Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 3:36 pm | |
| - supernouille a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Faut lire le reste!
ce que je fais.
Tu aurais un passage préféré a me conseiller? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 3:40 pm | |
| Tu as donc un de mes passages préférés,maintenant,ont revient au sujet,merci! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 1:37 am | |
| (merci, je pensais pas que ton passage préferé dans la Bible serait un proverbe, moi, c est l histoire de Sara et Abraham que je prefere.)
Donc, si on considere que l AT est obsolete comme on me l a dit ici, et qu on se focalise sur les Evangiles,
alors je pense que le mariage homo est autorisé par la Parole de Dieu "Aimez vous les uns les autres" "fais a autrui ce que tu voudrais qu il te fasse" "je suis la lumiere du monde" "je suis Amour"
si quelqu un a des citations du NT qui ne sont pas POUR l homosexualité (Paul mis a part, je parle la de la Parole de Dieu, je ne considere pas paul comme une reference en matiere de morale) qu il me les transmette.
Donc je pense que si des Chrétiens (ou se disant Chrétiens) sont contre le mariage homo, je pense qu ils sont trop bloqués sur la Parole du Pere, et qu ils ne considerent pas assez la Parole du Fils, qui est superieur puisque plus moderne et plus AMOUR que le Pere.
Ne voir que l Ancienne Alliance, c est ne pas voir la Nouvelle, qui est mieux a bien des points de vue.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 1:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- alors, pour revenir au sujet, je crois que Dieu (le Fils) ne condamne PAS
l Homosexualité a mort comme le Pere l a fait plus tot, mais que, au contraire, Il la légétimise par ces deux phrases:
"Aimez-vous les uns les autres" ce qui est explicite.
et encore: "Fais a ton prochain ce que tu voudrais qu il te fasse", verset que les lgbt ne se privent pas de citer. Et un pédo, amène un gosse à un autre pédo pour lui faire ce qu'il voudrais qu'il lui fasse? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 1:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- comme on l a vu plus haut par les Ecritures.
cf
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES
et
FAIS A AUTRUI CE QUE TU VOUDRAIS QU IL TE FASSE
Je voudrais rajouter qu il n y a jamais trop d amour sur cette planete
Vive l Amour.
En gros et selon ta compréhension que chacun selon son péché face à autrui le péché qu'il souhaiterai qu'il lui fasse,l'excuse pour légitimer l'amour de la chair pour la chair,trouvez bien toutes les excuses que vous voulez pour assouvir vos passions vous verrez ca avec le Créateur! |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 1:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Et un pédo, amène un gosse à un autre pédo pour lui faire ce qu'il voudrais qu'il lui fasse? on parle pas de pedophilie mais d homosexualité. je vois pas le rapport. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 1:52 am | |
- HOSANNA a écrit:
on parle pas de pedophilie mais d homosexualité. je vois pas le rapport. Tu vois pas le rapport?? Il aime comment son prochain un pédo selon ta logique avec les homos? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 1:54 am | |
| Et un sado maso,il aime comment son prochain comme lui même? |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
En gros et selon ta compréhension que chacun selon son péché face à autrui le péché qu'il souhaiterai qu'il lui fasse,l'excuse pour légitimer l'amour de la chair pour la chair,trouvez bien toutes les excuses que vous voulez pour assouvir vos passions vous verrez ca avec le Créateur! non, tu n as pas compris... le homosexualité n est plus un péché depuis la Nouvelle Alliance. Le Pentateuque et le Deutéronome sont obsoletes, c est Toi qui me l a dit, je te le rappelle. De plus, JESUS s est bien tuer pour racheter les péchés de l humanité non? Et Dieu est Amour et Misericorde, non? Dieu le Pere a tourné le dos aux homosexuels mais le Fils a trouvé que c était vraiment pas une bonne idée, donc Il a corrigé. Aujourd hui, tout ce que nous devons garder en tete, c est "aimer vous les uns les autres " et "fais a autrui ce que tu voudrais qu il te fasse". Ces histoires de lapider un homme parce qu il ramassait du bois le mauvais jour, ou de tuer les sorcieres ou les homos, de ne pas porter de tissus fait de deux fibres différentes... C est de l histoire ancienne. C est loin. On peut rester bloqué sur l AT, mais a ce moment la, autant se faire juif ou musulman (comme tu me l as conseillé lors d un debat ou toi et moi tenions les positions inverse de celle que nous tenons aujour d hui.) Il faut vivre avec son temps et ecouter les Paroles du Fils, pas du Pere. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:01 am | |
| L'instinct le plus primaire élevé au rang d'amour du prochain,faut oser quand même! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:03 am | |
| je pense qu il est malsain et de mauvais gout de comparer l homosexualité et la pédophilie.
