Hitler auquel les islamistes vouent un véritable culte comme s’il était un élu d’Allah a réussi son pari de conquête du pouvoir en Allemagne au moyen de la démocratie, tout indique que les descendants de ses anciens collabos issus de l’école juridique sunnite Hanbalite vont rééditer son exploit et s’installer comme les principaux acteurs du jeu politique dans leurs pays notamment en Tunisie qui sont dans un état de délitement économique, culturel, intellectuel et social; Sans aucun repère ni horizon politique en dehors de leur identité arabo-islamique et le Jugement dernier qui sont leur seul antidote à leur mal-être. Subséquemment, il est impossible aujourd’hui de faire l’économie d’établir un tel parallèle entre les mouvements nazis et islamistes qoutbistes et surtout qu il est impérieux de ne pas retomber dans les entraves allemandes dans les années 20 et 30.
L’expérience tragique allemande doit servir de leçons aux électeurs tunisiens et égyptiens qui portent une lourde responsabilité dans le choix du paysage politique et humain futur de leurs pays respectifs afin que le jeu démocratique actuel n’ait pas les effets pervers et ne débouche pas sur les mêmes horreurs passées. Aussi bien les qoutbistes tunisiens qu’égyptiens se positionnent en libérateurs de Palestine, un pur fantasme pour exalter le sentiment de la haine du juif, inscrit en toutes lettres dans la Charte de la Confrérie des Frères Musulmans.
Retors et pervers, ils ont compris toutes les retombées médiatiques dont ils peuvent bénéficier en faisant semblant de s’afficher publiquement à côté des amis d’Israël n’hésitant pas à rallier B.H.L à leur cause pour faire de lui leur V.R.P. attitré .Contrairement aux idées reçues, Ils sont loin d’être des simples faire-valoir et des pions sur l’échiquier sioniste. Ils entrent dans le jeu de leurs ennemis pour mieux le surprendre et le poignarder dans le dos. Ils n’attaquent jamais de face ni n’avancent à visage découvert.
Leurs mots d’ordre c’est laisser croire et faire croire et ne reculer devant rien pour arriver à ses fins y compris pactiser avec Satan dont ils sont la pire progéniture qu’ils veulent tuer pour lui prendre la place.
Ce ne sont pas par conséquent des banales photos prises en compagnie de B.H.L. ou l’accolade donnée par Hamadi Jébali à Mc Cain qui vont témoigner de leur sympathie pour les sionistes loin s(en faut. Cette promiscuité apparente est un verni pour camoufler leurs véritables desseins surannés futurs pour détruire l’Etat d’Israël, « cette tumeur cancéreuse qui doit disparaître » selon les propos d’Ahmedinajad et que le petit nazillon tunisien Rached Ghannouci traite de bacille dont il a prédit la fin à l’horizon 2027.
Ils ne sont pas plus philosionistes que philosémites,ils manipulent l’image comme ils sèment la terreur. C’est une alliance toute tactique pour ne pas la qualifier de stratégique, un peu sur le modèle de celle d’Hitler avec Staline, N’ayant pas les moyens de mener une guerre frontale à Israël, ils savent qu’ils ne peuvent y arriver que par la ruse et l’entourloupe. Eux qui veulent venger Mahomet de l’affront que lui ont fait les juifs de ne pas l’avoir reconnu en tant que prophète, ils ne vont commettre un tel sacrilège en devenant des amis sincères des sionistes qui est avant tout pour eux un juif et abjurer leur serment de faire payer à ce dernier le prix de sn insolence et son désaveu à l’égard de leur prophète. Ils doivent réparer le mal par le mal, il n’y a que l’élimination définitive du juif qui pourra calmer leur appétit féroce de vengeance et offrir ainsi au Pape du Sunnisme al Qaradhaoui la joie de prier à la fin de ses jours à la Mosquée comme il appelait de tous ses vœux en 2009 sur le plateau d’al Jazeera où il exhortait les musulmans du monde entier d’achever le travail d’extermination du peuple juif commencé par Hitler, cet autre envoyé d’Allah selon ses propres termes. . .