L une est une pratique amoureuse entre adultes consentant.
L autre est un crime.
de quel instinct primaire tu parles? Quel rapport avec le débat? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:05 am | |
| l amour entre deux homos, c est pas un instinct primaire, c est juste de l amour, point barre.
oublis pas ce que je t ai dit, "y aura jamais trop d amour dans ce monde" |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:09 am | |
| b24326c5 b24326c5 b24326c5 - supernouille a écrit:
- je pense qu il est malsain et de mauvais gout de comparer l homosexualité et la pédophilie.
L une est une pratique amoureuse entre adultes consentant.
L autre est un crime.
de quel instinct primaire tu parles? Quel rapport avec le débat? Il fait quoi un homo pour faire à autrui ce qu'il voudrai qu'il lui fasse? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:10 am | |
- l amour entre deux homos, c est pas un instinct primaire, c est juste de l amour, point barre.
oublis pas ce que je t ai dit, "y aura jamais trop d amour dans ce monde" Ils sont abstinents? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:11 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et un sado maso,il aime comment son prochain comme lui même?
bah je sais pas, j en connais pas, t en connais toi? J imagine qu il aime son prochain comme tout le monde en lui faisant des gateaux, des ptites surprises, des bisous dans le cou... et ce qui se passe dans la chambre a coucher ne me regarde pas (ni toi non plus, ni Dieu le Pere) je ne pense pas qu un couple de sadomaso se prouve son amour en se collant des gifles et en faisant trop cuire le diner sciemment pour qu il soit dégueulasse. je ne pense pas que quand un sadomaso veut faire plaisir a un autre, il lui propose une promenade en zone industrielle sur des sieges a clous. les homos et les sm sont juste comme nous tu sais. |
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:12 am | |
| @Hosanna Oui j'avoue que pour la pédophilie, c'est très malsain de comparer, surtout qu'un enfant ne veut jamais être violé. Mais BREF, vous ne tirerez rien de ce débat il y en a déjà eu des comme ça et ça n'a strictement rien donné, c'est triste mais c'est la vie et il faut la laisser faire, bref moi je sais même pas ce que je fais encore ici donc je m'en vais Au revoir * Marseillaise * |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- l amour entre deux homos, c est pas un instinct primaire, c est juste de l amour, point barre.
oublis pas ce que je t ai dit, "y aura jamais trop d amour dans ce monde" Ils sont abstinents? bah non. "copuler" c est ca que tu appelle "instinct primaire"? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:13 am | |
| Alors je ne pense pas que faire a autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse soit une excuse pour un homo pour coucher avec son prochain! Assume ta logique! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:15 am | |
- HOSANNA a écrit:
Ils sont abstinents? bah non.
"copuler" c est ca que tu appelle "instinct primaire"? L'instinct sexuel,tu sais,le cerveau reptilien,non,tu ne vois toujours pas,tu bloques toujours sur une phobie homo que tu projettes sur nous? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors je ne pense pas que faire a autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse soit une excuse pour un homo pour coucher avec son prochain!
Assume ta logique! bah moi je pense que si au contraire... Apres tu fais ce que tu veux, on a tous nos limites, moi le premier... On ne parle pas d excuse ici, hosanna. Une excuse, c est quand on fait un truc de mal, et des homos qui font l amour ne font rien de mal, si? ILS FONT L AMOUR. pour ta phrase, c est simple. Quand j ai envie que ma cherie me fasse des bisous, je ne lui ordonne pas de m en faire, mais plutot, JE lui en fais. Tu comprends???? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:18 am | |
| Selon la Bible,SI,l'homosexualité est un péché,tu devrais trouver un forum non religieux pour exposer ta vision de l'amour du prochain ne s'appliquant qu'aux homos mais pas à toutes les autres formes de sexualité fut elles le plus déviantes! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:20 am | |
- Quand j ai envie que ma cherie me fasse des bisous, je ne lui ordonne pas de m en faire, mais plutot, JE lui en fais.
Tu comprends???? Qu'un homo va aller faire des bisous a des hommes pour en avoir? Et un sado maso,il va mettre des baffes à autrui? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:22 am | |
| Quand tu comprendra que le sexe n'a rien a voir avec l'amour du prochain si ce n'est celui de la chair et de ses passions on pourra peut être discuter! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
bah non.
"copuler" c est ca que tu appelle "instinct primaire"? L'instinct sexuel,tu sais,le cerveau reptilien,non,tu ne vois toujours pas,tu bloques toujours sur une phobie homo que tu projettes sur nous? perso, pour moi, la sexualité n a rien a voir avec l instinct. Je ne me change pas en animal une fois en situation, ni avant , pendant la phase d approche. Les homos non plus. Je sais pas pour toi. La sexualité (en tout cas la mienne et celle d autres gens que je connais) n a rien avoir avec la bestialité. C est une activité humaine tres agréable a pratiquer, pour vivre un peu avant de mourir, comme on dit. pour en revenir au debat, depuis la Nouvelle Alliance et le sacrifice du Christ, l homosexualité n est plus un péché. Tu m as dit toi meme que le Pentateuque et le Deuteronome avait été rendus caduques par le Fils et son "Aimez vous les uns les autres" assume un peu ta logique. |
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:29 am | |
| @Supernouille, Hosanna se réfère à Corinthiens et Romains quand il parle de l'homosexualité. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Quand tu comprendra que le sexe n'a rien a voir avec l'amour du prochain si ce n'est celui de la chair et de ses passions on pourra peut être discuter!
wow. c est ton avis perso. Je le respecte, comme on peut respecter un truc, euh...; bon disons, que je respecte ton avis bien fort. Cela dit, j ai un avis différent. peut etre que quand tu fais du sexe, c est qu un affaire de chaire et de passion. Si c est le cas, je comprends que tout ca puisse poser probleme. Moi je pense que justement, le sexe entre adultes consentant liés par l amour, c est justement l amour du prochain. Deux homos qui se font l amour ne sont pas plus bestiaux ou primaires que deux heteros qui se font l amour. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:33 am | |
- perso, pour moi, la sexualité n a rien a voir avec l instinct.
Et ca a à voir avec quoi alors l'instinct de reproduction? - Citation :
Je ne me change pas en animal une fois en situation, ni avant , pendant la phase d approche. Tu n'a pas d'instinct de reproduction? - Citation :
- Les homos non plus.
Ils n'ont pas non plus d'instinct sexuel? - Citation :
- Je sais pas pour toi.
Comme la majorité des gens j'ai aussi un instinct sexuel! - Citation :
- La sexualité (en tout cas la mienne et celle d autres gens que je connais) n a rien avoir avec la bestialité.
C est une activité humaine tres agréable a pratiquer, pour vivre un peu avant de mourir, comme on dit. Ce n'e'st pas bestial la reproduction? Les bêtes font comment? - Citation :
pour en revenir au debat, depuis la Nouvelle Alliance et le sacrifice du Christ, l homosexualité n est plus un péché. Seulement dans ta tête! - Citation :
Tu m as dit toi meme que le Pentateuque et le Deuteronome avait été rendus caduques par le Fils et son "Aimez vous les uns les autres" Et la suite c'est "Comme je vous ai aimez"! - Citation :
assume un peu ta logique. Cesse de projeter ton cas!
Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 2:35 am, édité 1 fois |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:33 am | |
| - Nina92 a écrit:
- @Supernouille, Hosanna se réfère à Corinthiens et Romains quand il parle de l'homosexualité.
oui, mais probleme, j ai un avis assez tranché sur paul... Il serait inconvenant de l exprimer ici, meme si ce ne serait pas totalement hors sujet... Du coup, je prefererais ne pas entendre parler de ce qu il a raconté aux romains et aux corynthiens... La Parole de Dieu le Fils me parait plus fiable que celle d un homme qui se surnommait lui meme "l avorton de Dieu" et qui semble avoir une vision de la sexualité tres personnelle, loin de la Parole de Christ... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:36 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Quand tu comprendra que le sexe n'a rien a voir avec l'amour du prochain si ce n'est celui de la chair et de ses passions on pourra peut être discuter!
wow.
c est ton avis perso. Je le respecte, comme on peut respecter un truc, euh...; bon disons, que je respecte ton avis bien fort.
Cela dit, j ai un avis différent. peut etre que quand tu fais du sexe, c est qu un affaire de chaire et de passion. Si c est le cas, je comprends que tout ca puisse poser probleme. Moi je pense que justement, le sexe entre adultes consentant liés par l amour, c est justement l amour du prochain.
Deux homos qui se font l amour ne sont pas plus bestiaux ou primaires que deux heteros qui se font l amour. Si les hétéros se sodomisent,oui,c'est aussi bestial sauf à dire qu'une sodomie est un acte plein de tendresse et de spiritualité,bin si tu veux! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:40 am | |
- Nina92 a écrit:
- @Supernouille, Hosanna se réfère à Corinthiens et Romains quand il parle de l'homosexualité.
oui, mais probleme,
j ai un avis assez tranché sur paul... Il serait inconvenant de l exprimer ici, meme si ce ne serait pas totalement hors sujet...
Du coup, je prefererais ne pas entendre parler de ce qu il a raconté aux romains et aux corynthiens...