Ne soyons pas dupes de leur jeu de cirque qui n’est rien d’autre qu’un jeu camouflé de la roulette russe qu’il réserve au peuple juif et qui leur sert en réalité de verni pour masquer leur haine du juif. Tout ceci est symptomatique de la résurgence de la résurgence de l’enfer nazislamiste, celui prophétisé par le Coran aux juifs et mis en oeuvre par les nazis irrigués par Mein Kampf que Mahomet lui-même n’aurait pas renié tellement il faisait écho à sa propre haine du juif.
Marine Le Pen vole au secours de la victoire de Trump après l'avoir snobé et méprisé. Nous sommes pas du même sérail disait-elle. J'ai une sainte horreur des opportunistes. Je suis sûr que Trump saura s'en souvenir le moment venu. Les Américains n'ont pas la mémoire courte et savent rendre la monnaie de la pièce aux girouettes. Cette femme s'est gardée d'exprimer le moindre soutien au candidat des Républicains contrairement à toute la classe politique française atteinte de clintonite aiguë. Elle ne peut se prévaloir d'une quelconque excuse là où ses adversaires politiques ont clairement exprimé leur choix. Elle n'a pas l'étoffe de Poutine ou d'un vrai leader politique pour annoncer clairement la couleur. Là où Trump a mis les musulmans en face de leurs responsabilités elle s'est mise à les caresser dans le sens du poil et se faire l'avocate de l'islam transfiguré par l'islamisme fondamentaliste. Pendant que Trump mettait l'accent sur le mariage impossible entre l'islam et les valeurs de la démocratie elle l'avait pris de contre-pied en prônant la comptabilité entre l'islam et la République. Elle s'est discréditée elle- même en dissociant l'islam de l'islamisme et en se murant dans le silence de peur de se compromettre avec un homme honni par les médias. Dommage pour elle qu'elle n'ait pas su manœuvrer intelligemment et courageusement à l'occasion de la campagne américaine qui lui aurait offert l'occasion de sortir de l'anonymat international. Personne ne lui a demandé d'interférer dans des élections américaines où sa voix compte pour des cacahuètes mais de prendre position pour un homme qu'elle cherche à courtiser aujourd'hui. Sa frilosité ne doit pas trop rassurer ses électeurs. Quant à sa soi-disant posture de favorite des médias qu'elle n'en fasse pas une assurance tout risque. Elle gagne la sympathie des musulmans mais cela ne lui ouvrira pas pour autant les portes de l’Élisée.
============================
L'islam à reçu un sacre uppercut dans ma gueule.
L'islam à reçu un sacre uppercut dans sa gueule.
Une victoire que les musulmans ne pourront pas savourer.
Un vrai bonheur pour moi.
Trump est l'adversaire de la meilleure alliée de l'islam il ne peut être notre ennemi.
On verra après mais au moins on ne verra plus la tête d''Hilary avec des musulmans arrogants et suffisants.
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 4:29 am
Salut.
Je me suis renseignée sur ce Salem Ben Ammar.
Voici ce que j ai trouvé.
Le site Riposte Laique (site qu on ne peut qualifier de liberal, et meme plutot marqué a droite (de qui? la question demeure) S est pris 10 000 euros d amende pour avoir diffusé les textes de ben ammar, Que le Ministere Public de France a traités d incitation a la haine raciale. ce qui est un delit
Le site riposte laique ne diffusant plus dorenavant les textes de ben ammar, par crainte d autres sanctions légales, il demande a ses fans de les diffuser sur d autres sites.
Je suis navrée que ca arrive et que ca continue sur ce forum qui se veut dialogue fraternel... J aimerais que les choses soient differentes, plus apaisées.
Les musulmans reconnaissent la plupart de nos prophetes comme leurs prophetes, ce qui nous divise est moins important que ce qui nous rapproche.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 5:33 am
Bassmeg a écrit:
Les musulmans reconnaissent la plupart de nos prophetes comme leurs prophetes, ce qui nous divise est moins important que ce qui nous rapproche.
Faut voir les fruits.
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 10:39 am
HOSANNA a écrit:
Bassmeg a écrit:
Les musulmans reconnaissent la plupart de nos prophetes comme leurs prophetes, ce qui nous divise est moins important que ce qui nous rapproche.
Faut voir les fruits.
je ne te le fais pas dire.
Pour l instant, le fruit qu on a a voir, c est un salem ben ammar qui injurie l ensemble des musulmans.
car pour moi, "pedophile" , "menteur" , "voleur" "usurpateur" sont des injures (un délit, quoi), et la justice de mon pays est d accord avec moi, comme elle l a fait savoir le 6 avril 2016 de plus, ne pas insulter une personne en particulier, mais un groupe de personnes, c est inciter a la haine, ce qui est un autre délit, comme l a dit la justice de mon pays. Riposte Laique (site d extreme "pas a gauche") a douillé 10 000 euros pour avoir publié les injures (jugement du 6 avril 2016) et les incitations a la haine raciale (jugement du 6 avril 2016)...
De plus, ce genre de texte me blesse personnellement, et blesse ma vision d un espace qui se veut dialogue fraternel.
(je tiens a souligner que pour avoir mis en lumiere les aneries d UN HOMME du nom de grimault, certaine a été sanctionné pour DIFFAMATION ET DENIGREMENT, au niveau du forum, pas au niveau pénal; ca peut donner a penser que contredire Grimault est pire qu injurier 1,6 milliard d etres humains, ce qui est faux evidemment)
honnetement, j aimerais vraiment que de pleines pages d injures et d incitation a la haine de salem ben ammar ne soient pas regulierement publiées sur mon forum préféré, au su et au vu de tout le monde, ou alors, pour dénoncer les délits dont il est coupable.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 10:46 am
Faut voir ca avec le fondateur du forum.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 10:48 am
J'ai notifié avant toi que ce me paraissait "hard",si ce sont des paroles rapportées,ca passe,sinon,voit ca avec Nicodème.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 10:51 am
Citation :
MessageSujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Mar 05 Juil 2016, 18:49 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
HOSANNA a écrit:
J'espère juste qu'un nazi ne viendra pas exposer Mein Kamph..
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 11:00 am
Et nous avons bien pris note de l'amende prise par Riposte Laique,mais la décision appartient au fondateur.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 11:14 am
Après ca joue sur le fait de l'age "présumé" d'Aicha,de la taqqya (mensonge) en certaines occasion,pouvant être argumenté par les écrits musulmans selon l'interprétation qui en faite,le point de vue général est que ca n'est pas de la diffamation pouvant être argumenté,principale raison à ma connaissance de la non fermeture de ce topic.
Mais il serait bon a chacune de ces insultes d'y ajouter les écrits permettant de la dire.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 11:25 am
Comme Grimault avec les Juifs. Sinon,ne pouvant argumenter,oui,10 000,ca pique.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 11:35 am
Le problème de mon point de vue est que ce genre de sujet ne devrait être abordé que par les écrits,un commentaire plus ou moins amère pourrai en résulter,sinon,clairement,pour moi aussi,ca ne passe pas dans le genre tous dans le même panier,mais bon,faut argumenter,voilà tout.
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 11:45 am
HOSANNA a écrit:
J'ai notifié avant toi que ce me paraissait "hard",si ce sont des paroles rapportées,ca passe,sinon,voit ca avec Nicodème.
J ai déja notifié mon malaise au modo qui publie ici tous ces "trucs", ... la seule réponse, c était "si t étais en terre d islam, tu serais pas heureuse", ce qui n avait que peu de rapport avec mon intervention.