La Parole de Dieu le Fils me parait plus fiable que celle d un homme qui se surnommait lui meme "l avorton de Dieu" et qui semble avoir une vision de la sexualité tres personnelle, loin de la Parole de Christ... Commence donc par la connaitre la Parole de Christ et fait fasse à ta logique de faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:47 am | |
| Va jeter un oeil dans les prisons,tu verra tout l'amour qu'ils ont pour les nouveaux,très spirituel! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:57 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- perso, pour moi, la sexualité n a rien a voir avec l instinct.
Et ca a voir avec quoi alors l'instinct de reproduction?
- Citation :
Je ne me change pas en animal une fois en situation, ni avant , pendant la phase d approche. Tu n'a pas d'instinct de reproduction?
- Citation :
- Les homos non plus.
Ils n'ont pas non plus d'instinct sexuel?
- Citation :
- Je sais pas pour toi.
Comme la majorité des gens j'ai aussi un instinct sexuel!
- Citation :
- La sexualité (en tout cas la mienne et celle d autres gens que je connais) n a rien avoir avec la bestialité.
C est une activité humaine tres agréable a pratiquer, pour vivre un peu avant de mourir, comme on dit. Ce n'e'st pas bestial la reproduction? Les bêtes font comment?
- Citation :
pour en revenir au debat, depuis la Nouvelle Alliance et le sacrifice du Christ, l homosexualité n est plus un péché. Seulement dans ta tête! - Citation :
Tu m as dit toi meme que le Pentateuque et le Deuteronome avait été rendus caduques par le Fils et son "Aimez vous les uns les autres" Et la suite c'est "Comme je vous aimez"!
- Citation :
assume un peu ta logique. Cesse de projeter ton cas!
quand je couche avec quelqu un, ce n est pas mon "instinct de reproduction" qui agit. Je ne veux pas d enfants. C est pour le plaisir de le faire , c est tout. La plupart des gens pratique le sexe pour le plaisir, non? j espere qu on est sur la meme longueur d onde. non, la reproduction n est pas bestiale. Chaque mot a un sens, ne rajoutons pas a la confusion en les melangeant entre eux... d abord, nous parlons de sexe entre homos, donc pas de reproduction. ensuite , le mot "bestiale". pour ton info, le mot "bete" designe "tous les animaux a l exception de l humain". L adjectif "bestial" designe donc un truc que l humain ne fait pas mais que les autres animaux font. vu que le systeme reproductif de l humain est identique a celui de tous les autres mammiferes placentaires, dire que la reproduction est un truc bestiale a autant de sens que si je disais "olala, c etait bestial" quand je tire la chasse d eau... (si tu veux vraiment qu on parle de la reproduction des homo et des heteros, on peut en parler, mais je crois que c est pas le sujet du topic, et comme j ai deja pris un carton parce que tu voulais savoir si j etais homo ou bi et que quand je t ai repondu, tu m as mis un carton pour hors sujet, pas deux fois merci) la sexualité (homo ou hetero) ca a tout a voir avec l amour du prochain. je sais que beaucoup de gens ont le coeur tout sec et rabougris tellement ils sont mechants et aigris, mais on est pas tous comme ca. Certaines personnes croient que avoir du sexe avec qqun, c est se masturber dans lui. C est faux et c est bien triste. La sexualité, c est justement "FAIRE L AMOUR" ce n est ni un péché, ni une abomination, ou quoi ou qu est ce... JUSTE FAIRE DE l AMOUR. Homo ou hetero. C est TOI qui m as dit que Christ avait abrogé les lois mosaiques depuis la nouvelle alliance. C EST PAS DANS MA TETE. et maintenant tu me dis le contraire. Tu as changé d avis? Lequel des deux Hosanna je dois ecouter? je pense que le mariage pour tous en france est une bonne chose pour le pays et ses citoyens. Savoir que le Fils l aurait peut etre approuvé retabli la balance apres l infamie de la Manif pour tous. plus de Fraternité et plus de Liberté et plus d Egalité et plus d amour. Elle est pas belle la vie? Que demande le peuple? tout est bien |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
oui, mais probleme,
j ai un avis assez tranché sur paul... Il serait inconvenant de l exprimer ici, meme si ce ne serait pas totalement hors sujet...
Du coup, je prefererais ne pas entendre parler de ce qu il a raconté aux romains et aux corynthiens...
La Parole de Dieu le Fils me parait plus fiable que celle d un homme qui se surnommait lui meme "l avorton de Dieu" et qui semble avoir une vision de la sexualité tres personnelle, loin de la Parole de Christ... Commence donc par la connaitre la Parole de Christ et fait fasse à ta logique de faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse! ayé c est fait. tout va bien. "faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse!" et "aimez vous les uns les autres" Quelqu un pour qui j ai un immense respect m a dit que ces versets abrogeaient et remplacaient les lois severes du Pentateuque. Moi je le crois. Tu penses que cette personne m a raconté une erreur? |
|
| |
| Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir | |
|