J ai essayé de le recontacter, sur cette page et sur la page " Plaidoyer CONTRE les peuples musulmans", pour insister, et lui faire savoir que diffuser ces textes n était pas du tout "innocent" a tous les sens du terme, en lui specifiant précisemment les risques, mais plus de réponses.
J ai déja notifié mon malaise a un autre modo (avec lequel j ai deja eu maille a partir, mais c est une autre histoire). Ce dernier n a rien fait a part m ordonner de contacter Nicodeme, si tout ca me posait probleme.
c est a peu pres a ce moment la que j ai été bannie un mois, sans savoir pourquoi.
A mon retour, la situation a changé, il y a encore plus de textes de salem ben ammar.
(Merci pour ton conseil de contacter Nicodeme le fondateur, c est mon premier reflexe. A chaque fois que j ai eu des problemes sur le forum, c est ce que j ai fais, et faut souligner que A CHAQUE FOIS, mon probleme a été réglé en deux temps trois mouvements, la plupart du temps par toi Hosanna, faut le souligner aussi. Toi meme tu sais.) cela dit, pour revenir au sujet, j ai notifié a Nicodeme les problemes que créent des textes disant "les musulmans sont les peuples les plus pedophiles du monde" et les implications juridiques en découlant, mais je n ai pas encore eu de réponse.
Ma demande date de plus d un mois. A ma place tu ferais de la relance? Moi, je veux pas insister. Si le staff me dit qu il faut que je laisse tomber ce truc, et que la charte ne s applique pas ici, alors pas de probleme, j en parlerais plus.
Je crois pas que mon bannissement d un mois ait un rapport avec ca, meme si les dates concordent, mais si c est le cas, qu on me le dise (je sais toujours pas le motif de ce mois de bannissement) et je jure de pas faire la meme erreur deux fois.
Hosanna, pour finir, tu me dis "si c est des paroles rapportées, ca passe" SUR????
La personne qui a initié ce post avait apparemment cette idée en tete, puisqu elle a bien pensé a dire "c est pas moi qui le dis" avant de copier coller le texte du délinquant ben ammar. cette personne n a laissé aucune marque indiquant qu elle réprouvait ces injures et incitations a la haine.
Si je citais un texte injuriant un groupe religieux dans son ensemble, en prenant soin de bien dire "c est pas moi qui le dit, c est lui", je crois pas que ca passerai. En tout cas, si ca passait, je douterais d etre sur un forum inter religieux.
Comme tu dis, que se passerait il si un facho publiait des pages entieres de Mon Combat, de Hitler, en disant "c est pas moi qui l ai dit " ??????? Bannissement? Rien ? Avantage?
pour finir, je sais pas toi, mais les mots de benammar-yacoud qui m ont fait le plus mal c est
"VOUS , MUSULMANS , N ETES PAS INDISPENSABLES A L HUMANITé"
ET
"APPRENNEZ AUX MUSULMANS A DEVENIR DES ETRES HUMAINS"
je pourrais te commenter ces deux phrases, les mettre en parrallele avec d autres phrases historiques prononcées par differentes personnes, mais, a ce stade, Hosanna (arrivée la, je m exprime ouvertement, et si je joue ma tete, alors, "les dés sont dans le cornet" - ALEA JACTA EST)
Je voudrais te le redire personnelement, hosanna, je ne supporte pas ce que dit ce ben ammar, copié par yacoub. J en pleure pas toute la journée non plus, on est d accord, mais ca me blesse, sans etre musulmane.
En espérant pouvoir lire ta réponse. Je te salue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 11:56 am
HOSANNA a écrit:
Le problème de mon point de vue est que ce genre de sujet ne devrait être abordé que par les écrits,un commentaire plus ou moins amère pourrai en résulter,sinon,clairement,pour moi aussi,ca ne passe pas dans le genre tous dans le même panier,mais bon,faut argumenter,voilà tout.
oui, d accord, si on veut citer la Bible la torah ou le coran pas de probleme pour moi.
Citer des textes qualifié d incitation a la haine, sans les contextualiser ni les commenter, c est moins cool.
Des "ben ammar" sur le net, il y en a des wagons entiers.
Des anti musulmans, des anti juifs, des anti franc macons, des anti homos, des anti chretiens...
La charte interdit d ecrire un truc genre
"Voici pourquoi les prunes sont les pires fruits du monde, c est pas moi qui le dit, c est un autre qui est pas membre du forum, donc pas de carton.
Les prunes sont les plus menteuses parmi les menteuses, les plus violeuses de tous les fruits, et quand une prune se plaint, bah, son malheur, c est de sa faute, quelle idée aussi de naitre prune, alors que tout le monde sait que les prunes sont les déchets du rayon Fruit et Legume"
remplace le mot "prune " par le mot "musulman", t as du ben ammar. Remplace le mot "prune" par le mot "juif", t auras autre chose, plutot démodé. remplace le mot "prune" par le mot "mecreant", t auras un discours de daech.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 12:04 pm
HOSANNA a écrit:
Le problème de mon point de vue est que ce genre de sujet ne devrait être abordé que par les écrits,un commentaire plus ou moins amère pourrai en résulter,sinon,clairement,pour moi aussi,ca ne passe pas dans le genre tous dans le même panier,mais bon,faut argumenter,voilà tout.
pour que tu saches, nous sommes bien d accord, et le ministere de la justice aussi. Mais il ne faut pas oublier de le commenter. Par exemple, Boutin Christine a recemment été condamnée pour injure homophobe, apres avoir dit publiquement que "l homosexualité est une abomination" sans preciser qu elle citait la Bible, ce qui est une incitation a la haine homophobe en france.
Par contre, publier des incitations a la haine raciale NON ISSSUES DE LA Bible OU DU CORAN OU AUTRE, en france, c est pas innocent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 12:50 pm
J'ai tout dit.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 12:54 pm
Juste qu'il ne sert à rien de me redemander d'agir,je ne peux ni modifier ni supprimer ce topic,j'espère ne pâs avoir à me répéter,merci.
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 12:58 pm
pas de problemes MAIS a ma place, tu ferais quoi? Laisser filer? Recontacter yacoub et Nicodeme, malgré le vent que je me suis pris les premieres fois? Contacter quelqu un d autre?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 1:01 pm
HOSANNA a écrit:
J'ai notifié avant toi que ce me paraissait "hard",si ce sont des paroles rapportées,ca passe,sinon,voit ca avec Nicodème.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 1:07 pm
C'est Nicodème qui peux prendre une décision,je peux pas être plus clair.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques parle de la Charia Jeu 10 Nov 2016, 1:36 pm
BASSMEG a écrit:
Salut.
Je me suis renseignée sur ce Salem Ben Ammar.
Voici ce que j ai trouvé.
Le site Riposte Laique (site qu on ne peut qualifier de liberal, et meme plutot marqué a droite (de qui? la question demeure) S est pris 10 000 euros d amende pour avoir diffusé les textes de ben ammar, Que le Ministere Public de France a traités d incitation a la haine raciale. ce qui est un delit
Le site riposte laique ne diffusant plus dorenavant les textes de ben ammar, par crainte d autres sanctions légales, il demande a ses fans de les diffuser sur d autres sites.
Je suis navrée que ca arrive et que ca continue sur ce forum qui se veut dialogue fraternel... J aimerais que les choses soient differentes, plus apaisées.
Les musulmans reconnaissent la plupart de nos prophetes comme leurs prophetes, ce qui nous divise est moins important que ce qui nous rapproche.
Bonjour,
@Bassmeg a tu un lien svp de cette décision judiciaire